Comment ça me gave ce truc des enfants au stade.
Non mais ils sortent de chez eux ces cons?
Moi j'aimerais que les enfants écoutent la radio pour parler de foot sans entendre un coach en menacer un autre de "claques dans la gueule".
J'aimerais bien que les enfants puissent voir un entraîneur respecter le corps arbitral.
Non mais le AK il est plein de vertus aussi?
Faut arrêter deux secondes.
La société est de toute façon violente, en partie raciste, insultante...
Le stade n'est pas un sanctuaire et c'est pas AK qui va commencer à nous expliquer comment se comporter.
Il se prend pour qui ce mec?
Comme si les gens qui allaient venir avec leurs gamins allaient être "meilleurs", n'allaient insulter personne.
Suffit de faire un tour sur des championnats de gamins avec des parents autour pour se rendre compte du carnage.
J'ajouterais, personne n'investit aussi et surtout parce que le PSG a une équipe de merde et des résultats qui vont avec.
Depuis quand le pognon craint la violence?
Si Paris jouait régulièrement la C1 et le haut du tableau, ils s'en foutraient de la violence
Les maillots se vendraient comme des petits pains, les droits TV, les produits, les sponsors...
Le club le plus cool de CFA il aura un sponsor de boucherie et de garagiste malgré qu'ils soient très très gentils.
Le sponsor veut du résultat et l'image du PSG de ce côté là est ridicule, on a perdu toute aura européenne ou presque.
C'est pas la violence le problème
principal. (je mets ça avant que les Leproux Boys ne tapent un pavé sur l'image...

)