Citation (gerard lambert @ 10/02/2014 12:30)

+1, c'est pas évident de discuter posément de Blanc ici. Il génère trop de sentiments négatifs et du coup, dès que quelqu'un le défonce, je n'arrive plus à savoir si c'est pour le plaisir de le défoncer ou suite à une réflexion sincère et objective. Le pire c'est que vu que c'est l'entraîneur, ça déteint sur tout le reste: analyse des matchs, des joueurs individuellement...
Dommage.
Tu crois qu'on y prend du plaisir?

Franchement j'aimerais être convaincu, kiffer les matches et dire "Pardon Blanc d'avoir douté de toi" mais je vois exactement ce que je craignais.
J'ai l'impression de perdre un an dans la progression du club voire une régression à un certain niveau comme le recrutement.
J'ai lu qu'on ne tenait pas le score? Mais le problème c'est de ne pas jouer à fond et tuer le match.
Là, tu as l'occasion de mettre 8 points et de faire mal à un adversaire direct et au final?
Le caractère je l'ai vu à Monaco hier, et ça m'ennuie.
Quant au jeu, c'est du Laurent Blanc, rien de neuf et ceux qui s'attendaient à Guardiola parce qu'il y a 800 passes vont être un brin déçus. Certains commençant à noter deux ou trois choses.
Puis je ne sais pas, j'ai l'impression d'un bordel ambiant sur le terrain, qu'il n'y a pas de bloc, qu'on pourrait se faire percer méchamment.
Sans le ballon, c'est quand même le cirque.
Alors on va être optimiste mais le changement sur des claquements de doigts j'y crois moyen. Comme dit Babou1 la courbe continue d'inquiéter pour la suite.
J'aimerais dire que c'est de la suffisance mais le pire, c'est que ça n'en a pas l'air.
Alors si après le but est de se contenter de gagner la L1 en faisant des nuls contre les "gros" OK...
Vivement qu'Ibra se réveille et que Cavani revienne.