Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
keyzer söze
A un moment donné pour passer un palier ce genre de match il faut les gagner. C'est bien beau de vanter la solidité du bloc mais j'ai envie de dire que défendre c'est plus facile que d'attaquer. Dans l'absolu, ne pas prendre de but est plus facile que d'en marquer. Après, l'équipe revient de loin (d'une 13ème place) et c'est déjà un bon point.
valderrama
Citation (keyzer söze @ 16/08/2010 à 11:44) *
A un moment donné pour passer un palier ce genre de match il faut les gagner. C'est bien beau de vanter la solidité du bloc mais j'ai envie de dire que défendre c'est plus facile que d'attaquer. Dans l'absolu, ne pas prendre de but est plus facile que d'en marquer. Après, l'équipe revient de loin (d'une 13ème place) et c'est déjà un bon point.

C'est vrai, mais nous on en est au palier d'en-dessous. Celui où il ne faut pas perdre ces matchs.... wink.gif
Spirit1970
Nan mais le "tactiquement on a été énorme" faut pas déconner non plus on aurait dit le Mou qui éteint le barça sur 2 matchs...
Papete
Citation (valderrama @ 16/08/2010 à 11:55) *
C'est vrai, mais nous on en est au palier d'en-dessous. Celui où il ne faut pas perdre ces matchs.... wink.gif

C'est clair. On a vu en début de match les fantômes du passé renaître. Mais on ne les a pas vu en fin de partie, là où on encaissait si souvent le but assassin. ça prouve que la confiance grandit, que l'équipe prend de l'assurance. C'est bien aussi de savoir se contenter d'un nul à Lille, qui est loin d'être la première équipe venue, plutôt que d'aller chercher à tout prix une victoire qui pourrait tout aussi bien se transformer en défaite.

Pour le coup du "tactiquement énorme", je plaide pour une maladresse qui s'explique par le faible niveau oral de notre entraineur ph34r.gif En gros, les joueurs ont respecté les consignes, et le Kombouaré il hallucine un peu quand il voit Sessegnon défendre...
Ronan
Citation (Spirit1970 @ 16/08/2010 à 14:18) *
Nan mais le "tactiquement on a été énorme" faut pas déconner non plus on aurait dit le Mou qui éteint le barça sur 2 matchs...

Même quand y'a rien à dire , y'a à dire alors rolleyes.gif

Il est comme ça avec ses phrases pleines de superlatifs, ça sert à rien de scruter phrase par phrase. Ca date pas d'aujourd'hui. Pour une fois qu'on a fait un bon match à l'extérieur sleep.gif
Shalashaska
Citation (Ronan @ 16/08/2010 à 17:10) *
Même quand y'a rien à dire , y'a à dire alors rolleyes.gif

Il est comme ça avec ses phrases pleines de superlatifs, ça sert à rien de scruter phrase par phrase. Ca date pas d'aujourd'hui. Pour une fois qu'on a fait un bon match à l'extérieur sleep.gif

Surtout que son "Tactiquement, on a été énorme", c'est à mon avis plus un compliment envers ses joueurs qu'envers la tactique mise en place. Il les félicite d'être restés bien en bloc, rien de plus.
Sekor_92
Vous trouvez ça normal que le gardien numéro 1 ne joue pas la coupe d'europe ?
P@py
Citation (Sekor_92 @ 17/08/2010 à 19:48) *

Edel est pas si loin derrière Coupet. Il est en quelque sorte numéro 1 bis. whistle.gif
Donc c'est toujours un numéro 1 qui joue ! tongue.gif
NumeroStar
Citation (Sekor_92 @ 17/08/2010 à 19:48) *

Tu trouves ça normal qu'on n'ait pas de gardien numéro 1 au PSG ? cry.gif
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 16/08/2010 à 19:34) *
Surtout que son "Tactiquement, on a été énorme", c'est à mon avis plus un compliment envers ses joueurs qu'envers la tactique mise en place. Il les félicite d'être restés bien en bloc, rien de plus.

Je pense aussi qu'il ne s'envoyait pas des fleurs. Ca peut paraître surprenant comme phrase, mais on sait que Kombouaré est assez basique dans ses tournures de phrase. En tous cas, rien à lui reprocher sur ces 2 journées de championnat.
Parisian
Comme deja dit, j'attends un peu avant de me faire un avis, l'annee derniere c'etait 10 points en 4 journees. Mais en effet, rien a lui reprocher pour l'instant.
jkiol78
Citation
Comme deja dit, j'attends un peu avant de me faire un avis, l'annee derniere c'etait 10 points en 4 journees.

Je pense la meme chose que toi, malgré que je sois plus optimiste cette année, notamment par rapport à la qualité des adversaires qu'on affronte par rapport à l'année dernière (meme s'ils sont encore en phase de préparation). Si on arrive au meme bilan, ca sera bien smile.gif

De plus, le groupe est plus équilibré (manque plus qu'un defenseur central pour etre bien), meme si un ou deux remplacants de plus n'aurait pas été incensé... wink.gif
Nouma4ever
On domine tranquillement une equipe minable jusqu'à la 75eme ou l'on passe en 4-3-3 et l'on frole de peu le but adverse ahmadinejad_wins.gif
Sekor_92
Ca veux rien dire.C'est pas de sa faute il est pas sur le terrain.Les joueurs se sont relachés avec des passes minables des erreurs individuelles. On va reprocher ça à AK ?

Franchement rien à lui reprocher ce soir...
Nouma4ever
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 20:26) *
Ca veux rien dire.C'est pas de sa faute il est pas sur le terrain.Les joueurs se sont relachés avec des passes minables des erreurs individuelles. On va reprocher ça à AK ?

Franchement rien à lui reprocher ce soir...

Ben bizarrement les joueurs se sont relachés juste apres ses changements et le changement de dispositif ohmy.gif

Je vois un lien, perso rolleyes.gif
Mickey Willis
On était un peu perdu au moment du changement tactique quand même.. Enfin son turn over a marché, c'est déjà bien.
Sekor_92
Citation (Nouma4ever @ 19/08/2010 à 20:27) *
Ben bizarrement les joueurs se sont relachés juste apres ses changements et le changement de dispositif ohmy.gif

Je vois un lien, perso rolleyes.gif

Un changement tactique qui amène un relâchement je vois pas de lien. Les gars ont joué comme s'ils étaient dans leur salon, je pense juste que changement tactique ou pas les joueurs auraient agis pareil.

C'est pas le changement en 4-2-3-1 qui a fait que Clément dégage un ballon en corner, Sakho commence a faire des passes à l'adversaire..
Nouma4ever
Citation (Sekor_92 @ 19/08/2010 à 20:29) *
Un changement tactique qui amène un relâchement je vois pas de lien. Les gars ont joué comme s'ils étaient dans leur salon, je pense juste que changement tactique ou pas les joueurs auraient agis pareil.

C'est pas le changement en 4-2-3-1 qui a fait que Clément dégage un ballon en corner, Sakho commence a faire des passes à l'adversaire..

Quand d'un seul coup le schéma change c'est possible de perdre ses repères aussi .

Donc si pour moi si sakho fait ses passes à l'adversaire et que clement degage n'importe comment, c'est qu'ils sont moins sereins .

En tout cas pour moi c'est flagrant .

De toute façon comment trouver ses reperes quand l'entraineur fait n'importe quoi ?

Contre lille ceara joue à gauche et jallet à droite, là c'est l'inverse, aucune logique chez ce mec ...
Sekor_92
Pour moi c'est pas qu'ils sont moins sereins mais qu'ils sont trop sereins trop sur d'eux.. Je le voyais comme ça perso, ils étaient plus assez impliqués.

Pour moi c'était une bonne chose qu'il change qu'un joueur en défense, s'il avait mis Jallet à droite ça aurait tout chamboulé, et l'association Ceara Giuly fonctionnait bien fallait pas casser ça en plus de changer de poste Ceara.

Je le vois comme ça perso, pour un match et quelques minutes, Jallet à gauche et Céara qui finit le match sur son côté et qui s'entend bien avec Giuly ça me semble cohérent
Nemeto
"Je parie que dimanche le match sera à guichets fermés et qu'il y aura de l'ambiance si on gagne. Si on est bien positionné dans le classement, ça fera revenir du monde."

Je parie que non. smile.gif

Il est vraiment très très zélé.
CL
Qu'il dégage et vite.
P@py
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 22:16) *
"Je parie que dimanche le match sera à guichets fermés et qu'il y aura de l'ambiance si on gagne. Si on est bien positionné dans le classement, ça fera revenir du monde."

Je parie que non. smile.gif

Il est vraiment très très zélé.

Kombouaré qui dit ça ? laugh.gif
sylvain
Il peut pas s'empêcher de l'ouvrir ce mec.. mellow.gif
Raijojp
Qu'il se concentre sur l'équipe, puis vu les résultats l'an passé, il devrait se montrer plutôt discret.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce mec me dégoûte.

Vite des défaites, et tu rejoindras un club à ta hauteur, sombre fiante.
Averell
N'as tu pas honte de dire ça Antoine ?

Merci pour le voyou au passage, c'est plutôt un terme usité par Hortefeux d'habitude, ça change au moins.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2010 à 19:20) *
Ce mec me dégoûte.

Vite des défaites, et tu rejoindras un club à ta hauteur, sombre fiante.

Idem. En plus, c'est un ancien, du coup, je trouve ça encore pire... vahid.gif

Le mec fait l'apologie de Leproux pour garder son poste si jamais ça devait mal tourner.
"Quand on perdait c'était atroce?".............quelqu'un pour me rappeler?

Le mec a connu le PSG où finir 2ème était une honte et se permet de dire cela.

Je déteste les mecs qui du fait de leur médiocrité se rattachent à tout pour les sauver.
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2010 à 19:25) *
Je déteste les mecs qui du fait de leur médiocrité se rattachent à tout pour les sauver.

Pour le coup il me fait penser à Magic Alain Roche qui se planque depuis des années au sein de l'organigramme malgré des compétences largement remises en cause...
Citation (Averell @ 21/08/2010 à 19:26) *
Pour le coup il me fait penser à Magic Alain Roche qui se planque depuis des années au sein de l'organigramme malgré des compétences largement remises en cause...

Mais excatement.

Le pire c'est que le mec pense être aimé.
Il ne garde son poste que parce-que l'actionnaire est pingre et s'en branle du sportif.

Kombouaré est un traitre.............je pensais que les guerriers avaient des valeurs, ce mec ne mérite pas ou plus qu'on lui rappelle ou l'associe au PSG-Real, sorte de destitution.
D'Alessandro
Surtout quelqu'un de très limité... Il ne sait même pas ce qu'il dit vraiment. On était donc 13000 voyous ? Fallait lui poser cette question. Enfin bon ça ne m'étonne même pas, on a tout de suite vu qu'il avait du mal avec les mots qui sortent de sa bouche.
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2010 à 19:28) *
Kombouaré est un traitre.............je pensais que les guerriers avaient des valeurs, ce mec ne mérite pas ou plus qu'on lui rappelle ou l'associe au PSG-Real, sorte de destitution.

Oui désormais je veux qu'on parle de Kombouaré en l'associant au coaching de Lille - PSG l'an passé où mené il sort Erding pour Camara.
Babou1
L'analphabete qui met la 13eme place sur la pression négative des supporters et les absences de Hoarau/Camara. mellow.gif mellow.gif

Quelqu'un pour lui rappeler le classement de la 2eme partie de saison?
Comme prévu clébart se prend pour un autre avec sa coupe de France cache sexe.

Qu'est ce ca doit raisonner dans sa grosse boite cranienne.
Averell
Tant qu'une médiocrité ambiante et des petits arrangements entre amis persisteront entres journaleux et entraineur, personne ne lui rentrera dans le lard.

Si le journaliste n'a que vocation à poser des questions pré écrites sans ne jamais réagir aux réponses d'avant, autant lire un scénario de max pécas.
Schultzy
De pire en pire il fait bien la paire avec Leproux celui la.
Babass
vahid.gif

Vivement qu'il dégage lui aussi.

Edit Iaropolk : certes il est bête comme ses pieds, mais on va éviter de faire une page de posts mono-lignes + smileys à base de "vivement qu'il gicle". Merci wink.gif
guiclay
J'y étais pas, mais j'ai pas le souvenir d'un parc particulièrement violent envers l'équipe d'après les CR unsure.gif
mamut7
Citation (Averell @ 21/08/2010 à 19:26) *

Largement d'accord avec toi. Pas surprenant que les deux soient amis d'ailleurs.

J'espère que ça met fin au retour des anciens au club...

Qu'il croise les doigts que les 13000 "voyous" ne remettent jamais les pieds au parc car sinon il risque de prendre très cher et ses serpillères de joueurs avec...
Denon
Interview "fantastique" d'un mec qui a déjà la grosse tête laugh.gif

- "Désormais, il connaît mieux ses dossiers. Quand il faut aller au combat, il est capable de prendre des décisions"... le mec juge tranquillement le travail de son président mellow.gif
- S'ils ne gagnaient pas, les mauvais supporters faisaient passser une mauvaise semaine à nos pauvres choux. Putain mais il a conscience au moins que les joueurs ont été peinards l'année dernière à cause justement du conflit des tribues ?
- "Les gens viennent de moins en moins parce qu'ils ont peur" oui nous sommes très méchants. Par contre la 13eme place, elle y est pour rien ?
- "On fait des démarches pour faire rentrer de l'argent dans les caisses..." se prend pas pour une merde lui au moins sleep.gif

1v 1n en championnat et il sort déjà de son rôle d'entraineur à parler d'autre chose que du terrain knahos.gif

La voix de son maitre. En fait, il est comme Roche... l'allégeance à l'autorité © PLG
Parisian
Non mais il dit vraiment que de la merde mellow.gif

Citation
Je prends l'exemple de Ceara qui, après une année difficile, se montre très efficace et revient fort

Putain mais ta gueule, Ceara ne faisait pas de plus mauvais match que Jallet, aka44.gif. Qu'il se taise et s'occupe du sportif ca ira mieux. Il a la com la plus mauvaise que j'ai jamais vu au PSG.

Citation (mamut7 @ 21/08/2010 à 20:33) *
J'espère que ça met fin au retour des anciens au club...

Il reste plus que Rai, Leonardo et Susic. Mais ces trois la ont un peu plus de classe dans l'ensemble
CL
La vidéo de son intervention : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaf8WzK.html

A mon avis, t'auras été licencié depuis bien longtemps avant de la revoir cette ambiance...
Panenka
Comment ça me gave ce truc des enfants au stade. mellow.gif
Non mais ils sortent de chez eux ces cons?
Moi j'aimerais que les enfants écoutent la radio pour parler de foot sans entendre un coach en menacer un autre de "claques dans la gueule".
J'aimerais bien que les enfants puissent voir un entraîneur respecter le corps arbitral.
Non mais le AK il est plein de vertus aussi?
Faut arrêter deux secondes.
La société est de toute façon violente, en partie raciste, insultante...
Le stade n'est pas un sanctuaire et c'est pas AK qui va commencer à nous expliquer comment se comporter.
Il se prend pour qui ce mec? mellow.gif
Comme si les gens qui allaient venir avec leurs gamins allaient être "meilleurs", n'allaient insulter personne.
Suffit de faire un tour sur des championnats de gamins avec des parents autour pour se rendre compte du carnage.

J'ajouterais, personne n'investit aussi et surtout parce que le PSG a une équipe de merde et des résultats qui vont avec.
Depuis quand le pognon craint la violence?
Si Paris jouait régulièrement la C1 et le haut du tableau, ils s'en foutraient de la violence rolleyes.gif
Les maillots se vendraient comme des petits pains, les droits TV, les produits, les sponsors...

Le club le plus cool de CFA il aura un sponsor de boucherie et de garagiste malgré qu'ils soient très très gentils.
Le sponsor veut du résultat et l'image du PSG de ce côté là est ridicule, on a perdu toute aura européenne ou presque.
C'est pas la violence le problème principal. (je mets ça avant que les Leproux Boys ne tapent un pavé sur l'image... rolleyes.gif )
macbath
Moi j'en ai rien à foutre de ce qu'il a à dire. On sait qu'il est limité intellectuellement, donc c'est pas une énorme surprise qu'il dise de la merde. Déjà, il a l'air d'en faire un peu moins dans ses choix d'équipe depuis le début de saison, c'est plus que ce que j'espérais de lui.

C'est qu'un exécutant, son avis sur les supporters ou sur tout autre chose que le terrain on s'en branle, ça montre juste qu'il a un mental de moule incapable de supporter l'exigence qui va avec la passion d'un public. Qu'il fasse son temps et qu'il dégage, et qu'il fasse le moins de conneries possible d'ici là...
gandjao
J'ai encore entendu PLG commenter un match cette aprem...qu'est ce qu'il analyse bien le foot implosion du tibia.gif
Et dire que j'étais pour son départ...Maintenant je le regrette vraiment cry.gif
Oyé Sapapaya
Les corners défensifs c'est aussi la faute des Hooligans ? wub.gif

Comment peut-on être aussi mauvais la dessus mellow.gif
Jojo le pigeon
Alors que j'allais crier au bon coaching avec l'entrée de Giuly à la place de Erding, ce mec casse TOUT en sortant Sess qui nous faisait une fin de match monstrueuse...

Résultat, on a arrêté d'avoir des occases alors qu'on poussait à mort, on a reculé, et but à 95ème.

FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cry.gif cry.gif
aleksandre08
Enfin si Erding marque une des ses 10000 occasions on parle pas du coaching ce soir mellow.gif

Par contre travailler les corners défensifs c'est en option chez nous?
Ronan
Citation (aleksandre08 @ 22/08/2010 à 22:58) *
Enfin si Erding marque une des ses 10000 occasions on parle pas du coaching ce soir mellow.gif

Par contre travailler les corners défensifs c'est en option chez nous?

Attend on vient seulement de commencer le bouquin sur les CPA, d'abord le chapitre sur ceux offensifs, les autres chapitres on verra plus tard hein...
Guimauve
Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 22:56) *
Alors que j'allais crier au bon coaching avec l'entrée de Giuly à la place de Erding, ce mec casse TOUT en sortant Sess qui nous faisait une fin de match monstrueuse...

Résultat, on a arrêté d'avoir des occases alors qu'on poussait à mort, on a reculé, et but à 95ème.

FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cry.gif cry.gif

A la fin de la première mitemps je me suis dis qu'il allait faire du Kombouaré et un discours de looser à la mitemps qui nous foutrait la mort en 2ème

Il sort Erding pour Guily on égalise enfin et on joue bien....... et puis il sort Sess pour la cochonne et la c'est la fin akilae.gif

Il pourra pas faire un match avec un coaching correct, vu que le coaching suivant fais tout oublier
Kiolm
Si on est pas capable de rentrer les 50 occasions nettes qu'on se procure ce soir c'est pas non plus la faute a Kombouaré... après oui il y a ce marquage mais normalement on gagnait largement donc bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.