Les conseils de Blanc, Rabiot devrait s'en méfier, parole de Gameiro.
DonTornado
09/07/2013 19:01
La, La la la la, la la la la la la, la la la la, la la la la la la, la la la la la la la la la la la...hé hé hé hé...
fazupresse
09/07/2013 23:46
Dagoberto
10/07/2013 01:51
Il va pas faire long feu, ce type pu la défaite.
giovanni pontano
10/07/2013 04:41
Absents: Sirigu, Silva, Sakho, Verratti, Matuidi, Menez, Lucas, Lavezzi, Ibrahimovic.
Dready14
10/07/2013 12:30
Et Cavani
Jackpot pour lui. Il est tranquille dorénavant.
Au moins les médias pourront pas donner dans le "c'est pas de sa faute, Leonardo le saborde, il lui met la pression etc.". Ils vont devoir revoir leurs plans et se mettre à bosser, pas cool.

Sympa comme job hein Lolo...
Pas mal le contrat de Blanc proposé par les qatariens (cf. Le parisien)

En gros ils sont contraints légalement de lui offrir un contrat de deux ans a minima. Étant donné qu'ils ne comptent sur lui que pour une pige d'un an, ils lui ont proposé un salaire mensuel faible mais avec des primes trimestrielles importantes la 1ère année... et celles-ci disparaîtront la 2ème année.

Le message est clair : fais un an et casse-toi !
C'était dans les tuyaux mais Wenger a prolongé ou pas?
Citation (Panenka @ 13/07/2013 09:15)

Pas encore mais ça ne devrait pas tarder
Citation
Arsène Wenger starts Arsenal contract talks and rejects PSG link
Arsène Wenger says he has begun new contract talks with Arsenal and is "committed to staying" at the club beyond next summer, when his current agreement is set to expire.
The Frenchman has been a target for Paris St-Germain, whose managerial appointment of Laurent Blanc on a two-year deal has failed to stop speculation that they may move for Wenger at the end of next season, were he not to renew at Arsenal. The prospect of another rumbling contract saga at the Emirates Stadium stands to be unsettling.
However, Wenger played down the link to PSG as he talked up his passion for Arsenal, his employer of 17 years. "The link is because I'm French and I know the owners," he said. "But if that was the case, then I would be there already. My heart is with Arsenal. I am committed to staying longer at this club. We had already a chat with Ivan [Gazidis, the chief executive]. It went very well … not a problem."
http://www.guardian.co.uk/football/2013/ju...al-contract-psg
Kaionedirection
13/07/2013 08:22
Citation (Panenka @ 13/07/2013 09:15)

Vu l'interview de Wenger paru dans les journaux anglais aujourd'hui, il ne va pas tarder à prolonger.
Citation
Wenger vers une prolongation de contrat à Arsenal
Son nom est souvent lié dans la presse française au PSG, c’est encore le cas aujourd’hui dans Le Parisien, Arsène Wenger discute, à 63 ans, avec Arsenal pour prolonger son contrat qui expire en juin 2014. Il est question de trois années supplémentaires.
«Je me suis engagé à rester plus longtemps dans ce club, a déclaré Wenger, rapporte le Telegraph. J’ai déjà eu une conversation avec Ivan (Gazidis, le directeur). Elle s’est très bien passée. Le PSG? On associe mon nom à ce club parce que je suis français et parce que je connais les propriétaires. Mais mon cœur est à Arsenal.”
CS
Citation (Cara @ 13/07/2013 09:17)

Ah bah bravo Nasser...
La teneur du contrat de Blanc et la probable reconduction de Wenger à Arsenal montrent bien qu'on avait faux sur toute la ligne. Blanc n'a pas été choisi après un accord tacite avec Wenger pour entraîner le psg en 2014 mais parce que les qatariens étaient à la dèche, tout simplement. Dans l'urgence, ils ont fait un choix par défaut pour un an le temps de trouver un coach d'envergure internationale l'an prochain. Wenger était peut-être dans la liste des candidats potentiels mais en tout état de cause il n'y avait rien d'acté. Que d'erreurs cet été...
Cela peut aussi être un autre que Wenger...
Ce type de contrat n'était apparemment pas seulement proposé à Blanc. Sinon ce serait une énorme coïncidence qu'il n'y ait que lui qui y ait droit alors que tout le monde en parle depuis un moment.
Pour moi ils ont quelqu'un en tête pour la saison prochaine et ce, depuis le début.
Mais à part Wenger, je ne vois pas qui cela pourrait être.
Kaionedirection
13/07/2013 09:50
Citation (Fabrice @ 13/07/2013 10:34)

La teneur du contrat de Blanc et la probable reconduction de Wenger à Arsenal montrent bien qu'on avait faux sur toute la ligne. Blanc n'a pas été choisi après un accord tacite avec Wenger pour entraîner le psg en 2014 mais parce que les qatariens étaient à la dèche, tout simplement. Dans l'urgence, ils ont fait un choix par défaut pour un an le temps de trouver un coach d'envergure internationale l'an prochain. Wenger était peut-être dans la liste des candidats potentiels mais en tout état de cause il n'y avait rien d'acté. Que d'erreurs cet été...
+1
De toute façon les rumeurs d'existence d'un accord trouvé avec Wenger pour 2014 m'ont toujours laissé perplexe.
Les dirigeants n'ont pas proposé des contrats à courte durée juste pour attendre Wenger, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas réussi à faire venir un grand coach ou alors ils ont ciblés un ou plusieurs grand entraîneur susceptible de pouvoir venir en 2014. Mais je doute qu'ils étaient vraiment à fond sur Wenger comme l’annonçait les médias.
Capello en fin de contrat également en 2014

Parce que d'après ce qu'on lisait, c'est le teneur de son contrat avec la Fédé Russe qui bloquait...
Citation (Philo @ 13/07/2013 09:46)

Cela peut aussi être un autre que Wenger...
Oui c'est vrai... Mais qui aurait pu donner son accord pour 2014? Un coach d'envergure internationale dispo à coup sûr dans un an, pas simple...
Citation (Fabrice @ 13/07/2013 10:34)

Oui enfin dans cette théorie, t'oublies tous les vents que le PSG s'est pris. Alors un ou deux je veux bien, mais que tout le monde refuse ou presque le PSG qui peut s'offrir ce qu'il veut, je trouve ça un peu bizarre.
Hiddink, ils auraient bien pu le choper, Benitez aussi.
A mon avis, à eux aussi on a proposé un contrat de merde.
Citation (Fabrice @ 13/07/2013 10:51)

Oui c'est vrai... Mais qui aurait pu donner son accord pour 2014? Un coach d'envergure internationale dispo à coup sûr dans un an, pas simple...
Scolari.
Citation (Panenka @ 13/07/2013 09:53)

Oui enfin dans cette théorie, t'oublies tous les vents que le PSG s'est pris. Alors un ou deux je veux bien, mais que tout le monde refuse ou presque le PSG qui peut s'offrir ce qu'il veut, je trouve ça un peu bizarre.
Hiddink, ils auraient bien pu le choper, Benitez aussi.
A mon avis, à eux aussi on a proposé un contrat de merde.
Scolari.
Je ne vois pas les qatariens proposer ce genre de contrat bidon à des coach renommés mais je peux me tromper. L'intérêt de ce contrat est de pouvoir changer de coach un an plus tard, et en un an tu ne construis rien. C'est donc de l'attentisme avant de s'engager pleinement dans la 2ème phase du projet après CA. Seul un coach qui doit encore faire ses preuves peut accepter ces conditions. Les qatariens maîtrisent encore mal certains rouages du monde du foot mais ne sont pas débiles.
Saddam_Hussein
13/07/2013 12:13
Wenger ne vient pas? je comprend plus rien.
On prend un entraineur un an sans vision à moyen terme sur le jeu, la formation, juste comme ça sans raison...
Citation (Fabrice @ 13/07/2013 11:11)

Je ne vois pas les qatariens proposer ce genre de contrat bidon à des coach renommés mais je peux me tromper. L'intérêt de ce contrat est de pouvoir changer de coach un an plus tard, et en un an tu ne construis rien. C'est donc de l'attentisme avant de s'engager pleinement dans la 2ème phase du projet après CA. Seul un coach qui doit encore faire ses preuves peut accepter ces conditions. Les qatariens maîtrisent encore mal certains rouages du monde du foot mais ne sont pas débiles.

Quel interêt d'attendre un an ?
Ça sent un des entraineurs de sélection majeur qu'on débauchera post coupe du monde.
Del Bosque, c'est évident.
Citation (Rolit @ 13/07/2013 13:37)

Del Bosque, c'est évident.
Ouais le mec qui nous a craché dessus, ça me semble évident ouais.
Oyé Sapapaya
13/07/2013 12:42
Citation (mat2t @ 13/07/2013 13:22)

Ça sent un des entraineurs de sélection majeur qu'on débauchera post coupe du monde.
Prandelli ça serait
Dans un an Carlo sera libre, on va se faire un trip retour vers le futur
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2013 13:42)

Prandelli ça serait

Le but, c'est de gagner des titres.
Klopp ?
Klopp a déjà dit à plusieurs fois tout le mal qu'il pensait du PSG et de City.
Citation (PaRaDoX @ 13/07/2013 14:15)

Klopp ?

Théorie fumeuse.
Et si Laurent Blanc fait le doublé championnat-C1 ?
Citation (mat2t @ 13/07/2013 13:22)

Didier Deschamps
Citation (Philo @ 13/07/2013 13:46)

Le but, c'est de gagner des titres.

Hi,
I'm Roberto Mancini and i'm the real special one. ©
Citation (Axeloo @ 13/07/2013 16:48)

Et si Laurent Blanc fait le doublé championnat-C1 ?

Si c'est le cas, Jul se coupe l'autre noix qu'il lui reste...
Citation (Tyeul @ 13/07/2013 17:12)

Didier Deschamps

Avec Bernès déjà dans la place, c'est tout à fait possible (vu que DD ne gagnera pas la cdm et ne sera pas reconduit).
Citation (Zul @ 13/07/2013 19:19)

Avec Bernès déjà dans la place, c'est tout à fait possible (vu que DD ne gagnera pas la cdm et ne sera pas reconduit).
Nan, pas de DD au PSG

. Deschamps, alias le capitaine emblématique de l'OM des années Tapie, le type qui a dit que l'EDF 1998 devait son titre à l'individu précité
Crocrodor
13/07/2013 21:55
Citation (Tchoune @ 13/07/2013 16:46)

Théorie fumeuse.
Il n'y'a que moi qui l'ai notée?
Citation (Dagoberto @ 10/07/2013 02:51)

La classe de Baup le rat
Sakavomi
13/07/2013 22:55
Citation (eezer @ 13/07/2013 23:53)

La classe de Baup le rat

De toute façon même le costume ne lui va pas ...
Citation (Houdini @ 13/07/2013 18:36)

Hi,
I'm Roberto Mancini and i'm the real special one. ©
Franchement classe. Choix des couleurs, de la texture. Tout en harmonie
Citation (Crocrodor @ 13/07/2013 22:55)

Il n'y'a que moi qui l'ai notée?
Non c'est juste que c'était pas drôle.
Citation (Yessod @ 14/07/2013 04:35)

Non c'est juste que c'était pas drôle.
Je m'insurge et m'inscris en faux. Bien sur que c'était drôle.
Citation (romano @ 14/07/2013 09:17)

Je m'insurge et m'inscris en faux. Bien sur que c'était drôle.
ok tu m'a convaincu.
C'est grave si je commence à éprouver de la sympathie pour LB? :/
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/07/2013 19:20
Oui
Non,
J'aime beaucoup son discours tourné autour du jeu et sa non langue de bois sur les transferts. Tu sais qui tu cibles, parfois tu as même droit à un petit nom. Mine de rien ça donne l'impression que le mec sait où il navigue...
L'impression seulement.
Citation (Tsuku @ 19/07/2013 20:21)

J'aime beaucoup son discours tourné autour du jeu
Ca reste un discours ... Même Corréa devait dire qu'il voulait mettre 8 buts par matches.
Citation (Tsuku @ 19/07/2013 20:21)

sa non langue de bois sur les transferts. Tu sais qui tu cibles, parfois tu as même droit à un petit nom. Mine de rien ça donne l'impression que le mec sait où il navigue...
Ca c'est de la sucerie envers les journalistes pour pas qu'ils lui tapent trop dessus en cas de coup durs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.