Citation (Ronan @ 23/08/2010 à 16:05)

T'es un éternel pessimiste...Je vois pas pourquoi nous on irait mal après...Je nous trouve encore brouillon et pas à 100% , comme tout le monde quoi...C'est pas parce qu'on a pris 4 points en 2 matchs qu'on a direct le rythme de croisière hein...
je suis un éternel optimiste et je me dis aussi que le niveau affiché hier peut penser à des jours meilleurs. Et puis, tout d'un coup, je me souviens que je supporte le PSG et que ça reste encore des promesses. Si on se rappelle le début de saison dernière avec 10 pts sur 12 et tout ce qui est arrivé par la suite... Et là, ce n'est qu'un retour en arrière d'une seule saison
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 14:25)

Quand ça??
On a gagné pour le moment un match officiel et l'an dernier on a eu plus de défaites que de victoires il me semble.
Donc les victoires trompeuses avec Kombouaré, j'en cherche mais j'en trouve pas des masses.
Peut-être toutes ces victoires en trompe-l'oeil contre les clubs de bas de tableau.
Les matches où tactiquement on a été énormes et ceux où c'était fantastique
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 16:29)

Les matches où tactiquement on a été énormes et ceux où c'était fantastique

A Grenoble par exemple
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 16:25)

Quand ça??
On a gagné pour le moment un match officiel et l'an dernier on a eu plus de défaites que de victoires il me semble.
Donc les victoires trompeuses avec Kombouaré, j'en cherche mais j'en trouve pas des masses.
La dernière victoire "écran de fumée" c'était Lille au Parc il me semble.
Lucciste
23/08/2010 18:06
Moi, je comprends pas pourquoi Bodmer si joue bas.
Il n' a clairement pas le niveau physique en ce moment pour être 8, et limite pour être titulaire.
Mettons Makélélé Clément en 6. 3 offensifs et une pointe. Et en plus ça règle les problèmes de banc^^
(Sessegnon et Giuly)
(Hoarau, Erding et Peggy)
(Néné, Maurice et Rothen

)
Et si Bodmer se blesse, on repasse en 4 4 2 avec les deux mêmes en défensif, Sess' et Néné sur les côtés et un duo en pointe.
En gros, mettons Bodmer le plus haut possible sur le terrain.
On va pas tout remettre en cause. On est bons dans le jeu. On domine nos adversaires. On se crée énormément d'occasions, et les buts qu'on se prend le sont sur des erreurs de marquage sur coup de pied arrêté. Hier soir, on n'a presque jamais été débordé dans le jeu. Il faut plus de réalisme offensif, et peut être un peu plus d'attention sur les corners adverses (espérons qu'hier soir soit une exception). Nos problèmes pour le moment ne sont pas collectifs, mais bien individuels. Ce qui rassure c'est qu'on est au mois d'aout. Ce qui inquiète, c'est qu'on retrouve certains manques des dernières saisons. On verra bien vers quoi tout cela penche dans les prochaines semaines, mais on a beaucoup de certitudes dans le jeu après ces 3 premiers matchs, même si c'est un peu juste sur le plan comptable.
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 16:25)

Quand ça??
La coupe de France, les victoires du début de saison dernière (on prend 10 points mais avec quel système?), la victoire contre Sainté qui avait la tête dans le seau, la victoire contre Grenoble avant la trève...
Razul le Bezendjas
26/08/2010 21:04
Il ne passera pas l'hiver... obligé
Monsieur casque (d'or) vide...pourquoi laisser Peggy 94 minutes sur le terrain
Pourquoi ne pas mettre Giuly en attaque aux cotés de Guillaumes(les 2 ensemble feraient tres tres mal comme il y a 2 ans...

)
Bref encore de magnifiques changements et choix tactiques...
Putain mais qu'il se casse quoi
On sait deja qu en UEFA il faudra gagner tous nos matchs par 2 buts d écarts au moins...car à l exterieur on g agnera jamais avec lui
Pauleta75
26/08/2010 21:18
S'il ne passe pas l'hiver, mon prono' pour la durée de vie d'AK à Paris sera pile-poil.
Zéro valeur ajoutée mon post mais bon, qui y'a t-il à dire sur Kombouaré? Honnêtement je pense qu'il a fait preuve de son incapacité à entraîner Paris.
Autant s'il était bon en tant qu'entraîneur, son "allégeance" à l'autorité pourrait passer, mais là on a un mollasson qui n'est pas foutu de gérer ni son équipe, ni même de taper un minimum du poing pour demander un transfert.
Enfin en même temps faut pas jouer les vierges effarouchées, on s'y attendait quand même quand il a débarqué, le seul truc qui nous a fait espéré pour la majorité je pense que c'est l'adage "l'espoir fait vivre"
Mais voilà, ce match n'est en rien un match déclic sur les capacités (ou non) de Kombouaré, mais il est simplement et tristement dans la lignée de son coaching.
En un mot: exceptionnel.
Voilà, vivement que son contrat se finisse (faut pas rêver, même si je l'ai mit en prono, il sera là jusqu'à la fin de son contrat l'ami Antoine, pour le PSG c'est une moins value mais pour Colony, c'est un bon petit pion obéissant.
De plus avec le vidage du stades, personne ne viendra crier "Kombouaré démission", bah oui, y'a que les hooligans violeur d'enfants qui peuvent crier des trucs comme ça.
Pour résumer, on est pas au bout de nos peines.
Heureusement que l'effectif semble avoir le potentiel pour bien jouer, et ce même "sans" entraineur.
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/08/2010 à 22:04)

Il ne passera pas l'hiver... obligé
Il a déjà passé la saison dernière on se demande comment, franchement je doute qu'il se fasse virer.
Etat physique étrange vu que certains ne jouent pas plus que d'autres.
Surtout que je les trouvais bien vifs lors des deux premières journées.
Déjà cramés?
@la haine de la défaite
heureusement qu'on a axé la prépa pour être forts dès le début de saison : 4pts sur 12
ca va être beau quand Makélélé sera cramé à partir de janvier
Citation (Vaudou @ 26/08/2010 à 23:21)

@la haine de la défaite
heureusement qu'on a axé la prépa pour être forts dès le début de saison :
4pts sur 12 ca va être beau quand Makélélé sera cramé à partir de janvier
4 points sur 9
Citation (adidas @ 26/08/2010 à 22:09)

Monsieur casque (d'or) vide...pourquoi laisser Peggy 94 minutes sur le terrain
Pourquoi ne pas mettre Giuly en attaque aux cotés de Guillaumes(les 2 ensemble feraient tres tres mal comme il y a 2 ans...

)
Bref encore de magnifiques changements et choix tactiques...
Putain mais qu'il se casse quoi
On sait deja qu en UEFA il faudra gagner tous nos matchs par 2 buts d écarts au moins...car à l exterieur on g agnera jamais avec lui

pour pas le revoir dimanche soir ?
La seule chose qui m'a saoulé, c'est d'avoir laissé Sakho si longtemps alors que le mec semblait blessé.
Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 23:22)

4 points sur 9
il anticipe pour dimanche ?
Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 23:22)

4 points sur 9
je viens du futur
PSG Power
27/08/2010 07:47
Je donne la palme du plus mauvais coaching à AK :
- Il sort Hoarau, notre point d'appui, beaucoup trop tôt dans le match
- Il compose une défense absurde en mettant Armand stoppeur droit
- Il laisse le fantôme de Pegguy jouer tout le match
- Il ne fait que 2 changements et oublie de faire rentrer Bodmer dans les 10 dernières minutes à la place de Chantôme carbonisé.
Résultat, on a balancé dans le vide pendant les 20 dernières mn et ni Maurice ni Pegguy n'ont pris un ballon de la tête et notre paire de demis défensifs a fini cramée alors qu'il restait 1 changement possible pour colmater ce problème.
C'était portes ouvertes au milieu pendant la moitié de la 2nde mi-temps et AK n'a rien fait.
De match en match, AK prouve qu'il est mauvais.
AK démission
En même temps, je préfère qu'on sorte Hoarau et qu'on laisse quelques fantômes sur le terrain, quitte à perdre ce match tant que la qualif est au bout. Ce week-end, y'a un match important et autant ne pas l'aborder avec nos meilleurs joueurs cramés. Au moins tout le monde a vu ce que valait notre banc et notre défense, et ça a eu le mérite de faire encore plus réfléchir Leproux sur le recrutement. Evidemment, j'aurais préféré qu'on gagne, ou à défaut qu'on soit plus serein dans la gestion de fin de match. Mais bon, y'a la qualif, ça me suffit.
Citation (PSG Power @ 27/08/2010 à 08:47)

- Il ne fait que 2 changements et oublie de faire rentrer Bodmer dans les 10 dernières minutes à la place de Chantôme carbonisé.
Résultat, on a balancé dans le vide pendant les 20 dernières mn et ni Maurice ni Pegguy n'ont pris un ballon de la tête et notre paire de demis défensifs a fini cramée alors qu'il restait 1 changement possible pour colmater ce problème.
C'était portes ouvertes au milieu pendant la moitié de la 2nde mi-temps et AK n'a rien fait.
AK démission
Sortir Hoarau alors qu'on mène 2-1 et qu'il reste 20min de jeu avec une chaleur écrasante c'est loin d'être une abération, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus normale !!
D'autant plus que c'est pas Peggy qui va joueur contre Sochaux samedi (ou dimanche je sais plus) mais bien Hoarau.
Pour Armand t'aurais préféré qui à sa place ? Traoré ? comparé au gros bide, Armand était la meilleur solution.
Peggy joue tout le match, en même temps vu que Hoarau sort et qu'il met un gars "rapide" à ses cotés, je vois pas où est le problème... Peggy il est bon (quand il veut) pour garder la balle et lancer l'attaquant de pointe. Ce que je comprends surtout pas, c'est pourquoi il continue d'essayer cette doublette Hoarau-Luyindula alors qu'au final il ont approximativement le même profile, ils vont tous les deux chercher les ballons et sont plus des points d'appuis que des attaquants de pointes....
Pour les milieux je d'accords avec toi par contre. Tout le monde a vu que Chantôme et Clément était cramé dès la 70ème minute, un remplacement aurait été plutôt bienvenue pour moi.
Tourista-chan
27/08/2010 09:38
Je me risque à prendre la défense d'AK mais je trouve qu'il y a du mieux par rapport à l'année dernière, à la fois dans ses compos et dans son coaching. On peut toujours discuter des deux mais jusqu'ici, je ne trouve pas qu'il ait fait des choix abhérants.
Traoré à l'écart et la titu de Ceara à gauche, ce n'est pas rien déjà. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette bonne surprise.
Au niveau gestion du groupe, il donne du temps de jeu aux remplaçants, c'est important aussi. Il fait jouer Makonda (on n'a pas arrêté de le critiquer l'année dernière à cause de ça, ne l'oubliez pas), il essaye Armand en DC en prévision de la radinerie de Bazin (et Armand, ça reste mieux que Traoré quand même).
Le seul truc d'hier, c'est la titu de Hoarau. Logiquement j'aurai plutôt vu Erding.
Mais finalement, ben heureusement qu'il a fait ce choix sinon on aurait pu dire au revoir à l'EL.
Je ne dis pas qu'AK est dévenu un génie, hein, mais depuis ce début de saison, je trouve ses choix plutôt cohérents.
joel_1978
27/08/2010 09:58
Citation (Touriste @ 27/08/2010 à 10:38)

Je me risque à prendre la défense d'AK mais je trouve qu'il y a du mieux par rapport à l'année dernière, à la fois dans ses compos et dans son coaching. On peut toujours discuter des deux mais jusqu'ici, je ne trouve pas qu'il ait fait des choix abhérants.
Traoré à l'écart et la titu de Ceara à gauche, ce n'est pas rien déjà. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette bonne surprise.
Au niveau gestion du groupe, il donne du temps de jeu aux remplaçants, c'est important aussi. Il fait jouer Makonda (on n'a pas arrêté de le critiquer l'année dernière à cause de ça, ne l'oubliez pas), il essaye Armand en DC en prévision de la radinerie de Bazin (et Armand, ça reste mieux que Traoré quand même).
Le seul truc d'hier, c'est la titu de Hoarau. Logiquement j'aurai plutôt vu Erding.
Mais finalement, ben heureusement qu'il a fait ce choix sinon on aurait pu dire au revoir à l'EL.
Je ne dis pas qu'AK est dévenu un génie, hein, mais depuis ce début de saison, je trouve ses choix plutôt cohérents.
Ce que je comprends pas personnellement, c'est qu'il ne fait que deux changements alors que Clément et Chantome sont clairement déchiré...
Tourista-chan
27/08/2010 10:15
Citation (joel_1978 @ 27/08/2010 à 10:58)

Ce que je comprends pas personnellement, c'est qu'il ne fait que deux changements alors que Clément et Chantome sont clairement déchiré...
Le match était à priori gagné (EDIT : la qualif je veux dire !), il a voulu ménager le vieux (Mak) et le cadavre (Bodmer). Bon, le Mak était en tribunes et il voulait peut-être pas que Bodmer risque une blessure, il est fragile le garçon (chaleur, terrain sec, juifs hargneux

).
Fin bon, je ne dis pas qu'il est parfait le AK, hein.
Roberto Sedinho
27/08/2010 10:24
Citation (Touriste @ 27/08/2010 à 11:15)

Le match était à priori gagné (EDIT : la qualif je veux dire !), il a voulu ménager le vieux (Mak) et le cadavre (Bodmer). Bon, le Mak était en tribunes et il voulait peut-être pas que Bodmer risque une blessure, il est fragile le garçon (chaleur, terrain sec, juifs hargneux

).
Fin bon, je ne dis pas qu'il est parfait le AK, hein.
Il pouvait prendre Touré dans le groupe
Dubdadda
27/08/2010 13:17
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2010 à 11:24)

Il pouvait prendre Touré dans le groupe

Honnêtement, Touré n'a pas fait un bon match en CFA le week-end dernier et semblait à court de forme donc le choix de AK ne me semble pas illogique.
ramutcho
27/08/2010 13:19
Citation (PSG Power @ 27/08/2010 à 06:47)

AK démission
Le match était plié à partie du moment où Hoarau ouvre la marque. Son objectif était certainement de préserver le plus possible certains joueurs. On ne peut pas juger un coaching sur un tel match.
Sur la compo de départ, on peut lui reprocher encore une fois de mettre Giuly milieu droit. Giuly en attaque et Luyindula en milieu droit serait bien mieux pour l'équipe. Mais ça, il ne le comprendra jamais malheureusement...
Je suis curieux de voir comment il va gérer l'effectif vu le tirage de l'Europa. Avec l'équipe type déjà passer serait un putain d'exploit. Mais si par malheur on aligne l'Equipe A' on va se faire partouzer comme il faut.
Tourista-chan
27/08/2010 13:27
Citation (ramutcho @ 27/08/2010 à 14:19)

Sur la compo de départ, on peut lui reprocher encore une fois de mettre Giuly milieu droit. Giuly en attaque et Luyindula en milieu droit serait bien mieux pour l'équipe. Mais ça, il ne le comprendra jamais malheureusement...
D'un autre côté, vue la prestation de Peg, s'il avait été à droite ça aurait été encore pire. Sur ce match, Giuly a été relativement bon sur ce poste de MD.
Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi, Giuly apporte tellement plus dans l'axe que c'est une bêtise de ne pas en profiter.
J'ai quand même été agréablement surpris que contre Bordeaux ce soit lui qui remplace Erding (avec succès en plus !) alors que logiquement, ça aurait du être Peg. Comme quoi, y a encore un petit espoir pour que AK le considère comme une alternative plus que viable en attaque.
Citation
Je suis curieux de voir comment il va gérer l'effectif vu le tirage de l'Europa. Avec l'équipe type déjà passer serait un putain d'exploit. Mais si par malheur on aligne l'Equipe A' on va se faire partouzer comme il faut.
On va se faire partouzer.
De toute façon on a pas l'équipe pour jouer à la fois la 3e place grand max pour la L1 et à la fois une telle C3, faudra bien choisir à un moment.
Kaionedirection
27/08/2010 13:33
Citation (Za£e @ 27/08/2010 à 14:24)

Difficile de savoir si AK compte jouer la C3 à fond ou pas, ça sera la grande énigme. J'espère vraiment qu'il va prendre la compétition au sérieux.
En plus désormais c'est une vrai phase de poule, ce n'est plus la formule de notre dernière participation ou tu pouvais être qualifié avec des résultats dégueulasse.
Ce qui est sûr c'est que ça va pas être en alignant l'équipe d'hier qu'on pourra battre Seville et Dortmund
ramutcho
27/08/2010 13:44
Citation (Touriste @ 27/08/2010 à 12:27)

D'un autre côté, vue la prestation de Peg, s'il avait été à droite ça aurait été encore pire. Sur ce match, Giuly a été relativement bon sur ce poste de MD.
Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi, Giuly apporte tellement plus dans l'axe que c'est une bêtise de ne pas en profiter.
En milieu droit, Giuly apporte offensivement, mais défensivement, c'est le néant. On s'est fait détruire au milieu en 2nde mi-temps par...le Maccabi

Luyindula aurait au moins tenu un peu plus le ballon que Ludo en milieu droit. Giuly ne sait pas du tout mettre le pied sur le ballon, c'est problématique quand ton équipe est mangée.
Tourista-chan
27/08/2010 13:45
Citation (ramutcho @ 27/08/2010 à 14:44)

En milieu droit, Giuly apporte offensivement, mais défensivement, c'est le néant. On s'est fait détruire au milieu en 2nde mi-temps par...le Maccabi

Luyindula aurait au moins tenu un peu plus le ballon que Ludo en milieu droit. Giuly ne sait pas du tout mettre le pied sur le ballon, c'est problématique quand yon équipe est mangé.
En théorie mais Luyindula a été tellement mauvais hier...
Sekor_92
27/08/2010 13:46
Franchement si on joue pas contre Séville et Dortmund avec l'équipe type c'est un scandale. Encore la troisième équipe je comprends, mais il faudra prendre des points et battre au moins une fois Séville ou Dortmund si on veut espérer une qualification.
Puis franchement avec les quatres de devant on peut en mettre des buts contre eux... Mais on peut en prendre 5 aussi.. Mais avec l'équipe bis non seulement on peut en prendre autant, mais le pire c'est qu'on en plantera pas un seul..
ramutcho
27/08/2010 13:49
Citation (Touriste @ 27/08/2010 à 12:45)

En théorie mais Luyindula a été tellement mauvais hier...
Il aurait surement été à chier offensivement vu "sa grande forme", mais tenir la balle un peu plus Giuly, ça il sait faire.
personellement, je me rappelle de la branlée à shalke04 avec l'équipe bis (sauf que c'était juste des aller)
Un élément de réponse?
Sekor_92
27/08/2010 14:01
Je m'en souviens. Surtout de l'attaque infâme de Riolo sur PLG qui a dit qu'il avait tué l'esprit du PSG en mettant l'équipe bis, il s'était fait insulter comme une merde, ça m'avait vraiment choqué.
Citation (Sekor_92 @ 27/08/2010 à 15:01)

Je m'en souviens. Surtout de l'attaque infâme de Riolo sur PLG qui a dit qu'il avait tué l'esprit du PSG en mettant l'équipe bis, il s'était fait insulter comme une merde, ça m'avait vraiment choqué.
Quand paris gagne au vélodrome juste après?
Ces coups de "je privilégie tel match" c'est quand même douteux.
L'an passé je crois qu'on fait pour jouer Lille en alignant une équipe B voire C en coupe et on se fait rosser juste après alors que Lille avait joué des prolongations contre Rennes.
A un moment on est footballeur professionnel, un athlète capable de répéter des performances ou un est un footeux du dimanche quoi.
J'ai rarement vu des lions après un match "sacrifié".
Le dernier souvenir c'est c'est OM-PSG sinon...
Sekor_92
27/08/2010 14:13
Ouais juste après on gagne au vélodrome. Mais je sais pas, foutre l'équipe bis ça fait partie de la gestion de l'équipe, avec ton argument on peut dire " bah ça sert à rien d'avoir un groupe de 25 joueurs, on met les mêmes 11 sur le terrain et ça passera " .. Ils sont pro ouais, mais enchainer tous les trois jours c'est pas un truc durable.
On l'a vu avec Rothen, en 2004 il joue tous les matchs avec Monaco, que ce soit CDL, LDC et championnat, il se blesse jamais, il arrive à Paris blessures sur blessures, la première année il n'a fait que se péter. Et des exemples comme ça y en a plein.
Pour moi vaut mieux faire jouer des joueurs un peu frais dès qu'on le peut, foutre l'équipe bis contre Dortmund et Séville évidemment que non, surtout dans une poule à 4 style LDC ou c'est les deux premiers qui passent, mais voir l'équipe bis contre la troisième équipe ( je sais plus c'est laquelle ) ça me choquerai pas au contraire.
Puis l'exemple contre Marseille, si il aligne l'équipe type, qu'on se fait rosser quand même, qu'on va à Marseille pour se faire rosser aussi on dit quoi ?
" Mais quel connard ce PLG, il peut pas reposer les titulaires contre Schalke en vue du match contre Marseille ? Quel abruti au final ont se fait taper deux fois et on fout le doute aux titulaires etc... "
ramutcho
27/08/2010 14:17
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 13:08)

A un moment on est footballeur professionnel, un athlète capable de répéter des performances ou un est un footeux du dimanche quoi.
Ils peuvent même jouer tous les 2 jours sans problème si tu veux...La question c'est pas de savoir s'ils en sont capables, la vraie question est de savoir s'ils peuvent le faire tout en restant très performants à chaque match. Sur cette question, tous les coach de la planète ont à peu près le même avis...C'est pas pour rien que les grands clubs ont des effectifs de 30 joueurs.
Parisian
27/08/2010 14:17
Citation (ramutcho @ 27/08/2010 à 15:17)

Ils peuvent même jouer tous les 2 jours sans problème si tu veux...La question c'est pas de savoir s'ils en sont capables, la vraie question est de savoir s'ils peuvent le faire tout en restant très performant sà chaque match. Sur cette question, tous les coach de la planète ont à peu près le même avis...C'est pas pour rien que les grandes clubs ont des effectifs de 30 joueurs.
Oui mais ils sont payes, tu comprends
Citation (ramutcho @ 27/08/2010 à 15:17)

Ils peuvent même jouer tous les 2 jours sans problème si tu veux...La question c'est pas de savoir s'ils en sont capables, la vraie question est de savoir s'ils peuvent le faire tout en restant très performants à chaque match. Sur cette question, tous les coach de la planète ont à peu près le même avis...C'est pas pour rien que les grands clubs ont des effectifs de 30 joueurs.
D'où mon exemple où on t'aligne une bis en coup alors que Lille joue des prolong contre Rennes avant de te foutre 3-0.
A un moment les parisiens sont quand même guignolesques quoi.
Hier le Jean Eudes qui court moins vite qu'un Giuly qui a fait le match.
Il fait chaud.
Quand Domenech avait sorti ça, le mec s'était fait incendier.
Citation
Kombouaré : «Du costaud»
Antoine Kombouaré : «C'est un groupe solide ! Contre Séville, nous retrouverons quelques vieilles connaissances du championnat de France : Julien Escudé, Mouhamadou Dabo, Didier Zokora, Frédéric Kanouté, Romaric... J'ai vu leurs deux matches contre Braga... Peut-être un pressentiment à ce moment-là ! Ce club devait jouer la Ligue des Champions, c'est donc du costaud. Concernant le Borussia Dortmund, c'est un club qui peut compter sur une grosse ferveur populaire avec des joueurs de qualité. Et enfin, Carpates Lviv, ce sera une découverte pour moi. Je ne connais pas ce club ukrainien, mais je redoute déjà ce long déplacement qui laissera forcément des traces. Notre qualification face au Maccabi Tel Aviv nous ouvre les portes de l'Europa League. A nous maintenant de défendre crânement notre chance. Ces matches européens vont être bénéfiques pour le club et les joueurs. Nous tenterons de tirer notre épingle du jeu ! »
Lequipe.fr
Parisian
27/08/2010 14:29
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 15:26)

D'où mon exemple où on t'aligne une bis en coup alors que Lille joue des prolong contre Rennes avant de te foutre 3-0.
A un moment les parisiens sont quand même guignolesques quoi.
Hier le Jean Eudes qui court moins vite qu'un Giuly qui a fait le match.
Il fait chaud.
Quand Domenech avait sorti ça, le mec s'était fait incendier.

Tu fais pas la difference entre l'effectif de Lille et ses gars hyper physiques (Mavuba, Balmont...) et celui du PSG avec papys Claude et Giuly, et Sessegnon qui a un poumon?
Surtout que Lille a eu un gros trou l'annee derniere en hiver, on sait tous pourquoi, les gars mettaient plus un pied devant l'autre, c'est pas sans raison. Le fait que les equipes qui jouent l'Europe avec un effectif limite explosent vers la fin de l'hiver ou le debut de printemps est un recurrente, mais toi non, t'es pas d'accord?
Citation (Parisian @ 27/08/2010 à 15:29)

Tu fais pas la difference entre l'effectif de Lille et ses gars hyper physiques (Mavuba, Balmont...) et celui du PSG avec papys Claude et Giuly, et Sessegnon qui a un poumon?
Surtout que Lille a eu un gros trou l'annee derniere en hiver, on sait tous pourquoi, les gars mettaient plus un pied devant l'autre, c'est pas sans raison. Le fait que les equipes qui jouent l'Europe avec un effectif limite explosent vers la fin de l'hiver ou le debut de printemps est un recurrente, mais toi non, t'es pas d'accord?
Je pensais notre effectif "paré" non?
Parisian
27/08/2010 14:34
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 15:31)

Je pensais notre effectif "paré" non?

Ha la c'est different si tu crois AK

Il est aussi pourri que l'annee derniere notre banc. C'est le 11 de depart qui s'est ameliore.
Citation (Parisian @ 27/08/2010 à 15:34)

Ha la c'est different si tu crois AK

Il est aussi pourri que l'annee derniere notre banc. C'est le 11 de depart qui s'est ameliore.
Ben si ton 11 s'améliore envoyant d'autres sur le banc c'est meilleur non?
Après évidemment avec la tanche aux manettes forcément...
Maintenant pour moi le PSG peut jouer plusieurs compétitions sans changer 11 joueurs d'un match à l'autre.
Qu'on fasse tourner le grand père ok après le reste c'est quand même léger.
Le Guen a fait tourner et le PSG a réussi des matches pas trop honteux, se faisant sortir par Kiev.
Paris a de quoi faire un 11 honorable le Jeudi et le dimanche.
De toute façon physiquement on est à la rue, l'an passé même sans coupe d'Europe Paris se faisait marcher dessus.
Alors les joueurs? La préparation? J'en sais rien mais c'est pas terrible pour un club de ce niveau.
Parisian
27/08/2010 14:49
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 15:41)

Ben si ton 11 s'améliore envoyant d'autres sur le banc c'est meilleur non?
Après évidemment avec la tanche aux manettes forcément...
Maintenant pour moi le PSG peut jouer plusieurs compétitions sans changer 11 joueurs d'un match à l'autre.
Qu'on fasse tourner le grand père ok après le reste c'est quand même léger.
De toute façon physiquement on est à la rue, l'an passé même sans coupe d'Europe Paris se faisait marcher dessus.
Alors les joueurs? La préparation? J'en sais rien mais c'est pas terrible pour un club de ce niveau.
J'ai l'impression que AK nous fait des prepas type Valenciennes pour prendre un max de points en debut de saison

Sinon le 11 ameliore, et donc le banc ca marche dans 99% des cas. Sauf que la on a ameliore notre 11 en recrutant des joueurs a des postes ou on avait personne. Genre un milieu gauche. Parce que le reste c'etait du bricolage. En attendant, on a pas de second milieu gauche, le remplacant en milieu droit n'en est toujours pas un (bon il etait titulaire l'annee derniere du coup

)... donc l'amelioration du banc voila quoi.
Citation (Parisian @ 27/08/2010 à 15:49)

J'ai l'impression que AK nous fait des prepas type Valenciennes pour prendre un max de points en debut de saison

Sans parler de VA, j'ai eu aussi cette impression.
Une équipe qui galope et donne beaucoup en début de saison, je sais pas, ça ne me rend pas optimiste pour la suite.
D'ailleurs notre pire début de saison (pas seulement en terme de points) depuis un moment c'est pas celle avec Vahid où le PSG finit en trombe et sur le podium?
ramutcho
27/08/2010 15:21
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 13:26)

Et ils ont tenu les orgres Lillois? Non, ils se sont bien vautrés après avoir été irrésistibles pendant 2 malheureux mois
cheikh75
27/08/2010 15:32
Citation (ramutcho @ 27/08/2010 à 16:21)

Et ils ont tenu les orgres Lillois? Non, ils se sont bien vautrés après avoir été irrésistibles pendant 2 malheureux mois

Si tu le dis....
Pour info Lille c'est 36 points lors des matchs retours, et 19 lors des 10 dernières journées
Il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient se vautrer comme le LOSC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.