Citation (stoner_man @ 16/04/2016 00:27)

Arsenal ne passe plus les 1/8e depuis plus de 5 ans, et avec un entraineur renommé comme Wenger. Ça me semble légérement plus humiliant comme performance. Et ça ne les empêche pas de signer de bons joueurs.
Normal, ta vu le championnat dans lequel ils sont ? Les droits TV, la visibilité, les stades remplis etc... Et en Angleterre depuis Chelsea, ils font pas beaucoup les boss en C1 puisque la PL est largement plus sacrée que la LDC selon eux, c'est plus stylée d'être champion d'Angleterre que champion d'Europe
Mais je suis d'accord que dans la catégorie de "teams losers en C1" y a Arsenal en premier, le Zénith en deuxième et nous pas loin derrière et bientôt premier si on rallonge notre records de quart de final perdu à 6...
Avec un budget de 520 millions d'euros tu te prétends au moins finaliste d'ici les 5 prochaines années et nous en 4 ans c'est quoi ?
2012/2013 : élimination mais confiant pour l'avenir
2013/2014 : élimination honteuse mais ce n'est qu'un accident
2014/2015 : élimination avec l'équipe à moitié out face au Grand Barça
2015/2016 : élimination historique, honteuse, fiasco total et la honte de l'Europe entière
Au final tu retiens quoi ? Les Coupes de la Ligue, les records de buts marqués contre Troyes et Reims avec une Ligue 1 déjà gagnée d'avance ou la régression en C1 face à de vrai adversaire ?
Moi je suis pas du tout sûr qu'on sois prêt à gagner la C1 si Blanc continu la saison prochaine