Citation (-Tosca @ 03/05/2016 01:30)

Moustache c'est celui qui a fait monter les Mulumbu et Chantome en pro rien que pour ça on peut pas le classer comme la pire merde, il a essayer de relancer la formation à Paris, dans un club aussi mal gérer à l'époque il a des excuses là ou Blanc n'en a aucunes.
Ok mais les titres faut les gagner et les records même si je m'en moque faut les atteindre.
Après si tu veux on peut modifier les règles du jeu, demander le maintien à Blanc mais promouvoir une génération de jeunes joueurs.
Blanc a fait des erreurs lors de cette confrontation contre City, ça c'est sûr ! après il y a d'autres éléments dont les absents, mais là dessus aussi il est en partie responsable car il a toujours souhaité un groupe resserré. Ça peut avoir son utilité, mais quand t'as autant de milieux absents et que c'est la base de ton jeu de possession t'es dans la merde.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que s'il reste, il a déjà dit qu'il faudrait étoffer l'effectif. Sur ce point si t'avais un Directeur sportif c'est le genre d'évènement que tu dois anticiper.
Le pire c'est qu'ils le savaient, qu'ils se sont préparés dans cette optique pour arriver prêt pour passer les quarts mais qu'au final ils n'y ont pas mis les bons ingrédients.
Car hormis les joueurs blessés, à sa charge :
- un effectif trop léger quantitativement et qualitativement au milieu.
- une préparation mentale trop légère pour ce genre de match, pour bien jouer les joueurs doivent être libérés psychologiquement, mais ça c'est bien pour le championnat mais pour les matches à couperet ça doit être la guerre.
Et faut être honnête ça ne s'est pas senti ni à l'aller, ni au retour. C'est étrange car contre Chelsea,on y était comme si notre passif avec eux lors des dernières saisons avait joué en ce sens.
- le choix des joueurs pour faire le jeu contre une équipe regroupée lors du retour.
Il y a de grandes chances qu'il reste s'il gagne la CDF, moi ce qui me fait peur c'est qu'il fasse un blocage (comme City en LDC) sur ce cap des quarts qu'il n'arrive pas à passer et que les joueurs s'y habituent. Quand j'entends Motta dire qu'on est dans les huit meilleures équipes, je me dis qu'il a, à la fois raison et en même temps qu'il devrait ne pas s'en satisfaire.
Bref, rien n'est tout blanc

ni tout noir, je pense que s'il reste faut recruter un vrai DS qui occupe le terrain, le terrain médiatique aussi comme Leonardo savait le faire et je pense qu'il faut une autre dynamique dans le staff.