Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Pistache
Ptet aussi qu'on est le 23 juin...

C'est quand la date de fin des transferts, rappelez moi? sleep.gif
laleto
Citation (Pistache @ 22/06/2009 à 18:41) *
Ptet aussi qu'on est le 23 juin...

C'est quand la date de fin des transferts, rappelez moi? sleep.gif

comme l'ete' dernier? Une semaine avant les autres?
charles billeterie
vous soulez avec votre defaitisme . sleep.gif
Denon
Citation (charles billeterie @ 23/06/2009 à 01:39) *
vous soulez avec votre defaitisme . sleep.gif

Quel défaitisme ?

On met tous nos moyens (Erding) sur un secteur ou on est bien fourni mellow.gif C'est confirmé par notre entraineur donc on s'inquiète. Ce n'est pas du défaitisme, c'est de l'inquiétude et elle me semble légitime.

On fait quoi de Luyindula, Kezman et Giuly ?
ramutcho
Citation (Denon @ 23/06/2009 à 08:43) *
Quel défaitisme ?

On met tous nos moyens (Erding) sur un secteur ou on est bien fourni mellow.gif C'est confirmé par notre entraineur donc on s'inquiète. Ce n'est pas du défaitisme, c'est de l'inquiétude et elle me semble légitime.

J'espère quand même que les dirigeants ont des pistes pour trouver une porte de sortie à Kezman. Sinon le recrutement de Erding est un non-sens absolu. C'est évident que la priorité des priorités est le remplacement de Rothen

Pour le reste, je ne suis pas inquiet. L'équipe "type" sera quasiment la même et on sait qu'elle peut être très bonne, voire très très bonne. Il y a quand même de très bonnes bases, juste qu'on pourra pas se permettre d'avoir des blessés importants car le banc risque d'être encore léger
Pas de coupe d'europe cette année (14 match la saison dernière tout de même!), beaucoup moins de risques de finir la saison avec nos joueurs majeurs complètement fûmés ou blessés, moins de points perdus en cours de route également.
lenzo
Citation (Denon @ 23/06/2009 à 10:43) *
Quel défaitisme ?

Je ne vire pas dans la paranoia, mais je suis quand même d'accord avec ce point de vue, et je ne comprends pour l'instant pas nos priorités pour ce mercato.

Je serai ravi qu'on accueille un Erding ou Un Gameiro, qui sont de supers joueurs.

Mais est-ce que c'est vraiment devant qu'on a besoin de renforts? Est-ce que c'est vraiment utile de mettre plus de la moitié de notre budget transfert sur un attaquant alors que c'est le secteur où l'on est numériquement le plus fourni? Giuly mérite t-il de "sauter " alors qu'il a pour ma part donné satisfaction?

Comme beaucoup, j'estime qu'il nous manque un milieu gauche qui apporte ce que Rothen n'est plus capable de donner. Et j'estime surtout qu'il nous manque un monstre physique au milieu, capable de faire le relais. Pour moi, notre faille cette année à résider dans la paire Clement - Make qui s'est faite bouffer contre des cylindrées costauds au millieu, tout en ayant un apport offensif plus que limité.

Je ne suis pas défaitiste ni alarmiste, mais quand je lis que le milieu de terrain n'est pas une priorité, ça me fait bondir et ça m'interpelle car c'est à mon avis dans ce secteur où l'on a le plus de carences.
ramutcho
Citation (lenzo @ 23/06/2009 à 09:24) *
Pour moi, notre faille cette année à résider dans la paire Clement - Make qui s'est faite bouffer contre des cylindrées costauds au millieu, tout en ayant un apport offensif plus que limité.

Ouais enfin, tu disais pas ça à l'issue des match aller (on avait battu tous les gros) j'imagine? Encore moins la veille du match retour contre l'OM....

Pour moi, c'est toute l'équipe qui a flanché physiquement à partir du mois de mars, bcp de joueurs n'avaient plus de carburants...
lenzo
Citation (ramutcho @ 23/06/2009 à 11:39) *
Ouais enfin, tu disais pas ça à l'issue des match aller (on avait battu tous les gros) j'imagine? Encore moins la veille du match retour contre l'OM....

Pour moi, c'est toute l'équipe qui a flanché physiquement à partir du mois de mars, bcp de joueurs n'avaient plus de carburants...

La paire Makelele - Clement, elle ne m'a pas convaincu dès le premier match contre Monaco... Malgré le talent et l'envie de ces 2 joueurs, c'est pour moi une association qui manque cruellement de présence physique et de talent offensif.

Contre toutes les équipes solides au milieu (Bordeaux, Toulouse, Rennes et Lille notamment), on s'est fait manger et on a explosé. La ligue 1 et la formation française nous impose des monstres au milieu, et pour moi, il nous manque cruellement un costaud qui sache apporter offensivement. Ce n'est pas normal que l'on ait personne pour faire du jeux offensif dès que Sessegnon n'est pas là ou qu'il a un coup de moins bien.

Bref, chacun sa façon de voir les choses. Pour ma part, on a une super ossature, qui ne manque que de 2 joueurs dans le 11 type pour pouvoir prétendre à la Champion's league:

- Un milieu relayeur costaud, capable de porter le jeu vers l'avant
- Un milieu gauche, qui a défaut de remplacer Rothen, aura au moins le mérite de le bouger un peu.

Je ne suis pas inquiet, mais si Kombouare n'a pas conscience de ces carrences, on risque de revivre des matchs compliqués..
Evil
En tous cas entre les priorités de recrutement affichées, l'objectif ultra-ambitieux de terminer cinquièmes et la pseudo-piste Vieira il n'y pas de quoi être rassuré par les premières sorties médiatiques de Kombouaré pour ceux qui attendent un vrai changement cette saison.
Dante
Si il pense vraiment que notre milieu est bien fourni, RENDEZ MOI PAULO! ph34r.gif
On a pas de physique, pas de technique. Si Sessegnon est mal luné, on se retrouve avec juste des recupérateurs qui récupére mais qui ne savent pas jouer. unsure.gif
Lask
Citation (Dante @ 24/06/2009 à 15:48) *
Si il pense vraiment que notre milieu est bien fourni, RENDEZ MOI PAULO! ph34r.gif
On a pas de physique, pas de technique. Si Sessegnon est mal luné, on se retrouve avec juste des recupérateurs qui récupére mais qui ne savent pas jouer. unsure.gif

Et encore ca c'est dans la perspective ou Makélelé est encore un joueur de foot mellow.gif

Vu la deuxième partie de saison catastrophique de ce guignol, le voir aligné cette année je crois que j'en pleure...
Hari
Citation (Evil @ 23/06/2009 à 15:50) *
En tous cas entre les priorités de recrutement affichées, l'objectif ultra-ambitieux de terminer cinquièmes et la pseudo-piste Vieira il n'y pas de quoi être rassuré par les premières sorties médiatiques de Kombouaré pour ceux qui attendent un vrai changement cette saison.

Et tu voulais quoi qu'ils te fassent rêver, genre on a loupé cristiano a 1 million prêt, on va finir premier c'est mon ultime conviction je l'ai lu dans le marc de café.

Il ne va pas raconter des histoires afin de faire baver les supporters, faut s'y habituer on a des moyens limités et il faut faire avec.

Aux recruteurs de jouer malin, certains clubs y arrivent pourquoi pas nous!!!

Mais de voir certains tomber déjà sur Kombouaré alors qu'il n'a même pas commencé pour une pauvre interview ...
Panenka
Citation (fana76paris @ 24/06/2009 à 16:47) *
Et tu voulais quoi qu'ils te fassent rêver, genre on a loupé cristiano a 1 million prêt, on va finir premier c'est mon ultime conviction je l'ai lu dans le marc de café.

Il ne va pas raconter des histoires afin de faire baver les supporters, faut s'y habituer on a des moyens limités et il faut faire avec.

Mais de voir certains tomber déjà sur Kombouaré alors qu'il n'a même pas commencé pour une pauvre interview ...

Pourquoi de suite parler de CR? mellow.gif
Au delà des noms la cohérence du projet m'inquiète un peu.
Plein d'attaquants qu'on ne semble pas s'arracher pour le moment.
Un milieu de papys et de de joueurs dont la qualité de passes se cantonne à 1 m sur le coté ou en retrait.
Un seul joueur de ballon qui commence à faire sa diva et se retrouvera sans concurrence.
Un gardien bientôt grand père qui sort d'une saison blanche et d'une autre très douteuse.

Pardon de ne pas s'enthousiasmer sans pour autant espérer d'avoir l'effectif du Real mellow.gif
Cocote
Citation

Pourquoi tomber dans la caricature en parlant de C.Ronaldo ?
Puis il ne parle pas de moyens, mais des postes et profils à cibler durant ce mercato.
Mettre le paquet sur un attaquant, et dire que notre milieu de terrain est suffisant, c'est pour moi une erreur.

Edit: bon ben Panenka a répondu plus vite lol
Hari
Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 16:51) *
Pourquoi de suite parler de CR? mellow.gif
Au delà des noms la cohérence du projet m'inquiète un peu.
Plein d'attaquants qu'on ne semble pas s'arracher pour le moment.
Un milieu de papys et de de joueurs dont la qualité de passes se cantonne à 1 m sur le coté ou en retrait.
Un seul joueur de ballon qui commence à faire sa diva et se retrouvera sans concurrence.
Un gardien bientôt grand père qui sort d'une saison blanche et d'une autre très douteuse.

Pardon de ne pas s'enthousiasmer sans pour autant espérer d'avoir l'effectif du Real mellow.gif

Non mais ce qui me gène c'est de voir tout le monde se plaindre pour une première interview, ce que je relève dans le post que je cite c'est qu'il se fait cartonner avant d'être arrivé le pauvre Kombouaré.

Ca commence fort !!!

Ok on a plein d'attaquants, mais en fin de saison quand hoarau n'était pas là on a rapidement vu qu'il manquait quelqu'un pour peser sur les défenses adverses. Donc la piste Erding me parait intéressante même si au départ je suis plus fan de Gameiro mais son gabarit n'apporterai pas les mêmes possibilités que celui d'Erding.

Pour Coupet ok c'est un joueur comme tu peux le qualifier de "papys" mais bon en France de toutes façons passé les 30 piges on est voué à la casse selon certains. Pour moi Coupet c'est un bon gardien et pourtant je ne suis pas fan de son côté Brandon, mais il a l'expérience du haut niveau et je pense qu'il apportera à l'équipe. Il retrouvera ses sensations faut juste lui laisser le temps.

Le milieu de papy pour le moment on ne sait pas encore de qui et de quoi il sera composé donc allumé kombouaré pour cela avant que l'effectif final soit dessiné ??? De plus y'a des jeunes qui reviennent, et il l'a bien dit il va enmener tout le monde en stage et fera un point sur l'effectif.

Enfin pour recruter tu dois d'abord dégraisser on ne va pas recruter un milieu gauche si rothen ne part pas par exemple.
Panenka
Citation
Enfin pour recruter tu dois d'abord dégraisser on ne va pas recruter un milieu gauche si rothen ne part pas par exemple.

Comme on a dégraissé en attaque par exemple.

Pour le reste disons que oui j'ai été très déçu de l'itw dans le fond et pire encore dans la forme.
Très hésitant, fébrile, ne sachant pas trop où il allait.
Pourtant c'était Luis et il ne lui cherchait même pas des noises au contraire.

Pour le reste il n'a pas parlé de dégraisser ou quoi il a dit quelles étaient les priorités.
il a vu combien de matches de Paris?

il n'a pas parlé de départs outre ceux de Rothen et Landreau.
D'Alessandro
Il n'a pas encore fait un match à la tête du PSG qu'il est critiqué... pour une interview radio. Changez rien popcorn.gif
aurelson
A vous lire on a l'impression qu'AK n'a jamais dirigé une équipe.

Vous pensez vraiment qu'il n'a pas de plan de jeu dans la tête. Le mec arrive enfin aux commandes d'un bon club français qui représente beaucoup pour lui, il a l'occasion de franchir un cap dans la hiérarchie des entraineurs français.

Mais vous, en vous basant sur 3-4 dépêches de m**** de L'Equipe et une interview mode guignol sur RMC, vous tirez des conséquences vaseuses sur son absence d'ambition, ses schémas de jeu ratés...

L'équipe qui manquait le plus d'ambition cette année dans les journaux c'était ? Bordeaux. Résultats 3 titres. L'OM a bien annoncé la couleur avec son recrutement clinquant et "l'objectif c'est le titre et un bon parcours en LDC". On connait le résultat.

Laissez le travailler. A croire que vous êtes tous pressé de le voir se planter.

EDIT: Devancé par D'Alessandro mais l'idée est la même.
Cocote
Ben l'entraineur de notre club fait une interview à propos du recrutement.
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ?

Certains de ses propos ont étonné, logique que l'on accentue dessus.

Citation

Vous pensez vraiment qu'il n'a pas de plan de jeu dans la tête. Le mec arrive enfin aux commandes d'un bon club français qui représente beaucoup pour lui, il a l'occasion de franchir un cap dans la hiérarchie des entraineurs français.

Mais vous, en vous basant sur 3-4 dépêches de m**** de L'Equipe et une interview mode guignol sur RMC, vous tirez des conséquences vaseuses sur son absence d'ambition, ses schémas de jeu ratés...

L'équipe qui manquait le plus d'ambition cette année dans les journaux c'était ? Bordeaux. Résultats 3 titres. L'OM a bien annoncé la couleur avec son recrutement clinquant et "l'objectif c'est le titre et un bon parcours en LDC". On connait le résultat.

Laissez le travailler. A croire que vous êtes tous pressé de le voir se planter

A ce moment là, on ne peut plus discuter ici puique personne n'a la legitimité necessaire. unsure.gif
Et oui, il a surement un plan de jeu dans sa tête, mais certains supporters ont peut être plus de mal que d'autres à saisir son "projet" lorsqu'il annonce ses priorités pour le recrutement.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 24/06/2009 à 17:12) *
Il n'a pas encore fait un match à la tête du PSG qu'il est critiqué... pour une interview radio. Changez rien popcorn.gif

Vu le foin qui a été fait sur certaines choses, j'avoue que le seuil de tolérance est clairement abaissé.
Ensuite oui pardon de dire que j'ai été déçu de ce que j'ai entendu voire inquiet.
On a le droit ? unsure.gif

Citation

Le problème c'est qu'il a dégagé le rôle de lampiste de Colony Capital plutôt que celui d'un entraîneur qui a des projets de jeu.
C'est ce qui m'a ennuyé dans cette itw.
Là ça fait :
- Bon Antoine t'as ça et tu te tais
- Oh ben moi je suis content d'être au PSG vous savez hein?
C'est un peu ce que j'ai ressenti.
aurelson
Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:19) *
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ?

Certes. Un peu d'objectivité et de patience ne ferait pas de mal quand même. Entre réagir et vomir, il y a peut-être un juste milieu.
Les réactions du type "encore une saison de merde en perspective" sont un peu soulantes. Mais je suis peut-être le seul.
Cocote
Citation
Certes. Un peu d'objectivité et de patience ne ferait pas de mal quand même. Entre réagir et vomir, il y a peut-être un juste milieu.
Les réactions du type "encore une saison de merde en perspective" sont un peu soulantes. Mais je suis peut-être le seul.

D'accord avec toi, mais je peux considerer ( puisque ce n'est qu'un forum ), que Kombouaré, selon les propos qu'il a tenu jusqu'à maintenant, se trompe de priorités ( le milieu ). Après, cet avis n'engage que moi, et peut être que comme tu dis, AK saura faire jouer l'équipe avec les joueurs déjà presents.
Même si je pense que l'on devra prier pour que Sessegnon ne se blesse pas. ph34r.gif
Panenka
Sessegnon devrait déjà aller à la CAN.
Ensuite les entraîneurs qui n'ont pas autre chose dans le discours que "j'ai des valeurs", "J'ai pris mon adjoint parce qu'il a des valeurs" ça m'ennuie.
Alors oui c'est bien, il en faut, mais pour moi un coach c'est un peu plus que ça.
Et dans le discours ça sonne pour le moment très creux.

Après je ne vois pas où se situe la subjectivité et pour la patience, les supporters de Paris en font preuve depuis des années donc...
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:19) *

Non mais c'est le fait de pleurer en permanence qui saoule. Quoi que dise quelqu'un du club, ou pire une supposition d'un média, ça va pas, faut faire le contraire. Et si ce contraire était fait, ça gueulerait de la même façon.
Il y a plusieurs manières de voir les choses mais bon critiquer en permanence alors qu'on ne sait rien c'est juste la solution de facilité. Moi aussi je ne comprends pas tout, mais à quoi bon gueuler, au lieu d'attendre de voir réellement les faits ? Je sais pas, j'ai pas écouté l'interview mais d'après ce qui en est ressorti il aurait dit que si Rothen partait il serait remplacé. Ben non, beaucoup gueulent sur le fait qu'on ne veuille pas de milieu gauche mellow.gif
Pareil pour le milieu Clément-Makélélé (qui au passage est bien l'objet de critiques faciles pour beaucoup) alors que dans cette interview il affirme en gros qu'il souhaite Vieira.

Idem pour ceux qui gueulent contre le prix d'Erding. "Ouais 10M d'€, c'est trop cher, etc. " alors que les médias (ont peut-être tort, j'en sais rien) nous pondent qu'on a fait une offre de 7.5M d'€ plus peut-être un joueur...

Bref, saoulant de lire les mecs qui gueulent tout le temps lors de cette période alors qu'on est que le 24 juin, qu'à en lire beaucoup on a finalement un effectif de relégable à nouveau ("si Sessègnon n'est pas là", bah il l'est mellow.gif ), etc. Pourtant il y a bien certaines choses que je ne comprends pas. Mais bon mieux d'attendre que de gueuler je pense, surtout et j'appuie là-dessus, si c'est en permanence.
aurelson
Sinon, pour relativiser ce qu'a dit Kombouaré, il joue aussi bien en 4-4-2 qu'en 4-5-1. J'ai notamment pu voir le match contre Monaco et Bangoura jouait plutôt comme un 10 ou 9 et demi en revenant souvent animer le jeu au centre. Sur les côtés, Danic et Mater étaient eux super offensifs et innondait Audel de centres. Ils jouaient parfois plus haut que Bangoura.
Panenka
Citation
Je sais pas, j'ai pas écouté l'interview

ok. smile.gif

Vieira il n'a pas dit "j'ai l'idée de Vieira dans mon projet de jeu" mais on lui a dit un truc du genre "Y a aussi la piste Vieira" et lui il va pas dire que ça ne lui fait pas plaisir un type avec le statut de Vieira.
Donc oui il aimerait bien que Vieira vienne.
Même si là aussi c'est quand même sujet à de grosses interrogations.

Après à quoi bon gueuler? certes ça sert à rien.
Après on peut ne plus donner aucun avis non plus. Malheureusement strictement rien ne me donne envie d'être positif sur le PSG actuel et futur.
Remarque comme ça je en risque pas d'être déçu smile.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:42) *
ok. smile.gif

Vieira il n'a pas dit "j'ai l'idée de Vieira dans mon projet de jeu" mais on lui a dit un truc du genre "Y a aussi la piste Vieira" et lui il va pas dire que ça ne lui fait pas plaisir un type avec le statut de Vieira.

Ca c'est toi qui le traduit comme ca, à moins que les retranscription de toute la presse soit fausse et que tu aies la vérité... Il a quand même dit s'etre entretenu avec lui, qu'il souhaitait sa venue, que Vieira était pret à faire des concessions, et que celà ne dépendait plus que de Bazin et Vieira concernant les finances... rien à voir avec ce que tu racontes là. Et c'est le seconde fois que je te reprends là dessus. Donc soit JE raconte n'importe quoi, soit TU te trompes (après le pourquoi, as-tu raté un épisode, mal compris...?). Ou dernière solution, tu t'exprimes très mal sur ce sujet précis.
Cocote
Parisian, j'ai eu exactement le même sentiment que Panenka sur les propos de Kombouaré au sujet de Vieira.
Après, c'est peut être que l'on est tous le deux des pessimistes en puissance. ph34r.gif
Ce qui est sur, c'est qu'il n'en a pas parlé comme une priorité.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:42) *
ok. smile.gif

Donc oui il aimerait bien que Vieira vienne.
Même si là aussi c'est quand même sujet à de grosses interrogations.

Après à quoi bon gueuler? certes ça sert à rien.
Après on peut ne plus donner aucun avis non plus. Malheureusement strictement rien ne me donne envie d'être positif sur le PSG actuel et futur.
Remarque comme ça je en risque pas d'être déçu smile.gif

Pas écouté mais je sais lire mellow.gif

Sinon bah chacun ses positions, je sais pas prends du recul ou une corde. Non, pour être plus sérieux, c'est tellement facile de gueuler. Ca se trouve j'aurai cette position mais bon il me paraît plus logique de l'avoir une fois les éléments en main plutôt que de se baser sur des choses pour lesquelles on comprend ce que l'on veut bien comprendre.

Mais bon, c'est typique du (supporter) français et encore plus du parisien que de gueuler encore et toujours, quoi qu'il arrive.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 24/06/2009 à 17:49) *
Pas écouté mais je sais lire mellow.gif

C'est différent surtout que je parle d'un mec hésitant et fébrile.
Tu sors une itw papier tu ajoutes des points d'exclamation et ça change un peu la chose.

Citation
Sinon bah chacun ses positions, je sais pas prends du recul ou une corde. Non, pour être plus sérieux, c'est tellement facile de gueuler. Ca se trouve j'aurai cette position mais bon il me paraît plus logique de l'avoir une fois les éléments en main plutôt que de se baser sur des choses pour lesquelles on comprend ce que l'on veut bien comprendre.

Mais bon, c'est typique du (supporter) français et encore plus du parisien que de gueuler encore et toujours, quoi qu'il arrive.

Quoiqu'il arrive? ah, t'as du suivre de loin la fabuleuse fin de saison parisienne et ce qui en a découlé.
Pour moi on est dans la continuité de cette fin de saison donc oui c'est assez "rageant".
L'impression qu'une clique s'est imposée sur une autre et j'ai un peu de mal avec leurs décisions.
Parisian
Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:47) *
Parisian, j'ai eu exactement le même sentiment que Panenka sur les propos de Kombouaré au sujet de Vieira.
Après, c'est peut être que l'on est tous le deux des pessimistes en puissance. ph34r.gif
Ce qui est sur, c'est qu'il n'en a pas parlé comme une priorité.

Je sais pas, quand tu appelles un joueur, que tu discutes, que vous etes tous les deux d'accords, je considère qu'il le veut. (Après on peut dire que j'extrapole, mais à un moment donné, il faut bien ph34r.gif ) Après, je vois mal Kombouare dire "Vieira ma priorité", vu le problème financier que ca pose, tout comme pour Makelele, là seul Bazin peut décider de faire l'effort nécessaire ou non.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:55) *
C'est différent surtout que je parle d'un mec hésitant et fébrile.
Tu sors une itw papier tu ajoutes des points d'exclamation et ça change un peu la chose.

Quoiqu'il arrive? ah, t'as du suivre de loin la fabuleuse fin de saison parisienne et ce qui en a découlé.
Pour moi on est dans la continuité de cette fin de saison donc oui c'est assez "rageant".
L'impression qu'une clique s'est imposée sur une autre et j'ai un peu de mal avec leurs décisions.

Ben c'est peut-être pas un boss de la communication tout simplement. Enfin bon, tu as ton idée en tête, tu changeras pas.

Oui "quoi qu'il arrive", je persiste, le supporter parisien est un mec jamais content. Quand on gagnait des titres, fallait mieux jouer... alors maintenant. Là ça gueule juste pour un "ton hésitant dans la voix" quoi mellow.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 24/06/2009 à 17:45) *
Ca c'est toi qui le traduit comme ca, à moins que les retranscription de toute la presse soit fausse et que tu aies la vérité... Il a quand même dit s'etre entretenu avec lui, qu'il souhaitait sa venue, que Vieira était pret à faire des concessions, et que celà ne dépendait plus que de Bazin et Vieira concernant les finances... rien à voir avec ce que tu racontes là. Et c'est le seconde fois que je te reprends là dessus. Donc soit JE raconte n'importe quoi, soit TU te trompes (après le pourquoi, as-tu raté un épisode, mal compris...?). Ou dernière solution, tu t'exprimes très mal sur ce sujet précis.

On a parlé de Vieira avant Kombouaré ou pas?
Qui le veut Vieira? Bazin.
Makélélé l'avait sondé avant Kombouaré.
Alors Kombouaré vu comme il m'est apparu je le vois mal dire qu'il ne veut pas de Vieira, puis même un joueur de ce statut (tout ce qui lui reste) je le vois mal le refuser.
Sauf que j'espère que c'est murement réfléchi sur le plan du jeu, son apport réel et de la gestion du groupe ou de la suite des transferts éventuels.
Mon avis est que non mais ce n'est que mon avis.

Ca a été un peu ça tout le long l'interview de Kombouaré, il se plie à tout.
Je ne veux pas qu'il rentre dans Bazin, mais qu'il me donne l'impression d'avoir un avis à lui.

Citation
Là ça gueule juste pour un "ton hésitant dans la voix" quoi

c'est très réducteur ce que tu dis mais bon...
And1
Franchement ca ne vous effleure pas l'esprit que Kombouaré puisse penser différemment de ce qu'il exprime sur une radio nationale.

Le mec est entraîneur depuis plus de 10 ans, bien sûr avec d'autres objectifs que ceux qu'il va avoir au PSG, mais à lire certains on dirait qu'on vient de nommer un entraîneur de PH complètement incompétent.
Dofr
Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 15:19) *

Nan, mais tu sais tres bien que moins on en dit sur ce quon veut faire pour le recrutement mieux c'est.

La, il n'a fait que parler des trucs qui étaient connu de tous et dans la presse, en gros son itw n'a rien apporté de nouveau par rapport a ce qui se dit dans la presse, et c'est tres bien ainsi.

On jugera a la fin du mercato, quand on verra quelle équipe on va aligner, la pertinence ou pas de notre recrutement.

C'est clair, que c'est ridicule la façon dont on tombe sur AK la.
Orton
Belle Interview de Kombouaré dans le parisien de ce matin , il balance pas mal sur le Cas Rothen wub.gif , et je trouves ça bien qui mets les points sur les I avec la presse et ses joueurs. smoke2.gif
aleksandre08
Il met directement les choses au clair et ça j'aime bien. Rothen se fait correctement remettre à sa place, à juste titre d'ailleurs.

Moi j'aime bien ce passage:
Citation
On n’est pas au PSG pour jouer des matchs de L 1, on y est pour gagner des titres. Les joueurs doivent avoir ça en tête.
cool.gif
CAPTAIN PLANETE
j'espere que c'est pas des paroles en l'air, bon connaissant le personnage les joueurs vont pas faire le malin devant lui, j'ai l'impression que c'est un mix entre vahid et PLG. Mais y'a un truc, on dirait qu'il a peur de se faire trahir a Paris, dans tous les ITW y'a une phrase sur la trahison ph34r.gif
Pauleta75
Bonne interview, mais comme il le dit lui même, les meilleurs interviews se font avec les pieds pour les joueurs, pour lui, ça sera avec des résultats et surtout du jeu.
Jose Caster
Citation
Vous comptez déjà deux recrues. Que recherchez-vous maintenant ?
Encore un ou deux joueurs, puis il y aura des départs. On va tout faire pour recruter Jallet. Après, on va se mettre en quête d’un milieu gauche pour remplacer Rothen qui a dit partout qu’il partait.

Pour vous, Rothen n’est plus un joueur du PSG…
C’est facile de dire qu’on a des clubs quand on pense partir gratuitement. Je vais dire à Rothen de réfléchir avant de parler. S’il a un club, il partira, sinon il restera et je compterai sur lui mais avec mes règles.

Quelles sont-elles ?
Je dirai aux joueurs d’arrêter de parler dans la presse.

Ce passage est absolument énorme wub.gif

La manière dont il rhabille Rothen pour l'hiver c'est grandiose, je suis totalement fan.

Non seulement il insinue à demi-mots que Rothen est un imbécile (ce qui est difficilement contestable ph34r.gif) mais en plus il sous-entend que c'est un animal à la langue particulièrement bien pendue, comme la Talpa europaea.

Enfin finis les passe-droits au PSG, tu es prévenu Jérome Rothen, le temps est venu pour toi de t'écraser cool.gif
stansmis
Citation (Jose Caster @ 02/07/2009 à 12:07) *
Vous comptez déjà deux recrues. Que recherchez-vous maintenant ?
Encore un ou deux joueurs, puis il y aura des départs. On va tout faire pour recruter Jallet. Après, on va se mettre en quête d’un milieu gauche pour remplacer Rothen qui a dit partout qu’il partait.

Pour vous, Rothen n’est plus un joueur du PSG…
C’est facile de dire qu’on a des clubs quand on pense partir gratuitement. Je vais dire à Rothen de réfléchir avant de parler. S’il a un club, il partira, sinon il restera et je compterai sur lui mais avec mes règles.

Quelles sont-elles ?
Je dirai aux joueurs d’arrêter de parler dans la presse.

La manière dont il rhabille Rothen pour l'hiver c'est grandiose, je suis totalement fan.

Non seulement il insinue à demi-mots que Rothen est un imbécile (ce qui est difficilement contestable ph34r.gif) mais en plus il sous-entend que c'est un animal à la langue particulièrement bien pendue, comme la Talpa europaea.

Enfin finis les passe-droits au PSG, tu es prévenu Jérome Rothen, le temps est venu pour toi de t'écraser cool.gif

J'ai bien aimé moi aussi wub.gif

Enfin un entraineur qui parle franchement. Les médias vont se régaler ph34r.gif
Mais c'est quand même dangereux.
Denon
Citation (stansmis @ 02/07/2009 à 11:54) *
J'ai bien aimé moi aussi wub.gif

Enfin un entraineur qui parle franchement. Les médias vont se régaler ph34r.gif
Mais c'est quand même dangereux.

De toute façon, à Paris, un entraineur qui parle c'est dangereux, un entraineur qui ne parle pas, c'est dangereux, un entraineur qui manie la langue de bois, c'est dangereux... bref, c'est juste dangereux d'être entraineur du PSG whistle.gif
Sessegnoarau
Bah je prefere cette dangerosité la. A chaque fois je l'entend je prend plaisir a lire ses interviews. J'ai bien aimé quand il a dit un club comme le psg doit etre en haut du tableau et non jouer des matchs de ligue 1. Kombouaré respire l'ambition.
Plissken
Citation (Sessegnoarau @ 02/07/2009 à 10:50) *
Bah je prefere cette dangerosité la. A chaque fois je l'entend je prend plaisir a lire ses interviews. J'ai bien aimé quand il a dit un club comme le psg doit etre en haut du tableau et non jouer des matchs de ligue 1. Kombouaré respire l'ambition.

Surtout qu'on sort de 2 saisons ou le coach nous racontait qu'on devait s'estimer content de battre des équipes du type Caen et pour qui les suites de défaites n'avaient rien d'alarmant.
CI20N0
Citation (Plissken @ 02/07/2009 à 14:15) *
Surtout qu'on sort de 2 saisons ou le coach nous racontait qu'on devait s'estimer content de battre des équipes du type Caen et pour qui les suites de défaites n'avaient rien d'alarmant.

Qui te dit que ça n'aurait pas été pire s'il avait fait des caca nerveux après chaque défaite ?
Et faut pas oublier qu'il y a un discours devant les médias et y avoir un tout autre discours dans le vestiaire... faut pas être naïf.

Et on dirait que la gestion d'hommes, c'est si facile pour certains.
Allez dans un petit club près de chez vous et entrainez les jeunes ou les seniors.
Pour un club pro, multipliez par la pression du monde professionnel, ensuite multipliez par le fait que les footballeurs sont des millionnaires aux égo surdimmensionnés, et multipliez enfin par la gestion des médias.
sylvain
Bonne ITW, j'aime bien. Après, tous les étés, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Mais le discours qu'il essaie de faire passer me plait assez. On notera juste, si on a Jallet et un milieu gauche, qu'il aura eu tous ses voeux exaucés par Bazin.
Plissken
Citation (CI20N0 @ 02/07/2009 à 12:35) *
Qui te dit que ça n'aurait pas été pire s'il avait fait des caca nerveux après chaque défaite ?
Et faut pas oublier qu'il y a un discours devant les médias et y avoir un tout autre discours dans le vestiaire... faut pas être naïf.

Et on dirait que la gestion d'hommes, c'est si facile pour certains.
Allez dans un petit club près de chez vous et entrainez les jeunes ou les seniors.
Pour un club pro, multipliez par la pression du monde professionnel, ensuite multipliez par le fait que les footballeurs sont des millionnaires aux égo surdimmensionnés, et multipliez enfin par la gestion des médias.

Je disais juste que ça faisait 2 ans que je n'avais pas entendu un discours conquérant de la part d'un entraineur du PSG...
Oyé Sapapaya
Citation (Plissken @ 02/07/2009 à 16:21) *
Je disais juste que ça faisait 2 ans que je n'avais pas entendu un discours conquérant de la part d'un entraineur du PSG...

Oui Lacombe whistle.gif
Patxinouille
Citation (Jose Caster @ 02/07/2009 à 10:07) *

de te barrer plus simplement ...
sylvain
J'aime beaucoup le comportement qu'a eu Kombouaré pendant la scéance d'entrainement. Pour l'instant, je suis agréablement surpris par notre nouveau coach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.