Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341
Tourista-chan
Citation (P.O.M @ 23/01/2014 14:57) *
Pas un mauvais entraîneur, un entraîneur moyen loin du calibre de ce nouveau PSG. Le club a changé d'envergure, automatiquement tu te dois de faire jouer ce PSG là autrement qu'une vulgaire équipe de haut de tableau de ligue 1. L'objectif n'est pas de remporter le (sous)-championnat, puisque même Luis pourrait y parvenir avec cet effetif, il faut voir plus loin, s'il on veut exister et faire un bon parcours en CL, il faudra proposer autre chose qu'un pressing haut ( que n'importe quelle top équipe dotée d'un certain bagage technique est capable d'annihiler ) et des redoublements de passes entre Motta et les deux centraux pour faire sortir l'adversaire. Cette proposition tactique, tu la vois déjà dans les bonnes équipes en district.

Bien sûr que Blanc n'a pas les épaules pour ce PSG, on le sait (presque) tous. Ne serait-ce qu'en raison de son inexpérience.
Ce n'est pas la question.

Après, je te trouve dur, un entraîneur moyen n'aurait pas martyrisé la L1 avec l'effectif de Bordeaux. Et à l'inverse, des coachs renommés avec un effectif de dingues qui se plantent, ce n'est pas si rare que ça.
Perso je pense vraiment que Blanc a le potentiel pour devenir un bon, voire très bon, entraîneur. C'est sa quatrième anéne en tant qu'entraîneur, non (en excluant l'EdF) ?
Yessod
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 16:31) *
Oh merde la c'est triste pour toi par contre tu sais dans la vie il faut savoir écouter ceux qui peuvent t'apprendre des choses si tu viens sur ce forum juste pour déverser tes inepsies et tes analyses foireuses des matchs c'est bien triste il faut savoir aussi apprendre d'autres choses un peu plus pointu et réelement utile...

Ravi que tu essayes de tous nous instruire. En fait pour avoir lu ton post jusqu'au bout, je ne trouve pas que ton avis su LaurEnt Blanc et le football en générale soient révolutionnaires. Je pense que si tu avais lu un quart des post de ce topic tu aurais lu des posts de meilleurs qualités que le tien, exposant des idées moins stéréotypées, et peut-être toi aussi aurais-tu pu apprendre quelque chose.
Tu balances des vérités et nous demande de regarder le jeu du Barca et de le prendre pour modèle. Il faut un juste milieu entre collectif et individuel dis tu, il est vraiment trop con Laurent Banc il aurait du demander à Lucas, Menez et Lavezzi de dribbler. implosion du tibia.gif

Sinon merci de ton soutien© il m'arrive aussi d'être triste pour moi...
jeanppp
Citation (Yessod @ 23/01/2014 16:45) *
Ravi que tu essayes de tous nous instruire. En fait pour avoir lu ton post jusqu'au bout, je ne trouve pas que ton avis su LaurEnt Blanc et le football en générale soient révolutionnaires. Je pense que si tu avais lu un quart des post de ce topic tu aurais lu des posts de meilleurs qualités que le tien, exposant des idées moins stéréotypées, et peut-être toi aussi aurais-tu pu apprendre quelque chose.
Tu balances des vérités et nous demande de regarder le jeu du Barca et de le prendre pour modèle. Il faut un juste milieu entre collectif et individuel dis tu, il est vraiment trop con Laurent Banc il aurait du demander à Lucas, Menez et Lavezzi de dribbler. implosion du tibia.gif

Sinon merci de ton soutien© il m'arrive aussi d'être triste pour moi...

Alors déja à aucun moment j'ai dit de prendre le jeu du barca comme modèle c'était tout juste l'inverse, j'ai dit que le barca avait un jeu stéréotipé avec aucunne prise de risque et que le psg était en train de faire les meme erreurs (aucunne percussion individulle afin d'éliminer les lignes défensives adverses). Bref je préfère discuter de jeu avec toi plutot que de toutes les conneries qu'on s'ai dit
Ozzy Ryss
Deux C1, 1 CDM et 1 Euro (pour l'Espagne ; j'enlève celui de 2008 parce que Guardiola n'était pas encore en poste), on a vu pire comme modèle.
jeanppp
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2014 16:57) *
Deux C1, 1 CDM et 1 Euro (pour l'Espagne ; j'enlève celui de 2008 parce que Guardiola n'était pas encore en poste), on a vu pire comme modèle.

le barca de villanova et de tata martino n'a rien à voir avec celui de guardiola et de l'équipe d'espagne championne du monde et d'europe.
Le barca de villanova et martino c'est un barca qui jou la possession avec de nombreuses passes mais sans percussion individulle, sans appel vers l'avant, sans drible afin de trouver des position de frappe aux abord de la surface sans prise d'initiative à part messi. Rien à voir avec le barca de guardiola et l'equipe d'espagne championne du monde et d'europe ou la il y avait de la percussion avec des joueurs qui tentaient des choses, qui driblaient, provoquaient afin d'éliminer les lignes la est la grande différence.

Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:03) *
le barca de villanova et de tata martino n'a rien à voir avec celui de guardiola et de l'équipe d'espagne championne du monde et d'europe.
Le barca de villanova et martino c'est un barca qui jou la possession avec de nombreuses passes mais sans percussion individulle, sans appel vers l'avant, sans drible afin de trouver des position de frappe aux abord de la surface sans prise d'initiative à part messi. Rien à voir avec le barca de guardiola et l'equipe d'espagne championne du monde et d'europe ou la il y avait de la percussion avec des joueurs qui tentaient des choses, qui driblaient, provoquaient afin d'éliminer les lignes la est la grande différence.

le barca de guardiola était nettement superieur au bayern de l'année derniere quand ils étaient à fond
morad1980
Et sinon tu pense quoi de l'affaire Dieudonne ?
Another
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:11) *
(...)

L'autoquote, c'est quand même balèze ! alekusu2.gif
jeanppp
ouai bref je me suis tromper effectivement mais c'est chaud que tu porte un interret à ca quand meme non? t'es un vrai gik quoi : oh la honte il a fait un auto quote . LOOL. On s'en fou mec détend toi

Moi je veux juste échanger des idées le reste je m'en fou j'ai rien contre toi si tu veux argumenter et faire partager tes idées va s'y par contre lol
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:34) *
ouai bref je me suis tromper effectivement mais c'est chaud que tu porte un interret à ca quand meme non? t'es un vrai gik quoi : oh la honte il a fait un auto quote . LOOL. On s'en fou mec détend toi

Moi je veux juste échanger des idées le reste je m'en fou j'ai rien contre toi si tu veux argumenter et faire partager tes idées va s'y par contre lol

Sincèrement mec, entre ta syntaxe, ta mise en forme, tes fautes d'orthographe, ta science infuse (bon là-dessus tu partages avec quelques autres wub.gif ) et tes lol, ça invite pas trop au débat d'idées.

T'es pas sur un fil de commentaires de football365.com. Lis les autres posts, et à part sur les live, y en a pas un dont la forme est aussi désagréable que la tienne. Donc c'est qu'il y a une raison, tu peux peut être faire un petit effort.
jeanppp
Citation (gerard lambert @ 23/01/2014 17:36) *
Sincèrement mec, entre ta syntaxe, ta mise en forme, tes fautes d'orthographe, ta science infuse (bon là-dessus tu partages avec quelques autres wub.gif ) et tes lol, ça invite pas trop au débat d'idées, du moins sur ce forum en particulier. C'est pas un fil de commentaires de football365.com.

Ben sincèrement moi j'ai rien contre toi et je m'exuse si j'ai pu paraitre désagréable mais si je suis ici c'est pour échanger des idées bref pas pour clacher ca m'importe peu
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:39) *
Ben sincèrement moi j'ai rien contre toi et je m'exuse si j'ai pu paraitre désagréable mais si je suis ici c'est pour échanger des idées bref pas pour clacher ca m'importe peu

Si tu fais un effort sur la mise en forme de tes posts, personne n'aurait rien dit. Je pense que si tu ne te mets pas ça dans le crâne, peu de monde viendra échanger avec toi ici.
Another
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:34) *

Perso, j'aime bien le taf de Blanc, j'aime ce qu'il apporte, j'aime comment joue l'équipe et j'aime aussi la façon dont il gère son groupe, modulo peut être la gestion de Ongenda, comme tout le monde. Et encore, je pense qu'il a ses raisons car, Blanc est tous les jours à l'entraînement, côtoie ses joueurs tous les jours alors, j'ai tendance à lui faire confiance quand il ne choisit pas un joueur.
Par contre, J'ai pas aimé la fin du match d'hier parce que j'avais l'impression de voir des joueurs attendre tranquillement la fin de la prolongation pour aller aux TAB alors qu'on était mené et qu'on était en passe de se faire éliminer. J'ai pas aimé le coaching de Blanc hier alors que je l'ai bien aimé à Bordeaux, en coupe, par exemple. Ceci étant, normalement, quand tu fais rentrer Ibra et Motta, tu t'attends à ce que cela apporte une plus-value certaine à ton équipe, surtout quand tu sors Menez qui a joué 65 minutes à contre-temps. Est-ce la faute exclusivement de Blanc si Zlatan a joué avec le frein et avait laissé sa motivation au vestiaire ? Pas sûr, les torts sont peut être partagés.

J'ai pas une connaissance tactique suffisamment poussée pour affirmer que, si Blanc copie le Barça, il copie plutôt celui de Martino à celui de Guardiola car, d'une part, je ne vois pas de différences fondamentales entre les deux et, d'autre part, je ne regarde pas assez de matchs du Barça pour m'en faire un avis.

Enfin, je ne considère pas que mon avis soit celui qui prime, soit le meilleur et soit celui qui doive être admis par toute la communauté. Je partage plutôt le point de vue des pro-Blanc et je fais parti de ceux qui préconisent d'attendre la fin de la saison pour juger de son travail. A mi-parcours, ça me convient amplement et on est dans les temps de passage, excepté l'accroc d'hier.
Ozzy Ryss
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:11) *

Pourtant ce sont les mêmes joueurs... Et d'ailleurs l'Espagne au dernier Euro, c'était bien souvent la possession pour la possession, et peu de percussions.
jeanppp
Citation (Another @ 23/01/2014 17:44) *
Perso, j'aime bien le taf de Blanc, j'aime ce qu'il apporte, j'aime comment joue l'équipe et j'aime aussi la façon dont il gère son groupe, modulo peut être la gestion de Ongenda, comme tout le monde. Et encore, je pense qu'il a ses raisons car, Blanc est tous les jours à l'entraînement, côtoie ses joueurs tous les jours alors, j'ai tendance à lui faire confiance quand il ne choisit pas un joueur.
Par contre, J'ai pas aimé la fin du match d'hier parce que j'avais l'impression de voir des joueurs attendre tranquillement la fin de la prolongation pour aller aux TAB alors qu'on était mené et qu'on était en passe de se faire éliminer. J'ai pas aimé le coaching de Blanc hier alors que je l'ai bien aimé à Bordeaux, en coupe, par exemple. Ceci étant, normalement, quand tu fais rentrer Ibra et Motta, tu t'attends à ce que cela apporte une plus-value certaine à ton équipe, surtout quand tu sors Menez qui a joué 65 minutes à contre-temps. Est-ce la faute exclusivement de Blanc si Zlatan a joué avec le frein et avait laissé sa motivation au vestiaire ? Pas sûr, les torts sont peut être partagés.

J'ai pas une connaissance tactique suffisamment poussée pour affirmer que, si Blanc copie le Barça, il copie plutôt celui de Martino à celui de Guardiola car, d'une part, je ne vois pas de différences fondamentales entre les deux et, d'autre part, je ne regarde pas assez de matchs du Barça pour m'en faire un avis.

Enfin, je ne considère pas que mon avis soit celui qui prime, soit le meilleur et soit celui qui doive être admis par toute la communauté. Je partage plutôt le point de vue des pro-Blanc et je fais parti de ceux qui préconisent d'attendre la fin de la saison pour juger de son travail. A mi-parcours, ça me convient amplement et on est dans les temps de passage, excepté l'accroc d'hier.

Mais pour le fait que tu dise qu'hier tu avais l'impression que les joueurs semblaient attendre tranquillement la fin de la prolongation pour aller aux TAB alors qu'on était mené, je pense que cette impréssion vient de la tactique mis en place par laurant blanc, avec un jeu de possession plutot lent, sans prise de risque individuelle tel que des dribles pour percer les défences, sans prises d'initiatives , un peu comme le barca depuis l'année derniere que des passes, un peu comme un taureau perpétuelle. Tu trouve pas?
sahara
On peut critiquer les choix de Blanc sur le fait d'avoir envoyé Ongenda à un moment délicat, sur le fait d'avoir sorti Verratti et Pastore. Mais on ne peut sûrement pas lui imputer le fait que Matuidi, Verratti, Lucas, Pastore et Cavani ratent le cadre à plusieurs reprises avant que Montpellier ouvre le score.

On peut pas non plus lui reprocher les numéros de solliste de Menez, ni le but de Digne qui n'est pas hors jeu, ni le penalty qui aurait pu être sifflé sur Cavani.

A partir de là, je crois que bon.
Another
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 17:59) *
Mais pour le fait que tu dise qu'hier tu avais l'impression que les joueurs semblaient attendre tranquillement la fin de la prolongation pour aller aux TAB alors qu'on était mené, je pense que cette impréssion vient de la tactique mis en place par laurant blanc, avec un jeu de possession plutot lent, sans prise de risque individuelle tel que des dribles pour percer les défences, sans prises d'initiatives , un peu comme le barca depuis l'année derniere que des passes, un peu comme un taureau perpétuelle. Tu trouve pas?

Non parce que la tactique n'a pas fondamentalement évolué en cours de match et, en première mi-temps, par exemple, j'avais pas cette impression. Alors, peut être que Montpellier a su s'adapter à notre jeu, peut être que Rolland Tournevis © a trouvé le moyen de nous faire chier à la mi-temps. Ou peut être que les joueurs étaient crevés ou alors pas motivés ou les deux...

Bref, y'a énormément d'explications possibles qui ne peuvent pas toutes être attribuées à Laurent Blanc.

Et puis, lâche l'affaire avec le Barça, fais ton deuil de Guardiola ou change de club. T'es trop nostalgique là, c'est pas bon pour toi.
jeanppp
Citation (Another @ 23/01/2014 18:04) *
Non parce que la tactique n'a pas fondamentalement évolué en cours de match et, en première mi-temps, par exemple, j'avais pas cette impression. Alors, peut être que Montpellier a su s'adapter à notre jeu, peut être que Rolland Tournevis © a trouvé le moyen de nous faire chier à la mi-temps. Ou peut être que les joueurs étaient crevés ou alors pas motivés ou les deux...

Bref, y'a énormément d'explications possibles qui ne peuvent pas toutes être attribuées à Laurent Blanc.

Et puis, lâche l'affaire avec le Barça, fais ton deuil de Guardiola ou change de club. T'es trop nostalgique là, c'est pas bon pour toi.

Nan c'est pas ca c'est que le barca et le psg ont à peu de chose près le meme systeme de jeu c'est pour ca que je compare avec le barca.
L* L*******
Le forum de jeuxvideos.com est fermé aujourd"hui jeanppp ?
extrawelt
J'arrive à comprendre qu'on puisse trouver le jeu du PSG version LB pas à son goût, mais les arguments pour le démonter sont très souvent à chier. Quand je lis que c'est une terrible erreur d'avoir sorti Verratti contre Bordeaux, alors que ce dernier commençait à plonger + s'était pris un jaune (ce qui se traduit avec l'italien par un très haut risque de carton rouge), je me dis qu'on peut pas débattre. De toute façon il aurait sorti Matuidi ou Marinette Pichon les mêmes lui reprocherait de ne pas avoir économiser Verratti. Pour hier, LB fait rentrer Ongenda, Ibra et Motta (lequel marque a une présence offensive incomparablement meilleure que celle de Verratti).
jeanppp
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 18:10) *
Le forum de jeuxvideos.com est fermé aujourd"hui jeanppp ?

hey clasheur du net nan du tout j'attend quelqu'un en fait donc jviens la pour faire passer le temps et faire passer des idées, échanger et toi t'es un galériens qui clach sur internet?
Alexiel
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 18:15) *
hey clasheur du net nan du tout j'attend quelqu'un en fait donc jviens la pour faire passer le temps et faire passer des idées, échanger et toi t'es un galériens qui clach sur internet?

ripthejacker.gif
L* L*******
Citation (extrawelt @ 23/01/2014 18:11) *
J'arrive à comprendre qu'on puisse trouver le jeu du PSG version LB pas à son goût, mais les arguments pour le démonter sont très souvent à chier. Quand je lis que c'est une terrible erreur d'avoir sorti Verratti contre Bordeaux, alors que ce dernier commençait à plonger + s'était pris un jaune (ce qui se traduit avec l'italien par un très haut risque de carton rouge), je me dis qu'on peut pas débattre. De toute façon il aurait sorti Matuidi ou Marinette Pichon les mêmes lui reprocherait de ne pas avoir économiser Verratti. Pour hier, LB fait rentrer Ongenda, Ibra et Motta (lequel marque a une présence offensive incomparablement meilleure que celle de Verratti).

Verratti depuis son arrivée il a pris 22 cartons jaunes, et 2 fois s'est fait expulsé. Donc le "très haut risque" whistle.gif

Ca me rappelle le match contre Sainté ou B*** le fait sortir et par conséquent on a moins de maitrise, et là on nous dit "- Ouais mais Verratti allait se faire expulser" "- Ah il avait pris un jaune ? J'avais pas vu" "- Non il avait pas pris de jaune mais ca se sentait qu'il allait prendre un rouge direct". Ah ok.
jeanppp
Non sèrieux c'est triste de voir le niveau des commentaire genre le lyonnais qui dit jeanppp le forum des jeux video est fermé aujourd'hui. Le mec vient juste pour essayer de clacher mec calme toi la vie est belle.
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 18:18) *
Verratti depuis son arrivée il a pris 22 cartons jaunes, et 2 fois s'est fait expulsé. Donc le "très haut risque" whistle.gif

Ca me rappelle le match contre Sainté ou B*** le fait sortir et par conséquent on a moins de maitrise, et là on nous dit "- Ouais mais Verratti allait se faire expulser" "- Ah il avait pris un jaune ? J'avais pas vu" "- Non il avait pas pris de jaune mais ca se sentait qu'il allait prendre un rouge direct". Ah ok.

Et alors, on s'en fout, on a égalisé ! popcorn.gif

En fin de match quand il faut revenir, c'est pas forcément la maitrise qui importe, ça balance souvent devant. Et puis Rabiot sait dribbler aussi, hein.
L* L*******
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2014 18:24) *
Et alors, on s'en fout, on a égalisé ! popcorn.gif

En fin de match quand il faut revenir, c'est pas forcément la maitrise qui importe, ça balance souvent devant. Et puis Rabiot sait dribbler aussi, hein.

Il restait 1/4 d'heure on archi dominait, et on jouait a 11 contre 10. Il sort, on a plus d'occase, on balance, et on arrache un nul a la derniere seconde alors qu'il y avait la place de gagner.

Bref, je crois que tu viens d'indirectement comparer Rabiot et Verratti, je vais donc en rester la pour la journée, a+
Homer
Citation (Ashura @ 23/01/2014 16:14) *
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MACARENA

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 18:18) *

Il a été remplacé un bon nombre de fois par Ancelotti justement parce que tout le monde sentait qu'il allait prendre un rouge.
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 18:32) *
Il restait 1/4 d'heure on archi dominait, et on jouait a 11 contre 10. Il sort, on a plus d'occase, on balance, et on arrache un nul a la derniere seconde alors qu'il y avait la place de gagner.

Bref, je crois que tu viens d'indirectement comparer Rabiot et Verratti, je vais donc en rester la pour la journée, a+

rolleyes.gif
jeanppp
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2014 21:28) *
rolleyes.gif

Les mecs qui vous voyez au dessus de nous en ldc répondez soncèrement

sincèrement
super-mario
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:00) *
Les mecs qui vous voyez au dessus de nous en ldc répondez soncèrement

sincèrement

Bayern, Real, Barca, Dortmund, Chelsea, je mettrai même l'Atletico perso.
jeanppp
Citation (super-mario @ 23/01/2014 22:02) *
Bayern, Real, Barca, Dortmund, Chelsea, je mettrai même l'Atletico perso.

et manchester city, barca pas sur ca dépend comment ils jouent c'est toujours eux qui ont les clés mais souvent ils tentent rien et font un taureaux mais l'atletico mec je pense qu'ils sont trés surrestimé si on tombe contre on passe je pense
super-mario
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:16) *
et manchester city, barca pas sur ca dépend comment ils jouent c'est toujours eux qui ont les clés mais souvent ils tentent rien et font un taureaux mais l'atletico mec je pense qu'ils sont trés surrestimé si on tombe contre on passe je pense

Concrètement on a nos chances contre tous, mais à mon sens ces équipes sont meilleures. Après City je ne sais pas trop...
jeanppp
Moi ce qui m'énerve c'est tous ces journalistes qui nous disent tous les jours que le psg est un des grands favoris de la ligue des champions, que cette équipe est dans le top 5 voir 3 d'europe..., que laurant blanc est extraordinaire...

Alors que si carlo ancelotti serait rester la on aurait été dans le top 5, laurant blanc c'est bien pour le championnat mais à part ca niveau tactique c'est zéro: possession, on écarte sur les cotés et on centre les gars, c'est du trés bas niveau nan?

Citation (super-mario @ 23/01/2014 22:21) *
Concrètement on a nos chances contre tous, mais à mon sens ces équipes sont meilleures. Après City je ne sais pas trop...

oula city si on tombe plus tard contre eux on se fait exploser avec au moins un trés gros score ils trés trés fort oublie tout ce que tu as vu d'eux les année précédente c'était mancini maintenant c'est pellegrini.
Varino
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:24) *
Moi ce qui m'énerve c'est tous ces journalistes qui nous disent tous les jours que le psg est un des grands favoris de la ligue des champions, que cette équipe est dans le top 5 voir 3 d'europe..., que laurant blanc est extraordinaire...

Alors que si carlo ancelotti serait rester la on aurait été dans le top 5, laurant blanc c'est bien pour le championnat mais à part ca niveau tactique c'est zéro: possession, on écarte sur les cotés et on centre les gars, c'est du trés bas niveau nan?

oula city si on tombe plus tard contre eux on se fait exploser avec au moins un trés gros score ils trés trés fort oublie tout ce que tu as vu d'eux les année précédente c'était mancini maintenant c'est pellegrini.

jeanppp
Citation (Varino @ 23/01/2014 22:30) *

t'es d'accord mister varino
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:24) *

+ 1 laurant blanc profite lobby France 98 pour avoir les médias a sa botte, alors qu'à l'étranger y a des vrais coaches qui savent que la tactique c'est autre chose que jouer a la baballe.

Malheureusement il faut attendre une défaite pour que les footix ouvrent les yeux, mais le mal est fait et c'est déjà trop tard.
Nikos B.
Citation (Varino @ 23/01/2014 22:30) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

kratos77.gif
jeanppp
Citation (gerard lambert @ 23/01/2014 22:36) *
+ 1 laurant blanc profite lobby France 98 pour avoir les médias a sa botte, alors qu'à l'étranger y a des vrais coaches qui savent que la tactique c'est autre chose que jouer a la baballe.

Malheureusement il faut attendre une défaite pour que les footix ouvrent les yeux, mais le mal est fait et c'est déjà trop tard.

Yes éxactement la j'aime ce que tu dis

De plus si on regarde bien l'année dèerniere on était dans le top 5 en europe derriere dortmund bayern real madrid barcelone et au meme niveau que man u cette année avant le tirrage au sort des 8eme de finale on était la 8 eme cote...
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:42) *
Yes éxactement la j'aime ce que tu dis

De plus si on regarde bien l'année dèerniere on était dans le top 5 en europe derriere dortmund bayern real madrid barcelone et au meme niveau que man u cette année avant le tirrage au sort des 8eme de finale on était la 8 eme cote...

Parce que y'a personne aux manettes du club, on navigue a vue, suffit de voir comment les départs de carlo et de Léo ont été géré...
jeanppp
Citation (gerard lambert @ 23/01/2014 22:43) *
Parce que y'a personne aux manettes du club, on navigue a vue, suffit de voir comment les départs de carlo et de Léo ont été géré...

Et en plus ce que les gens ne voient pas c'est l'année derniere on étaient pas vraiment craint et toutes les équipes jouaient le match de leurs vies alors que maintanant avec la propagande pro psg des journalistes les équipes qui viennent au parc ont peur de jouer et sont tétaniseés et c'est beaucoup plus facile cette année

Niveau tactique en gros quand à chelsea on élimine un gars et on va marquer au psg on se doit de faire un une deux , d'écarter et de centrer pour marquer en réalité ca revient à peu près à ca, c'est ce que laurant blanc appelle le beau jeu mais face à une défence tel que chelsea c'est simple on ne marquera pas plus d'1 but dans le match...
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:49) *
Et en plus ce que les gens ne voient pas c'est l'année derniere on étaient pas vraiment craint et toutes les équipes jouaient le match de leurs vies alors que maintanant avec la propagande pro psg des journalistes les équipes qui viennent au parc ont peur de jouer et sont tétaniseés et c'est beaucoup plus facile cette année

Niveau tactique en gros quand à chelsea on élimine un gars et on va marquer au psg on se doit de faire un une deux , d'écarter et de centrer pour marquer en réalité ca revient à peu près à ca, c'est ce que laurant blanc appelle le beau jeu mais face à une défence tel que chelsea c'est simple on ne marquera pas plus d'1 but dans le match...

Ouais moi j'espère que la qualités des joueurs genre Ibra ou TS suffira mais c'est même pas sur qu'avec eux on passe contre un club comme le bayer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jeanppp
Citation (gerard lambert @ 23/01/2014 22:52) *
Ouais moi j'espère que la qualités des joueurs genre Ibra ou TS suffira mais c'est même pas sur qu'avec eux on passe contre un club comme le bayer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ben le bayer tactiquement c'est fort après c'est tellement en dessous que je pense qu'ils vont quand meme passer enfin quoi que non puisque si on passe pas il y a des chances qu'ils virent laurant blanc et ca c'est plaisant parce que si on se le tape encore l'année prochaine la ca vraiment commencer à craindre.

Mais concernant le bayer regarde les cotes sont pas si éloignés entre le psg et leverkussen pour les bookmakers lol
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 22:56) *
Ben le bayer tactiquement c'est fort après c'est tellement en dessous que je pense qu'ils vont quand meme passer enfin quoi que non puisque si on passe pas il y a des chances qu'ils virent laurant blanc et ca c'est plaisant parce que si on se le tape encore l'année prochaine la ca vraiment commencer à craindre.

Mais concernant le bayer regarde les cotes sont pas si éloignés entre le psg et leverkussen pour les bookmakers lol

Sérieux tu flippes du bayer? Franchement vu les joueurs qu'on a on doit passer en marchant...
Remarque t'as peut être pas tort...

Krkrkrkrkrkrkrkrkr
CodyLambert
Enfin, on atteint le point 1998. Cool. Blanc est nul ? Bien entendu. Tous les français sont nuls, ils sont français après tout. Vive Ancelotti ! Vive Lippi ! Vive Moggi !

...

Ancelotti pue.

...

Le club navigue à vue, n'anticipe rien.
jeanppp
Citation (gerard lambert @ 23/01/2014 22:58) *
Sérieux tu flippes du bayer? Franchement vu les joueurs qu'on a on doit passer en marchant...

Nan quand meme pas mais sur le match aller on peut perdre mais sur les deux matchs on gagnera oui quand meme mais pas comme chelsea va détruire galatasaray quoi par éxemple
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 23:00) *
Nan quand meme pas mais sur le match aller on peut perdre mais sur les deux matchs on gagnera oui quand meme mais pas comme chelsea va détruire galatasaray quoi par éxemple

Putain tu me rassures! Le bayer sérieux...
jeanppp
Citation (CodyLambert @ 23/01/2014 22:59) *
Enfin, on atteint le point 1998. Cool. Blanc est nul ? Bien entendu. Tous les français sont nuls, ils sont français après tout. Vive Ancelotti ! Vive Lippi ! Vive Moggi !

...

Ancelotti pue.

...

Le club navigue à vue, n'anticipe rien.

LOL je sais pas si c'était ironique mais quoi qu'il en soit ancelotti est un immense entraineur la par contre tu as tort

En football éffectivement à part rudi garcia et deshamp dans une moindre mesure il n'y a pas de bons entraineurs francais c'est une triste réalité.

quand tu dis tu m'a fait peur le bayer.
Le bayer est supèrieur à gaatasaray par éxemple
romano
giovanni pontano
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 23:13) *
LOL je sais pas si c'était ironique mais quoi qu'il en soit ancelotti est un immense entraineur la par contre tu as tort

Et en 2005, le grand entraineur mène 3-0 à la mitemps de la finale de la ligue des Champions et il se fait niquer. Chapeau, l'artiste.
De même, cette année, il se fera niquer par le PSG ou par Chelsea. C'est écrit.
gerard lambert
Citation (jeanppp @ 23/01/2014 23:13) *
quand tu dis tu m'a fait peur le bayer.
Le bayer est supèrieur à gaatasaray par éxemple

Wé enfin quand même on va pas se faire éliminer par le bayer, ça craint non? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.