Citation (extrawelt @ 24/12/2014 00:12)

Donc c'est Dugarry qui fait le foot en France ? J'y peux rien si Canal a le plus d'impact, ça reste l'avis de Dugarry. Et encore il nous chie tellement dessus que je ne vois pas comment il épargne tant que ça Blanc, indirectement certes. Après c'est un connard qui a voulu se faire Ancelotti, mais ça reste surtout au fond un gros anti-parisianniste. Il n'aurait jamais convoqué Carlo s'il entraînait l'OM.
L'équipe, arrête un peu, ça taille le jeu sans réserve et eux citent Blanc. Pour qu'ils aillent plus loin, il faut aussi une vraie crise de résultats et un échec acté.
Les "médias" c'est aussi les conférence de presse, hein. Je le répète Dugarry ce n'est pas les médias. Ce qui te gêne c'est que certains relèvent la responsabilité des cadres de l'équipe alors que tu préférerais qu'ils chargent uniquement Blanc. Il me gonfle mais c'est du 50/50, surtout quand je regarde Motta, Silva ou Cavani faire de la merde tout seuls.
Tes conférences de presse, la plupart en ont rien à foutre, à juste titre tellement il n'y a rien, tellement c'est de la merde.
Et sur celles que j'ai vues, Blanc n'est quasiment jamais remis en cause, le mec se vénère tout seul "OUAIS VOUS DITES QUE JE SUIS NUL". Le peu de fois où il y a une question, il ne répond pas.
N'importe quoi.
Enfin il dit qu'il ne lit rien et ne regarde rien...
Ce qui compte c'est ce que la masse entend, ce que le mass média transporte comme idée.
Le mass media c'est pas France Bleu, c'est Canal.
C'est comme ça.
Et apparemment tu ne comprends rien à ce que tu entends (cf en gras).
Je ne sais plus quelle émission où tu as un truc sur le PSG où tout le monde se fait démonter au club, surtout les joueurs, et où JAMAIS le coach n'est cité.
On passe au sujet suivant: Lille. Et là, direct ça tape sur la gueule du coach.
Ensuite l'OM, et là? Bielsa.
Marrant qu'au PSG il n'y ait pas de coach responsable visiblement.

Pourtant quand il fallait dire que le PSG faisait 450 69O passes et se caresser la nouille, on aimait rappeler que le coach c'était Laurent Blanc et que c'était tellement formidable et blablabla...