Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Parisian
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 14:47) *
Sauf que la c'est Sammy qui est pass et Sakho n'a rien rattrapé , et je comprends qu'il puisse etre etonn que Gomis ait t plus vif sur ce coup la que Sakho.....Mais non faut que tu te serves de cette phrase pour lui tomber dessus.

Tu parles d'UNE action, je te parle de maniere globale. N'importe qui est capable de partir dans le dos d'un Traore, notre capitaine (celle la aussi est bonne popcorn.gif ).

De toutes facons la saison est sans doute finie, par contre il a interet a pas se louper au prochaine mercato, tout comme PLG (vu que tu veux absolument que je les compare book2.gif ) n'avait plus le droit a l'erreur apres la saison catastrophique passee. Donc Wait & See, si il faut tu pourras meme dire que je retourne ma veste, je souhaite vraiment etre dans le faux quand je dis qu'il ne semble pas parti pour s'ameliorer.
Dofr
Citation (ramutcho @ 02/02/2010 à 14:55) *
Mais il était convalescent de quoi Erding?
Tu parles de son bobo au genou contre Bordeaux qu'il lui a fait râté 4 jours d'entraînement et même pas un seul match de compétition officielle?
Et c'était début décembre, cette "grosse blessure" . On a l'impression qu'il s'agissait d'une fracture de la rotule avec arrachement des ligaments tellement cet argument ressort souvent. Limite, il serait encore convalescent alors qu'il n'a jamais été aussi bon de toute sa carrière...

Suffit de voir les deplacements qu'il avait lors de ces matches ainsi que le gros straping autour de sa cuisse.

Tu as le droit de penser le contraire.

Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 14:57) *
Tu parles d'UNE action, je te parle de maniere globale. N'importe qui est capable de partir dans le dos d'un Traore, notre capitaine (celle la aussi est bonne popcorn.gif ).

Bah je parle de l'action dont parle AK......

Tu peux douter de ses capacités, mais c'est prendre AK pour un demeuré si tu penses qu'il est pas conscient que Traoré est plus que lent......
mest
Citation
A Lyon, après la rencontre, après avoir de nouveau insister sur l'importance de savoir tuer un match, de se battre sur tous les ballons, il a ainsi lâché en substance: "De toute façon, je vous dis ça, vous allez faire la tête ce soir, un peu demain, et puis vous allez retrouver vos belles voitures, et dans deux jours, vous serez passés à autre chose."

Toute l'impuissance de Kombouaré résumé en 1 phrase...
ramutcho
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 15:02) *
Suffit de voir les deplacements qu'il avait lors de ces matches ainsi que le gros straping autour de sa cuisse.

Tu as le droit de penser le contraire.

Mais si Erding était convalescent et que AK l'avait aligné 1 mois plus tard dans un match de coupe contre une CFA2, ça serait plus qu'une faute professionelle, ce serait de la débilité.
Erding n'a jamais été aussi bon dans sa carrière que sur le dernier mois. Quant à ses déplacements ou sa conduite de balle plutôt whistle.gif je ne l'ai pas trouvée géniale non-plus dimanche dernier à Lyon, pourtant je suppose que sa convalescence est terminée là?
Bob
Citation (mest @ 02/02/2010 à 14:03) *
Toute l'impuissance de Kombouaré résumé en 1 phrase...

Plus que l'impuissance de Kombouaré, c'est le principal mal qui ronge ce club depuis la fin de l'ère Jorge/Fernandez.
Les joueurs n'ont pas la haine de la défaite.
whynot
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 14:47) *
Sauf que la c'est Sammy qui est pass et Sakho n'a rien rattrapé , et je comprends qu'il puisse etre etonn que Gomis ait t plus vif sur ce coup la que Sakho.....Mais non faut que tu te serves de cette phrase pour lui tomber dessus.

C'est Sakho qui est en retard et laisse en jeu Gomis surtout.. Faute de débutant sur le coup, digne de Taiwo.
Panenka
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 15:13) *
Plus que l'impuissance de Kombouaré, c'est le principal mal qui ronge ce club depuis la fin de l'ère Jorge/Fernandez.

En même temps c'est au coach de créer ça.
mest

Oui mais c'est symptômatique du PSG.

Dans les grands clubs étrangers, les joueurs sont beaucoup mieux payés et doivent en conséquence avoir d'encore plus belles voitures. Sauf qu'eux, ils se donnent à fond, veulent gagner des titres et tout et tout.

Conclusion, à Paris, depuis des années, on surpaie des chèvres qui n'ont aucune fierté. smoke2.gif
Bob
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 14:15) *

Oui je te le concède. D'ailleurs le seul entraineur ces dernières années à l'avoir instauré a été Vahid. Et c'était la dernière fois où nous avions terminé si haut.

Citation (mest @ 02/02/2010 à 14:16) *
Oui mais c'est symptômatique du PSG.

Dans les grands clubs étrangers, les joueurs sont beaucoup mieux payés et doivent en conséquence avoir d'encore plus belles voitures. Sauf qu'eux, ils se donnent à fond, veulent gagner des titres et tout et tout.

Conclusion, à Paris, depuis des années, on surpaie des chèvres qui n'ont aucune fierté. smoke2.gif

Au PSG, les joueurs sont comme des rois. Ils s'entraînent à l'écart de Paris, en plein milieu dune forêt. Ils sont peinards au quotidiens. Ils habitent dans de belles maisons du 78 à deux pas du Camp des Loges, ont des belles voitures. La routine doit vite s'installer avec ça.

Qu'ils viennent un peu plus souvent dans Paris au contact des fans, ils la sentiraient drôlement plus vite monter en eux cette haine de la défaite si chaque matin, une bonne dizaine de mecs venaient leur rappeler leur prestation de merde de la veille.
Dofr
Citation (ramutcho @ 02/02/2010 à 15:09) *
Mais si Erding était convalescent et que AK l'avait aligné 1 mois plus tard dans un match de coupe contre une CFA2, ça serait plus qu'une faute professionelle, ce serait de la débilité.
Erding n'a jamais été aussi bon dans sa carrière que sur le dernier mois. Quant à ses déplacements ou sa conduite de balle plutôt whistle.gif je ne l'ai pas trouvée géniale non-plus dimanche dernier à Lyon, pourtant je suppose que sa convalescence est terminée là?

Etre convalescent ne veut pas dire que tu n'es pas apte a jouer, mais que c'est pas raisonable de te faire jouer 90minutes tout les 3 jours.

Je crois pas qu'il soit encore a 100%, sinon il n'aurait plus de straping , je ne parle pas de sa conduite de balle, mais de ses appuis et ses reprises sur appui, ou on voit qu'il a encore du mal meme si c'est mieux qu'il y a quelques temps.

Clairement, pour ca que je pense que l'absence de Coupet est préjudiciable sur ce plan la.
sukercop
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 15:27) *
Clairement, pour ca que je pense que l'absence de Coupet est préjudiciable sur ce plan la.

Je vois aucun changement entre la période Coupet et celle d'Edel.

On est pourri dans les deux cas.
Beuzech
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 15:22) *
Qu'ils viennent un peu plus souvent dans Paris au contact des fans, ils la sentiraient drôlement plus vite monter en eux cette haine de la défaite si chaque matin, une bonne dizaine de mecs venaient leur rappeler leur prestation de merde de la veille.

C'est vrai qu'à part venir une dizaine de maillots à la boutique des Champs, ils doivent pas souvent se montrer...ou derrière des vitres teintées.

Mais vous pensez que dans les grands clubs étrangers les joueurs sont plus souvent au contact des fans qu'au PSG ?
Hari
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 15:15) *

Tu ne changes pas du jour au lendemain des mentalités d'enfants pourris gâtés, tu commences par faire le nettoyage, en même temps tu dois professionnaliser l'environnement tout autour, puis tu recrutes aussi des joueurs sur leur profil mental... Vu qu'on n'a pas recruté ...

Après le nettoyage à lui commencé, mais y a pas mal à faire!!!
Parisian
Citation (fana @ 02/02/2010 à 15:40) *

Pourtant Traore est toujours la, et en plus porte le brassard de capitaine cry.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 15:41) *
Pourtant Traore est toujours la, et en plus porte le brassard de capitaine cry.gif

Niveau mentalité je prefere largement Sammy a Armand......
Panenka
Citation (fana @ 02/02/2010 à 15:40) *
Tu ne changes pas du jour au lendemain des mentalités d'enfants pourris gâtés, tu commences par faire le nettoyage, en même temps tu dois professionnaliser l'environnement tout autour, puis tu recrutes aussi des joueurs sur leur profil mental... Vu qu'on n'a pas recruté ...

Professionnaliser?
Je ne sais pas si le coach actuel a des leçons à donner sur ce point.
Ensuite je trouve le mental encore plus faible que la saison passée, incapables de gagner, une pression moindre et ça chie dans son froc.
Ca va quoi...
Toute cette clique de Leproux à Kombouaré, en passant par Roche et Droopy devrait dégager, et vite.
Mettre des mecs qui en veulent, efficaces et compétents.
Hari
Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 15:41) *

Que ce soit un footballeur limité je suis d'accord, après concernant son engagement et sa motivation moins mais bon ça je ne vis pas dans le groupe pour savoir dans quel état d'esprit il est. wink.gif

Après comme toi cette été j'espère qu'il ne sera pas prolongé et qu'on aura les fonds pour modifier pas mal de choses, mais bon ça c'est une autre histoire.
ramutcho
Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 15:29) *
Je vois aucun changement entre la période Coupet et celle d'Edel.

On est pourri dans les deux cas.

Faut bien trouver des circonstances atténuantes hormis l'absence d'Hoarau, la seule valable...
Erding pas à 100% pour une absence de 4 jours début décembre alors qu'il n'a jamais été aussi bon de toute sa carrière (qu'est-ce que ça va être si un jour il enlève son strap... popcorn.gif )
L'absence de Coupet alors qu'avec ou sans lui, depuis 5 mois, on tourne à un rythme de reléguable...
D'Alessandro
Je ne sais pas si ça a été mis, son mail du jour :
Citation
Le regard du coach
Cher Abonné,

Après notre non-match à Lille, j’avais jugé primordial de retrouver unité et solidarité. Il fallait relever la tête tous ensemble et prouver que nous sommes de vrais compétiteurs. Une prise de conscience collective en quelque sorte, que j’ai ressentie lors de la rencontre qui suivait contre Monaco. J’ai retrouvé des joueurs agressifs, révoltés, et malgré la défaite, j’ai énormément aimé le comportement de mon équipe ce soir là. Et puis, face à un gardien en état de grâce comme Stéphane Ruffier, on aurait pu jouer 3 ou 4 heures sans être sûr de marquer…

Forcément, après 3 défaites de suite, notre confiance était alors entamée et nous avions la pression, même pour ce tour de coupe contre Evian, une équipe de National. C’était typiquement un match-piège, mais de toute façon, au PSG, chaque rencontre est synonyme de pression.

La victoire a permis de casser la spirale négative, même si j’ai senti au début une certaine fébrilité chez mes joueurs qui m’a un peu agacé. Le but marqué par Guillaume Hoarau dans le temps additionnel était très important : non seulement il nous assurait définitivement la qualification, mais il constituait aussi une belle récompense pour tous les efforts qu’il a fourni pour revenir.

Dimanche soir, nous allions à Lyon avec l’idée de faire le meilleur match possible et de ramener des points. Nous avions les qualités et les moyens pour le faire, et en marquant les premiers, on pensait franchement avoir fait le plus dur. Ensuite, on a eu plusieurs occasions de « tuer » la rencontre et on n ‘en a pas été capable. Les Lyonnais avaient alors la porte entre-ouverte pour revenir, surtout après l’expulsion qui nous a fait beaucoup de tort. Ce qui est le plus inacceptable à mes yeux, c’est de prendre deux buts sur coup de pied arrêté. Pour tout cela, cette défaite me laisse beaucoup de regrets.

A bientôt.

Allez Paris !
ramutcho
Ca ressemble à une lettre d'excuses d'un mec qui trompe sa femme en essayant de lui expliquer comment s'est arrivé...

Mais c'est qui le gars dans le club qui lui écrit ça??? Pas AK, ça me semble évident qu'il a autre chose à faire!!!On n'en à rien à battre des états d'âme du coach ou du jardinier du club sérieux!!! La communication dans le club devient réellement pathétique. Et pour finir, j'adore le "A bientôt" qu'on trouverait en conclusion d'une chronique de Pierre Menez et qu'on retrouverait dans une semaine...
Nouma4ever
Tant qu'à faire il ferait mieux de faire ça :

Citation
Le regard du coach

Cher Abonné,

Désolé.

A bientôt.

Allez Paris !
Panenka
Citation (ramutcho @ 02/02/2010 à 18:45) *
Ca ressemble à une lettre d'excuses d'un mec qui trompe sa femme en essayant de lui expliquer comment s'est arrivé...

Mais c'est qui le gars dans le club qui lui écrit ça??? Pas AK,

John Terry alors?
TiMal75
C'est quoi cette lettre ?

Il se dédouane en accusant ses joueurs d'être frébiles.

C'est comme si Erding disait après le match de Lyon, j'ai marqué , donc pour la défaite voyez Sakho et la défense.

Une équipe ( joueurs , entraineurs et dirigeants) doit rester unie et laver son linge sale en famille( les vestiaires).

Qu'il y ait une taupe, c'est déjà moyen. Mais que l'entraineur fustige ses joueurs OFFICIELEMENT ds une lettre aux supporteurs.

Bonjour, le reste de la saison.
Papa Crocodile
Citation (TiMal75 @ 02/02/2010 à 19:10) *
Qu'il y ait une taupe, c'est déjà moyen. Mais que l'entraineur fustige ses joueurs OFFICIELEMENT ds une lettre aux supporteurs.

Tu penses que les joueurs ne savent pas qu'ils ont fait de la merde ????

Franchement il parle de tout le groupe et pas que de sakho... Je veux bien que certains ne l'aiment pas (pour ne pas dire le detestent et souhaitent lui crever les yeux) mais bon...

De toute façon ce topic ne sert plus a rien et ressemble à celui de PLG ou chacun campe sur ses positions et où les pages ne suivent et se ressemblent
ramutcho
Citation (ommak @ 02/02/2010 à 19:14) *

Franchement il parle de tout le groupe et pas que de sakho... Je veux bien que certains ne l'aiment pas (pour ne pas dire le detestent et souhaitent lui crever les yeux) mais bon...

Tu penses pas qu'on est courant que les joueurs, le coach et le staff font de la merde?
Pour le voir, on n'a pas besoin d'une explication de texte made in CC avec, pour caution morale, la signature d'AK...
Parisian
D'un cote il a pas tord, les joueurs font n'importe quoi. De l'autre cote, il fait pas mieux en tant que coach, donc voila, tords partages, encore une fois j'aime pas sa com et celle du club (alors surement pas lui qui a ecrit ca, mais en tous cas il accepte que l'on y apose son nom)

Par contre dans l'ordre des coupables, il est quand meme loin d'etre en tete,
N1: Bazin
N2: Roche
N3: Kombouare et les joueurs ex-eaquo
Schultzy

De toute façon ce topic ne sert plus a rien et ressemble à celui de PLG ou chacun campe sur ses positions et où les pages ne suivent et se ressemblent

Oui enfin quand tu stigmatises tes joueurs sur la place publique généralement on sait bien comment ça finit, les joueurs finissent par lâcher l'entraineur on a vu le cas plus d'une fois au club book2.gif Et cette saison c'est pas la première fois qu'il le fait.
Bon après on sait tous que ce n'est pas lui qui a écrit ce mail happy.gif
TiMal75

J'ai l'impression que je me suis mal fait comprendre.

JE ne jamais dit qu'il s'en était pris à Sakho. C'était juste une comparaison avec un cas hypothétique.C'est comme quand après la bourde de Céara contre Caen tout le monde était tombé sur Armand( avec raison).

J'ai juste stigmatisé le fait qu'il rejette la faute sur les joueurs, alors qu'il fait partie intégrante de l'équipe.

Ce n'est pas d'un côté, les mauvais joueurs et de l'autre les bon entraineurs qui savent remettre les joueurs ds le bon chemin.

C'est tout le monde ds le même bateau ds les BONS et les MAUVAIS moments.
Dante

Sauf qu'en bonus track, tu as un concours de bite entre AK et PLG. popcorn.gif
Je vois les choses comme ça:
Kombouaré récupère un groupe qui finit 6éme (sans l'erreur de com' de Bazin, on serait peut être plus haut mais bon, madame Irma toussa), a de l'argent pour bonifier son effectif tout en gardant les meilleurs éléments. Résultat, on est 14éme à 10 points de la 4éme place et il y a 4 prétendent largement plus crédible que nous pour cette place.

Alors je veux bien accorder au coach un peu de malchance avec la blessure de notre pièce maitresse mais il y a eu des erreurs de faites et elles coûtent très chère au club. A cause de ça, on fait un bond en arrière de 2 saisons.

Et puis son discours ne passe pas. Il a signé pour transformer nos telétubies en pitbull mais on a toujours le même état d'esprit.
Aucun joueur (ou presque) ne joue à son niveau. Aucun jeune ne progresse excepté Maurice.

Tout le problème vient de son mercato mal ciblé. Fallait absolument construire un milieu de terrain performant.
rolalu
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 20:42) *
Et puis son discours ne passe pas. Il a signé pour transformer nos telétubies en pitbull mais on a toujours le même état d'esprit.
Aucun joueur (ou presque) ne joue à son niveau. Aucun jeune ne progresse excepté Maurice.

Tout le problème vient de son mercato mal ciblé. Fallait absolument construire un milieu de terrain performant.

Malheureusement non car l'année dernière l'équipe arrivait à garder un bon résultat...
Raijojp
Citation (rolalu @ 02/02/2010 à 23:36) *
Malheureusement non car l'année dernière l'équipe arrivait à garder un bon résultat...

En l'occurrence le match contre Lyon est le seul match ou, après avoir marqué, on perd.
E-Town

Si son discours ne passe pas c'est qu'il est le seul a en avoir un de discours, autour de lui c'est le néant et c'est pas comme ça qu'un club normal doit fonctionner !!! Quand le coach a un discours musclé et qu'ensuite Bazin vient féliciter les joueurs apres une défaite comment veux tu que le discours du coach passe ?
ramutcho
Citation (E-Town @ 03/02/2010 à 08:12) *
Si son discours ne passe pas c'est qu'il est le seul a en avoir un de discours, autour de lui c'est le néant et c'est pas comme ça qu'un club normal doit fonctionner !!! Quand le coach a un discours musclé et qu'ensuite Bazin vient féliciter les joueurs apres une défaite comment veux tu que le discours du coach passe ?

AK a dit texto qu'il était fier de ses joueurs après le match, il fait encore plus fort que Bazin sur ce point...

Et qui nous dit depuis des mois qu'on joue bien alors qu'on prend 1 point de moyenne par match depuis 5 mois? Qui nous dit qu'on est passé au travers une seule fois cette saison?
tonino
Sauf qu'en bonus track, tu as un concours de bite entre AK et PLG. popcorn.gif
Je vois les choses comme ça:
Kombouaré récupère un groupe qui finit 6éme (sans l'erreur de com' de Bazin, on serait peut être plus haut mais bon, madame Irma toussa), a de l'argent pour bonifier son effectif tout en gardant les meilleurs éléments. Résultat, on est 14éme à 10 points de la 4éme place et il y a 4 prétendent largement plus crédible que nous pour cette place.

Alors je veux bien accorder au coach un peu de malchance avec la blessure de notre pièce maitresse mais il y a eu des erreurs de faites et elles coûtent très chère au club. A cause de ça, on fait un bond en arrière de 2 saisons.

On peut raisonner aussi comme cela:
Alors qu'il ne reste en 2008/2009 plus qu'une compétition à jouer : le championnat avec 7 journées à terminer:
les résultats sont les suivants:
2V/2N/3D soit 8 points en 7 matchs, le PSG est alors dans une spirale plutot négative , les bons résultats du PSG en 2008/2009 sont plus un spasme périodique qu'autre chose, incapable de confirmer.

Kombouaré récupère un groupe " traumatisé" par le départ de Leguen ( c'est bizarre dans mon emploi ,j'ai changé en deux ans 3 fois de chef, j'ai du alors faire preuve de plus de sens des responsabilités et ca sans me plaindre, mais enfin....) et les premiers effets de sa politique se font sentir avec un début de championnat assez bon sur 7 matchs :3V/3N/1D soit 12points
Aujourdhui au meme titre que PLG nous pouvons constater que ces bons résultats n'étaient que spasmodique, peut être une bonne nouvelle ,cette équipe est en vie!!
ramutcho
Citation (tonino @ 03/02/2010 à 11:50) *
Aujourdhui au meme titre que PLG nous pouvons constater que ces bons résultats n'étaient que spasmodique, peut être une bonne nouvelle ,cette équipe est en vie!!

6ème du championnat et 1/4 d'UEFA avec des résultats spasmodiques, c'est impossible.

L'an dernier on peut facilement dire qu'on a été très bon la moitié du championnat après une mise en route difficile et des joueurs à positionner correctement sur le terrain. Cette année, on en est à 6 mois de compétition avec un calendrier très souple et les résultats sont catastrophiques depuis 5 mois (sur 6 mois de compétition....)
Cette équipe est en vie, faudrait juste qu'elle pense à respirer de temps en temps...
ikki
Citation
Malgré un moral un peu berne, Kombouaré ne veut pas lâcher et souhaite insister dans sa méthode Il aurait mis une grande pression sur le match de Lorient, programmé samedi, en faisant comprendre un peu mystérieusement à ses joueurs qu'un nouvel échec pourrait avoir des conséquences plus importantes.

Une démission? wub.gif Qui serait certainement refusé... sad.gif

ph34r.gif

Je rigole les gens. Je lui veux aucun mal happy.gif
Bob
Citation (ikki @ 03/02/2010 à 11:10) *
Une démission? wub.gif Qui serait certainement refusé... sad.gif

ph34r.gif

Je rigole les gens. Je lui veux aucun mal happy.gif

Sachant le nombre d'années qu'il lui reste dans son contrat, s'il venait à démissionner, ça serait un beau geste de sa part.
Iloved
Je pense plutôt à de la CFA longue durée.
ikki
Citation (Bob @ 03/02/2010 à 12:18) *
Sachant le nombre d'années qu'il lui reste dans son contrat, s'il venait à démissionner, ça serait un beau geste de sa part.

Sérieusement, oui. Je trouve qu'un coach qui démissionne(comme PLG en Écosse ph34r.gif ) sera plus classe que n'importe quel gars qui s'accrocherait.

Mais de toute façon, je ne déteste pas AK, je le trouve mauvais. C'est tout...si je puis dire.
Babou1
Citation (Bob @ 03/02/2010 à 12:18) *

Vous avez deja vu un mec s'assoir sur tant de fric dans ce milieu? Surtout un médiocre qui trouvera pas mieux quoi.
Mais il aurait bien raison de s'accrocher, on lui a signé ce contrat, on assume.

Et ça vaut pour tous les Baning et Kezman de la Terre.
whynot
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 12:27) *
Vous avez deja vu un mec s'assoir sur tant de fric dans ce milieu? Surtout un médiocre qui trouvera pas mieux quoi.
Mais il aurait bien raison de s'accrocher, on lui a signé ce contrat, on assume.

Et ça vaut pour tous les Baning et Kezman de la Terre.

Kombouaré est un mec intègre qui, de plus, jouit d'une bonne côte dans le milieu et donc n'aura pas de mal à trouver un autre poste.

En l'occurence, je ne pense pas qu'il s'agit de démission, mais ça m'étonnerait pas de lui.
Bob
Citation (whynot @ 03/02/2010 à 11:53) *
Kombouaré est un mec intègre qui, de plus, jouit d'une bonne côte dans le milieu et donc n'aura pas de mal à trouver un autre poste.

En l'occurence, je ne pense pas qu'il s'agit de démission, mais ça m'étonnerait pas de lui.

C'est clair que je trouverai ça classe de sa part de démissionner, et connaissant un peu le bonhomme, je le vois bien faire ça. Venir voir Leproux et Bazin et leur dire "J'aime profondément ce club, mais là je suis arrivé à bout et ne pense pas pouvoir continuer. Je démissionne".

C'est avant tout un mec bien. Après, qu'il soit limité comme entraineur, c'est autre chose. Puis avec son tempérament et avoir des joueurs avec cette mental, ça ne collent pas.
Ses dernières déclarations ("ce soir vous ferez la tête; puis demain ça sera oublié") et ses lettres aux abonnés montrent bien également qu'il commence à être bout de souffle.
sylvain
Si on prend la phrase de l'article en entier, ça sent pas trop le gars qui va démissionner..

Citation
Malgré un moral un peu berne, Kombouaré ne veut pas lâcher et souhaite insister dans sa méthode Il aurait mis une grande pression sur le match de Lorient, programmé samedi, en faisant comprendre un peu mystérieusement à ses joueurs qu'un nouvel échec pourrait avoir des conséquences plus importantes.

A mon avis, il va plus en défoncer un si on perd.. ph34r.gif

Blague à part, ça serait plus un doublement de scéance, un dézingage en règle dans la presse ou truc du genre plus qu'une démission.
Dante
Il est intègre, on ne peut pas lui enlever ça mais il n'a pas l'air d'abandonner facilement. Donc le temps qu'il ne démissionne pas, c'est qu'il se pense encore capable de sauver les meubles.
E-Town
Citation (ramutcho @ 03/02/2010 à 10:32) *
AK a dit texto qu'il était fier de ses joueurs après le match, il fait encore plus fort que Bazin sur ce point...

Et qui nous dit depuis des mois qu'on joue bien alors qu'on prend 1 point de moyenne par match depuis 5 mois? Qui nous dit qu'on est passé au travers une seule fois cette saison?

Bon aller tout ira bien quand AK partira alors ? Bazin va nous emmener sur le toit de l'Europe, ouf on est tous rassurés.
Sinon 29 points en 22 journées c'est pas glorieux mais ça fait pas 1 point par match. En revanche je me souviens de moustache qui lui a bien fait 19 points en 19 journées, la ça fait vraiment 1 point par match il me semble !!!
Raijojp
Citation (E-Town @ 03/02/2010 à 13:21) *
Sinon 29 points en 22 journées c'est pas glorieux mais ça fait pas 1 point par match.

Faut lire en entier ... wink.gif
C'est 1 point par match sur les 5 derniers mois
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 03/02/2010 à 13:45) *
Faut lire en entier ... wink.gif
C'est 1 point par match sur les 5 derniers mois

C'est meme 0 pt par match en janvier, j'annonce qu'on va progresser smoke2.gif
CI20N0
Il ne quittera pas le navire avant qu'il ne soit définitivement coulé. tongue.gif

Quoiqu'on en dise, il reste de légers espoirs pour la fin de saison, surtout qu'il n'y a pas de risques sérieux (aujourd'hui en tout cas) de relegation comme il y a 2-3 ans qui peuvent foutre une pression encore + terrible. Le mot d'ordre devrait être "maintenant, ya plus rien à perdre". La configuration du championnat fait qu'on peut encore accrocher une place intéressante. Et au final, même 10-9-8-7 + une Coupe, ça serait "théoriquement" mieux que 6e sans rien (théoriquement car l'Europa League sans groupe étoffé, on a vu le résultat).

Il faut également qu'il n'y ait plus autant de blessés (sauf Traoré wink.gif ) et espérer tourner la page des erreurs grotesques, ça fait beaucoup de conditions mais ça reste possible.

Allez soyons optimistes :
Le PSG va finir 9e et gagner la Coupe de France et Colony Capitals partira "la tête haute" huh.gif en laissant le club tel qu'il l'avait trouvé (9e + Coupe) en lui permettant de remporter 2 titres, de connaître un match d'anthologie (PSG-Twente ph34r.gif ) et d'avoir vu passer des joueurs d'exception comme Makélélé, Giuly et Kezman (exception dans son style à lui laugh.gif ).
Ils laisseront place à un actionnaire ambitieux et dépensier.
Antoine Kombouaré laissera sa place à Paulo Duarte qui entraînera le PSG en parallèle avec le Liechtenstein, le Yemen et le FC Zurich.
Raijojp
Citation (CI20N0 @ 03/02/2010 à 14:42) *
Ils laisseront place à un actionnaire ambitieux et dépensier.

Encore une fois, on veut tous le départ de CC, mais tant qu'il y a personne pour faire une offre ...
Dofr
Citation (Raijojp @ 03/02/2010 à 15:05) *
Encore une fois, on veut tous le départ de CC, mais tant qu'il y a personne pour faire une offre ...

A mon avis si CC baisse le prix de vente comme certains esperent, cela permettra peut etre a un Kita de venir faire mumuse avec son "Pascal Praud" ou a un karchar de se faire de la pub. popcorn.gif

Car vu la gueule des actionnaires étrangers qui investissent en France (Img Mc Cormack,Kita, les Japs de Grenoble ....), ca rends pas optimiste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.