Citation (Panenka @ 02/04/2014 23:16)

Ah ouais t'es généreux.

Enfin je prends le score avec plaisir, surtout le but de Javier. Mais je ne suis pas aveugle non plus sur ce qui s'est passé. Ce qui est a noter c'est l'implication des remplaçants ce soir. Lucas et Pastore n'ont pas joué petits bras.
Idem pour les joueurs tant décriés comme Jallet et Lavezzi.
Il y aussi l'ouverture de Verratti pour Ibra qui foire son contrôle poitrine. Sérieusement, il y a le 2ème but quand même, avant l'entrée de Lucas

Blanc ne tire pas le maximum de ce groupe. C'est une évidence pour moi, mais le plan de jeu proposé demeure cohérent.
Si on considère que l'objectif consiste à avoir les meilleurs résultats possibles, la mission est en passe d'être largement remplie. (Si on va en demi et qu'on remporte la Coupe de la Ligue en plus du championnat, pour moi elle le sera, quelle que soit la qualité des matches à venir)
Si en revanche, on considère que l'entraîneur doit impliquer tout son groupe, faire progresser ses joueurs, créer plusieurs schémas pour exploiter tout l'effectif, et mettre tout le monde dans les meilleures dispositions possibles, dans ce cas il y a des choses à redire. Mais je ne t'apprends rien en te disant que ce sont les résultats qui comptent.
L'équipe n'est pas parfaite, mais tu n'as pas besoin d'être parfait pour gagner. (Le Chelsea 2012 qui termine 6ème de Premier League, Liverpool 2005 qui termine 5ème, et du côté des équipes nationales Danemark 92, Brésil 94, France 98, Grèce 2004...)