Citation (scourmy @ 22/08/2011 à 16:48)

Je te donne un exemple:
Arles Avignon la saison passée ou Grenoble la saison d'avant, même avec le meilleur coach, ils terminent dernier
Par contre, Lyon a pu assurrer de bonnes places avec un coach aussi bernique que Claude Puel, et jouera la ligue des champions avec un novice comme coach
Les Qataris ont comme politique de le conserver, à eux d'assumer leurs choix, puisque de plus, ce n'est plus AK qui recrute.
C'est un peu le "toutou" des dirigeants, donc si mauvaise saison il y a, ce sera en grande partie à cause des Qataris (y compris si le remplaçant d'AK se plante, s'il y en a) , mais nous n'en sommes pas là
Ça va plus vraiment être de sa faute maintenant? Gardons le ad-vitam-eternam alors.
Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 10:28)

J'aime pas AK, je voulais pas qu'il vienne à l'époque, mais je vois pas pourquoi on le virerait. Il a fait de bonnes choses, ne campe pas sur ses positions tactique, laisse la chance à tout le monde alors certes il y a des loupés, mais d'un autre côté, tous les entraineurs font des boulettes, même les meilleurs.
L'année dernière, c'était agréable à voir jouer alors qu'on avait un effectif moyen voir très moyen au global. On fait 4eme, certes avec un grand Nene, certes avec peu de point, mais quand même, la place est là.
Je suis d'avis de le laisser bosser, on lui tombe dessus sur 4 matchs alors qu'il manque la moitié de l’équipe type et qu'il n'y a aucun automatisme. Faudra faire un bilan à la 10eme journée.
Un peu comme Menez quoi, délit de sale gueule, le mec colle 2 passes décisives sur 2 buts (+1 sur peno), et il est sifflé au parc. Nene on le voit pas pendant 2 matchs, respect pas les consignes (quand il voulait pas dédoubler avec menez), il tape sa colère et on lui offre des fleurs, hum.
Franchement, le passage du 442 au 4231 et vice versa, c'est pas vraiment une révolution tactique. Le 433 aurait été un vrai changement avec des partis pris différents.
En ce qui concerne la chance donnée à tous le monde, c'est à géométrie variable. L'an dernier, Jallet arrière droit jusqu'à la mort, Erding titulaire beaucoup beaucoup trop longtemps.
Et bon, l'histoire des automatisme, on va pas revenir dessus, il veut des automatismes? Il fait jouer l'équipe type 2-3 fois pendant la préparation et on serait dejà plus gentil avec lui.
Citation (NeoMax @ 23/08/2011 à 11:54)

Perso je ne le défend pas, il fait des boulettes, mais réussit certains trucs, il passe en 4-4-2 à Rennes et hop on plante... C'est pas le meilleur, mais je vois pas l'interet de le gicler maintenant, les $$$ vous monte à la tête.
Il sera surement lourdé à un moment, mais à sa place, il faut du lourd sinon ça sert à rien, quand je vois des Gillot ou autre, c'est du même acabit... AK c'est pas Giresse non plus hein.
Franchement, la plupart des "anti" était déjà contre son arrivée alors parler de $ qui montent à la tête, c'est un peu l’argument en bois.
Je l'ai tellement rarement vu influer sur le cours d'un match (oui vous pourrez me trouver un PSG-truc où le mec qui rentre marque...), tellement vu de lacunes tactiques, des placements folkloriques, des remplacements ubuesques, des discours pathétiques...j'en est juste marre quoi. Il peut nous mener sur le podium, mais j'ai même pas envie de vibrer avec ce gars. Pourtant il est pas méchant, mais il est limité à trop de niveaux.