Est c'est important pour qui ce qu'il a dire sur Enriqué ?
Ça te ferait mieux avaler la pilule, genre youhou: le Barca d'Enriqué c'est encore plus nul ?
J'ignore ce qu'il a dit sur Blanc, m'en fou d'ailleurs, qu'en as tu pensé de ses 20 % analyses bonnes ?
Vois tu l’intérêt désormais d'avoir un plan B soit disant réservé aux petites équipes ?
Avec cette élimination relativises tu ton jugement sur Blanc ou est-ce que tu le places de facto dans la case des ratés pour l' inanité de son coaching comme tu l'as fait sans sourciller pour Ancelotti ?
Enfin vois tu l’intérêt des couteaux des suisses ?
Ça te ferait mieux avaler la pilule, genre youhou: le Barca d'Enriqué c'est encore plus nul ?
J'ignore ce qu'il a dit sur Blanc, m'en fou d'ailleurs, qu'en as tu pensé de ses 20 % analyses bonnes ?
Vois tu l’intérêt désormais d'avoir un plan B soit disant réservé aux petites équipes ?
Avec cette élimination relativises tu ton jugement sur Blanc ou est-ce que tu le places de facto dans la case des ratés pour l' inanité de son coaching comme tu l'as fait sans sourciller pour Ancelotti ?
Enfin vois tu l’intérêt des couteaux des suisses ?
On saura jamais mais en l'espèce je pense que le plan A aurait été meilleur qu'un plan B quand bien même celui-ci aurait été travaillé.
L'une des forces de l'équipe c'est la continuité, des hommes et des idées directrices. C'est à peine croyable d'avoir autant bousculé les habitudes, qui sont selon moi une de nos forces, pour un 1/4 de finale, tant d'un point de vue tactique que psychologique.