Citation (ado777 @ 20/01/2011 à 16:59)

Bon, en fait je crois que t'as effectivement pas compris:
Hoarau, Sakho et Néné sont effectivement au-dessus du lot. Sur les 30matchs, ils doivent en jouer un maximum et faire l'impasse sur quelque uns "facile" pour se reposer. Néné, c'est 30 matchs en titulaire depuis le début de la saison, c'est deja très limite pour l'organisme. Si en plus, il est selectionné avec le Brésil, je pense qu'on regrettera de l'avoir fait joué de manière systématique.
Ok donc tu es d'accord avec AK. néné joue les matchs sauf les faciles comme tu dis. et puis tu mets qui à gauche à la place de Néné ? Sessegnon ?

Camara et Luyindula, je te l'accorde, sont a l'autre bout de la chaine. Mais mème Camara par ex., entre blessure et suspension de Sakho ou Armand + quelques matchs de coupe, il a fait sa quinzaine de match.
Ok donc ca veut dire qu'il y a un turnover comme tu le souhaites

Les autres joueurs en fonction de leur age (Makelele, Giuly), de leur fragilité (Bodmer) ou de leur bonne (Chantome, Armand) ou mauvaise (Erding) forme devraient jouer plus ou moins autant c.a.d. plus ou moins entre 50% et 75%.
Ceara, Clement ou Sessegnon, ca me choque pas si ils jouent presqu'autant que Tiene, Jallet ou Erding.
Ba écoute c'est le cas, Makélélé fait un match sur deux, Clément est son remplaçant, Chantome est passé devant dans la hierarchie, et tourne avec Bodmer (quand il est pas bléssé), Ceara à joué à droite ou a gauche et a largement joué 50% des matchs, Giuly est titulaire mais il a pas joué plus de 75% des matchs, bref c'est quoi le problème ??

Que Clement, Makelele et Chantome fasse chacun plus ou moins 2/3 des matchs en milieu defensif, ca me semble pas abérants (Si tu comprends pas, je t'expliquerai comment j'arrive à 2/3 chacun).
Ouais Clément, Makélélé et Chantome ont joué plus ou moins pareil , si tu fais les comptes tu dois pas être loin des 2/3 chacun comme tu le souhaites encore une fois, il est ou le souci ????

Que Erding et Giuly ait étè titulaires 17 fois chacun, alors que Sessegnon n'a plus debuté depuis 16 matchs, ca ca ne me parait pas justifié.
Ca s'appelle une hierarchie, après on peut la contester je suis d'accord, mais voila Sessegnon est remplaçant donc forcément il doit gagner sa place

Pour ce qui est du communisme, tu dois pas trop avoir compris comment ca fonctionne: ca serait si Néné était aussi bien payé que Maurice peu importe leur temps de jeu respectif et leur performance. Je ne me sens pas trop communiste, je paie deja suffisament d'impot pour subventionner des mecs qui animent les forums.
Non mais tout ce que tu veux s'est produit je pige pas du tout ou tu veux en venir; la rotation a eu lieu, tous les joueurs sont concernés, les meilleurs jouent plus que ceux qui sont moins bons, bref concretement tu aurais voulu quoi ? je te suis pas... Tu me rends complètement ouf, tu donnes plein d'exemples de trucs que tu voudrais mais en fait ces trucs se sont réalisés...
Rien compris à ta dernière phrase par contre