Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Rjay
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:35) *
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Nene été tout simplement nul ce soir, et la rentrer de clement a fait du bien même s'il est palmé avec ses pieds !

On n'a pas de la merde dans les yeux, plusieurs l'ont noté d'ailleurs sur le topic pendant le match.

Une solution aurait pu être de sortir Mevlut, faire rentrer Clément, faire remonter Néné pour obliger soit les montpelliérains à reculer pour leur prise à 2 ou 3, soit à les forcer de lui laisser plus de champ libre.

Ceci aurait permis de laisser sur le terrain le joueur de l'équipe capable de débloquer le match même sans une vraie domination ou sans action. Surtout qu'il aurait pu se reposer durant les 10 prochains jours.
M4URIC3
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:35) *
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Nene été tout simplement nul ce soir, et la rentrer de clement a fait du bien même s'il est palmé avec ses pieds !

Le truc c'est surtout de laisser Maké qui était totalement à la ramasse et dés le début du match j'entends.

A la 55e, tu mets Clement pour Maké, derrière tu peux quasi faire les changements que tu veux (dont sortir Nêné si il sort vraiment de son match, why not), ce match, t'as de meilleures chances de le gagner.
Rjay
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:38) *
une fois alioun touré à été nul, et il a mis un but (si si j'te jure). Y sont vraiment trop con au PSG de ne pas l'avoir garder (...)

Une fois comme tu dis...Néné c'est récurrent. Il marque souvent ou est décisif et ce n'est pas dépendant de ce qu'il montre dans un match sur le terrain.
ramutcho
C'est déjà le coaching de l'année implosion du tibia.gif
Heureusement que ce n'est "que" la coupe de la ligue. Des barres de voir Tiéné tirer le dernier CPA du match avec Néné le cul vissé sur le banc laugh.gif
M`P
faut changer maké vs clement, faut changer erding vs clement etc etc...

moi ce que je vois c'est que Nene été a la rue, alors oui il aurait pu marquer mais ce changer est totalement justifié, aprés c'est facil de balancer des changement comme ça a la fin du match. Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde suce les couille a hoarau, et c'est les même qui descende AK
M4URIC3
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:46) *
faut changer herding vs clement etc etc...

elcuervo
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:46) *
faut changer maké vs clement, faut changer herding vs clement etc etc...

moi ce que je vois c'est que Nene été a la rue, alors oui il aurait pu marquer mais ce changer est totalement justifié, aprés c'est facil de balancer des changement comme ça a la fin du match. Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde suce les couille a hoarau, et c'est les même qui descende AK

Ben, non, tout le monde reconnait qu'Hoarau a loupe son match, comme Nene d'ailleurs. Ce qu'on se tue a te repeter c'est que ces 2 joueurs ont suffisamment montre depuis 6 mois pour les laisser sur le terrain. Alors que ca fait 6 mois qu'Erding est fantomatique et Giuly N'EST PAS un milieu droit et est crame !!!
M`P
j'ai un clavier Japonai spour ça [27]
elcuervo
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:52) *
j'ai un clavier Japonai spour ça [27]

Ah desole, je pensais que tu soutenais Erding, fallait lire Nene, je comprends tout maintenant.
M`P
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:51) *
Ben, non, tout le monde reconnait qu'Hoarau a loupe son match, comme Nene d'ailleurs. Ce qu'on se tue a te repeter c'est que ces 2 joueurs ont suffisamment montre depuis 6 mois pour les laisser sur le terrain. Alors que ca fait 6 mois qu'Erding est fantomatique et Giuly N'EST PAS un milieu droit et est crame !!!

Mais tu met qui en attaque a la place d'Erding et en milieu droit a la place de Guily ?
suker57
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:55) *
Mais tu met qui en attaque a la place d'Erding et en milieu droit a la place de Guily ?

On avait pas de banc, c'est pas compliqué. les remplacants au milieu droit sont Sess et Jallet quand Ceara est là, donc pas le choix.
Idem avec Maké, AK a rentré Clément et avec le rouge de Chantôme il n'y avait pas 36 solutions.
elcuervo
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:55) *

Ah aha ahahahahaha !! Ca fait 6 mois que je dis qu'il fallait mettre Sessegnon a droite et Giuly devant !!
M`P
Un grand MERCI !
elcuervo
De toute facon, la saison est cuite depuis le clash de Sessegnon.

J'avais dit avec quelques autres courageux qu'avec un "coach" pareil, la saison serait foiree. La premiere etape a ete franchie ce soir, avec brio et ce somptueux coaching.

Attendons quelques matchs ou l'arbre Nene ne cachera plus la forte d'incompetence d'AK. Attendons que CC continue a perdre un bon paquet de fric en donnant les pleins pouvoirs a un type qui n'a jamais eu le moindre resultat et ne sait pas gerer un groupe.

Ils feront moins les malins dans quelques semaines face aux Qataris, croyez moi !
sylvain
Je rejoins ceux qui n'ont pas vraiment compris la sortie de Nenê. On veut le préserver? Ok mais le prochain match c'est Agen... Là on aurait pu le faire souffler.
En plus, pendant le match, vu la dynamique de nos attaquants, j'aurais pensé qu'il aurait mieux valu garder notre tireur de CPA et meilleur buteur et sortir quelqu'un d'autre.
Bref, son coaching hier ne m'a pas convaincu..
Wanker Texas Ranger
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:55) *

Giuly(et pas Guily ph34r.gif ) en attaque, Néné reste à gauche et tu fais rentrer JEM à droite... sleep.gif
soT71
Et dire qu'avec

------------------Coupet---------------------
Ceara-------Armand-----Sakho-------Tiéné-
--------------Clément----Chantome--------
Sess'------------Bodmer-------------Nene--
----------------Hoarau/Giuly--------------

On serait champion haut la main aka44.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 19/01/2011 à 08:18) *
Je rejoins ceux qui n'ont pas vraiment compris la sortie de Nenê. On veut le préserver? Ok mais le prochain match c'est Agen... Là on aurait pu le faire souffler.
En plus, pendant le match, vu la dynamique de nos attaquants, j'aurais pensé qu'il aurait mieux valu garder notre tireur de CPA et meilleur buteur et sortir quelqu'un d'autre.
Bref, son coaching hier ne m'a pas convaincu..

+1, densifier le milieu etait une bonne idee. Mais tu gardais Nene sur le terrain en le dispensant un peu des taches defensives, en le faisant jouer plus haut en soutien de Hoarau. De toutes facons vu ce a quoi sert le Turc en ce moment, sa presence sur la pelouse reste un mystere pour moi.
Iloved
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 12:16) *
Et dire qu'avec

------------------Coupet---------------------
Ceara-------Armand-----Sakho-------Tiéné-
--------------Clément----Chantome--------
Sess'------------Bodmer-------------Nene--
----------------Hoarau/Giuly--------------

On serait champion haut la main aka44.gif

Ca fait 6 mois que tout le monde le dit ça, cette compo est celle avec laquelle on a fait les meilleurs résultats...
Y'a que AK qui le voit pas, même si à sa décharge ce soir Bodmer est blessé...

(On peut mettre Jallet en remplacement de Sess/Ceara en plus dans cette compo... et à la limite Tripy en remplacement de Tiéné/Nenê )
garet
Perso je trouve que ses choix sont bons sur le match d'hier...
L'équipe était bien essoufflée, et on prenait l'eau quand il a sorti Néné.
Clément a fait une super entrée, il a mit plus d'impact au milieu et on s'est tout de suite projeté plus et mieux vers l'avant.
Pareil, beaucoup trouvent que Néné était en dedans (cf "plus mauvais match de la saison" de je sais plus qui), il se prenait plein de coup, et vous gueulez parce-que Kombouaré le préserve pour la suite.
Enfin bref, y en aura toujours pour râler (no offense)
J'aurais bien voulu voir les commentaires si on avait perdu et qu'il était resté 120 minutes

Pour Erding, c'est un choix.
On peut toujours gueuler, pour l'instant on gagne beaucoup de matchs, on joue bien...

Les comptes on les fera à la fin de la saison.

Quand aux compos qui incluent Bodmer, j'en parle même pas book2.gif
ramutcho
Mine de rien, on joue tellement bien que sur les 4 derniers matchs c'est:
-1 nul à domicile contre Monaco
-1 défaite à Nancy
-1 victoire dans la douleur contre Sochaux
-1 défaite à Montpellier en coupe de la Ligue

J'attends la suite pour voir si on est parti sur un vraie tendance. Et à chaque fois on a pu noter le niveau pathétique des attaquants.
elcuervo
Citation (garet @ 19/01/2011 à 16:03) *
Perso je trouve que ses choix sont bons sur le match d'hier...
L'équipe était bien essoufflée, et on prenait l'eau quand il a sorti Néné.
Clément a fait une super entrée, il a mit plus d'impact au milieu et on s'est tout de suite projeté plus et mieux vers l'avant.
Pareil, beaucoup trouvent que Néné était en dedans (cf "plus mauvais match de la saison" de je sais plus qui), il se prenait plein de coup, et vous gueulez parce-que Kombouaré le préserve pour la suite.
Enfin bref, y en aura toujours pour râler (no offense)
J'aurais bien voulu voir les commentaires si on avait perdu et qu'il était resté 120 minutes

Pour Erding, c'est un choix.
On peut toujours gueuler, pour l'instant on gagne beaucoup de matchs, on joue bien...

Les comptes on les fera à la fin de la saison.

Pour Erding, l'argumentation est a la hauteur des performances du joueur: inexistante, donc pas la peine de repondre.
Pour Nene, faut-il te rappeler qu'il pouvait se reposer pendant 10 jours ?
Enfin, le seul compte qu'on peut faire aujourd'hui (amusant que cette phrase survienne juste apres la glorification des resultats actuels) c'est qu'on ne gagnera pas la CDL, suite a un coaching inepte.
super-mario
Citation (ramutcho @ 19/01/2011 à 15:30) *
-1 défaite à Nancy

J'attends la suite pour voir si on est parti sur un vraie tendance. Et à chaque fois on a pu noter le niveau pathétique des attaquants.

J'aime bien comme tu précises "dans la douleur pour sochaux", genre les autres matches on a été largement battu (et on finis 2 fois à 10...)
elcuervo
Citation (ramutcho @ 19/01/2011 à 16:30) *
-1 défaite à Nancy

Mais non, on t'explique que tout va bien, que la gestion du groupe est parfaite, que le coaching est genial !!
super-mario
Vous êtes lourds à un point...
ramutcho
Citation (super-mario @ 19/01/2011 à 15:37) *
J'aime bien comme tu précises "dans la douleur pour sochaux", genre les autres matches on a été largement battu (et on finis 2 fois à 10...)

Normal, je lis plus haut qu'on joue bien et qu'on gagne beaucoup de matchs alors que sur les 4 derniers, aucun match de tranquille et une seule victoire en souffrant en 2ème mi-temps contre chocho...
Xbi29
-1 défaite à Nancy

Contre Nancy on joue quand même à 10 pendant 75min, avec une défense Makelele-Camara et Traoré-Camara. C'est un fait de match qui nous plombe.

Pour les matchs d'après trève j'ai l'impression que le travail physique effectué pèse. La reprise me fait penser à notre début de saison très poussif.
mcharpen
Citation (elcuervo @ 19/01/2011 à 15:38) *
Mais non, on t'explique que tout va bien, que la gestion du groupe est parfaite, que le coaching est genial !!

@'sancervo' : encore un post rageux anti AK pour un oui ou un non, je bloque l'affichage de tes ramassis.
Là, je sature ...
Papete
Quand on a la malhonnêteté intellectuelle d'oublier un match - hop - pour valider son opinion par des stats erronées, on évite de trop la ramener quand même. On a perdu 2 matchs depuis la mi-octobre. Les deux fois, on s'est incliné alors que nous jouions à 10 contre 11. Ce sont des choses qui arrivent, des faits de match. Aucune équipe n'a pu nous battre autrement depuis maintenant 3 mois. Quoiqu'on pense de Kombouaré, les résultats sont bons. On est 2ème du championnat, on a fait un très beau parcours européen jusqu'à présent. Et votre aigreur n'y changera rien.

10 points sur les 5 derniers matchs de championnat (3V 1N 1D), et vous nous parlez de crise? de début de la fin? de catastrophe qui va nous tomber dessus incessamment sous peu? ça n'a aucun sens, à moins que vous ne soyez devins.

Bien sûr, on ne peut présager de l'avenir, mais rien dans le niveau de jeu individuel et collectif des joueurs ne laisse aujourd'hui penser qu'on est en train de s'écrouler. Contre Sochaux, on a fait une de nos meilleures mi-temps depuis le début de saison. Et contre Montpellier, c'est malheureux, mais si Hoarau fait un match ne serait-ce que correct, on l'emporte sans jouer la prolongation (sans oublier le penalty non sifflé en premiere mi temps). Alors pardon, mais de mon côté, je vais continuer à vivre cette saison avec beaucoup d'espoirs, car je suis certain qu'elle peut nous réserver de grandes et belles surprises.
soT71
Citation (garet @ 19/01/2011 à 15:03) *

Ouais t'as raison, sa présence pour Lviv était VITALE
super-mario
Le pire, c'est qu'à la prochaine défaite (ben oui, ça arrivera tôt ou tard), les mecs viendront fanfaronner sur le forum, à base de "Je vous l'avait bien dit", "AK est une buse", "Ah, si seulement Guily jouait en attaque", et ce, même si la dite-défaite arrive dans 3 mois, ou qu'on est 2ème du championnat.

Il existe une possibilité qu'on s'écroule, vu notre effectif restreint, ce ne serait même pas une surprise, mais il n'y a rien qui permet d'être catégorique à l'heure actuelle, et ce dans un sens comme dans l'autre.

Citation (Junior @ 19/01/2011 à 17:17) *
Ouais t'as raison, sa présence pour Lviv était VITALE

Non mais le mec n'est pas sensé se blesser à chaque match non plus hein...
yo_yo
Citation (super-mario @ 19/01/2011 à 17:23) *
Non mais le mec n'est pas sensé se blesser à chaque match non plus hein...

D'où l'opportunité de le faire jouer sur un champ de patate en hiver pour un match sans enjeu après un voyage de X heures...
super-mario
Mouais...

M'enfin à la limite, ce choix est discutable, difficile de le nier. Maintenant, des choix discutables de ce type, tous les entraîneurs en font hein. Tout comme tous font parfois au contraire d'excellent choix, simplement on en parle moins.
Ronan
-1 défaite à Nancy

Omission volontaire du match contre Lens pour pas faire foirer ta tendance foireuse tongue.gif

Bref tirer des enseignements sur une défaite à la 118e minute c'est fort de café...Ca fait chier, ça pointe du doigt les choix foireux d'AK hier mais ça remet pas en cause le boulot fourni je suis désolé.
soT71
Citation (super-mario @ 19/01/2011 à 17:28) *
Mouais...

M'enfin à la limite, ce choix est discutable, difficile de le nier. Maintenant, des choix discutables de ce type, tous les entraîneurs en font hein. Tout comme tous font parfois au contraire d'excellent choix, simplement on en parle moins.

Si on en parle.

-Le replacement d'Armand dans l'axe
- Le recrutement de Tiéné, son joueur

Ce qu'on critique:

- Dispositif inadapté à l'effectif ( pas de milieu excentré )
- Giuly milieu droit
- L'entetement à mettre Hoarau/ Erding en pointe alors qu'ils sont tout sauf complémentaires
- Jallet à la place de Ceara
- La titularisation de Bodmer contre Lviv alors qu'on était déja qualifié et qu'il venait de faire un match complet
- Aucune psychologie, et on risque payer cher l'absence de Sess si on ne prend personne.
ramutcho
Citation (Ronan @ 19/01/2011 à 17:32) *
Omission volontaire du match contre Lens pour pas faire foirer ta tendance foireuse tongue.gif

Pas volontaire, j'avais complètement oublié ce match de reprise, ce qui rend la tendance meilleure mais pas extra sur 5 matchs

Citation (Papete @ 19/01/2011 à 17:08) *
Quand on a la malhonnêteté intellectuelle d'oublier un match - hop - pour valider son opinion par des stats erronées, on évite de trop la ramener quand même. On a perdu 2 matchs depuis la mi-octobre.

2 victoires 1 nul 2 défaites, je valide quand même mon opinion, ça s'essouffle (mais on peut remonter à octobre pour jauger la forme du moment implosion du tibia.gif ) et le duo magique pensé et retitularisé encore et encore par AK en est la principale raison à mon avis. Néné fera pas le boulot à chaque fois...
super-mario
La vraie question, c'est de savoir ce que fera AK une fois Bodmer de retour.

Citation (Junior @ 19/01/2011 à 17:54) *
Si on en parle.

-Le replacement d'Armand dans l'axe
- Le recrutement de Tiéné, son joueur

Ce qu'on critique:

- Dispositif inadapté à l'effectif ( pas de milieu excentré )
- Giuly milieu droit
- L'entetement à mettre Hoarau/ Erding en pointe alors qu'ils sont tout sauf complémentaires
- Jallet à la place de Ceara
- La titularisation de Bodmer contre Lviv alors qu'on était déja qualifié et qu'il venait de faire un match complet
- Aucune psychologie, et on risque payer cher l'absence de Sess si on ne prend personne.

Et le fait qu'on soit 2ème, toujours en course en Europa League, c'est un point positif ou pas?

Sinon pour le reste, plutôt d'accord, mais perso je trouve les choix de coaching d'AK "variables". Hier c'était clairement moyen (je ne parle pas forcément de la sortie de Nene), mais contre Sochaux c'était au contraire judicieux.

Bref, y'a du bon et du moins bon.
Quasi-modo
Citation (ramutcho @ 19/01/2011 à 18:24) *
Pas volontaire, j'avais complètement oublié ce match de reprise, ce qui rend la tendance meilleure mais pas extra sur 5 matchs

2 victoires 1 nul 2 défaites, je valide quand même mon opinion, ça s'essouffle (mais on peut remonter à octobre pour jauger la forme du moment implosion du tibia.gif ) et le duo magique pensé et retitularisé encore et encore par AK en est la principale raison à mon avis. Néné fera pas le boulot à chaque fois...

Mouais 2 défaites à 10 contre 11 aussi..

On a aussi une victoire à 11 contre 10 face à Lens mais la physionomie n'était vraiment pas la même.

Moi je ne pense pas qu'on s'essouffle sur les 5 derniers matches. Pour ça faudra attendre le mois de Mars ph34r.gif
soT71
Citation (super-mario @ 19/01/2011 à 18:30) *
La vraie question, c'est de savoir ce que fera AK une fois Bodmer de retour.

Et le fait qu'on soit 2ème, toujours en course en Europa League, c'est un point positif ou pas?

Sinon pour le reste, plutôt d'accord, mais perso je trouve les choix de coaching d'AK "variables". Hier c'était clairement moyen (je ne parle pas forcément de la sortie de Nene), mais contre Sochaux c'était au contraire judicieux.

Bref, y'a du bon et du moins bon.

2eme ouais c'est bien au classement mais en termes de points, rien de transcendant, 4 points d'avance sur le 7eme à mi parcours c'est vraiment pas terrible.
En EL, je ne pensais pas qu'on allait terminer en tête du groupe et je dois reconnaitre qu'AK m'a surpris sur le retour contre Seville avec sa compo.

De toute façon c'est à la fin qu'on compte les bouses, mais ce qui m'inquiete c'est l'ultra dépendance vis à vis de Nene qui débloquait les situations dans la 1ere partie de saison et j'ai peur qu'il ait moins d'influence sur cette deuxieme partie de saison, d'ou la necessité de trouver une alternative offensive et AK se morfond dans son duo Hoarau/Erding aka44.gif
Mackay
-1 défaite à Nancy

Tu oublies la large victoire contre un bonne équipe Lensoise, ca rehausse un peu tes stats et la on est bon ph34r.gif
Bob
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 18:58) *
2eme ouais c'est bien au classement mais en termes de points, rien de transcendant, 4 points d'avance sur le 7eme à mi parcours c'est vraiment pas terrible.

Quand tu sais qu'avec même un Néné stratosphérique, on avait seulement 2 points de plus à la trêve par rapport à la saison dernière, ça montre le réel niveau de cette équipe et sur cet équilibre qui reste très fragile.
elcuervo
Je reponds a je-sais-plus-qui qui avait trouve finaude la decision d'AK de jouer sur un terrain impraticable contre Monaco (resultat: nul a la maison) pour aller ensuite se faire fesser par des Nanceens tout frais, eux. Il m'avait dit que c'etait tres bien vu car on allait se reposer et que les Lillois avaient fait le mauvais choix. Bon, le score dusit Lille/Nancy constitue une reponse suffisante et une nouvelle preuve cinglante de l'incompetence complete de ce "coach".
Beuzech
Citation (Bob @ 19/01/2011 à 20:08) *
Quand tu sais qu'avec même un Néné stratosphérique, on avait seulement 2 points de plus à la trêve par rapport à la saison dernière, ça montre le réel niveau de cette équipe et sur cet équilibre qui reste très fragile.

J'illustre :

Parisian
Y a quand meme un petit souci pour moi la, si on regarde l'effectif, un seul joueur a progresse sous AK, c'est Chantome. Sakho j'ai du mal a le mettre dedans, le mec est tellement hors norme, mais aller pour pas passer de mauvaise fois, je vais le compter a moitie.

Donc:

Chantome: +
Sakho: +=

Erding: -
Hoarau: -
Ceara: -
Clement: -=
Sessegnon: - -

Camara: =
Jallet: =
Edel: =
Armand: = dans l'axe epoque Lacombe
Tiene: premiere annee au PSG

Je trouve ca pas terrible, et donc au finale, on a toujours pas beaucoup de point en plus, alors qu'on a un Nene qui marche sur l'eau. unsure.gif
suker57
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 23:04) *
Y a quand meme un petit souci pour moi la, si on regarde l'effectif, un seul joueur a progresse sous AK, c'est Chantome. Sakho j'ai du mal a le mettre dedans, le mec est tellement hors norme, mais aller pour pas passer de mauvaise fois, je vais le compter a moitie.

Donc:

Chantome: +
Sakho: +=

Erding: -
Hoarau: -
Ceara: -
Clement: -=
Sessegnon: - -

Camara: =
Jallet: =
Edel: =
Armand: = dans l'axe epoque Lacombe
Tiene: premiere annee au PSG

Je trouve ca pas terrible, et donc au finale, on a toujours pas beaucoup de point en plus, alors qu'on a un Nene qui marche sur l'eau. unsure.gif

Hormis Erding et sess le reste est au même niveau pour moi, pas de régression je trouve
Panenka
Chantôme a-t-il réellement progressé sous AK? En fait on retrouve le Chantôme d'il y a quelques années avant qu'il ne disparaisse.
sukercop
Rudi Garcia, avec moitié moins de moyen va être champion en jouant avec un style barcelonais.

Là, je la vois la compétence.

AK, il fout les mecs sur le terrain...et c'est à peu près tout.
CL
Citation (sukercop @ 19/01/2011 à 23:17) *
Rudi Garcia, avec moitié moins de moyen va être champion en jouant avec un style barcelonais.

Là, je la vois la compétence.

AK, il fout les mecs sur le terrain...et c'est à peu près tout.

neokill@h.gif

Edit : évitez les posts avec un seul smiley. Merci. ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2011 à 23:18) *
neokill@h.gif

Edit : évitez les posts avec un seul smiley. Merci. ph34r.gif

Tu rigoles mais c'est ce qu'ils ont tenté de démontrer dans Les spécialistes neokill@h.gif
sukercop
Ok, il joue comme des merdes. C'est mieux?

Les mecs jouent en conservation, font tourner, ont un jeu fluide avec quelques détonateurs, et sont largement en tête de la L1.

On peut saluer le boulot.

On est loin du PSG en somme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.