Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
truite38
il n'y a que les coach étranger qui réussisse a paris j'avais espoir en casque d'or mais la merde j'en peu plus
respect aux supp qui se font les deps
Daxt
J'ai beau chercher toutes les excuses du monde , il est certes "casque d'or " mais là j'avoue c'est mauvais. Il a voulut soit faire tourner un peu l'effectif , soit faire voir aux titulaires qu'ils fallait qu'ils se bougent !! Ben je crois qu'ils vont être confirmé d'une chose : Leur place de titulaires est carrément assuré Merci AK unsure.gif
Bob
Qu'il démissionne ou que Colony le licencie, mais qu'il parte au plus vite pour ne pas qu'on en arrive à ce que l'on déteste et que l'on oublie son passé de joueur. popcorn.gif
stoner_man
Tactique totalement con, choix de joueurs aberrants, remplacements ad-hoc. Plus ça va, pire c'est.

Il ne peut pas rester.
DIDI.
D'accord avec Bob...

Kombouare est mauvais, ça sentait l'erreur de casting dès le début mais faudrait voir à ne pas en faire le catalyseur de toute notre frustration. Il ne faut pas oublier que c'est Bazin qui a été le chercher après avoir lamentablement dégagé Le Guen (je crois que je ne m'en remettrai jamais de celle là).
D'Alessandro
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 21:10) *
Qu'il démissionne ou que Colony le licencie, mais qu'il parte au plus vite pour ne pas qu'on en arrive à ce que l'on déteste et que l'on oublie son passé de joueur. popcorn.gif

Roche a un passé de joueur chez nous autrement plus réussi, ça ne l'a pas empêché de se faire pourrir lors d'un match en bois.
Jalletinho
Des fois on se demande si Kombouaré ne parie pas sur Unibet avant et pendant les matchs...
Schultzy
Il faut partir Monsieur.
vinceb75
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2009 à 21:15) *
Roche a un passé de joueur chez nous autrement plus réussi, ça ne l'a pas empêché de se faire pourrir lors d'un match en bois.

oui et j'étais parmi les quolibets qui l'ont tant affecté AK-Roche-Bazin, un bon trident à la tête du club, quand on pense qu'on avait Villeneuve PLg l'année dernière à la même époque...
Cocote
"j'ai les joueurs qu'il faut pour mon 4-4-2" implosion du tibia.gif

Il devrait être licencier rien que pour le match d'aujourd'hui. La défaite est pour lui.
Ronan
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 20:17) *
Des fois on se demande si Kombouaré ne parie pas sur Unibet avant et pendant les matchs...

J'ai parié sur une défaite j'ai bien fait, y'a des matchs comme ça où c'est écrit d'avance de toute façon popcorn.gif
bloblo
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 21:24) *
J'ai parié sur une défaite j'ai bien fait, y'a des matchs comme ça où c'est écrit d'avance de toute façon popcorn.gif

T'es son pote normal il te tient au courant ph34r.gif
Lord A.
Une contre-performance contre Grenoble lui sera fatal, tout du moins c'est ce que j'espère. Depuis qu'il est ici, j'ai l'impression qu'il a détruit ce qu'avait réussi à faire Le Guen la saison dernière. Il n'a aucune certitude à propos du collectif parisien, et s'amuse à tout modifier alors que l'on affronte Rennes. De plus, il n'y a aucune cohérence dans son coaching (je dois dire que l'entrée de Bourillon à la place d'Erdinç m'a bluffé).

Il n'y a pas à épiloguer. Il a dit avoir eu les moyens de composer une équipe qui lui ressemble en début de saison. Il s'avère que cette équipe est à chier, à gerber. Après, je ne rêve pas, on va se le coltiner encore pendant un bon moment.
bloblo
Citation (Lord A. @ 19/12/2009 à 21:26) *
Une contre-performance contre Grenoble lui sera fatal, tout du moins c'est ce que j'espère. Depuis qu'il est ici, j'ai l'impression qu'il a détruit ce qu'avait réussi à faire Le Guen la saison dernière. Il n'a aucune certitude à propos du collectif parisien, et s'amuse à tout modifier alors que l'on affronte Rennes. De plus, il n'y a aucune cohérence dans son coaching (je dois dire que l'entrée de Bourillon à la place d'Erdinç m'a bluffé).

Il n'y a pas à épiloguer. Il a dit avoir eu les moyens de composer une équipe qui lui ressemble en début de saison. Il s'avère que cette équipe est à chier, à gerber. Après, je ne rêve pas, on va se le coltiner encore pendant un bon moment.

Même une contre performance ne lui sera pas fatal, le parc n'est pas encore en "guerre" contre Colony et contre AK. Faudra attendre une vraie révolte des virages mad.gif

Puis colony n'a tout simplement pas envie de payer les indemnités de départ. wink.gif
Ronan
Citation (bloblo @ 19/12/2009 à 20:25) *
T'es son pote normal il te tient au courant ph34r.gif

Je suis pas son pote, je l'ai cotoyé l'an dernier s'tout je suis pas intime non plus hein...Mais je connais déjà par avance le niveau des joueurs face à Rennes Toulouse Nice Monaco, les équipes contre lesquelles les joueurs se prennent une petite marge bah oui on perd tous les ans c'est pas un drame si cette année on perd encore une fois hein... popcorn.gif
Lord A.
Non mais Kombouaré sera toujours là à la fin de la saison, tout comme Colony. Et nous, on sera toujours dans le ventre mou du classement, à notre place.
Ashura
De toutes façons je sais pas comment vous pouvez espérer une fin heureuse, les supporters n'ont aucun pouvoir. Voyez ce qu'il est advenu de Saint-Etienne, de Nantes... notre avenir il est là, la seule chance c'est que Colony se barrent d'eux-mêmes parce que c'est pas nous qui y arriverons, elle est finie l'époque où les supporters pouvaient faire dégager des actionnaires, elle n'a même jamais commencé à Paris.
Fanfan La Tulipe
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 21:40) *
De toutes façons je sais pas comment vous pouvez espérer une fin heureuse, les supporters n'ont aucun pouvoir. Voyez ce qu'il est advenu de Saint-Etienne, de Nantes... notre avenir il est là, la seule chance c'est que Colony se barrent d'eux-mêmes parce que c'est pas nous qui y arriverons, elle est finie l'époque où les supporters pouvaient faire dégager des actionnaires, elle n'a même jamais commencé à Paris.

Le seul moyen c'est qu'il y ait un boycott pur et simple du parc mais c'est impossible, quoi que si le parc explose, ça peut les foutre mal.
adidas
Si seulement Rudy Garcia était venu wub.gif wub.gif wub.gif
Cocote
On pourrait essayer déjà avant de dire que ça n'a aucun effet.

Je parle pas d'actions violentes etc...juste bien manifester notre mécontentement, ça mettra un peu plus en lumière la mauvaise gestion du club, parce que pour l'instant, on a vraiment l'impression de crever dans l'anonymat.
On parle de moins en moins de nous, on ne fait même plus rien, on fait juste pitié aux yeux de tous.
Une mini-révolte, même si elle n'amenera pas un autre actionnaire, réveillera peut être un peu plus de passion.
bloblo
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 21:40) *

Il y a quand même une différence entre Paris et les autres villes. Si il y a la merde Colony aura une mauvaise pub et les politiques récupèreront le dossier. On a peu de pouvoir mais il y a moyen de les faire chiés.
Ashura
La différence que je vois moi, c'est qu'à Paris le fric a plus de pouvoir que n'importe où ailleurs unsure.gif Et Colony a du coup bien plus de pouvoir que n'importe qui avant eux.
bloblo
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 21:49) *
La différence que je vois moi, c'est qu'à Paris le fric a plus de pouvoir que n'importe où ailleurs unsure.gif

Oui, de toute façon contre Grenoble les tribunes seront presque vide et l'ambiance sera naze. Les chants anti colony ne sont pas repris depuis le début. On verra en janvier popcorn.gif
Jalletinho
Je ne suis pas spécialement pour le renvoi de Kombouaré...
Mais je me pose une question quant à son recrutement. A part avoir le mot "PSG" écrit sur son CV dans la case "carrière de joueur", qu'a-t-il fait pour mériter un contrat de trois ans ? On a tout de même embauché l'ancien coach de Strasbourg et Valenciennes... des formations loin d'avoir réussi des exploits en L1 lorsqu'il était présent. On voit d'ailleurs VA marcher encore mieux depuis son départ (...).
Tout ceci n'est que copinage (amitié avec Roche) et facilité... (c'est un ancien parisien, CC : " les supporters nous laisseront tranquilles pendant quelques temps..."). Et pour finir, je dirai CROTTE.
Raijojp
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 21:56) *
Tout ceci n'est que copinage (amitié avec Roche) et facilité... (c'est un ancien parisien, CC : " les supporters nous laisseront tranquilles pendant quelques temps..."). Et pour finir, je dirai CROTTE.

Attention, soit pas trop violent non plus ohmy.gif
Ronan
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 20:56) *
Je ne suis pas spécialement pour le renvoi de Kombouaré...
Mais je me pose une question quant à son recrutement. A part avoir le mot "PSG" écrit sur son CV dans la case "carrière de joueur", qu'a-t-il fait pour mériter un contrat de trois ans ? On a tout de même embauché l'ancien coach de Strasbourg et Valenciennes... des formations loin d'avoir réussi des exploits en L1 lorsqu'il était présent. On voit d'ailleurs VA marcher encore mieux depuis son départ (...).

Non mais ils l'ont pas pris pour son expérience, ils l'ont pris parce que c'était le seul à pouvoir accepter d'entraîner une équipe sans changer ce qui n'allait pas...Faut pas chercher plus loin
Lord A.
En tant qu'entraîneur, il n'avait pas plus de légitimité que Garcia par exemple pour briguer un tel poste. Pire, Garcia avait déjà prouvé ses qualités, au contraire d'un Kombouaré qui se battait pour faire rester Valenciennes en L1. Je ne fais pas partie de ses supporters qui accordent du crédit à untel dans la mesure où il connait la maison. Dès le début, je n'étais pas chaud au sujet de Kombouaré, son inexpérience à ce niveau étant son principal défaut à mes yeux.

Garcia, c'est clair que c'est un cran au-dessus.
ramutcho
Cherchez pas, Bazin et CC sont incompétents en matière de football. Je pense sincèrement que ces tdc voyaient en AK un très bon coach et en PLG un mauvais vu comment ils l'ont traité l'an dernier

.Ils ont prolongé TOUS les meilleurs joueurs en alongeant niveau masse salariale, ils ont filé plus de 10M pour recruter. Avec ça, il y avait largement la possibilité de faire quelque chose en L1 cette année. Mini, les 5 premières places. Malheureusement, malgré de bons joueurs recrutés, recrutement bancal et complètement à côté de la plaque. La première erreur, c'était le coach...
Jalletinho
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 22:03) *
Non mais ils l'ont pas pris pour son expérience, ils l'ont pris parce que c'était le seul à pouvoir accepter d'entraîner une équipe sans changer ce qui n'allait pas...Faut pas chercher plus loin

Lorsqu'il a déclaré ne pas vouloir de Heinze pour "protéger" l'ascension de Sakho.
C'était de la mauvaise foi, de la bêtise ou un jeu de perroquet de Colony ?
adidas
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 22:10) *
Lorsqu'il a déclaré ne pas vouloir de Heinze pour "protéger" l'ascension de Sakho.
C'était de la mauvaise foi, de la bêtise ou un jeu de perroquet de Colony ?

c'était uniquement dans le but de faire venir des joueurs de valenciennes au mercato(enfin des joueurs qui ne jouent plus avec l équipe qu'est devenue aujourdhui Valenciennes whistle.gif )

Je pense surtout que c'est de l'incompetence....

Enfin que c'est une marionette de colony whistle.gif

Quand on voit comment il respecte Sakho vahid.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 19/12/2009 à 21:09) *
Cherchez pas, Bazin et CC sont incompétents en matière de football. Je pense sincèrement que ces tdc voyaient en AK un très bon coach et en PLG un mauvais vu comment ils l'ont traité l'an dernier

.Ils ont prolongé TOUS les meilleurs joueurs en alongeant niveau masse salariale, ils ont filé plus de 10M pour recruter. Avec ça, il y avait largement la possibilité de faire quelque chose en L1 cette année. Mini, les 5 premières places. Malheureusement, malgré de bons joueurs recrutés, recrutement bancal et complètement à côté de la plaque. La première erreur, c'était le coach...

Ils ont pas viré Le Guen, ils ont juste dit qu'il changerait pas les problèmes, qu'ils prolongeraient les bons et qu'ils lui donneraient 2 3 copeks pour faire bien, sauf que Le Guen a pas marché du coup y'a pas eu de prolongation de contrat...Y'a pas eu de licenciement, si Le Guen avait une nouvelle fois baissé la tête il serait actuellement encore l'entraîneur mais avec les mêmes problèmes que l'an passé popcorn.gif
Jalletinho
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 22:12) *
c'était uniquement dans le but de faire venir des joueurs de valenciennes au mercato(enfin des joueurs qui ne jouent plus avec l équipe qu'est devenue aujourdhui Valenciennes whistle.gif )

Je pense surtout que c'est de l'incompetence....

Enfin que c'est une marionette de colony whistle.gif

Quand on voit comment il respecte Sakho vahid.gif

Oui j'avais oublié qu'il fait tout en coulisses depuis son arrivée pour faire venir BISEVAC...

Citation
Kombouaré : "J'attends surtout qu'on relève la tête très vite contre Grenoble. On va faire appel à la fierté, à l'amour-propre et surtout à la qualité de jeu pour partir en vacances la tête haute".

En battant une CFA 2 comme Grenoble, l'effectif parisien pourra partir au ski en bombant le torse ?
Mais au secours ! On est où là !
ramutcho
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 22:13) *
Ils ont pas viré Le Guen, ils ont juste dit qu'il changerait pas les problèmes, qu'ils prolongeraient les bons et qu'ils lui donneraient 2 3 copeks pour faire bien, sauf que Le Guen a pas marché du coup y'a pas eu de prolongation de contrat...Y'a pas eu de licenciement, si Le Guen avait une nouvelle fois baissé la tête il serait actuellement encore l'entraîneur mais avec les mêmes problèmes que l'an passé popcorn.gif

Je ne pense pas qu'on se serait retrouvé avec un milieu de terrain aussi pauvre en joueur de ballon et aussi bancal. C'est même certain. Tu ne l'admettras jamais, mais ton coach préféré à fait une erreur monumentale au mercato et a très mal cerné le profil de ses joueurs

Ce que tu appelles 2 ou 3 copeks, c'est plus de 10M d'euros...
bloblo
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 22:16) *
En battant une CFA 2 comme Grenoble, l'effectif parisien pourra partir au ski en bombant le torse ?
Mais au secours ! On est où là !

J'espère une défaite ou au pire un nul contre Grenoble ph34r.gif
Ashura
C'est dommage que Monaco ait réussi à paumer contre Grenoble, on aurait pu marquer le coup en étant les premiers sad.gif
sylvain
Un seul mot: Merci!!...

Franchement je sais pas par où commencer tant il y a eu des choix incompréhensibles ce soir... mellow.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 22:20) *
C'est dommage que Monaco ait réussi à paumer contre Grenoble, on aurait pu marquer le coup en étant les premiers sad.gif

C'était Toulouse mais c'est pas grave ph34r.gif
Ashura
Ah merde ph34r.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 19/12/2009 à 21:17) *
Je ne pense pas qu'on se serait retrouvé avec un milieu de terrain aussi pauvre en joueur de ballon et aussi bancal. C'est même certain. Tu ne l'admettras jamais, mais ton coach préféré à fait une erreur monumentale au mercato et a très mal cerné le profil de ses joueurs

Ce que tu appelles 2 ou 3 copeks, c'est plus de 10M d'euros...

Non mais arrêtes avec mon coach préféré, je le connais c'est tout, il aurait continuer à VA et nous avec un autre ça m'aurait tapé la couille gauche puis la droite de la même façon hein...
Tant qu'y aura Colony , Roche et toutes la clique ça sera pareil, virons le, je m'en bats les reins, le foot c'est pas ma vie personnellement (à part quand je suis en stage et que j'ai rien d'autre à branler)...Y'a que de la façade, ce club est pourri jusqu'à la moelle...

Tant qu'on luttera pas pour le titre ils pourront mettre tous les coachs ça me fera ni chaud ni froid, une coupe ou des bribes de passions européennes c'est bien mais ça dure le temps d'un pschitt...
ikki
De la part du déplacement culture:
KOMBOUARÉ DEMISSION!!!! smoke2.gif

CC et Roche auront leur part aussi.
Ronan
Citation (ikki @ 19/12/2009 à 21:33) *
De la part du déplacement culture:
KOMBOUARÉ DEMISSION!!!! smoke2.gif

CC et Roche auront leur part aussi.

Roche tu peux pas l'atteindre il est en congé pendant le mois de janvier sad.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 22:35) *
Roche tu peux pas l'atteindre il est en congé pendant le mois de janvier sad.gif

Et le reste de l'année, il repère les terrains de golf pour l'été à la demande de Kombouaré... ph34r.gif
Dante
Citation
On va faire appel à la fierté, à l'amour-propre et surtout à la qualité de jeu pour partir en vacances la tête haute.

C'est mignon. wub.gif
Il croit encore au père noël!

Il sera là en Janvier quoi qu'il arrive forcement vu qu'on est pas si dans la merde que ça d'après les critères des gens du club. sleep.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 21:36) *
Et le reste de l'année, il repère les terrains de golf pour l'été à la demande de Kombouaré... ph34r.gif

Une entente étroite entre la direction recrutement et le coach de la section pro ça n'a pas de prix smoke2.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 22:38) *
Une entente étroite entre la direction recrutement et le coach de la section pro ça n'a pas de prix smoke2.gif

C'est pour ça qu'il a été choisit Antoine hein. La bonne ambiance avec Roche devant la machine à café du Camp des Loges. (Le gros investissement de Colony la machine à café, comme à Milanello.... ph34r.gif )

Plus sérieusement, je me demande comment il pourrait justifier ses choix aussi bien avant que pendant la rencontre.. Et faut arrêter tout de suite cette manie de sortir l'attaquant quand on ne gagne pas... mellow.gif
Schultzy
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 23:09) *
C'est pour ça qu'il a été choisit Antoine hein. La bonne ambiance avec Roche devant la machine à café du Camp des Loges. (Le gros investissement de Colony la machine à café, comme à Milanello.... ph34r.gif )

Plus sérieusement, je me demande comment il pourrait justifier ses choix aussi bien avant que pendant la rencontre.. Et faut arrêter tout de suite cette manie de sortir l'attaquant quand on ne gagne pas... mellow.gif

Je pense que c'est un coaching que même Luis n'aurait pas renié smoke2.gif
rolalu
Le pauvre AK, comment vous lui tombez dessus. Y'en n'a pas un pour parler de notre poteau et de rappeler que la malchance continue ph34r.gif

Pour ceux qui sont dégouté et énervé vous devriez relire les messages sur les différents topics d'avant le déjà mythique Rennes-PSG. Ca change rien au problème mais y'a de quoi avoir de bien se marrer et rire y'a rien de mieux pour remonter un peu le morale happy.gif
Dartagnan
Citation (Schultzy @ 19/12/2009 à 23:14) *
Je pense que c'est un coaching que même Luis n'aurait pas renié smoke2.gif

laugh.gif
Un maitre en la matière ce bon Luis laugh.gif
Sarconzie
J'ai pas vu le match , je viens de tomber sur la fiche du match .... c'est quoi ce délire ? blink.gif
Faut arrêter le crack Antoine
adidas
Citation (Sarconzie @ 20/12/2009 à 00:38) *
J'ai pas vu le match , je viens de tomber sur la fiche du match .... c'est quoi ce délire ? blink.gif
Faut arrêter le crack Antoine

T'inquietes il a compris , il a trouvé les memes mots que Leguen pr les commentaires d'apres match===> C'est rageant© qu'il a dit mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.