Citation (Dante @ 02/02/2010 à 20:42)

Sauf qu'en bonus track, tu as un concours de bite entre AK et PLG.
Je vois les choses comme ça:
Kombouaré récupère un groupe qui finit 6éme (sans l'erreur de com' de Bazin, on serait peut être plus haut mais bon, madame Irma toussa), a de l'argent pour bonifier son effectif tout en gardant les meilleurs éléments. Résultat, on est 14éme à 10 points de la 4éme place et il y a 4 prétendent largement plus crédible que nous pour cette place.
Alors je veux bien accorder au coach un peu de malchance avec la blessure de notre pièce maitresse mais il y a eu des erreurs de faites et elles coûtent très chère au club. A cause de ça, on fait un bond en arrière de 2 saisons.
Et puis son discours ne passe pas. Il a signé pour transformer nos telétubies en pitbull mais on a toujours le même état d'esprit.
Aucun joueur (ou presque) ne joue à son niveau. Aucun jeune ne progresse excepté Maurice.
Tout le problème vient de son mercato mal ciblé. Fallait absolument construire un milieu de terrain performant.
On peut raisonner aussi comme cela:
Alors qu'il ne reste en 2008/2009 plus qu'une compétition à jouer : le championnat avec 7 journées à terminer:
les résultats sont les suivants:
2V/2N/3D soit 8 points en 7 matchs, le PSG est alors dans une spirale plutot négative , les bons résultats du PSG en 2008/2009 sont plus un spasme périodique qu'autre chose, incapable de confirmer.
Kombouaré récupère un groupe " traumatisé" par le départ de Leguen ( c'est bizarre dans mon emploi ,j'ai changé en deux ans 3 fois de chef, j'ai du alors faire preuve de plus de sens des responsabilités et ca sans me plaindre, mais enfin....) et les premiers effets de sa politique se font sentir avec un début de championnat assez bon sur 7 matchs :3V/3N/1D soit 12points
Aujourdhui au meme titre que PLG nous pouvons constater que ces bons résultats n'étaient que spasmodique, peut être une bonne nouvelle ,cette équipe est en vie!!