Citation (Ozzy Ryss @ 12/11/2015 13:46)

Dans ce cas c'est cet été qu'il fallait le prolonger, parce que j'ai rarement vu un mec prolonger pour se faire saquer six mois après.
Faut faire un choix quoi. Soit on reste dans le court-terme (donc pas avec lui, il a eu sa chance), soit on fait du long-terme et on lui file les clés du camion au niveau du recrutement, etc.
Vrai aussi, c'est sûr que la prolongation aurait plutôt dut avoir lieu cet été c'eut été plus logique.
Après la discussion a commencé en fin de saison dernière, mais avec le mercato et la reprise, ça a été mis en stand-by.
Pour le court et long terme on peut-être entre les deux, car les joueurs recrutés uniquement par un entraineur, ce n'est jamais bon car quand l’entraineur saute, ils sont parfois mis en difficulté. De plus je pense que le recrutement dans un club du standing du PSG aujourd'hui doit être assez pointu et non le fait d'une personne. je pense malgré tout qu'il y participe, les derniers recrutements sont plus ciblés et il ne veut pas d'un groupe trop élargi.
Sur les gros joueurs, vu les sommes, d'autres intérêts sont en jeu, de marketing, de communication, pour les espoirs un coach doit se faire conseiller car des vidéos ne peuvent être suffisantes pour recruter un joueur.
Pour dénicher un Verratti daut avoir du flair, pas le même qu'un Pastore au prix où on le paye.