En tous les cas même champions si on monte pas le niveau, et le spectacle, je pense qu'il saute en fin de saison.
Un parcours héroïque en C1 peut le sauver par contre.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/12/2014 23:37
S'il est pas champion, y a qu'une victoire en LDC qui ferait passer la pilule.
Autant dire qu'il saute.
Qu'il ramène le titre et se casse, et qu'on injecte du sang frais à cette équipe.
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/12/2014 23:29)

Attention, ipanema va venir avec son martinet, à changer d'avis sans cesse.
Tu réponds sérieusement à ma proposition Beckham/Ronaldo. OK OK. Tranquille.
giovanni pontano
03/12/2014 23:38
Je serais curieux de connaître le coach de haut niveau qui viendra dans ce souk qu'on appelle le PSG version QSI.
Citation (giovanni pontano @ 03/12/2014 23:38)

Je serais curieux de connaître le coach de haut niveau qui viendra dans ce souk qu'on appelle le PSG version QSI.
Non mais même un coach tout court on prend.
giovanni pontano
03/12/2014 23:46
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/12/2014 23:32)

Meme pas sur. Si on se fait fesser contre le Barca puis en 1/8e, et qu'entre temps on se detache pas en tete de la L1, Nasser est capable de le virer et de mettre n'importe qui en interim, genre Makelele
Et on gagnerait au change? Remarque, Makelele serait peut être invité aux barbecue.
Citation (Houdini @ 03/12/2014 22:52)

S'il n'est pas leader d'ici la fin du mois et si on ne termine pas premier de notre poule en LDC, je pense que ça va quand même fortement commencer à souffler pour lui pendant la trêve.
Si on termine pas premier de la poule de LDC il y'a des chances qu'on sorte en 1/8 ( et je te parle pas de la fin de saison en championnat). Il sera plus la la saison prochaine dans ce cas.
Citation (giovanni pontano @ 03/12/2014 23:46)

Et on gagnerait au change?
De ne plus avoir un raton sur le banc. Makelele même combat. Avec les moyens dont on dispose, on pourrait quand même se payer le "luxe" d'éviter de se taper de la pute sudiste.
giovanni pontano
04/12/2014 00:03
Citation (P.O.M. @ 03/12/2014 23:50)

De ne plus avoir un raton sur le banc. Makelele même combat. Avec les moyens dont on dispose, on pourrait quand même se payer le "luxe" d'éviter de se taper de la pute sudiste.
Makelele est aussi un "rat".
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 00:03)

Makelele est aussi un "rat".
C'est ce qu'il dit.
giovanni pontano
04/12/2014 00:31
Citation (Rjay @ 04/12/2014 00:23)

C'est ce qu'il dit.
En effet.
maké ? Si c'est pour avoir un coach pote avec l'équipe c'est pas la peine
il faut un dictateur qui leur mette la pression et des coup de bottes dans la tête
Citation (Osiris @ 04/12/2014 04:33)

maké ? Si c'est pour avoir un coach pote avec l'équipe c'est pas la peine
il faut un dictateur qui leur mette la pression et des coup de bottes dans la tête
Je ne connais pas un seul grand coach dictateur dans le foot moderne
Si déconnes avec Mourinho, Simeone, Sacchi, Capello, je pense que tu finis au trou pour un bon petit moment.
Bref faut une personne qui sache s'imposer et mettre des coups de pression pour ce groupe.
De ce qu'on a vu de maké, il occupait un rôle proche des joueurs, trop proche pour être coach ensuite.
sukercop
04/12/2014 08:55
C'est un peu ça, et qui modèle un peu l'effectif également, qui fait des choix. L'objectif, c'est d'élever un peu le niveau d'exigence.
Fini la passe à 10 pépère dans nos 30 mètres, fini les 15 occasions manquées de Cavani, fini le déambulateur de Motta, la technique sidaïque de Matuidi, enfin fini le genre de choses que tu ne vois pas ou peu ou qui sont corrigées dans de grandes équipes.
Ce club n'est pas assez exigent avec ses joueurs, et c'est un problème chronique depuis l'arrivée de QSI. On a eu la formule à trois Menez/Pastore/Néné la fin des 6 premiers mois de Carlo, et une bonne période 3 mois l'année dernière avec Blanc où notre jeu était bon et régulier, le reste du temps, que de matchs branlettes, brouillons, sans intensité...T'as pleins de joueurs et un coach qui ont rien à foutre ici mais faut un peu bosser son effectif et pas seulement sortir la caillasse.
Citation (Osiris @ 04/12/2014 07:25)

Si déconnes avec Mourinho, Simeone, Sacchi, Capello, je pense que tu finis au trou pour un bon petit moment.
Bref faut une personne qui sache s'imposer et mettre des coups de pression pour ce groupe.
De ce qu'on a vu de maké, il occupait un rôle proche des joueurs, trop proche pour être coach ensuite.
Le problème c'est que quand t'auras Zlatan ou Silva qui vont aller voir copain Nasser et lui dire qu'il est pas content, copain Nasser va convoquer le coach dans le bureau et lui dire de lever le pied.
sukercop
04/12/2014 10:12
Je pense que si tu prends un coach comme ceux cités, il t'enverra chier tout ce beau monde bien rapidement. Carlo, c'est un mollusque diplomate sous la coupe d'un Léonardo, et Blanc, un coach fantoche, je crois pas une seule seconde qu'un grand coach ne s'impose pas.
Si Mourinho vient ou Simeone, Nasser fermera bien sa gueule.
Faut prendre une meuf, Nasser n’osera meme pas la regarder dans les yeux.
giovanni pontano
04/12/2014 10:14
Citation (sukercop @ 04/12/2014 10:12)

Je pense que si tu prends un coach comme ceux cités, il t'enverra chier tout ce beau monde bien rapidement. Carlo, c'est un mollusque diplomate sous la coupe d'un Léonardo, et Blanc, un coach fantoche, je crois pas une seule seconde qu'un grand coach ne s'impose pas.
Si Mourinho vient ou Simeone, Nasser fermera bien sa gueule.
Si Simeone vient, ce serait franchement comique. Le groupe n'a absolument pas le coffre pour digérer le travail d'un tel coach.
Sarconzie
04/12/2014 10:21
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 10:14)

Si Simeone vient, ce serait franchement comique. Le groupe n'a absolument pas le coffre pour digérer le travail d'un tel coach.
S'il vient avec sa pharmacie, tout est possible.
sukercop
04/12/2014 10:23

Mais Simeone vient jamais sans garanties. Tu signes pas un coach comme lui, désiré par les plus grands clubs, en lui disant de fermer sa gueule et de prendre du Cabaye au mercato.
Si Simeone ou Mourinho viennent, ils seront les boss.
Citation (Babou1 @ 04/12/2014 10:13)

"La milleure femme di monde"
giovanni pontano
04/12/2014 10:33
Si Simeone venait, le collectif et l'effort seraient mis en avant. Il n'est pas normal que nos 3 leaders de vestiaire soient précisément ceux qui se bougent le moins sur le terrain. Silva, Motta et Ibra jouent en marchant et comme par hasard, ce sont les 3 potes de Nasser. Où est l'exemple à suivre pour le groupe? Alors bien sûr, Ibra peut faire gagner le match à lui tout seul et il le fait même très souvent. Il impressionne l'adversaire mais sinon il n'amène pas ses coéquipiers à se dépasser physiquement.
Plus généralement, le dépassement de soi ne fait pas partie de l'état d'esprit de ce groupe là. Ce n'est pas uniquement un problème de coach selon moi.
Motta, c'est plus la peine de l'aligner sans Verratti. C'est bon, on a compris maintenant. Et Motta moins rayonnant, c'est toute la philosophie de jeu qui doit être revue avec un triangle à pointe haute et Pastore plutôt qu'un triangle à pointe basse.
Silva, s'il perdait quelques kg, ça lui ferait pas de mal. Je le trouve pas affûté. Globalement, le groupe manque de vraies qualités physiques, de vitesse, de percussion, de mouvement.
paname440
04/12/2014 11:30
Citation
« Le PSG avait l’occasion hier soir à Lille, de prendre la tête du championnat pour la première fois de la saison. Ils n’y sont pas parvenus puisqu’ils ont dû se contenter du nul sur le même score que les Marseillais. Ce n’est d’ailleurs pas la seule analogie entre les deux matchs. Tous deux ont ouvert le score, d’une frappe lumineuse de Payet d’un côté, sur un remarquable mouvement Lucas-Lavezzi conclu par Cavani, de l’autre. Et tous deux se sont fait rejoindre avant la pause, l’OM sur un pénalty que Jordan Ayew a eu bien du mérite à transformer sous la pression de ses ex-coéquipiers – notamment Gignac -, le PSG sur un corner de Corchia que Sirigu a propulsé dans son propre but. En seconde période, Marseille a fait cavalier seul devant des Merlus qui ont cédé physiquement mais ont su bien défendre et sauver deux fois sur leur ligne. Les Phocéens n’ont pas eu leur réalisme habituel. Côté parisien, le match a été plus difficile. D’abord parce que le LOSC a fait un très bon match, attaquant la partie par une triple occasion avant de se créer d’autres occasions après le repos. Clairement, ce qui a fait la différence dans ce Lille-PSG, ce sont les gardiens. D’un côté, Sirigu qui se marque un but tout seul et de l’autre, Enyeama qui a une fois de plus multiplié les parades de haut niveau – notamment trois face à Lucas qui a été le meilleur joueur sur le terrain. Maintenant, en terme de qualité de jeu, j’ai trouvé Paris en progrès. Quant aux Lillois, s’ils parviennent à reproduire ce genre de prestation, ils ne resteront pas au fin fond du classement bien longtemps. »
Pierre Menes aka "Lolo c'est mon copain"
sukercop
04/12/2014 11:36
On fait une bonne deuxième mi-temps et on mérite de gagner largement.
Le match d'hier n'est pas mauvais dans l'ensemble mais le soucis, c'est que dans le contexte actuel, c'est un déception, et en prenant un peu de recul et en regardant l'ensemble de la saison, c'est un énième match où le milieu est plutôt naze, où TS joue au petit trot, où Motta n'avance plus, où Matuidi est naze, où Cavani croque comme un cochon, où Lavezzi a droit à son changement à la 60ème minute, où Lucas est le seul à être au niveau, où Ibra est définitivement absent de la saison...
C'est mou et prévisible.
Citation (paname440 @ 04/12/2014 11:30)

Y'a des phases de jeu qu'on avait pas vu depuis quelques temps, les trois côtés gauche en première, qui amenent une occase de Lucas, une de Cavani, et deux à droite et le rush du Lucas qui amène le but de Cavani.
giovanni pontano
04/12/2014 12:17
Citation (Homer @ 04/12/2014 12:02)

Y'a des phases de jeu qu'on avait pas vu depuis quelques temps, les trois côtés gauche en première, qui amenent une occase de Lucas, une de Cavani, et deux à droite et le rush du Lucas qui amène le but de Cavani.
Oui, il y avait beaucoup plus de mouvement et de jeu vers l'avant. De ce point de vue là, il y a du progrès. Le match a été meilleur que celui contre Nice.
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 12:17)

Oui, il y avait beaucoup plus de mouvement et de jeu vers l'avant. De ce point de vue là, il y a du progrès. Le match a été meilleur que celui contre Nice.
Pour moi c’est pas vraiment le “jeu”qui a été meilleur, c’est juste qu’il y avait Lucas.
Tu enleves ses exploits individuels, il doit rester une seule offensive dangereuse (l’action ou Cavani s'affiche le plus)
extrawelt
04/12/2014 12:28
Citation (paname440 @ 04/12/2014 11:30)

Pour le coup je suis assez d'accord. On a l'impression ici que certains copie-collent les mêmes réactions à chaque match.
Il y a pourtant eu de belles séquences et un pressing des trois devant comme on a rarement vu cette saison.
Par contre le milieu a clairement fait défaut. Matuidi s'il ne presse pas et ne se projette pas ne sert à rien (surtout que dans ce dernier cas il a plus de complicité avec Ibra qu'avec Cavani), Pastore n'a pas été si dégueulasse et il est impliqué dans pas mal de nos occasions, mais surtout Motta devait être conservé au chaud pour la LDC si c'est pour rendre des copies pareilles en L1. Un Chantôme serait plus utile pour livrer une bataille au milieu plutôt que d'aligner un joueur qui doit orienter le jeu et qui ne le fait pas. Surtout que, hier, il y a avait du mouvement autour de lui. Pas d'excuses.
Il est clair que Blanc n'a pas fait les bons changements. Il fallait faire entrer Verratti et Bahebeck en même temps, l'Italien pouvant le trouver facilement dans la profondeur. Il faut aussi absolument, et ça c'est récurrent, faire monter le bloc défensif qui joue incroyablement bas même dans nos moments de domination intense. Il y a trop d'espace devant Silva et Luiz et on laisse à l'adversaire la possibilité de se projeter et de frapper (beaucoup de tirs lillois hier même si lointains) alors qu'on est en mesure de l'asphyixier.
Après, on a beau retourner les problèmes dans tous les sens, on ira pas bien loin avec un attaquant qui vendange autant (et accessoirement un gardien qui relâche dangeureusement ses ballons) alors qu'on devrait plier les matchs.
Citation (Babou1 @ 04/12/2014 12:19)

Pour moi c’est pas vraiment le “jeu”qui a été meilleur, c’est juste qu’il y avait Lucas.
Tu enleves ses exploits individuels, il doit rester une seule offensive dangereuse (l’action ou Cavani s'affiche le plus)

Pas d'accord, il a eu pas mal de combinaisons, notamment avec VDW et Pastore, du trio offensif. Et les rushs de Lucas sont spectaculaires mais ils gagneraient à démarrer plus haut, il n'en serait que meilleur à la conclusion.
giovanni pontano
04/12/2014 12:29
Citation (Babou1 @ 04/12/2014 12:19)

Tu enleves ses exploits individuels, il doit rester une seule offensive dangereuse (l’action lancée par Pastore)

C'est vrai. Mais il y a quand même l'action Pastore Lavezzi avec la frappe de Lucas en début de match.
Le une deux Lavezzi Maxwell pour le raté de Cavani. L'action du but aussi est belle même si Lucas fait une bonne partie du boulot. Il y a aussi le centre de VdW pour Cavani en seconde période.
C'est pas énorme mais déjà beaucoup mieux que durant les derniers matches disputés.

C'est pas qu'une question de coffre.
Simeone, j'attends de voir quand il aura un effectif de stars ce qui n'est pas le cas.
Là il a un groupe de mecs pas forcément du haut du panier meme si ce sont de très bons joueurs. Ils ont le couteau entre les dents.
Ca me fait penser à un Vahid (dans un autre style), capable de te transcender un groupe de seconds couteaux mais qui va se planter quand il aura des divas en face.
Puis Blanc c'est une putain de girouette, à partir de là, t'as aucun crédit.
Dubdadda
04/12/2014 12:50
Oui enfin Simeone il remporte le championnat face au Barca et au Real version decima, cela veut tout dire
Et accessoirement va en finale de LDC à 30' de la remporter.
Citation (Dubdadda @ 04/12/2014 12:50)

Oui enfin Simeone il remporte le championnat face au Barca et au Real version decima, cela veut tout dire
Je ne doute pas de ses compétences. Mais amène le au PSG et on verra s'il fait ce qu'il veut.
J'en doute.
Un Mourinho lui sait se débarasser de ceux qui l'ennuient, il ne se pose pas trop de questions.
Dubdadda
04/12/2014 12:56
Citation (Panenka @ 04/12/2014 13:52)

Je ne doute pas de ses compétences. Mais amène le au PSG et on verra s'il fait ce qu'il veut.
J'en doute.
Un Mourinho lui sait se débarasser de ceux qui l'ennuient, il ne se pose pas trop de questions.
Peut-être pas ce qu'il veut mais il viendra avec un autre statut que Blanc. Cela aidera sans doute vu que les Qataris fonctionnent uniquement au CV
giovanni pontano
04/12/2014 13:03
Mourinho, ce serait lui qui mettrait la main dans les cheveux de Nasser et qui lui mettrait une tape amicale sur la joue, genre, c'est bien mon petit.
Citation (Dubdadda @ 04/12/2014 12:56)

Peut-être pas ce qu'il veut mais il viendra avec un autre statut que Blanc. Cela aidera sans doute vu que les Qataris fonctionnent uniquement au CV
Peut-être.
Pour le moment je trouve que leur stratégie est quand même essentiellement basée sur les joueurs.
Ancelotti, on n'a pas tout fait pour le garder, Leonardo pareil. Et pourtant, je pensais que c'était eux les bases du projet (hormis le chéquier).
Et tu te retrouves avec un mec comme Laurent Blanc qui lui n'a pas de CV. Pas de DS.
Les joueurs sont devenus les vrais patrons, Blanc est un sous fiffre, à sa place et il n'a pas l'air de demander plus ce qui est un souci...
giovanni pontano
04/12/2014 13:18
Voilà, il reste plus que le chéquier, et pas grand chose niveau politique sportive. Il y a Nasser qui fait les chèques et les joueurs qui les encaissent. Le coach, le staff, un éventuel directeur sportif, c'est différent. Ca n'est plus une relation basée sur le pognon, mais sur un projet de jeu, une exigence, de vrais choix parfois discutables, de l'autorité, des sanctions après un comportement discutable ou après une mauvaise performance.
En fait Blanc va très bien avec les qataris et ces joueurs qui sont venus là uniquement pour l'argent, comme ils feraient une pige dans les émirats, c'est complètement la même logique. La plupart en venant à Paris, ont échangé leur joie de jouer contre une malette de billets bien remplie.
Je suis entierement d'accord avec l'avis general partagé sur Blanc. Au dela de le virer lui, l'equipe a besoin d'un nouveau souffle, la methode Blanc ne passe plus et il doit partir.
Je souhaiterai tellement voir debarquer Simeone, mais notre effectif n'est pas constitué de battants (c'est meme le contraire

les mecs jouent quand ils veulent), ca prendrait du temps pour renouveller les cadres de l'effectif afin d'appliquer ses methodes.
En l'etat, je pense que Prandelli serait une bonne option meme s'il a bidé a Galatasaray. Il connait bien le foot Italien et donc nos joueurs actuels et a une bonne philosophie de jeu

.
Dubdadda
04/12/2014 13:25
La dernière phrase de Giovanni est un peu démago

mais je suis d'accord avec vous. Il ne faut pas oublier de leur reconnaître des qualités dans la recherche de financement et en ces temps de fair play on peut penser que c'est logique qu'ils aient mis l'accent dessus. Reste que les chantiers du Centre, du directeur technique sont depuis beaucoup trop longtemps en suspens
giovanni pontano
04/12/2014 13:39
Oui c'est démago mais en même temps, il est étonnant que soit désigné capitaine, un mec qui n'aime pas Paris, qui est nostalgique du Milan et qui serait déjà au Barca s'il était moins obsédé par le fric.
Heureusement, il y a des joueurs rafraîchissants comme Lucas ou Marquinhos au club. C'est sur des mecs comme eux qu'ils faut compter. Ils ont l'enthousiasme pour eux, une super mentalité et un potentiel énorme. Ils sont encore maléables et réceptifs. Bref, on peut les coacher et construire un vrai projet de jeu avec eux. Marre de la suffisance de ces joueurs blasés qui pensent avoir tout connu et à qui Nasser n'arrête pas de servir la soupe.
Tourista-chan
04/12/2014 13:43
Que d'impatience. On ne devient pas un grand club du jour au lendemain. Ce n'est déjà pas si mal ce qu'on a aujourd'hui.
Manque juste quelqu'un qui s'y connaît en foot.
Citation (Babou1 @ 04/12/2014 10:13)

giovanni pontano
04/12/2014 13:53
Citation (Touriste @ 04/12/2014 13:43)

Que d'impatience. On ne devient pas un grand club du jour au lendemain. Ce n'est déjà pas si mal ce qu'on a aujourd'hui.
Manque juste quelqu'un qui s'y connaît en foot.

Non mais c'était parfait d'aller débaucher des mercenaires a coups de millions pour les amener dans notre pauvre L1 mais maintenant, il faut que le projet s'incarne véritablement sur la durée à travers des joueurs comme Lucas, Marquinhos ou Verratti. Il faut plus faire signer des joueurs qui viennent à reculons. Pour mii, il faut pas chercher plus loin le manque d'intensité dans les matches. Les joueurs se trouvent là plus ou moins à cause d'un deficit d'exigence vis à vis d'eux même. C'est pour cela qu'il faut un projet sportif beaucoup plus développé, à l'avenir. Ca commence par le fait de prendre un grand coach, mais ça demande beaucoup de changements d'ordre structurel aussi. De ce point de vue là, le fpf a joué un rôle interessant de révélateur de carences au PSG. C'est une vraie chance. Le club n'a plus d'autre choix que de se structurer et ne peut plus cacher ses manques grâce au fric et aux énormes transferts.
parizien
04/12/2014 17:39
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Simeone, mais vous rêvez quand même pas mal.
Le mec il est entrain de se forger une légitimité dans toute l'Europe et un cv de haut niveau, et il viendrait coacher chez nous ?
Soyons sérieux
Le seul grand entraineur qu'on ai eu c'est Ancelotti, au moment de sa venue il avait besoin de se relancer pour viser le Réal et si ma mémoire est bonne n'avait pas de club.
Simeone lui est sur la pente ascendante, il peut prétendre à aller dans n'importe quel club, qu'Est-ce qu'il viendrait foutre à Paris ?
S'il part un jour de Madrid c'est pour coacher le voisin, quoique ça à l'air d'être un mec entier je le vois pas trahir les supps des Colchoneros.
Sinon y'a City qui peut être libre s'ils font toujours rien en C1 cette année...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/12/2014 17:42
Citation (parizien @ 04/12/2014 17:39)

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Simeone, mais vous rêvez quand même pas mal.
Le mec il est entrain de se forger une légitimité dans toute l'Europe et un cv de haut niveau, et il viendrait coacher chez nous ?
Soyons sérieux
Le seul grand entraineur qu'on ai eu c'est Ancelotti, au moment de sa venue il avait besoin de se relancer pour viser le Réal et si ma mémoire est bonne n'avait pas de club.
Simeone lui est sur la pente ascendante, il peut prétendre à aller dans n'importe quel club, qu'Est-ce qu'il viendrait foutre à Paris ?
S'il part un jour de Madrid c'est pour coacher le voisin, quoique ça à l'air d'être un mec entier je le vois pas trahir les supps des Colchoneros.
Sinon y'a City qui peut être libre s'ils font toujours rien en C1 cette année...
City a une vraie légitimité excuse nous.
parizien
04/12/2014 17:45
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/12/2014 17:42)

City a une vraie légitimité excuse nous.
T'as le choix d'entrainer City en Premier League ou le Psg en ligue 1, tu choisis quoi toi
Nikos B.
04/12/2014 17:53
Citation (parizien @ 04/12/2014 17:45)

T'as le choix d'entrainer City en Premier League ou le Psg en ligue 1, tu choisis quoi toi

Paris
paname440
04/12/2014 17:58
Sinon on peut crée notre propre Simeone. Des entraîneur compétent il y'en a beaucoup faut faire le tri. Un mec qui à déjà entraîner bien sur mais qui à une bonne idée de jeu,n un caractère et des convictions. Simeone avant de devenir ce qu'il est l'A.Madrid à miser sur lui. Une chose est sur il faudra pas prendre de français qui n'a pas connu une aventure à l'étranger et qui reste dans le girond du "bien en place".
Un Jorge Jesus, Roberto Martinez, Prandelli, Murat Yakin, Advocaat ,Frank de Boer ses mecs là sont loin d'être des peintre. Et avec nos moyen ils pourraient faire de belles choses.
parizien
04/12/2014 18:05
Citation (nico @ 04/12/2014 17:53)

Paris

Quand tu as un minimum d'ambition et que t'a le goût du challenge, tu vas à City pour te frotter à Mourinho, à Van Gaal, aux grosses équipes en général.
Sinon oui tu viens à Paris et tu te touche d'avoir bouffé tactiquement Rolland Courbis
Bref c'est pas le débat, s'il part de Madrid personne ne sait où il ira, en tout cas je suis convaincu que ça ne sera pas chez nous (et pourtant j'en ai envie tout comme vous)
Citation (parizien @ 04/12/2014 18:05)

Sinon oui tu viens à Paris et tu te touche d'avoir bouffé tactiquement Rolland Courbis

Un peu malhonnête comme phrase. Et le mérite tactique d'en mettre 8 à Getafe il est ou (puisque tu cites le Real comme destination)?
Sinon les entraineurs c'est pas comme pour les joueurs, c'est pas sur qu'il ait autant de grosses offres que ça, surtout dans un avenir proche. Du coup si on s'y prend bien on a peut être nos chances. D'autant qu'on a quand même quelques arguments pour un entraineur, un beau salaire, un gros carnet de chèque, les pleins pouvoirs sportifs, un effectif pas si mal et pour le challenge, si gagner la LDC avec un club Français c'en est pas un...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.