D'ailleurs on voit la difference entre un bon coach, comme Blanc qui s'est appuyé sur le travail de Ricardo puis largement fait progressé l'équipe, et un gars comme AK qui a voulu tout revolutionné et qui donne l'impression de n'avoir jamais vu un match du PSG l'année derniere.
Ben j'espère sincèrement qu'il n'a vu aucun match de l'année dernière, sinon il n'y a vraiment rien à espérer de lui...
Entre le groupe laissé par PLG à AK et le groupe laissé par Lacombe à PLG + la situation extra-sportive catastrophique du club à cette époque (si on ne gagnait pas à domicile, cétait pas un hasard, même avec Pauleta titulaire

Maintenant, peut-être que AK aurait été plus utile pour jouer le maintien avec les branques et les joueurs finis d'il y a 2 ans ainsi que gérer la situation extra-sportive du club que PLG, qui n'avait jamais connu ça en tant que joueur ou entraîneur. Inversement, PLG bien plus expérimenté pour embrayer avec des joueurs qui tiennent la route et construire quelque chose de durable dans le haut de tableau, à mon avis...
Pour ceux qui chient sur PLG, si AK fait 3 ans, on verra s'il nous fait jouer un jour les 1ères places, gagnera un trophé ou fera un beau parcous en UEFA. J'aimerais y croire...