Je pense vraiment qu'on a raté le coche avec Villeneuve (et pourtant à la base, j'aime pas du tout).
Je rêve d'un PSG avec des actionnaires qui veulent s'installer de manière durable dans le club avec un vrai projet pour le psg, un grand président homme de médias, un directeur sportif qui a fait ses preuves, un coach de renommé internationale ou du moins qui a entrainé de gros clubs à pression... On est tellement loin de tout ça !
On est bien nombreux à le penser je crois.
Mais CV a montré que ce club n'est pas viable : il envoie un courrier à chaque membre du conseil d'administration et ce courrier se retrouve dans la presse. Impossible donc de bosser avec des étranleurs ottomans.
Je pense vraiment qu'on a raté le coche avec Villeneuve (et pourtant à la base, j'aime pas du tout).
Je rêve d'un PSG avec des actionnaires qui veulent s'installer de manière durable dans le club avec un vrai projet pour le psg, un grand président homme de médias, un directeur sportif qui a fait ses preuves, un coach de renommé internationale ou du moins qui a entrainé de gros clubs à pression... On est tellement loin de tout ça !
Je suis persuadé qu'avec un directeur sportif fort, parmi la liste des anciens entraineurs que tu as énuméré, certains auraient réussis car ils auraient trouvé un soutien fort dans les moments difficiles et cruciaux. De plus, cela aurait évité certaines conneries de recrutement et autres orientations débiles...
A la limite qu'un entraineur soit un peu novice de club à forte pression ça peut marcher mais pour cela, il faut que le club soit juste parfaitement au carré et là, on est loin d'être le cas. Je ne connais pas vraiment le niveau de AK mais s'il était venu avec un directeur sportif en place, certaines aberrations auraient été évitées. Un duo PLG - AK aurait parfaitement marché je pense.