Pas un mauvais entraîneur, un entraîneur moyen loin du calibre de ce nouveau PSG. Le club a changé d'envergure, automatiquement tu te dois de faire jouer ce PSG là autrement qu'une vulgaire équipe de haut de tableau de ligue 1. L'objectif n'est pas de remporter le (sous)-championnat, puisque même Luis pourrait y parvenir avec cet effetif, il faut voir plus loin, s'il on veut exister et faire un bon parcours en CL, il faudra proposer autre chose qu'un pressing haut ( que n'importe quelle top équipe dotée d'un certain bagage technique est capable d'annihiler ) et des redoublements de passes entre Motta et les deux centraux pour faire sortir l'adversaire. Cette proposition tactique, tu la vois déjà dans les bonnes équipes en district.
Bien sûr que Blanc n'a pas les épaules pour ce PSG, on le sait (presque) tous. Ne serait-ce qu'en raison de son inexpérience.
Ce n'est pas la question.
Après, je te trouve dur, un entraîneur moyen n'aurait pas martyrisé la L1 avec l'effectif de Bordeaux. Et à l'inverse, des coachs renommés avec un effectif de dingues qui se plantent, ce n'est pas si rare que ça.
Perso je pense vraiment que Blanc a le potentiel pour devenir un bon, voire très bon, entraîneur. C'est sa quatrième anéne en tant qu'entraîneur, non (en excluant l'EdF) ?