Il a joué pendant les absences d'Ibra 13 matches comme avant-centre dont 8 consécutifs mais n'aurait pas eu sa chance. 
Le seul truc qu'il a montré, ce sont ses énormes limites techniques et un ratio occasions/buts ridicule. J'ai vu passer une stat dernièrement, il lui faudrait près de 8 tirs pour marquer un but.
Deux remarques pour finir :
- l'attaque à trois que tu décries, c'est celle qui lui a permis de marquer autant à Naples.
- Drogba aimait le combat et les duels, ce n'est pas le cas de Cavani qui les fuit.

Le seul truc qu'il a montré, ce sont ses énormes limites techniques et un ratio occasions/buts ridicule. J'ai vu passer une stat dernièrement, il lui faudrait près de 8 tirs pour marquer un but.
Deux remarques pour finir :
- l'attaque à trois que tu décries, c'est celle qui lui a permis de marquer autant à Naples.
- Drogba aimait le combat et les duels, ce n'est pas le cas de Cavani qui les fuit.
Je dis juste qu'il est detruit psychologiquement et que meme quand il a joué 8 matches consecutifs en pointe, il savait tres bien qu'il irait sur le coté quand Ibra revienrait, meme s'il mettait 15 buts. Il est au fond du trou et n'est pas heureux.
Je dis pas que c'est normal, bien au contraire. Mais il est ultra faible psychologiquement et je pense que c'est aussi responsable en grande partie de ses merdes.
Quant au 433 de Naples il est vraiment pas comparable avec le notre qui est un 433 lent de conservation et de "construction" avec le 9 qui participe au jeu vu qu'on a Ibra. Quand Cavani passe en pointe ca marche plus du tout parcequ'ils ont pas le meme profil et que pourtant on essaye de jouer pareil.
Avec Naples comme l'Uruguay c'est du jeu rapide et pas mal de contres, tout l'inverse.
Y a eu une grosse erreur de casting de toute façon, entre Blanc qui veut mettre un 433 posé lent, et Cavani qui est adapté a un systeme inverse. On en revient a notre absence totale de logique sportive
Bref, il est merdique depuis 1 an, mais l'explication "il est nul techniquement, on peut rien en tirer" me parait quand meme vachement simpliste. Et surtout elle n'offre aucun espoir.