Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:19)

Ben l'entraineur de notre club fait une interview à propos du recrutement.
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ?
Certains de ses propos ont étonné, logique que l'on accentue dessus.
Non mais c'est le fait de pleurer en permanence qui saoule. Quoi que dise quelqu'un du club, ou pire une supposition d'un média, ça va pas, faut faire le contraire. Et si ce contraire était fait, ça gueulerait de la même façon.
Il y a plusieurs manières de voir les choses mais bon critiquer en permanence alors qu'on ne sait rien c'est juste la solution de facilité. Moi aussi je ne comprends pas tout, mais à quoi bon gueuler, au lieu d'attendre de voir réellement les faits ? Je sais pas, j'ai pas écouté l'interview mais d'après ce qui en est ressorti il aurait dit que si Rothen partait il serait remplacé. Ben non, beaucoup gueulent sur le fait qu'on ne veuille pas de milieu gauche
Pareil pour le milieu Clément-Makélélé (qui au passage est bien l'objet de critiques faciles pour beaucoup) alors que dans cette interview il affirme en gros qu'il souhaite Vieira.
Idem pour ceux qui gueulent contre le prix d'Erding. "Ouais 10M d'€, c'est trop cher, etc. " alors que les médias (ont peut-être tort, j'en sais rien) nous pondent qu'on a fait une offre de 7.5M d'€ plus peut-être un joueur...
Bref, saoulant de lire les mecs qui gueulent tout le temps lors de cette période alors qu'on est que le 24 juin, qu'à en lire beaucoup on a finalement un effectif de relégable à nouveau ("si Sessègnon n'est pas là", bah il l'est

), etc. Pourtant il y a bien certaines choses que je ne comprends pas. Mais bon mieux d'attendre que de gueuler je pense, surtout et j'appuie là-dessus, si c'est en permanence.