Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
tomysg
Citation (Patxinouille @ 02/12/2011 à 16:58) *
Les joueurs privé de rentrer chez eux en leiu et place de la scéance programmé whistle.gif

Dis moi Antoine, y avait plus de filet pour le tennis ballon ?

C'est vrai ça? je pensais qu'il n'y avait pas de séance aujourd'hui
Orton
Citation (tomysg @ 02/12/2011 à 17:00) *

Séance Annuler aux dernières nouvelles.(Normalement séance prévu a 15h30 cette après midi).
Varino
Citation (Orton @ 02/12/2011 à 17:01) *
Séance Annuler aux dernières nouvelles.

Mmm. En pleine semaine, entre 2 matchs...
Je serais pas etonné qu'une annonce suive dans la soirée.
Patxinouille
Citation (tomysg @ 02/12/2011 à 17:00) *

Vu sur l'EQUIPE ... donc oui confirmation d'une séance annulée ...
C'est moi ou blink.gif ????

Ne change rien Antoine , enfin si de taf ...
tomysg
Citation (Patxinouille @ 02/12/2011 à 17:03) *
Vu sur l'EQUIPE ... donc oui confirmation d'une séance annulée ...
C'est moi ou blink.gif ????

Ne change rien Antoine , enfin si de taf ...

Ca ressemble plutôt à un licenciement en cours si c'est vrai. Enfin bon on verra
Bob
Citation (Orton @ 02/12/2011 à 17:01) *
Séance Annuler aux dernières nouvelles.(Normalement séance prévu a 15h30 cette après midi).

Dès hier soir, le PSG avait communiqué sur une reprise de l'entrainement pour samedi. Donc je pense qu'elle était prévue cette journée off. unsure.gif

Edit : 02/12/11 | 01:52

Les joueurs du PSG rejoindront la capitale vendredi midi et s'entraîneront samedi à 17h45 au Parc des Princes, à huis clos.

En raison de la fermeture de l’aéroport de Salzbourg à 22 heures, les joueurs du PSG ne rejoindront la capitale que vendredi matin. Antoine Komboauré a ainsi programmé un décrassage sitôt le match terminé sur la pelouse de la Red Bull Arena. La reprise au Parc des Princes est programmée samedi à 17h45, à l’occasion d’une séance à huis clos.
Rjay
Citation (Bob @ 02/12/2011 à 17:22) *
Dès hier soir, le PSG avait communiqué sur une reprise de l'entrainement pour samedi. Donc je pense qu'elle était prévue cette journée off. unsure.gif

Dommage qu'ils n'aient pas annoncé cette journée off aux joueurs. ph34r.gif
Patxinouille
Citation (Rjay @ 02/12/2011 à 17:33) *
Dommage qu'ils n'aient pas annoncé cette journée off aux joueurs. ph34r.gif

meme pensée ... so strange... so good ?
Tyeul
Bas c'est logique tout de même fallait le prévoir, on ne peut pas et faire une heure d'avion et faire un entrainement (enfin un tennis ballon ou un taureaux) dans la même journée ...

Ils seraient trop fatigués les petits loups
Dready14
Citation (tomysg @ 02/12/2011 à 17:09) *
Ca ressemble plutôt à un licenciement en cours si c'est vrai. Enfin bon on verra

Ca ressemble à rien ça arrive y'a mille raisons pour annuler un entraînement et c'est pas rare unsure.gif
Master-Exploder
Citation (tomysg @ 02/12/2011 à 17:09) *

Vu l'heure c'est un peu mort, ça aurait déjà été annoncé je pense.

allez, encore une défaite face à Auxerre et on aura sa peau... (ou pas)
Bob
Citation (dready @ 02/12/2011 à 18:32) *
Ca ressemble à rien ça arrive y'a mille raisons pour annuler un entraînement et c'est pas rare unsure.gif

Exactement, surtout que le site officiel l'avait annoncé hier soir. unsure.gif

Les joueurs ont dû arriver ce matin de Salzbourg et sont allés au Camp des Loges récupérer leurs caisses, point barre.
Panenka
Un début de saison en trombe, puis un effondrement sportif qui ne se ressent pas trop au classement, l'OM qui recolle petit à petit, ça me rappelle de plus en plus du Lolo Fournier. popcorn.gif
Orton
Toujours entraineur du PSG demain après midi alors que c'est terminer pour lui.
Vraiment pas bien et bizarre ce club , la gueule du match demain après midi. ph34r.gif
On sait au moins que Carlo Ancelotti est prêt a venir , le PSG a besoin de toi , grouille tes fesses le Rital. wub.gif cry.gif
Averell
l'équipe ne sait RIEN sur ancelotti c'est criant de vérité dans l'article
Dante
Citation
Dans l’entourage de Leonardo, il se murmure même qu’un troisième technicien serait visé. Mais, pour ne pas compromettre la prise de contact, son identité est pour l’instant tenue secrète.

kratos77.gif
Averell
Citation (Dante @ 03/12/2011 à 09:37) *
kratos77.gif

Panenka
Les astuces des journaleux: après "Un joueur sous couvert de l'anonymat" voici "Dans l'entourage de X il se murmure que..."

Comment balancer des conneries avec rien.
Mais bon un jour ils auront bien raison. Enfin Ancelotti devait être là le 15 novembre...
Orton
On parle encore d'une réunion cette après midi pour convaincre Makélélé de prendre la place de Komb dimanche après midi. ph34r.gif

Et dans le parisien Makélélé a refuser de prendre le poste.

Ils se font plaisir les journaux.
Dante
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 09:41) *

Même si ils n'ont rien, je suis sûr qu'ils sont dans le vrai. Léo leurs a mit x quenelles sur le mercato de cet été. Ils n'avaient même pas eu le temps de lancer une demi rumeur que le joueur était déjà en conférence de presse. clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ancelotti serait vraiment une bonne solution (clairement la meilleure), les autres noms me laisse vraiment dubitatif.

Dommage, y a tellement de noms sympa qui pourraient surgir à l'été prochain, entre un italien qui pourrait se vautrer avec sa sélection nationale (malgré le fait qu'il semble y avoir un projet à long terme), un autre italien qui doit commencer à s'ennuyer en Russie, et un "Mourinho bis" qui doit gérer des stars vieillissantes.

Prendre Benitez serait clairement la plus grosse connerie, mais virez le kanak comme un mal-propre serait tellement bon.
Panenka
De toute façon plus ça va, plus je me dis que le profil idéal c'est Hiddink.
C'est lui ou Mourinho qu'il faut à Paris.
Hiddink c'est un putain de mercenaire, c'est ce qu'il faut pour ce genre de club, de situation.
Ancelotti il est estampillé Milan AC, sa maison. Je me demande ce qu'il ferait à Paris.
Hiddink c'est un peu le mec décrit là dedans:

girlinlove
D'après le journal L'équipe, Makélélé prend la place d'AK aujourd'hui edhelas.gif
ohvillelumière
Est-il légalement possible d'entrainer une équipe de ligue 1 sans avoir validé son diplome d'entraineur ? blink.gif
stoner_man
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 09:54) *

Léger HS mais alors là, phrase mythique: "c'est le genre à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp." laugh.gif
And1
Citation (ohvillelumière @ 03/12/2011 à 10:07) *
Est-il légalement possible d'entrainer une équipe de ligue 1 sans avoir validé son diplome d'entraineur ? blink.gif

En général, il y a un prête nom dans le club avec ses diplômes qui est officiellement entraîneur au grand désespoir de l'UNECATEF.
Panenka

Oui. Je crois que certains passent actuellement leurs diplômes (Galthier?)
Puis t'as toujours un prête nom pour faire comme si...On a déjà fait ça avec Ricardo il me semble. Laurent Blanc je ne sais pas si c'était pas Gasset etc...

Makélélé jeanlucpicard.gif

Ils sont encore là ceux qui la semaine dernière se targuaient du professionnalisme des Qataris, en comparaison de la tocardise de canal et de Denisot? "Là on a des gens compétents" © rolleyes.gif
Teichi
Citation (girlinlove @ 03/12/2011 à 09:57) *
D'après le journal L'équipe, Makélélé prend la place d'AK aujourd'hui edhelas.gif

Non il dise qu'il lui propose aujourd'hui il me semble, pas que celui ci accepte.
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 10:15) *
Puis t'as toujours un prête nom pour faire comme si...On a déjà fait ça avec Ricardo il me semble. Laurent Blanc je ne sais pas si c'était pas Gasset etc...

Ils sont encore là ceux qui la semaine dernière se targuaient du professionnalisme des Qataris, en comparaison de la tocardise de canal et de Denisot? "Là on a des gens compétents" © rolleyes.gif

Makélélé c'est clairement de la merde je te l'accorde.

Mais là je vois surtout les qataris le virer pour pas prendre un risque et que le club gagne les 4 derniers matchs de championnat et se retrouvent à 42 points (bizarre ce chiffre quand on sait qu'on avait du mal à l'atteindre en 38 journées).

Ils veulent s'en débarasser le plus vite possible, là la fenêtre est ouverte, ils en profitent je trouve ca intelligent (ou au moins pas trop con).

Le Kanak consultant pour Canal (mais oui cette chaîne dégueulasse), qui fera pleurer dans les chaumières.

Les anciens qui piétinent l'histoire de ce club (discours sur les supporters), y a rien de pire pour moi, je les hais bien plus que n'importe quel imbécile qui parle mal de ce club sans jamais l'avoir fréquenté.
Parisian
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 10:15) *

Oui enfin ils ont cherché un solution, ils ne trouvent pas. Canal c'etait du jour au lendemain, tu te retrouvais avec un enieme tocard. Attendons 2 saisons completes pour juger du travail des Qataris. Meme le recrutement est encore bancale, on avait ete plusieurs a pointer du doigt la jeunesse de cet effectif, sans leader ( theoriquement Lugano mais il est trop a la ramasse), rappelant la generation Anelka/Dalmat/Luccin. Les joueurs d'experience de ce groupe sont les losers des saisons noires du PSG. Le depart de Makelele qu'on le veuille ou non se ressent sur certains points. Mais au moins le maintien devrait etre assuré ph34r.gif

Apres Makelee sans etre fan, pour moi il fait parti des profils Blanc ou Deschamps, des mecs qui etaient de vrais relais tactiques sur le terrain pour leur coach. Les deux cités ont eu des resultats minimum. Pas sur que ca puisse marcher dans un club comme le PSG, mais je me dis que ca peut pas etre pire que la bouillie made in Kombouare.
Panenka
Citation (Parisian @ 03/12/2011 à 10:20) *
Oui enfin ils ont cherché un solution, ils ne trouvent pas. Canal c'etait du jour au lendemain, tu te retrouvais avec un enieme tocard. Attendons 2 saisons completes pour juger du travail des Qataris. Meme le recrutement est encore bancale, on avait ete plusieurs a pointer du doigt la jeunesse de cet effectif, sans leader ( theoriquement Lugano mais il est trop a la ramasse), rappelant la generation Anelka/Dalmat/Luccin. Les joueurs d'experience de ce groupe sont les losers des saisons noires du PSG. Le depart de Makelele qu'on le veuille ou non se ressent sur certains points. Mais au moins le maintien devrait etre assuré ph34r.gif

Apres Makelee sans etre fan, pour moi il fait parti des profils Blanc ou Deschamps, des mecs qui etaient de vrais relais tactiques sur le terrain pour leur coach. Les deux cités ont eu des resultats minimum. Pas sur que ca puisse marcher dans un club comme le PSG, mais je me dis que ca peut pas etre pire que la bouillie made in Kombouare.

Euh là on parle de virer le AK à deux jours d'un match quand même unsure.gif
Ensuite je ne parle pas de Perpère ou Blayau, je parle de l'époque Denisot. L'arrivée de Canal. C'était ça qui avait été comparé.
Là j'ai l'impression que c'est "déjà" le bordel, que ce n'est plus géré.
Si l'info de Makélélé se confirme évidemment. Après un mec comme Makélélé ça peut marcher un temps, comme certains qui ont été entraîneurs joueurs et puis on voit ce qu'ils sont devenus...
Makélélé je ne lui trouve pas un profil à la Blanc/Deschamps (que je ne trouve pas de toute façon exceptionnels...) plus un type façon Leonardo, sorte de conseiller, porte parole.

Sinon l'article sur Makélélé sur France Foot qui ne parle même pas de Kombouaré comme si le mec n'existait déjà plus edhelas.gif
colt
Encore une fois ça sert à rien de s'enflammer sur les rumeurs du Parisien ou de L'equipe, personne ne sait rien à part qu'effectivement AK est menacé. C'est un peu logique en même temps vu les résultats.

Depuis l'arrivée des Qataris tout ce qui se dit c'est du vent, la seule chose qui compte c'est les faits.
Bob

Oui, mais tu te tapes une amende de 10 000€ s'il n'y a aucun prête nom. Bertucci fera l'affaire pour ça ..
Parisian
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 10:31) *
Makélélé je ne lui trouve pas un profil à la Blanc/Deschamps (que je ne trouve pas de toute façon exceptionnels...) plus un type façon Leonardo, sorte de conseiller, porte parole.

Je te rejoins la, je pense pas que ce soit exceptionnel. Simplement que ca peut eventuellement relancer l'equipe quelques temps. Apres on sait tous tres bien qu'il faudra un entraineur de renom.

Hiddink wub.gif kratos77.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2011 à 09:52) *
Ancelotti serait vraiment une bonne solution (clairement la meilleure).

Pareil.

Je place Ancelotti devant Hiddink et Benitez dans mes préférences. Carlo, c'est la classe incarné. Calme, grosse expérience, adoré des médias partout où il est passé, la classe milanaise.

Leo et Carlo pour diriger Paname, ça change de Leproux - Kombouaré.

Pour Benitez, j'ai l'impression que vous restez sur l'impression qu'il a donné avec l'Inter. Succéder à Mourinho, avec un groupe de trentenaire bien crevé, ce n'est pas facile de remotiver les troupes après leur triplé .. Ca resterait un super choix pour nous, faut pas abuser.
Master-Exploder
Selon iTélé, ni Leonardo ni Makélélé ne veulent assurer l'intérim et on garde AK jusqu'à la trêve. Chacun dit sa merde quoi. En tout cas si cette info est vraie, on peut dire adieu au titre avec 4 défaites de plus au compteur ph34r.gif
Panenka
Là ou je te rejoins Parisian c'est que sur le terrain ça manque de leaders.
Je pensais que Lugano serait cet homme. Ce n'est clairement pas le cas pour le moment, c'est limite plutôt l'inverse.
PsgVolcano
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 10:31) *
Euh là on parle de virer le AK à deux jours d'un match quand même unsure.gif
Ensuite je ne parle pas de Perpère ou Blayau, je parle de l'époque Denisot. L'arrivée de Canal. C'était ça qui avait été comparé.
Là j'ai l'impression que c'est "déjà" le bordel, que ce n'est plus géré.

Non mais Canal+, il y avait beaucoup d'argent mais le club a fait n'importe quoi à partir de 94.
Des gros tocards comme présidents comme Biétry, Blayau et Perpère.
Comme entraineurs je ne regrette que Arthur Jorge I, Bergeroo (même si trop tendre et s'est fait planter dans le dos par certains joueurs et par le club), Vahid (même si après le mec a cru qu'en remplaçant ses meilleurs chevaux caractériels par des mulets sans couille, l'attelage allait encore fonctionner), Luis I (les matches en Ligue des Champions était énormes + la Coupe des Coupes après s'il n'avait pas été un caractériel à l'égo surdimensionné, on aurait pas fait la faute professionnelle de terminer derrière Auxerre en 96, je parle pas de son deuxième passage tout simplement honteux sur tous les plans) et Le Guen j'aime plus sa personnalité que son bilan).
Le reste des entraineurs que des erreurs de casting, des entraineurs inexpérimentés et/ou qui n'avaient pas le niveau : Lacombe, Fournier, Kombouaré, Giresse ou Ricardo.

Pour moi, il faut virer Kombouaré aujourd'hui avant l'apéro, essayer de choper le max de points jusqu'à la trêve avec Maké, essayer de se qualifier en Europa sur un malentendu et après on voit.
nicoval
Ca vous étonne ?

Leonardo, il est Directeur Sportif et va pas risquer de se discréditer sur le banc et il a tout simplement pas envie. Makélélé à qui on pouvait légitimement penser refuse et il a le droit. D'ailleurs ça ne serait pas plus une garantie de réussite surtout quand on sait qu'il sauterait à son tour à la trêve.

La meilleur solution, je crois que nous sommes beaucoup à le penser, c'était de virer AK avant le Championnat. La solution dégradée , c'est qu'il parte à la trêve.

Même si on perd des places, cela reste la meilleure solution à moyen (fin du championnat) et long (l'année prochaine) terme.
mamut7
Ca permettra à tout ceux qui voient AK comme un grand entraineur de voir que c'est une pipe qui n'arrive pas à reprendre le controle de son équipe.

Il met "ses" mecs contre salzbourg et c'est le pire match de la saison à tous les niveaux.

Par contre Makélélé c'est pas la peine même pour un interim. Ca puerait le bricolage à plein nez.
Ou on virait AK hier ou on le garde jusqu' a après l'AJA en attendant de paufiner le contrat de son remplaçant, sinon bonjour le bordel pour le match de demain.
Bob
Citation (Master-Exploder @ 03/12/2011 à 11:28) *
Selon iTélé, ni Leonardo ni Makélélé ne veulent assurer l'intérim et on garde AK jusqu'à la trêve.

Donc ça veut dire qu'il va sauter. cosmoschtroumpf.gif

"Ancelotti arrive mardi, info Canal". edhelas.gif

J'espère en tout cas que demain on engrangera le maximum de points, avec une belle victoire pour relancer la machine. Parce-que bien que nous crions haut et fort que nous sommes en crise, on reste toujours bien placé en championnat.

Je vois plus Kombouaré sauter en début de semaine prochaine, même après une victoire face à Auxerre, qu'aujourd'hui à un peu plus de 24 heures d'un match de championnat.
Fulgrim
Ancelotti on va l'avoir comme cadeau de Noel, avec un ou deux joueurs. Perso je pense que si on Gagne Auxerre, AK reste jusqu'a la trêve, si on perd dimanche, une autre solution sera trouvée.
Kaionedirection
Je pense qu'AK restera jusqu'a la trêve sauf catastrophe (d'autres défaites).

Même si j'espère que secrètement les dirigeants sont en train de mettre quelque chose en place. cry.gif
Citation
Citation
« J'attends toujours... »

Dans un entretien accordé au 10Sport, Antoine Kombouaré s'est confié à Daniel Bravo sur les dossiers chauds du PSG et de l'actualité du football français. Cette première partie est consacrée à l'intersaison.

Avant la Coupe de France, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
Déjà, j'avais un effectif beaucoup trop juste. Les absences de Hoarau les six premiers mois et de Camara pendant quatre mois nous ont pénalisé d'entrée. Puis, Grégory Coupet s'est aussi blessé à la cheville pendant plus de la moitié de la saison. Je n'incrimine pas les jeunes, mais l'effectif était trop juste. On a travaillé cette saison pour avoir un groupe plus homogène. On a tiré les enseignements et j'espère que cette saison on parviendra à corriger le tir.

Es-tu satisfait du recrutement pour le moment ?
Suite au bilan de la saison dernière, on avait ciblé des déficiences d'abord sur le couloir gauche. Par la force des choses, j'avais fait jouer Stéphane Sessegnon mais c'est un poste qui était compliqué pour lui. Avec Nené, on a fait un très gros effort et je suis ravi de l'avoir car il apporte un plus. Mathieu Bodmer, lui, va être vraiment le lienentre la défense et l'attaque. Un joueur très technique avec la capacité d'aller de l'avant. Pour l'instant des bons choix. Mainternant, il faut que cela se confirme sur la durée. J'attends au moins l'arrivée d'un défenseur mais si on peut en avoir deux c'est encore mieux. Je ne vais pas faire la fine bouche: la priorité des priorités est d'avoir un nouveau défenseur central.

C'est plus confortable pour toi d'avoir un groupe plus complet...
On joue l'Europa League, avec un tour préliminaire compliqué face au Maccabi Tel Aviv qui a éliminé l'Olympiakos au tour précédent. C'est vrai que c'est un avantage d'avoir un banc étoffé. Le jour où nous aurons des soucis, nous aurons à disposition des joueurs capables d'entrer sans affaiblir le niveau de l'équipe et au contraire apporter un plus. Cela demande à ce que ces joueurs-là soient mentalement prêts mais surtout qu'ils aient un état d'esprit irréprochable. C'est à dire accepter mes choix et la concurrence. Plus la concurrence est forte, plus le joueur est bon. Aujourd'hui, je suis content d'avoir des soucis pour faire mon effectif. C'est un luxe de nos jours.

Citation
"Personne ne veut investir"

Suite de l'entretien accordé au 10Sport par Antoine Kombouaré. Deuxième partie consacrée à ses relations avec les supporters du PSG et l'actionnaire principal.

Que penses-tu de la dissolution des groupes de supporters ?
C'était irrémédiable. Un passage obligé pour faire cesser les violences, les insultes et les combats. On était arrivé au bout du bout. Lorsqu'on prend des mesures aussi radicales, c'est surtout aux voyous que ça ne plaît pas. Les supporters qui sont mécontents peuvent comprendre que ce sont des mesures obligatoires pour repartir sur de nouvelles bases. Sur les trois dernières saisons, il y a eu deux morts. C'est très grave. Au club, on aimerait voir un Parc des Princes pacifié plutôt que deux tribunes en train de s'affronter. Si on ne prend pas ces mesures, c'est la mort du club. Les gens viennent de moins en moins parce qu'ils ont peur, les sponsors commençaient même à fuir le Parc, plus personne ne voulait investir. Robin Leproux et moi sommes là depuis un an. On fait des démarches pour faire rentrer de l'argent dans les caisses mais plus personne ne veut investir car l'image du club est mauvaise. Certaines personnes prennent le club en otage, ce n'est plus possible.

Au-delà de la sécurité, que penses-tu de la pression exercée par les supporters ?
Elle est énorme. Les supporters ne te pardonnaient plus rien. Quand on gagnait, ils étaient capables de pousser mais quand ça ne marchait pas, c'était atroce. Tu sais que tu es condamné à gagner pour passer une semaine tranquille, sinon le climat est très lourd avec des médias qui n'arrêtent pas de taper sur les joueurs. Être joueur professionnel à Paris, c'est avoir un mental très costaud ... cette pression tu ne l'as nulle part ailleurs.

A tes débuts, je t'ai trouvé assez seul avec un Robin Leproux plus distant ?
C'est tout à fait vrai. Robin Leproux est arrivé au club sur la pointe des pieds. Personne ne le connaissait donc il lui manquait une certaine légitimité pour s'affirmer et aller au combat avec moi. Ça a été une période difficile où je me suis retrouvé seul à taper du poing sur la table. Mais c'est quelqu'un qui apprend très vite. Aujourd'hui, il s'affirme comme un président très fort et légitime. Avec une Coupe de France, c'est déjà un président qui gagne ! Désormais, il connaît mieux ses dossiers. Quand il faut aller au combat, il est capable de prendre des décisions. Ce qu'il a fait, c'est plus que courageux. Il ne passe pas des nuits tranquilles, il reçoit des menaces. Mais il fait front, il mène son combat et nous on est derrière à le pousser.

Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Pour que personne n'oublie ce personnage......
stoner_man
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2011 à 11:58) *
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Que des trucs sensés.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 03/12/2011 à 12:08) *
Que des trucs sensés.

...
CI20N0
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

On l'oubliera pas quand il viendra faire un hold-up au Parc avec son prochain club en bois. ph34r.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2011 à 12:09) *
...

Venant de sa part, je suis pas étonné...
Hari
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Il n'a pas totalement tord et pas mal d'abonnés pensés aussi que ça dérivait sévère et qu'on allait droit dans le mur. Après il fait l'erreur de mélanger groupes de supporters, association en hooligan par manque de connaissance, mais ce n'est pas le premier, la plupart des personnes qui ne sont pas du monde des tribunes ont cette vision.

Sur la deuxième partie, ne va pas me dire que c'est pas vrai, dans le stade on savait bien mettre la pression quand il le fallait, les sifflets, les allez tous vous faire enculer etc...

Après c'est sûr que ça oublie aussi le passage où une fois résigné sur le fait que la saison était pourrie est claquée, on a fait l'union sacrée pour soutenir l'équipe.
Oyé Sapapaya
Donc tu es un voyou Ari ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.