Citation (Panenka @ 14/04/2014 17:29)

Non je parle de te voir t'insurger sur le coté non supporter, le fait de s'en prendre à Blanc etc...
Tout en expliquant que finalement, tu serais prêt à demander sa tête, espérer une défaite (chose que je n'ai jamais fait) si on te promet un cador derrière.T'es encore plus sale en fait.

T'as pas du bien comprendre le sens de mon post.
Tout est dans le "CDL". Pour moi c'est comme perdre un amical ni plus ni moins, c'est à dire que dalle. Toutes ces compétitions genre super coupe d'europe, coupe intercontinentale, championnat des clubs, coupe des confédérations, trophée des champions, c'est le cancer du foot. Donc oui si j'avais le sentiment que ça pourrait servir le club, ça ne me poserait aucun problème de souhaiter la défaite vu que la gagner ne représente rien pour moi.
De fait, je ne réclamerais jamais sa tête parce qu'il a perdu en coupe de la ligue, ni ne demanderai son maintien s'il la gagne vu que je m'en branle complètement.
Par contre je réclamerai sa tête quel que soit le résultat en coupe de la ligue si pep déclare vouloir venir. Sans aucun état d'âme. Et si pour Nasser sa décision dépend du résultat de la coupe de la ligue bah tant pis / tant mieux. Mais j'ai un affreux doute: pep (tu peux remplacer par quelques noms prestigieux) ne souhaitera pas venir l'année prochaine je pense.
Ceci dit en disant "t'es encore plus sale", tu sous entends que des gens sont déjà assez sales? la populo réclame pas l'opulence ©, mais des noms seraient les bienvenus

Pour faire plus court, quand t'auras compris que pour moi, CDL <<<< chiasse d'un lendemain de soirée trop arrosée, bah t'auras compris ma position.