Citation (sukercop @ 30/09/2009 à 11:27)

C'est surtout que répondre sur le fond, on s'en fout un peu. Ce qui marche, c'est faire parler, faire du bruit. C'est comme ça que tu attires les regards, que tu te fais entendre, pas en débattant sereinement. Il faut que notre voix soit entendue, que les observateurs sachent qu'on n'attaque pas gratuitement le club, les joueurs ou l'institution. Du coup de sang de Kombouaré, qui retiendra les mots exactes prononcés dans quelques mois? Le pourquoi du débat, le fond? On se souviendra surtout que Kombouaré ne laisse pas faire ou dire sur ses joueurs et son club. Et c'est la même chose pour l'affaire Aulas et l'intervention de Leproux.
L'important, c'est de ne pas rester silencieux, de ne pas courber l'échine en se drappant dans cette fumisterie qu'est la soit-disante classe parisienne. Toutes les pillules qu'on avalent, les moqueries, les décisions injustes sont le fait de notre léthargie, de notre inexistence en terme de communication. Avoir des dirigeants qui nous défendent, ça change mais c'est aussi indispensable pour gagner une respectabilité que l'on n'a pas aujourd'hui.
Je viens d'apprendre qu'on optenait le respect en étant agressif et violent dans ces propos. Je vais pas trop dire d'où vient cette morale mais j'ai mon idée....
Que faire du bruit à paris, c'était la meilleure chose pour le club pour qu'on puisse travailler en paix et que ce dernier puisse avancer sereinement, et que les joueurs vont faire tous front commun pour la gagne

.
Ah oui aussi, un autre truc, que les médias vont être impressionnés par la prestation orale de AK, c'est clair, dès les prochains matchs, ils vont à n'en pas douter se ruer sur lui pour essayer de provoquer ce même sentiment de respect qu'il peut inspirer avec d'aussi beaux discours et cela fera pencher la balance, mais pas dans celui qu'on pense. On a pourtant l'habitude maintenant...
Le respect ca s'obtient par des méthodes beaucoup plus subtiles, l'art de communiquer avec les médias et les instances et pas en parlant comme anigo ou nicollin. Quoiqu'on dise de CV, qu'on l'aime ou pas, au moins, il savait gérer ca même sans connaissances sur le foot tout comme un aulas ou un diouf, et j'en arrive a le regretter quant je vois ca, mais c'est vrai, ca plait de parler comme un vrai dur, c'est montrer ses couilles ca

.
Sauf, quant un éducateur/entraineur, qui se doit irréprochable dans l'attitude à montrer (c'est lui même qui le dit en parlant qu'il fallait pas critiquer les hommes

), va devoir gérer les coups de folie d'un sessegnon sur le terrain, quant il sait même pas se controler (même dans les mots) face a la presse, ba il est bien barré pour lui faire la morale.