Citation (Hari @ 18/04/2016 14:13)

Je dis 6 mois en rapport à certains posts qui disaient que ça avait laissé une trace indélébile sur l'histoire du club, me dis pas que 'tes d'accord avec ça stp même avec un de tes arguments les plus tordu
Un échec bah justement non surtout si tu me dis de la tourner dans tous les sens, car on trouve toujours un sens qui nous arrange. On gagne le championnat, on verra pour les coupes.
Après si je le tourne dans le sens du projet, oui c'est un échec ! Le quadruplé qu'on fait la saison dernière c'était énorme et là cette année on était sur des grosses bases de résultat avant Lyon. Seulement, on le savait tous, après le quadruplé, le seul objectif de cette année c'était championnat et demi de LDC, les coupes c'est un plus mais limite avec une demi on s'en foutait.
Vu comme ça c'est un échec que l'on peut resituer sur deux matches de la saison, lors desquels y a pas à dire on a été mauvais dans le jeu et dans les intentions.
Pour une fois je suis d'accord avec Babou1, jour à marquer d'une pierre blanche. Cette saison est un échec.
Cette année, l'objectif c'était la 1/2 , voir plus si affinités (et rien d'autre) car on a bien vu qu'on pouvait rivaliser avec le Real, le Bayern a toussé contre la Juve et le Barça seul semblait être injouable, malheureusement pour eux ils sont tombés sur la seule équipe qui a les clés pour les faire tomber.
Sur le plan national, faire un quadruplé ça a de la valeur quand ça n'a jamais été fait. Si tu le fais deux fois de suite (comme au Tennis), tu te dis qu'en fait c'est juste que t'as pas d'adversaire. On ne fait pas d'investissements à 60M, ni ne payons mensuellement des mecs plus chers que dans n'importe quel autre championnat pour les compétitions nationales.
Au delà de te faire éliminer, tu ne montres aucun signe de volonté, de rage, de courage, de combativité, c'est ce qu'on appelle un échec. On s'est souvent caché derrière le tirage au sort et même quand il nous a été favorable, on n'a pas répondu présent. Pire, on a improvisé le jour-J. Quand tu fais de la compétition, ça prouve juste que ton entraînement et ta préparation ont été à chier.