Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2011 à 14:10) *
C'est faux.
Les Camara, Clément ou Luyindula sont titulaires en Coupes.

Aucun ne l'était hier, sinon on n'en parlerait pas.

AK n'a géré que des effectifs de fin fond de classement dans sa carrière, c'était prévisible qu'il n'arrive pas à gérer un groupe plus étoffé au PSG.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 20/01/2011 à 15:57) *

AK n'a géré que des effectifs de fin fond de classement dans sa carrière, c'était prévisible qu'il n'arrive pas à gérer un groupe plus étoffé au PSG.

Toujours aussi fort Ramutcho wink.gif
Ils ne l'étaient pas hier mais l'étaient dans les autres matchs de coupe national et en Europa league
Et Clément était titulaire 3 jours avant en championnat

A croire que tout le monde veut que Camara et Peguy soient titulaires neokill@h.gif
Mike
J'aime pas trop la tournure prise par les évènements, vivement qu'on joue Agen et Arles qu'on oublie ce vilain moment...
Comanchero
Citation (Mike @ 20/01/2011 à 16:02) *
J'aime pas trop la tournure prise par les évènements, vivement qu'on joue Agen et Arles qu'on oublie ce vilain moment...

Si il y a une nouvelle baffe à Agen, le déplacement à Arles va être épique, sans parler de la semaine entre les deux popcorn.gif
Le Duc
Citation (Comanchero @ 20/01/2011 à 16:05) *
Si il y a une nouvelle baffe à Agen, le déplacement à Arles va être épique, sans parler de la semaine entre les deux popcorn.gif

Si on se prend une baffe, elle fera bien mal. Mais comme on dit "un mal pour un bien". Vu notre effectif autant se concentrer sur le championnat.
elcuervo
Citation (Le Duc @ 20/01/2011 à 17:08) *
Si on se prend une baffe, elle fera bien mal. Mais comme on dit "un mal pour un bien". Vu notre effectif autant se concentrer sur le championnat.

Tiens, tout ne va pas bien ? Ah au fait, a celui qui m'accusait de reprendre de vilaines rumeurs du malveillant Parisien, c'est bien confirme pour Luyindula.

AK est un desastre.
ado777
Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 15:27) *
Ba au final je l'avais compris c'est ca qui me fait peur !
En gros Peguy doit jouer autant que Hoarau, Camara autant que Sakho, Sessegnon autant que Néné..Vraiment n'importe quoi...

Une équipe de foot c'est évidemment un groupe de 16/18 joueurs impliqués mais forcément tu as un 11 type qui vont jouer 75% des matchs et les autres sont remplaçants et peuvent devenir titulaire si ils jouent bien (Armand,Chantome n'étaient pas titulaires au début)

t'es communiste sinon ? ph34r.gif

Bon, en fait je crois que t'as effectivement pas compris:

Hoarau, Sakho et Néné sont effectivement au-dessus du lot. Sur les 30matchs, ils doivent en jouer un maximum et faire l'impasse sur quelque uns "facile" pour se reposer. Néné, c'est 30 matchs en titulaire depuis le début de la saison, c'est deja très limite pour l'organisme. Si en plus, il est selectionné avec le Brésil, je pense qu'on regrettera de l'avoir fait joué de manière systématique.

Camara et Luyindula, je te l'accorde, sont a l'autre bout de la chaine. Mais mème Camara par ex., entre blessure et suspension de Sakho ou Armand + quelques matchs de coupe, il a fait sa quinzaine de match.

Les autres joueurs en fonction de leur age (Makelele, Giuly), de leur fragilité (Bodmer) ou de leur bonne (Chantome, Armand) ou mauvaise (Erding) forme devraient jouer plus ou moins autant c.a.d. plus ou moins entre 50% et 75%. Ceara, Clement ou Sessegnon, ca me choque pas si ils jouent presqu'autant que Tiene, Jallet ou Erding. Que Clement, Makelele et Chantome fasse chacun plus ou moins 2/3 des matchs en milieu defensif, ca me semble pas abérants (Si tu comprends pas, je t'expliquerai comment j'arrive à 2/3 chacun). Que Erding et Giuly ait étè titulaires 17 fois chacun, alors que Sessegnon n'a plus debuté depuis 16 matchs, ca ca ne me parait pas justifié.

Pour ce qui est du communisme, tu dois pas trop avoir compris comment ca fonctionne: ca serait si Néné était aussi bien payé que Maurice peu importe leur temps de jeu respectif et leur performance. Je ne me sens pas trop communiste, je paie deja suffisament d'impot pour subventionner des mecs qui animent les forums.
Beuzech
Citation
Je suis super content du retour du Stéphane
kombouare.jpg

Super cool, j'imagine qu'ils ont organisé un gouter avec de l'oasis et des BN pour fêter çà.
Olympiakos
Citation (Quasi-modo @ 20/01/2011 à 16:56) *
Je vois pas pourquoi certains remplaçants auraient dû jouer cette 1/2 finale. La rotation existe depuis le début de la saison entre les 4 compétitions mais là c'était une 1/2 finale avec au bout une place au SDF. Donc à part la fleur faite à Coupet, il était normal de voir l'équipe-type : Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Erding, Hoarau. Surtout que 3 jours après, c'est pas le championnat mais juste une CFA 2 en Coupe de France.

En début de saison, il y avait eu une interview de Bellion qui expliquait en partie les problèmes de Bordeaux l'année dernière par un découragement du banc. Par exemple en finale de CdL, Blanc avait aligné les titulaires alors que c'était les remplaçants habituels avaient contribué aux qualifications.
Pour moi c'est une connerie de pas les faire jouer les matchs de coupe un peu plus intéressant, Agen ça peut pas être motivant, sauf pour un jeune voire un Maurice ou Makonda...
Le Duc
Citation (elcuervo @ 20/01/2011 à 16:49) *
Tiens, tout ne va pas bien ? Ah au fait, a celui qui m'accusait de reprendre de vilaines rumeurs du malveillant Parisien, c'est bien confirme pour Luyindula.

AK est un desastre.

mellow.gif Mais euh comment dire ?... Tu fais exprès ? Tu ne comprends pas qu'il y en a certains ici qui ne sont ni pro ni anti AK ? La caravane passe et les chiens aboient avec toi... Moi, perso, que AK ne fasse ni l'unanimité chez les supporters ni dans son vestiaire, franchement je m'en cogne. Ce que je regarde c'est Paris. Pas son coach. Contrairement à toi qui semble obnubilé par le type... Il suffit pour certains d'un article de daube dans un canard pour tirer toutes les conclusions du monde. Comptons les bouses à la fin de la foire non ? sleep.gif
ramutcho
Citation (Olympiakos @ 20/01/2011 à 17:11) *
Pour moi c'est une connerie de pas les faire jouer les matchs de coupe un peu plus intéressant, Agen ça peut pas être motivant, sauf pour un jeune voire un Maurice ou Makonda...

C'est tout à fait ça, super motivant de se tapper les match pourris genre Liv ou Agen quand d'autres jouent tout le temps, même les cadavres ou les vieux (Giuly, Maké) qui vont obligatoirement finir la saison crâmés.
DonTornado
Citation (ado777 @ 20/01/2011 à 16:59) *
Bon, en fait je crois que t'as effectivement pas compris:
Hoarau, Sakho et Néné sont effectivement au-dessus du lot. Sur les 30matchs, ils doivent en jouer un maximum et faire l'impasse sur quelque uns "facile" pour se reposer. Néné, c'est 30 matchs en titulaire depuis le début de la saison, c'est deja très limite pour l'organisme. Si en plus, il est selectionné avec le Brésil, je pense qu'on regrettera de l'avoir fait joué de manière systématique.

Ok donc tu es d'accord avec AK. néné joue les matchs sauf les faciles comme tu dis. et puis tu mets qui à gauche à la place de Néné ? Sessegnon ?

Camara et Luyindula, je te l'accorde, sont a l'autre bout de la chaine. Mais mème Camara par ex., entre blessure et suspension de Sakho ou Armand + quelques matchs de coupe, il a fait sa quinzaine de match.

Ok donc ca veut dire qu'il y a un turnover comme tu le souhaites

Les autres joueurs en fonction de leur age (Makelele, Giuly), de leur fragilité (Bodmer) ou de leur bonne (Chantome, Armand) ou mauvaise (Erding) forme devraient jouer plus ou moins autant c.a.d. plus ou moins entre 50% et 75%.
Ceara, Clement ou Sessegnon, ca me choque pas si ils jouent presqu'autant que Tiene, Jallet ou Erding.

Ba écoute c'est le cas, Makélélé fait un match sur deux, Clément est son remplaçant, Chantome est passé devant dans la hierarchie, et tourne avec Bodmer (quand il est pas bléssé), Ceara à joué à droite ou a gauche et a largement joué 50% des matchs, Giuly est titulaire mais il a pas joué plus de 75% des matchs, bref c'est quoi le problème ??

Que Clement, Makelele et Chantome fasse chacun plus ou moins 2/3 des matchs en milieu defensif, ca me semble pas abérants (Si tu comprends pas, je t'expliquerai comment j'arrive à 2/3 chacun).

Ouais Clément, Makélélé et Chantome ont joué plus ou moins pareil , si tu fais les comptes tu dois pas être loin des 2/3 chacun comme tu le souhaites encore une fois, il est ou le souci ????

Que Erding et Giuly ait étè titulaires 17 fois chacun, alors que Sessegnon n'a plus debuté depuis 16 matchs, ca ca ne me parait pas justifié.

Ca s'appelle une hierarchie, après on peut la contester je suis d'accord, mais voila Sessegnon est remplaçant donc forcément il doit gagner sa place

Pour ce qui est du communisme, tu dois pas trop avoir compris comment ca fonctionne: ca serait si Néné était aussi bien payé que Maurice peu importe leur temps de jeu respectif et leur performance. Je ne me sens pas trop communiste, je paie deja suffisament d'impot pour subventionner des mecs qui animent les forums.

Non mais tout ce que tu veux s'est produit je pige pas du tout ou tu veux en venir; la rotation a eu lieu, tous les joueurs sont concernés, les meilleurs jouent plus que ceux qui sont moins bons, bref concretement tu aurais voulu quoi ? je te suis pas... Tu me rends complètement ouf, tu donnes plein d'exemples de trucs que tu voudrais mais en fait ces trucs se sont réalisés... wacko.gif

Rien compris à ta dernière phrase par contre ph34r.gif
Tyeul
Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 18:23) *
Ok donc tu es d'accord avec AK. néné joue les matchs sauf les faciles comme tu dis. et puis tu mets qui à gauche à la place de Néné ? Sessegnon ?

Ba écoute c'est le cas, Makélélé fait un match sur deux, Clément est son remplaçant, Chantome est passé devant dans la hierarchie, et tourne avec Bodmer (quand il est pas bléssé), Ceara à joué à droite ou a gauche et a largement joué 50% des matchs, Giuly est titulaire mais il a pas joué plus de 75% des matchs, bref c'est quoi le problème ??

Ouais Clément, Makélélé et Chantome ont joué plus ou moins pareil , si tu fais les comptes tu dois pas être loin des 2/3 chacun comme tu le souhaites encore une fois, il est ou le souci ????

Ca s'appelle une hierarchie, après on peut la contester je suis d'accord, mais voila Sessegnon est remplaçant donc forcément il doit gagner sa place

Non mais tout ce que tu veux s'est produit je pige pas du tout ou tu veux en venir; la rotation a eu lieu, tous les joueurs sont concernés, les meilleurs jouent plus que ceux qui sont moins bons, bref concretement tu aurais voulu quoi ? je te suis pas... Tu me rends complètement ouf, tu donnes plein d'exemples de trucs que tu voudrais mais en fait ces trucs se sont réalisés... wacko.gif

en gros tout le monde est d'accord la seule énigme c'est erding, pour le reste Kombouaré et logique et donne la chance aux remplacants régulièrement

le vrai turn over va commencer maintenant avec les coupes et le championnat
Papete

Il veut dire que t'es un fainéant de chômeur qui profite sans rien foutre du fruit de son dur labeur.
DonTornado
Citation (Papete @ 20/01/2011 à 19:05) *
Il veut dire que t'es un fainéant de chômeur qui profite sans rien foutre du fruit de son dur labeur.

laugh.gif oui tu dois avoir raison j'avais pas compris cette attaque sournoise neokill@h.gif

Je suis chef d'entreprise moi monsieur je gère mon temps comme bon me semble julm3.png (bon ok je suis tout seul dans ma boite ph34r.gif) , j'ai pas le droit au chômage d'ailleurs si je me plante, chienne de vie...
Et lui il fait quoi pour taper le MP public avec moi pendant des heures ? popcorn.gif
kofione
tres mauvaise gestion les coupes sont faite pour les remplacents pour garder lequipe competitive
tu fais jouer coupet et tu met pas luyundula ca veut dire quoi? ijoue les quart mais la demi non c'est completement debile surtout quil aurait pas faire pire que les 2 peintres qu'on a vu en attaque
ovni
Citation (ramutcho @ 20/01/2011 à 15:57) *

arretez de mettre la faute sur ak,ca commence a saouler a la longue...

il dit a seess qu'il a une mentalite de merde (et on n'est tous d'accord dessus),mais fallait bien lui faire remarqué a ce branlotin.et apres il chiale mais maman l'entraineur m'a dit que j'etais un abruti fini,miaouh.

et maintenant c peguy(pas connu pour ses declarations ou coups de gueules),qui commence a chialer pour un match pas joué alors que son niveau personnel est a peine meilleur que celui d'erding, c'est dire...

selon moi,ce sont tous ces joueurs chez nous ou pas qui agissent égoistement une fois arrivés.
c'est pas ak le probleme ,c'est seulement qu'un grand nombre de joueurs pro n'ont de pro que le nom,niveau comportement, c'est manque de reconnaissance,de politesse,de classe.

allez tonio, mets leurs des coups de pieds au cul a ces traines savattes:)
ado777

Effectivement, on est presque d'accord. Je pense que Kombouaré a pas trop mal géré l'effectif jusqu'a présent. Les bemols que j'ai, c'est:
- Clément et Sessegnon, qui avec 4/5 matchs de plus en titulaire, seraient plus impliqués dans l'équipe.
- Erding (à cause de son niveau), Giuly et Néné (pour les préserver) que j'aurai fait jouer un peu moins.
- l'utilisation de Luyindula: Derrière un attaquant comme Erding par ex., il peut etre utile. La, il joue les bouches trous en fin de match, il sert pas à grand chose.
- Le fait que Néné n'ait pas de remplacant. Sessegnon, à l'extrème limite, Kombouaré n'a pas hesité l'année dernière. L'utilisation de Luyindula le rend inutile, autant le remplacer, par n'importe quel joueur qui peut aussi prendre le couloir gauche.
- Quand tu joues la coupe d'europe, tu peux faire jouer une equipe bis dans au moins une coupe nationale (par ex: Ceara,Camara,Armand,Makonda/Sessegnon,Bodmer,Clement,?/Luyindula, Erding). Mais aprés, faut la faire jouer jusqu'au bout, sinon c'est franchement démotivant.

Je suis impatient de voir la gestion faite de Bodmer. C'est la à mon avis que Kombouaré montrera si il a de l'intelligence tactique. Entre Hoarau/Giuly, Luyindula/Erding et Bodmer/Erding y'a des alternatives variées à l'inamovible duo Hoarau/Erding

Dans le dernier paragraphe, je disais juste que ca me faisait chier de payer des impot dont je ne pas maitrise l'utilisation qui en est faite. Je crois au bien commun, mais je trouve que ca devrait etre principalement une resonsabilité individuelle et non pas collective. J'aimerai bien pouvoir décider en partie moi-mème a quoi sont destiné les 40 000 € d'impot que je paye par an. Donc non, je ne suis pas communiste.
DonTornado
Citation (ado777 @ 20/01/2011 à 19:51) *
Dans le dernier paragraphe, je disais juste que ca me faisait chier de payer des impot dont je ne pas maitrise l'utilisation qui en est faite. Je crois au bien commun, mais je trouve que ca devrait etre principalement une resonsabilité individuelle et non pas collective. J'aimerai bien pouvoir décider en partie moi-mème a quoi sont destiné les 40 000 € d'impot que je paye par an. Donc non, je ne suis pas communiste.

40000€ d'impots ? implosion du tibia.gif
T'es footballeur ? En fait c'est toi Sessegnon ph34r.gif
ramutcho
Citation (ovni @ 20/01/2011 à 19:35) *
...

implosion du tibia.gif kombouare.jpg

L'an dernier, il se chauffe avec Giuly.

Rothen, je ne sais pas où le mettre???

Cette année, il envoie Maurice en HP, se pouille avec Sessegnon('culé), se chauffe avec la cochonne, Camara et Clément qui commencent à tirer la gueule. Je suis sûr qu'il n'a pas tous les torts mais ça finit par en faire beaucoup. Subtil le gars...
elcuervo
Citation (ovni @ 20/01/2011 à 20:35) *

il dit a seess qu'il a une mentalite de merde (et on n'est tous d'accord dessus),mais fallait bien lui faire remarqué a ce branlotin.et apres il chiale mais maman l'entraineur m'a dit que j'etais un abruti fini,miaouh.

et maintenant c peguy(pas connu pour ses declarations ou coups de gueules),qui commence a chialer pour un match pas joué alors que son niveau personnel est a peine meilleur que celui d'erding, c'est dire...

selon moi,ce sont tous ces joueurs chez nous ou pas qui agissent égoistement une fois arrivés.
c'est pas ak le probleme ,c'est seulement qu'un grand nombre de joueurs pro n'ont de pro que le nom,niveau comportement, c'est manque de reconnaissance,de politesse,de classe.

Ce qui est dramatique essentiellement sur le cas Sessegnon c'est qu'apres les douzaines de messages tres clairs ou les odieux detracteurs du Grand Timonier te disent a longueur de page que ce quon lui reproche c'est de l'avoir fait a gauche pendant un an et sorti de l'equipe apres 3 bons matchs a droite cette annee. Donc qu'en gros il ne l'a jamais titularise en 18 mois en championnat a son poste.

Donc ton post passe completement a cote du vrai probleme d'AK: une nullite tactique effarante.
suker57
Je peux comprendre que Peguy était nerveux de ne pas jouer, mais son comportement est inadmissible. On a une vraie équipe de pleureuses.
Là s'il était nerveux il aurait du jouer et rentrer en tant que remplacant pour tout casser, mais non il boycotte comme Ben Arfa l'avait fait et il s'était bien fait descendre par tout le monde.

Peguy et Sess n'ont pas une bonne mentalité et ca peut te foutre un groupe en l'air.

Camara restait sur 3 titularisations de suite dont un match cauchemard à nancy.

Si Ak avait mis clément à la place de Chantôme, Peguy pour Hoarau, Camara pour Sakho et Maurice pour Néné j'imagine les réactions, quand on voit comment ca le descend d'avoir sorti Néné....
Plissken
Et bien quand on voit ce que se prend un entraineur du PSG alors qu'il est 2ème du championnat, qualifié en Europa sorti d'un gros groupe, toujours en lice pour la CDF et éliminé en 1/2 de coupe de la Ligue, j'ose pas imaginer si on était relégable 2 année de suite ... bah non en fait book2.gif

Putain les remplacants qui jouent moins que les titulaires, quel abruti ...
Putain, il fait jouer Bodmer alors qu'il fait froid ...
Putain il se laisse pas sodomiser par sessegnon, quel abruti ...
Pegguy, Steph et Papus titulaire bordel !

Sans compter les vouvoiements, les "énormes", Greg Coupet, Sessegnon qu'est une buse, j'ai même vu du "Armand il est bon au centre mais il l'était déjà quand Lacombe l'avait fait jouer à ce poste", et bien il parait qu'en poussin il était bon aussi à ce poste donc AK comme Lacombe y sont pour rien, j'en passe et des meilleurs ...

Ici y'a un paquet de mecs qui connaissent mieux le groupe, l'état de forme des joueurs et tout que l'entraineur, chapeau !!!

Pathétique !!!
Miles
Citation (truite38 @ 20/01/2011 à 15:33) *
(peut etre Fergusson qui pour moi est different).

La question se pose pas, ils lui parlent en anglais ph34r.gif

Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 19:56) *
40000€ d'impots ? implosion du tibia.gif
T'es footballeur ? En fait c'est toi Sessegnon ph34r.gif

Il compte peut être les charges patronales, divers impôts et taxes dedans cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Miles @ 20/01/2011 à 23:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Pierrot
Citation (kofione @ 20/01/2011 à 19:25) *
tres mauvaise gestion les coupes sont faite pour les remplacents pour garder lequipe competitive
tu fais jouer coupet et tu met pas luyundula ca veut dire quoi? ijoue les quart mais la demi non c'est completement debile surtout quil aurait pas faire pire que les 2 peintres qu'on a vu en attaque

Pour le coup il y a quand même une logique a mettre les titulaires en coupe de la ligue. Le prochain match c'est encore la coupe, du coup c'est sur celui la, beaucoup plus abordable qu'il va faire tourner l'effectif. Il vaut mieux reposer les titulaire ce WE face a une équipe amateur en vue de la L1 la semaine suivante. faire tourner deux fois de suite c'est pas forcément bon non plus pour le rythme.

S'il n'y avait pas eu la coupe de France ce WE il aurait surement fait tourner en coupe de la ligue.
Vasco
Citation (Pierrot @ 21/01/2011 à 12:07) *
Pour le coup il y a quand même une logique a mettre les titulaires en coupe de la ligue. Le prochain match c'est encore la coupe, du coup c'est sur celui la, beaucoup plus abordable qu'il va faire tourner l'effectif. Il vaut mieux reposer les titulaire ce WE face a une équipe amateur en vue de la L1 la semaine suivante. faire tourner deux fois de suite c'est pas forcément bon non plus pour le rythme.

S'il n'y avait pas eu la coupe de France ce WE il aurait surement fait tourner en coupe de la ligue.

oui et non. Les coiffeurs étaient titularisés pour les coupes, je comprends que les mecs soient fâchés de ne pas y être... quelque soit les matchs de championnat ou pas. Ce sont eux qui se sont battus pour arriver là et à la fin, on les prive d'un match important.

Je comprends qu'AK aie voulu aligner la meilleure équipe mais il donnait surtout un message fort aux coiffeurs du style "Merci pour vos efforts mais maintenant on passe au chose sérieuse alors vous laissez les pros". Pas très psychologue non plus...

Et maintenant, la grogne gagne... Pas très malin surtout quand tu vois les niveaux d'un Erding ou les ratés de Waro.
Dante
Citation (Miles @ 20/01/2011 à 23:45) *

laugh.gif

wrong exemple ph34r.gif
Denon
Citation (Vasco @ 21/01/2011 à 12:16) *
oui et non. Les coiffeurs étaient titularisés pour les coupes, je comprends que les mecs soient fâchés de ne pas y être... quelque soit les matchs de championnat ou pas. Ce sont eux qui se sont battus pour arriver là et à la fin, on les prive d'un match important.

Je comprends qu'AK aie voulu aligner la meilleure équipe mais il donnait surtout un message fort aux coiffeurs du style "Merci pour vos efforts mais maintenant on passe au chose sérieuse alors vous laissez les pros". Pas très psychologue non plus...

Et maintenant, la grogne gagne... Pas très malin surtout quand tu vois les niveaux d'un Erding ou les ratés de Waro.

C'est le B.A.BA pour la gestion d'un groupe.

Non, pas très psychologue kombouare.jpg
CL
Il va jamais la fermer ce débile profond ? Sérieux, il me fout la haine à chaque fois que je lis ses déclarations sur les supporters.
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2011 à 18:01) *
Il va jamais la fermer ce débile profond ? Sérieux, il me fout la haine à chaque fois que je lis ses déclarations sur les supporters.

C'est vrai que tout nos supporters sont des anges, y a aucun voyou.

Pourquoi des qu'il dit "des", vous prenez ca comme si il disait que tout les supporters le sont?

Vous aussi, vous etes d'accord pour dire, qu'il y a des supporters du PSG violents et indésirables, faut arreter de tout vouloir interpréter a charge, surtout quand on sait que la communication c'est pas son truc, mais qu'il est obligé de s'exprimer.

M'enfin, si ca vous soulage.....
Panenka
On parle pas la bouche pleine.
Parisian
Citation (Dofr @ 22/01/2011 à 18:04) *

Pourquoi des qu'il dit "des", vous prenez ca comme si il disait que tout les supporters le sont?

Vous aussi, vous etes d'accord pour dire, qu'il y a des supporters du PSG violents et indésirables, faut arreter de tout vouloir interpréter a charge, surtout quand on sait que la communication c'est pas son truc, mais qu'il est obligé de s'exprimer.

Non, il a qu'a dire qu'il ne parle que du terrain, ce qui est son domaine, et il laisse la gestion de ce genre de choses a son president, surtout que comme tu dis il a une communication niveau 6e. C'est pas comme si c'etait sa premiere declaration du genre non plus.
CL
Citation (Dofr @ 22/01/2011 à 18:04) *

Le problème c'est de parler en permanence de trublions, de troubles fêtes, de voyous à chaque occasion, à chaque déplacement alors qu'il ne s'est passé aucun incident depuis le début de saison, histoire de maintenir la peur dans l'esprit dans des gens, et de justifier les mesures liberticides prises tous les 15 jours par tous les préfets de France et de Navarre. Kombouaré est un crétin, qui était bien content à l'époque où il évoluait au club en tant que joueur d'avoir un soutien populaire au stade, mais Monsieur a la mémoire courte et sort amalgame sur amalgame depuis des mois. Personne ne l'oblige à aborder ce sujet à chaque fois qu'un micro se tend devant sa bouche. Qu'il lise "Le coaching pour les nuls" et qu'il la ferme sur ce sujet.
kunuz
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2011 à 18:08) *
Le problème c'est de parler en permanence de trublions, de troubles fêtes, de voyous à chaque occasion, à chaque déplacement alors qu'il ne s'est passé aucun incident depuis le début de saison, histoire de maintenir la peur dans l'esprit dans des gens, et de justifier les mesures liberticides prises tous les 15 jours par tous les préfets de France et de Navarre. Kombouaré est un crétin, qui était bien content à l'époque où il évoluait au club en tant que joueur d'avoir un soutien populaire au stade, mais Monsieur a la mémoire courte et sort amalgame sur amalgame. Personne ne l'oblige à aborder ce sujet à chaque fois qu'un micro se tend devant sa bouche.

Et d'ailleurs si jamais on revient, il ne faudra pas nous non plus avoir la mémoire courte et ne pas oublier toutes ses déclarations gerbantes depuis le début de la saison
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2011 à 18:08) *
Le problème c'est de parler en permanence de trublions, de troubles fêtes, de voyous à chaque occasion, à chaque déplacement alors qu'il ne s'est passé aucun incident depuis le début de saison, histoire de maintenir la peur dans l'esprit dans des gens, et de justifier les mesures liberticides prises tous les 15 jours par tous les préfets de France et de Navarre. Kombouaré est un crétin, qui était bien content à l'époque où il évoluait au club en tant que joueur d'avoir un soutien populaire au stade, mais Monsieur a la mémoire courte et sort amalgame sur amalgame depuis des mois. Personne ne l'oblige à aborder ce sujet à chaque fois qu'un micro se tend devant sa bouche. Qu'il lise "Le coaching pour les nuls" et qu'il la ferme sur ce sujet.

Non mais comment continuer à t'expliquer face à des types qui font exprès de ne pas comprendre le problème?
elcuervo
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2011 à 19:01) *

Tout a fait d'accord et pourtant tu sais ce que je pense du plan.

Ce que je trouve de particulierement inacceptable dans l'attitude de cet abruti c'est cette permanente instrumentalisation d'un conflit complexe, tres delicat a traiter a des fins d'excuses pour des resultats loin d'etre flamboyants alors que ca n'a strictement aucun rapport (On a fini 13e l'an passe ? Ah ma bonne dame, mes pauvres choux etaient completement traumatises par nos horribles supporters qui avaient le culot de les encourager, c'est logique, hein ?).

Pour continuer sur ce triste sire, son bilan en ce qui concerne la promotion des jeunes est quand meme tragique. Les specialistes du topic (merci encore a eux !!!) nous content semaine apres semaine d'excellentes nouvelles et ma conclusion est que je ne suis pas sur qu'on aie jamais eu autant de potentiels aussi brillants chez les jeunes (je ne parle meme pas des resultats - ex l'an passe). Eh bien, le grand genie a trouve moyen en 18 mois maintenant de n'en lancer... aucun !!!
Miles
En fait si kombouare continue à défendre le plan, elcuervo va bientôt être le meilleur opposant du plan laugh.gif
elcuervo
Citation (Miles @ 23/01/2011 à 15:36) *
En fait si kombouare continue à défendre le plan, elcuervo va bientôt être le meilleur opposant du plan laugh.gif

Tu m'as arrache un sourire. Touche !
Dofr
Citation (Miles @ 23/01/2011 à 14:36) *

Bah c'était déja un opposant du plan non, vu qu'il préconisait de le combattre au stade.....le Sancervo. popcorn.gif
elcuervo
Citation (Dofr @ 23/01/2011 à 17:14) *
Bah c'était déja un opposant du plan non, vu qu'il préconisait de le combattre au stade.....le Sancervo. popcorn.gif

Non, cher Gofr, je preconisais et preconise toujours de combattre CC au stade. Fin de la parenthese en ce qui me concerne.
Dofr
Citation (elcuervo @ 23/01/2011 à 16:57) *
Non, cher Gofr, je preconisais et preconise toujours de combattre CC au stade. Fin de la parenthese en ce qui me concerne.

Et pas le plan Leproux? Alors pourquoi t'as saoulé tout le monde sur le sujet du plan leproux en disant qu'il fallait contester au stade ?

Tu es donc le seul partisan du plan Leproux déclaré du forum? unsure.gif
Roberto Sedinho
Je viens de voir l'équipe alignée, qu'on mène 3-1 à la 67ème et qu'il a toujours pas fait de remplacements.
Une seule chose a dire, chapeau l'artiste knahos.gif
Sekor_92
Ce gars est zéro, c'est le seul qui peut nous empêcher de garder notre coupe. Premier changement à 10 minute de la fin c'est ça ? Pour sortir Hoarau ?

Donc le gars a fait sortir Néné contre Montpellier pour qu'il se repose en vue du match contre Agen ? J'y crois pas..

Il a de la chance qu'il n'y a pas de blessés.
Dofr
Citation (Sekor_92 @ 23/01/2011 à 19:01) *
Ce gars est zéro, c'est le seul qui peut nous empêcher de garder notre coupe. Premier changement à 10 minute de la fin c'est ça ? Pour sortir Hoarau ?

Donc le gars a fait sortir Néné contre Montpellier pour qu'il se repose en vue du match contre Agen ? J'y crois pas..

Il a de la chance qu'il n'y a pas de blessés.

Néné etait malade, il avait une gastro, pour ca qu'il est sorti, il était pas dans son assiette et n'apportait rien sur le terrain.
wil
Enfin, là, il aurait pu le sortir à 3-1, il attendait qu'il se fasse hacher par un des gars d'en face ?!?

Kombouare m'énerve déjà assez par ces déclarations à 2 balles avant et après le match après ces choix de coaching à 10 minutes de la fin me rappellent ceux de Leguen...
Xbi29
Avec la possible blessure de Hoarau, ça serait bien qu'AK aligne de nouveau le 4-2-3-1 avec Erding en pointe et Bodmer derrière histoire de relancer Erding. C'est typiquement le match où il peut reprendre confiance.
Iloved
Citation (Xbi29 @ 26/01/2011 à 11:01) *
Avec la possible blessure de Hoarau, ça serait bien qu'AK aligne de nouveau le 4-2-3-1 avec Erding en pointe et Bodmer derrière histoire de relancer Erding. C'est typiquement le match où il peut reprendre confiance marquer un but parce qu'il ne marque que contre les brêles.

FYP smoke2.gif
Beuzech
Le 451 est moins efficace sans Chantome je trouve (si celui-ci est suspendu).

D'un autre côté c'est soit çà soit un 442 avec Erding-Luyindula devant.
Tourista-chan
Citation (Beuzech @ 26/01/2011 à 12:45) *
Le 451 est moins efficace sans Chantome je trouve (si celui-ci est suspendu).

D'un autre côté c'est soit çà soit un 442 avec Erding-Luyindula devant.

Erding-Luyindula, ça marche mieux que Erding-Hoarau. smoke2.gif

Mais sinon, Erding avec Bodmer derrière, j'aimerai bien voir ça, à condition de rappeler à notre turc la règle du hors-jeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.