Vous allez finir par vous faire un ulcere, detendez vous un peu. Serieux ya certaine reponse sur un ton qui... fait peur. Entre ceux qui repete 20 fois la meme chose, les autres qui relance les comparaison eternelle.
Ak est du meme niveau que les anciens pour moi (je suis un con je sais LOL), il ya autant de points negatifs que positifs
Ak est du meme niveau que les anciens pour moi (je suis un con je sais LOL), il ya autant de points negatifs que positifs

Je suis un peu de ton avis, enfin disons que je voulais pas d'AK à la base, donc de toute façon je m'attendais pas à ce qu'on fasse des miracles avec lui,
Au final je suis pas déçu de son passage vu que j'attendais rien de lui
Par contre PLG, je l'attendais (comme beaucoup) comme le messie, notre Wenger, etc etc etc don lui m'a énormément déçu malgré pas mal de circonstances atténuantes,
Donc oui AK est pas terrible mais comme tu le dis, il est meilleur que Lacombe, pas vraiment pire que PLG, meilleur que Luis2, meilleur que Bergero, que Fournier etc etc
De toute façon depuis Jorge ya 18ans et la pérdiode Luis1 ya 15 ans on a eu que des branques à part Vahid (suffit de voir les stats de chacun en terme de V.D.N) donc un de plus un de moins...
Mais cette année je vous trouve quand même dur avec AK qui en terme de résultats bruts avec 21V 15N 10D doit avoir le 1er ou 2eme bilan des 10 dernières années...(Edit apparemment il est devant PLG année 2 et derrière Vahid année 1)