Citation (Bob @ 03/03/2014 12:51)

Il a simplement instauré un 4-3-3 qui tient depuis le troisième match de la saison. Il a instauré une possession de balle comme on en avait jamais eu avant. Si pour toi, c'est pas imposer un style, j'attends ton explication.
Puis savoir déléguer et écouter les autres, c'est une qualité.
Pas forcément en foot. Savoir déléguer, c'est très bien mais il doit rester le leader de l'équipe.
Dans notre cas, c'est Thiago Silva et Ibrahimovic qui dictent tout. C'est pas forcément handicapant vu à quel point ils sont professionnels et ambitieux mais ça peut être ennuyeux à moyen terme quand Ibra sera rattrapé par son âge.
Tous les grands coaches actuels sont des meneurs d'hommes redoutables, pas vraiment le cas de notre cévenol.
Citation (ILAG @ 03/03/2014 12:43)

Nan mais t'es sérieux lá ? T'en as pas marre ?
- Leader avec 8pts d'avance á 11 journées de la fin
- Meilleure attaque de tres loin
- Co-meilleure défense
- Meilleure attaque et défense á domicile
- Meilleure attaque et 4e meilleure défense á l'extérieur
- Meilleur différenciel de buts de tres loin au général, á domicile et á l'extérieur
- Plus de 100 buts depuis les premiers amicaux de juillet
- Plus de 2,40 buts marqués/match
- Moins de 0,70 buts encaissés/match
Et tout ca avec quelques chevres qui "niquent" les matchs du genre Lavezzi.
C'est bon ?
Ce genre de stats, ça montre quoi à part la faiblesse de la L1 ?
Meilleure attaque avec les 3/4 des meilleures individualités offensives de L1, tu parles d'une gloire. Pareil en défense.
T'as pas un poste où le PSG n'a pas le meilleur joueur du championnat, encore heureux qu'on fracasse tous les records. Les chèvres que tu cites seraient archi titulaires chez les autres par exemple.
C'est le genre de stats qui font penser à Manchester City, ils fracassent littéralement toutes les petites/moyennes équipes qu'ils ont rencontré en mettant les mêmes branlées que nous et les deux gros qu'ils ont défié leur ont filé une leçon de foot parce que leur jeu est devenu d'un coup complètement inefficace.
Le calendrier nous a été très favorable cette saison avec un groupe d'Europa League et un adversaire idéal en 8èmes de finale. C'est bien gentil les records mais ça vaut pas grand chose à la fin.
Hier encore, on joue Marseille et son zéro pointé en Champions League, c'est à prendre en considération.
Citation (colt @ 03/03/2014 15:55)

J'ai pas trouvé le match fantastique, c'est clair, je suis même un peu frustré d'une certaine manière. Les joueurs ont fait le minimum finalement, mais en même temps c'est ce qui renforce aussi la satisfaction, à la victoire s'ajoute le sentiment d'impuissance et de résignation des Marseillais qui est jouissif. Quand Anigo pleure parce que ça chambre ça fait plaisir, même si j'aurais préféré que ce soit à 4-0.
Maintenant le fait que ça commente tout ça sur le forum c'est normal, il y a du pertinent dans les réactions mais c'est dans la tendance de ce qui se passe sur le forum depuis un moment, noyé dans des échanges stériles où chacun se tient dans une position en essayant de prouver qu'il a raison depuis le début de la saison. Ca vire tellement vite à des confrontations personnelles que c'est moins intéressant à lire, limite de quoi regretter les posts d'un seul smiley ou gif.
Demande aux personnes qui se régalent de faire des posts intéressants vantant l'excellence de notre jeu à grands coups de gifs montrant des déplacements ou des passes intelligentes. C'est sûr que c'est plus dur que de mettre un smiley représentant un débile de télé réalité s'extasiant devant on ne sait quoi.