Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Parisian
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 16:25) *
Je sais bien que les anti AK sont pas débiles et préfère un ancelotti ou un mourinho à Gillot ou Correa mais encore faut-il que l'oiseau rare soit dispo.

Pour moi Gillot c'est au dessus de Kombouare. Je prefere ses equipes qui sont pour le coup vraiment joueuses et pas en mode hourra football. Pas sur qu'il soit taille pour un club comme le PSG, surtout pas de maintenant, mais la seule qu'avait Kombouare de plus c'est son passe de joueur au PSG (assez surfait quand meme)... il a perdu toute credibilite aux yeux de beaucoup avec ses declarations sur les supporters.
Boulick
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 19:13) *
Non mais as tu regardé l'effectif de cette équipe et le groupe de certains de nos concurrents ? edhelas2.gif
On ne joue pas en Liga ou en PL, cette équipe peut devenir championne, elle a le potentiel pour. Alors oui, si Coach Antoine ne termine pas champion avec cette équipe, c'est un tocard.
Et non, je ne lui demande pas la lune !

Il a quoi de plus que nos concurrents notre effectif ? Pour moi tout ce qu'on a fait c'est au mieux se mettre juste au niveau de Lyon et l'OM, voire le LOSC en terme d'effectif, et je dis bien "au mieux" parce qu'à mon avis on est facilement derrière.
Moi ça me sidère la façon dont est considéré notre effectif depuis cet été. On a dépensé beaucoup mais à part Pastore on est encore loin des stars en puissance, c'est le nombre qui fait le prix, pas la qualité. J'arrive pas à comprendre pourquoi on en parle comme si c'était une dream team alors qu'on a recruté à Saint Etienne, à Lorient et à Valenciennes. Y'a du potentiel très bon joueur mais ça reste du potentiel et ça reste de la Ligue 1, on est très très loin de pouvoir sortir des trucs genre "si on est pas champion c'est que l’entraîneur est un tocard" quand en face il y a Lille Lyon et l'OM.

Si il termine pas dans le top 3 ce sera un échec. Mais parler de demi de coupe d'Europe, de doublé coupe-championnat obligatoire c'est vraiment craquer son slip.
Ronan
Citation (Boulick @ 22/08/2011 à 13:57) *
Il a quoi de plus que nos concurrents notre effectif ? Pour moi tout ce qu'on a fait c'est au mieux se mettre juste au niveau de Lyon et l'OM, voire le LOSC en terme d'effectif, et je dis bien "au mieux" parce qu'à mon avis on est facilement derrière.
Moi ça me sidère la façon dont est considéré notre effectif depuis cet été. On a dépensé beaucoup mais à part Pastore on est encore loin des stars en puissance, c'est le nombre qui fait le prix, pas la qualité. J'arrive pas à comprendre pourquoi on en parle comme si c'était une dream team alors qu'on a recruté à Saint Etienne, à Lorient et à Valenciennes. Y'a du potentiel très bon joueur mais ça reste du potentiel et ça reste de la Ligue 1, on est très très loin de pouvoir sortir des trucs genre "si on est pas champion c'est que l’entraîneur est un tocard" quand en face il y a Lille Lyon et l'OM.

Si il termine pas dans le top 3 ce sera un échec. Mais parler de demi de coupe d'Europe, de doublé coupe-championnat obligatoire c'est vraiment craquer son slip.

Exactement. Matuidi, Menez et Bisevac ca gueulait parce que y'avait mieux a l'etranger pour les deux achetes a St Etienne et a VA et pour Menez ca gueule encore en passant...Gameiro-Sirigu-Douchez y'a pas de debat. Et Sissoko personne l'a vu arriver.

Si tout le monde carbure a 100% bien sur qu'on sera champion mais de la a faire le quadruple ou pas loin faut se calmer 5minutes...On a simplement comble le retard en terme d'effectif pour jouer le titre, on a pas contrairement a ce que font croire les journaux achete suffisamment pour avoir le titre a coup sur. Pour ca il aurait fallu acheter 22titulaires. popcorn.gif
Denon
Citation (Boulick @ 22/08/2011 à 19:57) *

Offensivement, le PSG est mieux armé que l'om
Oyé Sapapaya
Oui enfin les autres équipes elles ont perdu des joueurs (hormis l'OM en gros), là ou le PSG 4eme lui ne faisait qu'en gagner.
Tout le monde était d'accord pour dire que le fait d'avoir un vrai attaquant et un vrai gardien serait un plus énorme.
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2011 à 20:23) *
Oui enfin les autres équipes elles ont perdu des joueurs (hormis l'OM en gros), là ou le PSG 4eme lui ne faisaient qu'en gagner.

Pour moi Makelele et Giuly même en fin de parcours restent 2 grosses pertes, et même avec eux malgré la 4eme place je trouve qu'on partait de loin niveau effectif. Par exemple par rapport à l'OL qui termine 3e avec un Gourcuff crado et des mecs comme Bastos, Lisandro, Gomis, les mecs savent déjà qu'ils peuvent faire mieux l'année d'après sans même recruter.

L'OL et l'OM ça fait quand même 5 saisons consécutives qu'ils sont sur le podium là où il nous a fallu un Néné qui marche sur l'eau pour finir 4eme.
Vinz14
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 19:36) *
Pour moi Gillot c'est au dessus de Kombouare. Je prefere ses equipes qui sont pour le coup vraiment joueuses et pas en mode hourra football. Pas sur qu'il soit taille pour un club comme le PSG, surtout pas de maintenant, mais la seule qu'avait Kombouare de plus c'est son passe de joueur au PSG (assez surfait quand meme)... il a perdu toute credibilite aux yeux de beaucoup avec ses declarations sur les supporters.

Ca se discute l'ami. Je dis pas que tu as forcement tord...

Par contre il est pas d'une autre dimension que komb.

Ca sert a rien de virer AK pour prendre un mec d'un niveau équivalent ou juste un peu meilleur. Faut prendre une pointure internationale et c'est pas le cas d'un mec comme Gillot.

Si tu le prend pour le virer à moyen terme car pas assez clinquant aucun interet. Le prochain devra être d'une dimension telle, que l'on ne puisse même pas penser à le remplacer sauf grosse cata.
Alucard
Citation
Le syndicat des entraineurs s'inquiète pour Kombouaré

L'Union nationale des entraineurs et cadres techniques (UNECATEF), préoccupée par l'avenir au PSG d'Antoine Kombouaré (voir L'Equipe du 18 aout), est venue aux renseignements au Parc des Princes, dimanche, en marge du match contre Valenciennes (2-1). Pour le syndicat des entraineurs, qui pourrait prévoir une action de soutien officielle, il faut laisser du temps au technicien parisien pour qu'il puisse travailler tranquillement.

L'équipe .

On touche le fond là j'hésite entre vahid.gif et neokill@h.gif, finalement je vais prendre ça : mbia.gif .
Kaionedirection
Kombouaré est syndiqué, on est foutus. - gab.gif
joel_1978
J'ai rarement vu un entraineur aussi soutenu dans les médias...
C'est pas possible, il doit faire des pipes de luxe ! ph34r.gif

Quand on voit ce que Puel à pris l'année passée... popcorn.gif
NeoMax
Citation (joel_1978 @ 23/08/2011 à 10:11) *

J'aime pas AK, je voulais pas qu'il vienne à l'époque, mais je vois pas pourquoi on le virerait. Il a fait de bonnes choses, ne campe pas sur ses positions tactique, laisse la chance à tout le monde alors certes il y a des loupés, mais d'un autre côté, tous les entraineurs font des boulettes, même les meilleurs.

L'année dernière, c'était agréable à voir jouer alors qu'on avait un effectif moyen voir très moyen au global. On fait 4eme, certes avec un grand Nene, certes avec peu de point, mais quand même, la place est là.

Je suis d'avis de le laisser bosser, on lui tombe dessus sur 4 matchs alors qu'il manque la moitié de l’équipe type et qu'il n'y a aucun automatisme. Faudra faire un bilan à la 10eme journée.

Un peu comme Menez quoi, délit de sale gueule, le mec colle 2 passes décisives sur 2 buts (+1 sur peno), et il est sifflé au parc. Nene on le voit pas pendant 2 matchs, respect pas les consignes (quand il voulait pas dédoubler avec menez), il tape sa colère et on lui offre des fleurs, hum.
Boleador
Citation (joel_1978 @ 23/08/2011 à 10:11) *

Tu compares un entraineur qui enchaîne sur les 3 plus mauvaises saisons d'un club depuis dix ans, avec un entraineur qui fait la meilleure saison de son club depuis 4 ans...

Je vois pas non plus ce qui te fait dire qu'il est soutenu... Au contraire chaque jour on lui pond une nouvelle pression, un nouvel ultimatum, une nouvelle critique sur la gestion de tel ou tel cas, l'avis d'untel sur son changement de la 67ème minute.

Je connais pas un autre entraineur en France qui ait à subir ça, qui plus est après une victoire.

Et l'UNECATEF fait juste son taf, qui consiste à défendre les entraineurs: ils étaient, pour rappel, montés en vain au créneau quand Fournier avait sauté à l'époque.

Je suis loin d'être persuadé qu'il soit le meilleur entraineur du monde, mais depuis quinze ans, je suis surtout persuadé que ce sont nos joueurs qui ont la plus grande part de responsabilité dans les échecs successifs. Je suis plutôt du genre à laisser les rênes à quelqu'un qui a fait plus de bien que de mal, que de retenter ma chance avec un énième coach....
colt
S'ils faisaient autant de zèle pour chaque entraîneur menacé, à l'UNECATEF...
C'est dingue les réactions de tout le monde depuis le rachat, on a un vrai souci avec l'argent ici et c'est sûrement amplifié par le fait que ce soit des Arabes, ça rage.
Le combo Paris + pétrodollars + Arabes, tout pour plaire dans la France du foot implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Boulick @ 22/08/2011 à 19:57) *

Deux gardiens bien meilleurs que l'an dernier, et un goleador de niveau international. On a perdu que des boulets, des mecs qui nous ont fait perdre des points l'an dernier ( hormis peut etre Giuly ), en qualité mais aussi en quantité, on s'est renforcé de manière bien plus importante ( je parle pas en M€ ) que n'importe lequel des trois équipes devant nous.
Je maintiens, vu l'équipe, parcours exemplaire exigé.

Citation (colt @ 23/08/2011 à 10:31) *
S'ils faisaient autant de zèle pour chaque entraîneur menacé, à l'UNECATEF...
C'est dingue les réactions de tout le monde depuis le rachat, on a un vrai souci avec l'argent ici et c'est sûrement amplifié par le fait que ce soit des Arabes, ça rage.
Le combo Paris + pétrodollars + Arabes, tout pour plaire dans la France du foot implosion du tibia.gif

Ils le font, meme pour Estevan l'an dernier, ils avaient fait un truc, bon après, quand c'est le PSG, on en parle plus forcément.
Vinz14
Citation (Homer @ 23/08/2011 à 10:42) *
Deux gardiens bien meilleurs que l'an dernier, et un goleador de niveau international. On a perdu que des boulets, des mecs qui nous ont fait perdre des points l'an dernier ( hormis peut etre Giuly ), en qualité mais aussi en quantité, on s'est renforcé de manière bien plus importante ( je parle pas en M€ ) que n'importe lequel des trois équipes devant nous.
Je maintiens, vu l'équipe, parcours exemplaire exigé.

Ils le font, meme pour Estevan l'an dernier, ils avaient fait un truc, bon après, quand c'est le PSG, on en parle plus forcément.

Forcément. Plus c'est médiatique plus c'est relayé. On est le psg quatari ils sont un peu obligés de saisir l'occasion, c'est une super tribune pour eux, pour éxister. Si on les voit pas là, on les voit jamais quoi...

C'est pas une question de sucer komb pour ses beaux yeux, c'est juste une manière pour ce syndicat d'exister et d'ailleurs ils ont soutenu d'autres alors pas la peine de croire que kombouaré est surprotéger.

Il l'a été pendant sa première saison, mais depuis le début de l'année c 'est quand même la principale victime de l'ambiance nauséabonde autour du club.
colt

Au temps pour moi alors.
Denon
Citation (Boleador @ 23/08/2011 à 10:30) *
Tu compares un entraineur qui enchaîne sur les 3 plus mauvaises saisons d'un club depuis dix ans, avec un entraineur qui fait la meilleure saison de son club depuis 4 ans...

Tiens une comparaison avec PLG... et foireuse avec ça preuve que tu connais mal ton sujet (peut être écoutes tu trop Riolo) popcorn.gif

Je vois pas non plus ce qui te fait dire qu'il est soutenu... Au contraire chaque jour on lui pond une nouvelle pression, un nouvel ultimatum, une nouvelle critique sur la gestion de tel ou tel cas, l'avis d'untel sur son changement de la 67ème minute.

C'est plus QSI que lui qui est attaqué depuis qu'ils ont viré l'autre.

En outre, AK a eu deux ans de tranquillité médiatique, une vraie première pour moi dans l'histoire de ce club et c'était probablement du à la présence de l'autre pou.

Les mêmes histoires de vestiaires avec Moustache et ça aurait été largement plus exposé dans la presse et avec bien moins de pincettes.

Je connais pas un autre entraineur en France qui ait à subir ça, qui plus est après une victoire.

Tous ses prédécesseurs (hormis Fournier) rolleyes.gif

En plus je ne vois pas trop le problème dans la RDP. Ils n'arrêtent pas de dire qu'il lui faut du temps et s'il se fait virer, ils le défendront, c'est une évidence.

Et l'UNECATEF fait juste son taf, qui consiste à défendre les entraineurs: ils étaient, pour rappel, montés en vain au créneau quand Fournier avait sauté à l'époque.

Après pas avant...

Je suis loin d'être persuadé qu'il soit le meilleur entraineur du monde, mais depuis quinze ans, je suis surtout persuadé que ce sont nos joueurs qui ont la plus grande part de responsabilité dans les échecs successifs. Je suis plutôt du genre à laisser les rênes à quelqu'un qui a fait plus de bien que de mal, que de retenter ma chance avec un énième coach....

Quand C+ prend les rennes de l'équipe en , ils remplacent Henri Michel par Artur Jorge, une pointure européenne.

Depuis Paris a des entraineurs de moyens à bons. Avec ce genre d'entraineurs, tu ne peux pas aller très haut.
Plissken
[quote name='Denon' date='23/08/2011 à 08:53' post='1179226']
Tiens une comparaison avec PLG... et foireuse avec ça preuve que tu connais mal ton sujet (peut être écoutes tu trop Riolo) popcorn.gif

Vu son quote, je pense qu'il parle de Puel et pas de PLG.
Boulick
Deux gardiens bien meilleurs que l'an dernier, et un goleador de niveau international.

Ce que nos concurrents avaient déjà.
Bilbo
Non, mais je vois pas comment on peut défendre Kombouaré. Ce mec est quand même très limité intellectuellement et tactiquement.

Je vois même pas qui peut croire qu'on peut retrouver le Mont-Blanc avec lui.

Rien que sur le match de Valenciennes c'est archi choquant les changements, qu'il fait c'est limite du football manager. Sauf que là il a laissé un véritable trou au milieu de terrain ... Ces interviews prouvent clairement qu'à part sortir ses habituelles expression, il serait incapable de tenir un vrai discours de bon entraineur à parler tactique etc ...
Vinz14
Citation (Boulick @ 23/08/2011 à 11:06) *
Ce que nos concurrents avaient déjà.

Très juste.

D'ailleurs c'est marrant quand on en écoute certains. Tantôt seul Nenê permettait à cette équipe de surnager, tantôt on avait déjà un groupe de qualité énorme et là avec les recrues on est devenu quasi galactique faudrait savoir.

La vérité c'est que l'an dernier je suis désolé mais on finit à notre place. On avait un effectif correct pour la L1 mais pas génial, inférieur aux trois premiers en tout cas que ce soit qualitativement et surtout quantitativement.

On s'est payé deux gardiens aux fraises, deux attaquants au niveau douteux, des latéraux qui aujourd'hui font figurent de calamités dans l'équipe type et deux papys valeureux mais en fin de course dont un qui ne jouait pas à son poste...

On avait une bonne charnière centrale, un bon chantôme et nenê...
C'est tout ce qui reste dans le onze actuel d'ailleurs et encore...

Avec la C3 et des beaux parcours en coupes, tu m'étonne que ça ait finit cramé.

Pour le plaisir :

-----------------------------------------------Edel (coupet)----------------------------------------------

Jallet (ceara)---------------Armand(Camara)----------Sakho(Traoré)-----------------------------Tiéné(makonda)

-----------------------------------Maké (clément)-------------Chantôme (makhedjouf)---------------------

-----Giuly (Sess 1/2 saison)--------------------Bodmer/Hoarau------------------------------------------Nene (Bahebeck)

----------------------------------------------------------Erding/Hoarau (luyindula)-------------------------------

C'est avec ça qu'on aura du finir devant hazard, gervinho, sow, rami, cabaye et consort... implosion du tibia.gif
La profondeur de banc est juste popcorn.gif

On a rattrapé le retard cette année et si on avait pas pris Pastore, on aurait pas une équipe au dessus des autres du tout. Si y'a du Forlan, le défenseur de Porto a je sais pas combien de millions qui se pointe on en reparle,mais à l'heure actuelle on a surtout rafistoler l'effectif bancal (et encore il reste du boulot!) et affaibli par les départs de l'an dernier.
NeoMax
Citation (Bilbo @ 23/08/2011 à 11:19) *
Non, mais je vois pas comment on peut défendre Kombouaré. Ce mec est quand même très limité intellectuellement et tactiquement.

Je vois même pas qui peut croire qu'on peut retrouver le Mont-Blanc avec lui.

Rien que sur le match de Valenciennes c'est archi choquant les changements, qu'il fait c'est limite du football manager. Sauf que là il a laissé un véritable trou au milieu de terrain ... Ces interviews prouvent clairement qu'à part sortir ses habituelles expression, il serait incapable de tenir un vrai discours de bon entraineur à parler tactique etc ...

Perso je ne le défend pas, il fait des boulettes, mais réussit certains trucs, il passe en 4-4-2 à Rennes et hop on plante... C'est pas le meilleur, mais je vois pas l'interet de le gicler maintenant, les $$$ vous monte à la tête.

Il sera surement lourdé à un moment, mais à sa place, il faut du lourd sinon ça sert à rien, quand je vois des Gillot ou autre, c'est du même acabit... AK c'est pas Giresse non plus hein.
joel_1978
Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 10:28) *
Je suis d'avis de le laisser bosser, on lui tombe dessus sur 4 matchs alors qu'il manque la moitié de l’équipe type et qu'il n'y a aucun automatisme. Faudra faire un bilan à la 10eme journée.

La faute à qui ?
Avant le première journée de championnat, il n'a jamais aligné une seule fois l'équipe type.
Il aurait été peut être plus utile de faire jouer l'équipe "type" le samedi à Londres et l'équipe "réserve" le lendemain plutôt que deux équipes hybride non ?

Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 11:54) *
Perso je ne le défend pas, il fait des boulettes, mais réussit certains trucs, il passe en 4-4-2 à Rennes et hop on plante... C'est pas le meilleur, mais je vois pas l'interet de le gicler maintenant, les $$$ vous monte à la tête.

Il sera surement lourdé à un moment, mais à sa place, il faut du lourd sinon ça sert à rien, quand je vois des Gillot ou autre, c'est du même acabit... AK c'est pas Giresse non plus hein.

Par contre, il retire notre seul milieu défensif dimanche et ça coupe l'équipe en deux.
A peu de chose près, VA égalise...
corbak
Sauf qu'à aucune chose prêt, on passe de 1-1 à 2-1.

J'ai pas vu le match mais de ce qu'en ai entendu parler, le remplacement de Matuidi par Pastore était un sacré coup de tocard, sauf qu'au total, et comme dit plus haut, il y a la victoire et Matuidi qui ne joue que 60' au lieu de 90' et vu la chaleur de dimanche, l'enchainement des matchs et les blessures de l'effectif, c'est finalement pas si mal. Quand bien même le remplacement paraît complètement à côté de la plaque, quand bien même on peut parler d'un gors coup de chatte, bah au total, c'est quand même tout benef sur toute la ligne.
love sophie
Pastore en selection, si AK gemis encore faut le degager, il faut aussi penser l`interet du jouer a l'international
clotario
Citation (love sophie @ 23/08/2011 à 11:29) *
Pastore en selection, si AK gemis encore faut le degager, il faut aussi penser l`interet du jouer a l'international

Bizarre que Wenger soit toujours en poste alors...

Faut arrêter avec l'anti AK. Ce genre de gémissement, c'est de bonne guerre et l'intérêt de ce genre de matches amicaux au bout du monde pour vendre des droits d'image...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'attends le moment (imminent) où le beau public du Parc va commencer à réclamer sa démission edhelas.gif
ikki
Citation (scourmy @ 22/08/2011 à 16:48) *
Je te donne un exemple:
Arles Avignon la saison passée ou Grenoble la saison d'avant, même avec le meilleur coach, ils terminent dernier
Par contre, Lyon a pu assurrer de bonnes places avec un coach aussi bernique que Claude Puel, et jouera la ligue des champions avec un novice comme coach

Les Qataris ont comme politique de le conserver, à eux d'assumer leurs choix, puisque de plus, ce n'est plus AK qui recrute.
C'est un peu le "toutou" des dirigeants, donc si mauvaise saison il y a, ce sera en grande partie à cause des Qataris (y compris si le remplaçant d'AK se plante, s'il y en a) , mais nous n'en sommes pas là

Ça va plus vraiment être de sa faute maintenant? Gardons le ad-vitam-eternam alors.

Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 10:28) *
J'aime pas AK, je voulais pas qu'il vienne à l'époque, mais je vois pas pourquoi on le virerait. Il a fait de bonnes choses, ne campe pas sur ses positions tactique, laisse la chance à tout le monde alors certes il y a des loupés, mais d'un autre côté, tous les entraineurs font des boulettes, même les meilleurs.

L'année dernière, c'était agréable à voir jouer alors qu'on avait un effectif moyen voir très moyen au global. On fait 4eme, certes avec un grand Nene, certes avec peu de point, mais quand même, la place est là.

Un peu comme Menez quoi, délit de sale gueule, le mec colle 2 passes décisives sur 2 buts (+1 sur peno), et il est sifflé au parc. Nene on le voit pas pendant 2 matchs, respect pas les consignes (quand il voulait pas dédoubler avec menez), il tape sa colère et on lui offre des fleurs, hum.

Franchement, le passage du 442 au 4231 et vice versa, c'est pas vraiment une révolution tactique. Le 433 aurait été un vrai changement avec des partis pris différents.
En ce qui concerne la chance donnée à tous le monde, c'est à géométrie variable. L'an dernier, Jallet arrière droit jusqu'à la mort, Erding titulaire beaucoup beaucoup trop longtemps.

Et bon, l'histoire des automatisme, on va pas revenir dessus, il veut des automatismes? Il fait jouer l'équipe type 2-3 fois pendant la préparation et on serait dejà plus gentil avec lui.

Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 11:54) *

Franchement, la plupart des "anti" était déjà contre son arrivée alors parler de $ qui montent à la tête, c'est un peu l’argument en bois.

Je l'ai tellement rarement vu influer sur le cours d'un match (oui vous pourrez me trouver un PSG-truc où le mec qui rentre marque...), tellement vu de lacunes tactiques, des placements folkloriques, des remplacements ubuesques, des discours pathétiques...j'en est juste marre quoi. Il peut nous mener sur le podium, mais j'ai même pas envie de vibrer avec ce gars. Pourtant il est pas méchant, mais il est limité à trop de niveaux.
Parisian
Citation (ikki @ 23/08/2011 à 15:39) *
Je l'ai tellement rarement vu influer sur le cours d'un match (oui vous pourrez me trouver un PSG-truc où le mec qui rentre marque...)

En tous cas j'ai pas vu Camara marquer quand il a remplace Erding contre Lille neokill@h.gif

Desole j'ai pas pu m'empecher aaaaze.gif
scourmy
Citation (joel_1978 @ 23/08/2011 à 12:05) *
La faute à qui ?

* A cause de Colony qui n'ont pas recruté par le passé
* A cause de Colony qui a tardé à vendre
* A cause de Leproux et sa volonté de rester "patron"
*A cause des Qataris qui n'ont recrutés que 3 semaines avant la reprise
*A cause de Leonardo qui a fait sa diva pour venir
*A cause de Kombouaré, qui ne les a pas aligné de peur de les blesser
joel_1978
Citation

Quel est le rapport avec la préparation de la saison 2011-2012 ?

Citation

Je pense qu'on ne vend pas un club de foot comme on vend un kebap...

Citation

Leproux a été jeté après le retour du premier stage, ils en ont encore fait bcp des matches après...

Citation

A la limite, l'argument qui tient le plus !

Citation

J'espère que c'est une blague ??? blink.gif
miikael
Salut , suite a une discussion sur un autre forum , je vais faire appel a vos mémoires , est-ce que Kombouaré a déjà refusé d'entrainer le PSG ?? merci smile.gif smile.gif smile.gif
Iaropolk14
Citation (miikael @ 23/08/2011 à 23:36) *
Salut , suite a une discussion sur un autre forum , je vais faire appel a vos mémoires , est-ce que Kombouaré a déjà refusé d'entrainer le PSG ?? merci smile.gif smile.gif smile.gif

Ca dépend si on assimile ses talents de coaching depuis 2 ans à un refus d'entraîner.

Sinon, non à ma connaissance, à moins qu'il n'ait été envisagé pour une pige quand il coachait la CFA et que ça ne soit pas sorti.
miikael
Citation (Iaropolk @ 23/08/2011 à 23:39) *
Ca dépend si on assimile ses talents de coaching depuis 2 ans à un refus d'entraîner.

Sinon, non à ma connaissance, à moins qu'il n'ait été envisagé pour une pige quand il coachait la CFA et que ça ne soit pas sorti.

Personnellement j'ai pas se souvenir non plus .
Merci pour ta réponse .
scourmy

pas à ma connaissance, mais il est parti lorsqu'n lui a préféré Wahid Al ilodzic comme coach des senior 1
pechro14
Citation (scourmy @ 24/08/2011 à 08:39) *
pas à ma connaissance, mais il est parti lorsqu'n lui a préféré Wahid Al ilodzic comme coach des senior 1

De mémoire, il a refusé après son titre avec la CFA ...

(il me semble que c'était pour prendre le relais ou travailler avec Fournier)
scourmy
Citation (joel_1978 @ 23/08/2011 à 16:10) *
Quel est le rapport avec la préparation de la saison 2011-2012 ?

En recrutant les saisons d'avant, les automatismes seraient là

Je pense qu'on ne vend pas un club de foot comme on vend un kebap...

Sauf si on le considère comme un kebap, et cololony capital considérait le PSG comme un kebap

Leproux a été jeté après le retour du premier stage, ils en ont encore fait bcp des matches après...

3 ou 4 , c'est beaucoup ,sachant que lorsqu'AK aligne l'équipe type, il se fait basher (cf pour le match de ce soir, qui n'est au final qu'un match amical)
jp.sorin
Citation (scourmy @ 24/08/2011 à 10:01) *
lorsqu'AK aligne l'équipe type, il se fait basher (cf pour le match de ce soir, qui n'est au final qu'un match amical)

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire ça, à part pour ceux en manque de rythme ? Espérer faire naitre des automatismes ? quand est-ce qu'il va faire jouer les autres si c'est pas à ce match?
Puis il va surement remettre quasiment les même ce we....

Ca sent le 4-0 pour Toulouse comme après Braga...
joel_1978
Citation (scourmy @ 24/08/2011 à 10:01) *
3 ou 4 , c'est beaucoup ,sachant que lorsqu'AK aligne l'équipe type, il se fait basher (cf pour le match de ce soir, qui n'est au final qu'un match amical)

C'est pour ça qu'on fait des matchs de préparation normalement.
Mais AK n'a pas aligné une seule fois son équipe type ne prépa, donc il est bien obligé de le faire maintenant pour les automatismes...

Concernant la vente, même si pour CC c'est comme vendre un kebap, dans les faits, c'est pas vendre un kebap. Il y a toute une procédure, et ça prend bcp de temps. Colony n'avait aucun intérêt à faire trainer les choses et si ils avaient pu vendre plus tôt, la vente serait venue plus tôt...
scourmy
Citation (joel_1978 @ 24/08/2011 à 12:28) *
C'est pour ça qu'on fait des matchs de préparation normalement.
Mais AK n'a pas aligné une seule fois son équipe type ne prépa, donc il est bien obligé de le faire maintenant pour les automatismes...

Moi ,je vois les matchs de prepa comme moyend e vendre les indésirable,e t de faire des tests, pas forcément de parfaire les automatismes, après c'est sûr, les automatismes, on s'entraine pour ça, et c'est vrai pas en faisant du tennis ballon.

De toutes façons, o nverra bien dimanche, c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts, c'est pas avant
PsgVolcano

Je crois qu'il a refusé de devenir adjoint de Vahid en 2003. Il a préféré devenir n°1 à Strasbourg.
elcuervo
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 15:53) *

*et surtout dun "coach" qui le sachant gaspille l'essentiel de ses ressources pour des postes deja pourvus (Erding, Jallet,...)
*en quoi cela a-t-il eu la moindre influence ?
*AK ayant multiplie les lecheries a tous ses patrons successifs, trouvant moyen d'appuyer bruyamment le plan (quand personne ne lui demandait rien) dudit Leproux, faut vraiment etre schizo pour affirmer que Leproux est responsable de ses echecs
*Et? 3 semaines apres ladite reprise on ne voit aucune amelioration
*mouais
*ca doit etre une plaisanterie, pas tres bonne dailleurs

Quelqu'un aurait-il l'amabilite extreme de m'expliquer l'interet de mettre les titulaires dans un match sans le moindre enjeu 3 jours avant un match vraiment essentiel ?
Ronan
Citation (elcuervo @ 24/08/2011 à 14:22) *
Quelqu'un aurait-il l'amabilite extreme de m'expliquer l'interet de mettre les titulaires dans un match sans le moindre enjeu 3 jours avant un match vraiment essentiel ?

Aucun, c'est pour ca qu'avant de cracher encore salement sur notre entraineur on va attendre de voir le 11, depuis quand les compos de l'Equipe font office de loi irréfragable ?

Apres Pastore et Nene ont besoin de jouer, la defense centrale on a pas le choix. Ca fait 4 titulaires qui se doivent d'etre la.
Jeykers
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 18:26) *
Aucun, c'est pour ca qu'avant de cracher encore salement sur notre entraineur on va attendre de voir le 11, depuis quand les compos de l'Equipe font office de loi irréfragable ?

Apres Pastore et Nene ont besoin de jouer, la defense centrale on a pas le choix. Ca fait 4 titulaires qui se doivent d'etre la.

Je pense surtout qu'ils ont besoin de jouer ensemble. A un moment donné faut arrêter de critiquer AK quand il fait pas jouer l'équipe type en match de prépa, et qu'il la fait jouer en Europa League.

Quoi qu'il arrive AK ceci AK cela... STOP
elcuervo
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 19:26) *

Pas sur que Nene et Pastore aient besoin de jouer, quant a la charniere centrale, redoute-t-on a ce point les invasions barbares luxembourgeoises ? Un Landre ne peut pas etre enfin essaye a son vrai poste ? Un nouveau jeune etre incorpore au moins dans le groupe ? Apparemment, non, mais JEM si.
deqinoqitaz
Citation (elcuervo @ 24/08/2011 à 21:05) *
Pas sur que Nene et Pastore aient besoin de jouer, quant a la charniere centrale, redoute-t-on a ce point les invasions barbares luxembourgeoises ? Un Landre ne peut pas etre enfin essaye a son vrai poste ? Un nouveau jeune etre incorpore au moins dans le groupe ? Apparemment, non, mais JEM si.

T'as une réponse argumentée et réfléchie de Ronan, et encore une fois tu nous pond un post à mi-chemin entre le rmc de fond d'émission et le trollage argumenté en bonne et due forme.
cerveau dawa noel.gif
Averell
Citation (deqinoqitaz @ 24/08/2011 à 23:53) *
T'as une réponse argumentée et réfléchie de Ronan, et encore une fois tu nous pond un post à mi-chemin entre le rmc de fond d'émission et le trollage argumenté en bonne et due forme.
cerveau dawa noel.gif

Le plus fort dans tout ça c'est que ça t'étonne encore laugh.gif
Houdini
HS mais voir "derniers messages : Antoine Kombouaré" avec un IDIOT en majuscule en dessous, cela tombe parfaitement bien. ph34r.gif
Ronan
Citation (elcuervo @ 24/08/2011 à 17:05) *

T'es pas fatigué de chercher des arguments toujours plus grotesques? Comment dire Nene et Pastore c'est pas sûr qu'ils ont besoin de jouer? Tu regardes un peu les matchs où tu restes sur les acquis de la première année de Kombouaré? Non parce que Nenê n'a joué ni Rennes ni Differdange et contre VA il manquait un peu de rythme justement, faut qu'il enchaine. Et Pastore oui il a fait deux matchs ça suffit pour sa préparation t'as tout à fait raison, on met qui alors Bodmer encore un coup rolleyes.gif ? Faut arrêter avec Maurice vous avez que ce nom là à la bouche, le coup du 442 marche plus, le coup d'Erding marche plus alors maintenant c'est Maurice, Maurice et Maurice, on a l'impression que c'est le joker de Kombouaré alors qu'au final il lui fait jouer que des bouts de matchs pour le montrer.
Parisian
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 00:51) *
T'es pas fatigué de chercher des arguments toujours plus grotesques? Comment dire Nene et Pastore c'est pas sûr qu'ils ont besoin de jouer? Tu regardes un peu les matchs où tu restes sur les acquis de la première année de Kombouaré? Non parce que Nenê n'a joué ni Rennes ni Differdange et contre VA il manquait un peu de rythme justement, faut qu'il enchaine. Et Pastore oui il a fait deux matchs ça suffit pour sa préparation t'as tout à fait raison, on met qui alors Bodmer encore un coup rolleyes.gif ? Faut arrêter avec Maurice vous avez que ce nom là à la bouche, le coup du 442 marche plus, le coup d'Erding marche plus alors maintenant c'est Maurice, Maurice et Maurice, on a l'impression que c'est le joker de Kombouaré alors qu'au final il lui fait jouer que des bouts de matchs pour le montrer.

50 matchs pour le montrer, comment detruire toute une argumentation qui etait correcte pourtant jusque la sad.gif

T'exageres vraiment tres souvent dans l'autre sens. On sait que tu l'aimes bien le Komb, mais pas la peine de raconter n'importe quoi non plus a son propos pour le defendre a chaque fois.

Citation (Jeykers @ 24/08/2011 à 21:40) *
Je pense surtout qu'ils ont besoin de jouer ensemble. A un moment donné faut arrêter de critiquer AK quand il fait pas jouer l'équipe type en match de prépa, et qu'il la fait jouer en Europa League.

Quoi qu'il arrive AK ceci AK cela... STOP

Sauf qu'un match de prepa c'est un match de prepa, un match d'Europa League dont la qualif est deja acquise a 3 jours d'un match a 17h a Toulouse au mois d'aout, y a quand meme une difference non?

La verite on l'aura dimanche. SI il met l'equipe type jeudi et qu'on se fait marcher dessus physiquement dimanche il aura fait de la merde. SI ca se passe bien dimanche, il aura eu bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.