Citation (Babou1 @ 10/02/2014 09:51)

T’es pas assez con pour rester sur le seul résultat quand meme ?
Résultat mauvais par ailleurs quand tu marques dans les 5 premieres minutes et que tu laisses ton adversaires revenir dans le match.
Biensur qu’il y a des motifs d’inquiétude, c’est de pire en pire, on est de plus en plus vulnérables, il y a eu de nombreuses fois le feu hier (et sur les derniers matches), c’est quelque chose qu’on ne sentait plus du tout sous Ancelotti.
Et ce qui est encore plus problématique c’est que de l’autre coté le PSG est devenu completement inoffensif, ca fait tourner la balle (plus ou moins bien d’ailleurs ces derniers temps avec des fautes techniques plus nombreuses), alors ca peut marquer sur un exploit de Zlatan mais globalement ca ne déséquilibre rien du tout, notre système est compris par tous et par couronner le tout, les matches sont chiants.
Le coaching , la gestion des joueurs et des différents système on en parlera plus tard, parce que la aussi il y a beaucoup a dire…
Le bilan comptable de Blanc est bon (médiocre contre les meilleures equipes), le gros souci c’est la dynamique et le courbe de « progression ».
Bah si je dois être carrément teubé car je regarde le résultat avant tout. Je trouve qu'à chaque match sa vérité, donc je préfère largement faire nul en jouant mal que perdre en jouant bien.
Par ailleurs je ne trouve pas qu'on se fait chier ou qu'on joue à la baballe, c'est hyper réducteur. On joue moins bien depuis la reprise c'est clair (et même avant), mais ça reste tout à fait honorable pour une période faible dans la saison. Etre une période faible de la siason ne me paraît pas incongru, on a du bosser cet hiver, on doit atteindre notre pic de forme physique (voir psychologique) à partir du match aller du Bayer.
Pour hier, j'ai vu un bon match de foot, Monaco joue bien, on a fait le dos rond, et à part le but encaissé j'ai été très satisfait. On n'a plus l'habitude de devoir défendre, et ça fait du bien de voir les gars capables de se battre comme des chiffonniers. Perso j'ai trouvé l'attitude très bonne. J'aurai vraiment aimé qu'on soit capable de gagner 1-0 dans ces conditions, ça n'est pas le cas, tant pis, pas de quoi chier une pendule.