Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Biz Markie
Moi c'est le match Toulouse/Lyon qu me parait bizarre popcorn.gif
Fabien
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 23:59) *
Et les Lensois l'année dernière ta sortaient que le PSG avait aussi été protéger...

L'an dernier, on joue contre l'AJA, et je pense franchement que Sammy s'est un peu laissé aller (ça n'engage que moi hein), mais après, on est allé à Toulouse qui jouait sa peau, on a reçu l'ASSE et fini à Sochaux, et j'ai pas souvenir que ces deux clubs aient joué tranquille, en tout cas j'ai pas eu l'impression devant ma téloche qu'ils nous faisaient des cadeaux (le putain de moment de stress lors de la poussée sochalienne après leur égalisation d'ailleurs)

Et puis bon, on va pas tenir compte de ce que disaient les lensois hein happy.gif ph34r.gif
Fabien
Citation (Sakavomi @ 02/06/2009 à 00:09) *
0-0. Si on ne joue pas comme des bites, on termine quatrième. mellow.gif

Ah mais +1, y'a aucun souci avec ça
Notre non-qualification en Coupe d'Europe, on ne la doit QU'A NOUS-MEMES

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein whistle.gif

J'émet simplement des doutes sur un match qui me parait suspect, surtout quand je vois comme on nous a gonflé l'an dernier avec la prestation de Sammy et de l'AJA

Personne n'a parlé d'ASSE-VA dans les médias, et une seule personne ici, donc je me permets juste de donner un avis, c'est tout
Boulick
Citation (gabiheinze73 @ 02/06/2009 à 01:13) *
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein whistle.gif

En même temps c'est pas à toi qu'il réponds.

Maintenant c'est quoi le truc suspect dans le fait que Sainté batte VA ? Je capte pas le rapport entre les deux... Qu'on parle de Sammy avec l'AJA, la raison c'est qu'il etait un joueur de chez nous, mais Sainté-VA je vois pas le lien qui fait que des joueurs ou l'entraineur auraient eu "intérêt" à paumer... Les mecs ont assuré leur maintien au match d'avant et ont joué le dernier match en mode club med, aucune raison de penser que ça aille plus loin. Si ce genre d'arrangement était si courant jamais Nantes ou Lens seraient descendu.
Sessegnoarau
Ouais et puis bon y a 38 journée de ligue 1, on avait qu'a se reveiller avant, Nantes n'avais qu'a se reveiller avant et j'en passe. les histoires de score arrangé ou pas, j'y crois pas. Si on est pas européen c'est de la faute des joueurs, si Landreau et Camara n'avaient pas fait n'importe quoi on serait européen, ceux qui crache sur Bazin, ok je le porte pas non plus dans mon coeur, mais c'est pas lui qui etait sur le terrain donc voila, c'est pas de sa faute si Landreau a les gants qui glisse. Le match face à Valenciennes, on aurait jamais du le perdre, A Rennes pareil on aurait mérité le nul, mais un detournement de ballon invraisemblable me demande comme on peut detourner un tir qui va a 40 metres des cages, ou encore le tir de Jelen dans un angle fermé.....Donc voila en voulir à Bazin pour ça faut pas exagérer.

Apres le fait qu'il est viré Villeneuve, et Le Guen sont effectivement pas des mieux choisi, dans ce cas, il aurait pu reconforter paul pour la fin de saison en disant simplement au joueur que jusqu'au la fin de saison le boss c'est paul et non Makélélé.

Et puis ceux qui critique Kombouaré , c'est bon il est meme pas arrivé encore au club. Un peu de respect. Apres les sifflet contre Rothen etait un peu déplacé surtout dimanche pour un jubilé. Samedi ca peut se comprendre, sous le coup de la déception, car moi aussi sur le moment j'avais la rage.

Pour en revenir a Bazin, je trouve que sa reaction face au communiqué de presse de Le Guen et Rothen est légitime et logique, Ils ont employé des mots à la presse vraiment limite. A un moment y a une question de respect des hommes. Ceux qui disent qu'un club de foot c'est pas une entreprise, les mecs faut vous reveillez c'est le foot buisness c'est plus le foot de l'époque de rocheteau. Rothen reçoit un salaire par mois, il a des obligations, si Roche la critiqué il avait qu'a regler ses problemes directement avec Alain en interne, et pas étaler ça dans la presse.

A marseille, si Ben Arfa avait dit les memes mots envers Diouf et Anigo, il aurait rien dit ? et si Gourcuff avait traité de gros con Triaud il n'aurait rien eu ? La reaction de Bazin n'a rien de surprenant, c'est meme normal qu'il réagisse. La presse s'en donne a coeur joie en nous disant que dans les vestiaires y a deux clans de joueurs, quelqu'un est allé verifié dans le vestiaire ici ? je ne pense pas.

La presse ne nous a jamais aimé, et s'est toujours servi du psg pour vendre du papier. Et quand Rothen dit si il me mette une indemnité de transfert pour mon départ ça se passera pas comme ça, mais il se croit a disneyland le mec ou quoi. C'est pas lui qui décide du montant de son transfert.

Bonne chance a Le Guen et Rothen pour leur carriere, je les respecte tout de même ils ont quand même apporté au club ça je ne l'oublie pas mais il est temps aujourd'hui qu'il parte.
romano
On aurait attendu un peu, on aurait pu negocier avec Rudi Garcia qui est maintenant libre popcorn.gif
Orton
Citation (romano @ 02/06/2009 à 07:39) *
On aurait attendu un peu, on aurait pu negocier avec Rudi Garcia qui est maintenant libre popcorn.gif

C'est clair , on a une direction de merde. vahid.gif .Il y a pas moyen de casser le contrat avec kombouaré. ph34r.gif
Garcia a paris , Garcia a Paris. book2.gif
Jaxx
Tout est une question de timing ces temps-ci ph34r.gif
CI20N0
Citation (Sakavomi @ 02/06/2009 à 01:01) *
Les mecs étaient mathématiquement sauvés après la victoire face à notre équipe, dés lors il est normal qu'ils ne jouent pas comme des morts de faims, encore plus face à un club historique qui devait quant à lui sauver sa tête.
De plus si nous avons perdus à Nungesser c'est uniquement de notre faute alors arrêtez de dire ci ou ça sur le pauvre Kombouaré qui se fait déjà maltraiter sans avoir prouvé ce qu'il valait chez nous... Nos dirigeants marchent sur la tête un peu à l'image de beaucoup de nos supporters on dirait. mellow.gif

Quand d'autres équipes profitent de certains arrangements, c'est contre l'éthique du sport.
Mais en l'occurence, c'est surtout Caen qui doit l'avoir mauvaise...
Valenciennes n'était pas sauvé mathématiquement... ouais comme Nantes n'était pas en L2 mathématiquement.
Pour être relegable, il fallait que les 3-4 équipes derrière VA prennent 6 pts dont Caen qui jouait Lyon et Bordeaux. rolleyes.gif

Les journaux & les Lyonnais/Toulousains qui pleuraient sur une éventuelle sympathie de VA contre Paris, je ne sais pas mais j'entends ça nul part concernant d'autres clubs. Idem l'année dernière pour Traoré-AJA comme l'a fait remarqué quelqu'un...

Le problème, c'est un tout et au contraire, il est normal que VA et Monaco jouent normalement contre Paris. Par contre, si VA avait joué contre Paris comme contre Saint-Etienne... ou si Monaco avait joué contre Paris comme contre Saint-Etienne lors de la dernière journée de la saison dernière...

Tiens, quelle coïncidence, c'est la 2e fois de suite que Saint-Etienne gagne 4-0 contre une équipe qui n'a plus rien à jouer. whistle.gif
Orton
J'ai hate de savoir ce qu'il va dire Aujourd'hui Kombouaré au siège du club. popcorn.gif
Bob
Citation (Orton @ 02/06/2009 à 11:02) *
J'ai hate de savoir ce qu'il va dire Aujourd'hui Kombouaré au siège du club. popcorn.gif

Il est attendu aujourd'hui au club ?
furet
Citation (Bob @ 02/06/2009 à 11:11) *

Pour signer son contrat et rencontrer les salariés.
Il doit évoquer l'organigramme, ses adjoints...
Bob
Citation (furet @ 02/06/2009 à 11:12) *
Pour signer son contrat et rencontrer les salariés.
Il doit évoquer l'organigramme, ses adjoints...

Ah oky, beh le climat risque d'être sympatoche, vu que Roche et Bazin devraient être à ses côtés. popcorn.gif
Orton
Citation (Bob @ 02/06/2009 à 11:11) *

oui, comme le dit le furet. wink.gif
Crocop
Avec Kombouaré, sur le terrain les tricheurs ne pourront pas se cacher, ils vont devoir tous faire les mêmes efforts (cf son interview). happy.gif
taikai
Rudi Garcia vient de se faire "remercié" par Seydoux. Dommage, dommage...
Peyton
Citation (taikai @ 02/06/2009 à 11:46) *
Rudi Garcia vient de se faire "remercié" par Seydoux. Dommage, dommage...

Quelle différence de profil avec notre cher Antoine ?
taikai
Lille passe d'une équipe chiante à une équipe dont le jeu est félicité par tout le monde.

Rudy Garcia a réussi partout où il est passé avec le jeu qui va avec.

M'enfin, ça me rappel l'arrivée de Landreau quand Frey se faisait recruté 2.5 millions d'euros par la Viola.
Cocote
Je ne vois pas ce que Garcia a de plus que Kombouaré.
Je crois même que je prefere le second.
Parisian
Citation (taikai @ 02/06/2009 à 12:28) *
Lille passe d'une équipe chiante à une équipe dont le jeu est félicité par tout le monde.

Rudy Garcia a réussi partout où il est passé avec le jeu qui va avec.

M'enfin, ça me rappel l'arrivée de Landreau quand Frey se faisait recruté 2.5 millions d'euros par la Viola.

Landreau était gratuit et voulait venir, et était international contrairement Frey...

Toujours facile de parler 3-4 ans après, mais y a quand meme beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu dans la réussite ou non d'un joueur, ca demeure un sport d'équipe déjà.
doll
Des nouvelles de la conférence de presse? unsure.gif
Orton
Citation (doll @ 02/06/2009 à 15:26) *
Des nouvelles de la conférence de presse? unsure.gif

Attends un peu ,ça fait que 26 minutes. laugh.gif laugh.gif
iriewilou
Citation (Parisian @ 02/06/2009 à 15:08) *
Landreau était gratuit et voulait venir, et était international contrairement Frey...

Toujours facile de parler 3-4 ans après, mais y a quand meme beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu dans la réussite ou non d'un joueur, ca demeure un sport d'équipe déjà.

Frey doit avoir le double de salaire de Landreau en plus wink.gif
Orton
Citation
A.Kombouaré : « Une immense fierté »

Avant d’être officiellement présenté à la presse, Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du PSG s’est exprimé en exclusivité sur PSG.FR.
Antoine Kombouaré :
« Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Ce n’était pas ce que je pensais faire au départ mais je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible. »

PSG.FR

Antoine Kombouaré a signé un contrat de 3 ans + 1 année que seul les dirigeants parisien peuvent levés. ohmy.gif
Sinon Kombouaré vise le championnat. ph34r.gif
D'Alessandro
Ca serait cool qu'un journaliste lui pose la question de son staff. C'est ce que j'attends de voir, outre le staff technique, l'organigramme du club. Parce que bon, là c'est encore bidon...
Varino
Citation (D'Alessandro @ 02/06/2009 à 17:10) *
Ca serait cool qu'un journaliste lui pose la question de son staff. C'est ce que j'attends de voir, outre le staff technique, l'organigramme du club. Parce que bon, là c'est encore bidon...

Ca devrait pas tarder à suivre. D'après un journaliste hier sur RMC, Roche est déjà directeur sportif dans les faits même s'il n'a pas encore le titre officiel. La question que je me pose c'est notre directeur sportif est il responsable de tout le sportif du PSG ou seulement du secteur professionnel.
Kiolm
Début de réponse:

Citation
Allez-vous conserver votre staff technique ?
Je suis comme le président, je suis en train de réfléchir. Je vais peut-être changer mon staff, je ne sais pas encore. Mais il se peut qu’après ces quelques jours de réflexion, j’ai envie de repartir avec mon staff. Comme dans une équipe, c’est bien aussi d’insuffler du sang neuf.
Biz Markie
Citation
Bazin: La première chose qu’Antoine m’a dit avant de venir, c’est qu’il venait si on se donnait les moyens d’être champion

inch'allah
mest
Oui enfin on attendra de voir, s'ils nous en donnent les moyens. sleep.gif
ikki
Bazin prononce déjà le mot "titre". Gros challenge, faut pas manquer le mercato. sleep.gif

Kombaouré à l'air plus mesuré tout en étant compétiteur.

Allez, à voir!
doll
Je vais peut être passer pour le lecteur de base, mais plus je lis les déclarations et intervieuw d'Antoine Kombouaré et plus je le trouve en phase avec ce qu'il est demandé d'être à Paris.

J'ai soutenu Paulo malgré sa frilosité déconcertante, je soutiendrais Antoine pour sa niack.

Ca va saigner des litres avec lui.... ph34r.gif
Steff14
Kombouaré a l'air motivé c'est bien.
Il a l'air beaucoup plus expressif que PLG (pas dur en même temps), attention à ne pas trop en faire parce qu'on le sait tous, ca part vite en couille chez nous.
D'après Bazin il n'y a pas de cassure dans le vestiaire, j'en doute un peu mais j'espere quand même qu'il dit vrai.
En tout cas l'ambition affichée par Bazin et à moindre mesure par Kombouaré font plaisir, on a vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas se contenter de saisons comme la dernière.
En tout cas Kombouaré est à peine arrivé qu'il a deja la pression, alors bonne chance et bon courage à lui, il va en avoir besoin...
NeoMax
Citation (mest @ 02/06/2009 à 17:49) *
Oui enfin on attendra de voir, s'ils nous en donnent les moyens. sleep.gif

En tout cas, venant du président, c'est encourageant, après...
N'oublions pas que le PSG est le 3eme budget de France, qu'un envellope de 15M€ serait assez enorme en soit.
Le problème c'est qu'on ne gagne quasi rien sur les ventes...

Citation (Cocote @ 02/06/2009 à 15:05) *
Je ne vois pas ce que Garcia a de plus que Kombouaré.
Je crois même que je prefere le second.

Il peut coacher ses matchs sur le banc ? book2.gif
Homer
J'espere pour Kombouaré qu'il s'est pas fait avoir avec une belle déclaration en privé, du genre "t'inkietes, Tonio, y'a du flouze dans nos popoches, tu vas pouvoir recruter qui tu veux, on va etre champion ma poule" ph34r.gif

Motivé, esperons qu'il soit motivant pour nos troupes et nos tribunes ...
vong
En tout cas outre la nomination de Kombouaré, le précédent recrutement de C. Villeneuve et de Makélélé et les déclarations pour Viera on dirait que notre président Bazin commence à prendre goût au foot et qu'il veut "faire quelque chose" sportivement, c'est déjà ça. Après ce n'est peut-être que de la poudre d'escampette!

Gloire à Kombouaré! cool.gif
Playground
Citation (vong @ 02/06/2009 à 20:56) *
En tout cas outre la nomination de Kombouaré, le précédent recrutement de C. Villeneuve et de Makélélé et les déclarations pour Viera on dirait que notre président Bazin commence à prendre goût au foot et qu'il veut "faire quelque chose" sportivement, c'est déjà ça. Après ce n'est peut-être que de la poudre d'escampette!

Gloire à Kombouaré! cool.gif

Je veux des actes, l'an passé on avait recruté Hoareau pendant l'hiver, je sais pas où en est le club aujourd'hui niveau recrutement avec ce changement de staff.

En tous cas, bonne chance Antoine, redresses la situation, mets des coups de boule aux dirigeants, aux joueurs, aux arbitres, aux journalistes, à tous ceux qui se mettent en travers du chemin du PSG et mènes nous au titre!
Shakaboom
Citation (Homer @ 02/06/2009 à 21:12) *
J'espere pour Kombouaré qu'il s'est pas fait avoir avec une belle déclaration en privé, du genre "t'inkietes, Tonio, y'a du flouze dans nos popoches, tu vas pouvoir recruter qui tu veux, on va etre champion ma poule" ph34r.gif

Motivé, esperons qu'il soit motivant pour nos troupes et nos tribunes ...

C'est clair que ca sent trop la couillade. Genre "ouais t'inquiete, on va monter une équipe qui vise le titre...bon, je te dis pas le budget que ton supérieur, Alain Roche, aura à disposition, mais fais nous confiance..." whistle.gif
Il faut pas nous la mettre à l'envers, c'est pas avec 12 M€ que tu transformes notre équipe en équipe qui vise le titre. Avec le double, ok.

Citation (Playground @ 02/06/2009 à 22:00) *
Je veux des actes, l'an passé on avait recruté Hoareau pendant l'hiver, je sais pas où en est le club aujourd'hui niveau recrutement avec ce changement de staff.

En tous cas, bonne chance Antoine, redresses la situation, mets des coups de boule aux dirigeants, aux joueurs, aux arbitres, aux journalistes, à tous ceux qui se mettent en travers du chemin du PSG et mènes nous au titre!

Vous êtes quand même nombreux à avoir un problème avec l'orthographe de son nom...
iriewilou
je ne sais pas combien a dépensé Bordeaux ces dernières années mais ils avaient clairement des moyens limités par rapport à l'OM et à Lyon....

cette année va leur couter cher d'ailleurs

sinon tres bon premier discours de Koumbouaré et tres bon recadrage de Makélélé... wub.gif

il me plait ce casque d'or smoke2.gif
Beuzech
Citation (iriewilou @ 03/06/2009 à 12:15) *
je ne sais pas combien a dépensé Bordeaux ces dernières années mais ils avaient clairement des moyens limités par rapport à l'OM et à Lyon....

cette année va leur couter cher d'ailleurs

sinon tres bon premier discours de karembeu et tres bon recadrage de Makélélé... wub.gif

il me plait ce casque d'or smoke2.gif

Bah, remarque on est pas à un kanak près... ph34r.gif
iriewilou
oups

je vais aller edité...

wacko.gif
allezalex
Je trouverai ca vraiment bien, si Lama devenait entraineur des gardiens, chaque annee je me demande pourquoi on lui propose pas ce poste, voila qui est peut etre fait
Bisounours
Citation (allezalex @ 04/06/2009 à 10:39) *
Je trouverai ca vraiment bien, si Lama devenait entraineur des gardiens, chaque annee je me demande pourquoi on lui propose pas ce poste, voila qui est peut etre fait

Lama a dit que le PSG l'avait pas approché unsure.gif
Dante
J'espère que Lama a démenti dans le sens "je n'ai pas été contacté" et non pas "ça ne m'intéresse pas". Après, je ne sais pas ce que ça donnerai concernant l'entente avec Coupet.
Shakaboom
Citation (Dante @ 04/06/2009 à 14:13) *
J'espère que Lama a démenti dans le sens "je n'ai pas été contacté" et non pas "ça ne m'intéresse pas". Après, je ne sais pas ce que ça donnerai concernant l'entente avec Coupet.

Pas Coupet, je vous en supplie...Pas Coupet.
keyzer söze
Moi il me semblait que Lama ne voulait pas être réduit à un rôle d'entraineur des gardiens. Je crois qu'il a ses diplomes d'entraineur et qu'il a d'autres ambitions. Après depuis le temps il est peut etre moins exigeant.

En tout cas un retour au club serait génial
champaign
Citation (Shakaboom @ 04/06/2009 à 16:23) *
Pas Coupet, je vous en supplie...Pas Coupet.

Mais si, mais si, à 38 ans, il incarne parfaitement l'avenir du club et la politique ambitieuse de Colony Capital en matière de recrutement...
Cela dit, c'est pas plus stupide que de prolonger Camara, tant qu'à prendre des décisions stupides, autant y aller franchement.
Jose Caster
Citation (keyzer söze @ 04/06/2009 à 16:44) *
Moi il me semblait que Lama ne voulait pas être réduit à un rôle d'entraineur des gardiens. Je crois qu'il a ses diplomes d'entraineur et qu'il a d'autres ambitions. Après depuis le temps il est peut etre moins exigeant.

Moi aussi, je le vois mal se contenter d'un rôle d'entraineur des gardiens. Surtout adjoint de Kombouaré, je crois pas que son égo supporte cela, lui qui était son capitaine.
Rjay
Citation
Valenciennes FC – FC Girondins de Bordeaux du 13.05.09
Exclusion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur du Valenciennes FC :
Un match ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres

http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=13391

ph34r.gif
VDV#23
Bon ba un match ça va, je m'attendais a pire . Mais bon c'est pas l'idéal de commencé la saison avec un entraîneur dans les tribunes
chriki-garantita
Un avant goût de ce qui l'attend tout au long de la saison. popcorn.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.