Citation (Ronan @ 28/09/2014 19:52)

Super. Il a envoyé chier Berlusconi , on voit où ça l'a mené. Et c'est devenu un gros traître en Italie qui plus est. Il a critiqué la L1 et les arbitres, on a vu ce que ça a donné aussi.
Blanc n'a pas de couilles, y en a marre --> Non, pas Leo, c'est aussi une victime --> ah oui, ok il a des couilles, mais on veut pas d'un mec qui en a, parce que on voit où ça mène.
Très intéressant comme discussion.

Citation (extrawelt @ 28/09/2014 20:03)

Ah bon. On voyait plutôt Zlatan hurler à 50cm de la mèche d'un Leo tout penaud.
https://www.youtube.com/watch?v=RIknXzE3OoQAprès, l'explication de VDVisBack se tient.
Citation
Mais de toute façon c'est même pas le problème, il ne doit pas être le premier dirigeant à se faire victimiser par Zlatan.
Par contre je serais curieux de voir comment il ferait jouer une équipe dont il a recruté la majeure partie du 11 type, quelle idée il avait. C'est bien le seul truc qui me donnerait presque envie de le voir au poste. Pour le reste, contrairement à la majorité ici, je n'aime pas le personnage, ne lui trouve pas la classe qu'on lui prête, au contraire d'un Ancelotti par exemple.
Depuis le début, je dis que c'est lui qui a fait l'équipe, alors qu'il la dirige. Donc d'accord avec toi.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2014 20:18)

Genre Olivier Letang ?
Tu parles du type qu'il a recruté pour cirer ses pompes à la base?