Citation (SiZzZla @ 23/02/2010 à 21:18)

Le jeu direct avec de l'impact physique, mais c'est pas mon style preferé non plus.
Mais je m'interoge tu regardes les match ou pas ? Le match de ce week end, c'est giuly MOD le probleme. C'est jallet MOD le probleme depuis le debut des saison ? Tu vois bien que tu t'es trompé quand meme.
PS : c'est pas le topic AK.
Je te réponds là plutôt que sur le topic Giuly...
Tu bases ton analyse sur un match? En plus, un match où on n'arrive même pas à empêcher Toulouse
de se créer 3 énormes occases à 11 contre 10. Un match qu'on gagne avec beaucoup de réussite
contre 10 Toulousains! Désolé mais moi je n'ai pas vu du bon football contre Toulouse. Aucune maîtrise du match à 11 contre 10.
On peut aussi parler des véritables purges de la saison où on a frisé le néant, pas des matchs contre les tocards du championnat...
Oui, Giuly milieu droit est un gros problème. Pas tant sur le plan offensif où sa vitesse pourra toujours créer le danger, mais sur le plan de la cohésion de l'équipe, c'est un gros problème. Il ne sait pas faire jouer ses partenaires, encore moins conserver un ballon, c'est un faux-ailier plus qu'un MOD qui n'a plus ses jambes de 20 ans.
Jallet, offensivement, il n'existe pas en milieu offensif droit contre une équipe correcte (faut pas se leurrer). Sinon, t'inquiète que AK n'hésiterait pas à le titulariser à chaque fois vu ce qu'il pense de Giluy...
Ca passerait peut-être si on avait un cador à gauche, mais on a juste Sessegnon qui n'a rien à faire là. Le coup des droitiers à gauche, gandiose!
Le problème de cette équipe est le manque de cohérence, le jeu sans ballon est ultra-faible (il compte autant que le jeu avec ballon...). En plus, techniquement, elle n'a plus du tout la capacité de conserver la balle, même face à 11 contre 10 (déjà à Montpelliers on en avait eu un avant goût)
Donc oui, le problème est bien au milieu de terrain, pas technique, pas physique, pas cohérent. Et ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison, il n'y a plas de bonnes solutions...
Du houra football, un néant tactique, un bloc-équipe inexistant, voilà où on en est!