Ben tu vois, par exemple, on a deja une vue totalement differente sur le niveau des uns et des autres. En France, on n'a pas 15 equipes qui prennent des sets de tennis quand ils jouent les 5 autrres. Pour toi ca veut dire que le 5 sont nuls, pour moi ca veut dire que les 15 sont pas si mauvais.
Sur les 10 dernieres annees, on a fait 2 bonnes saisons alors non, en faire une troisieme ca n'a rien d'historique, mais ca n'a rien d'anecdotique non plus. Si pour que ce soit positif faut etre champion de France ou d'Europe, effectivement, on a fait une saison a chier mais bon, faut pas rever. A croire qu'on aurait du finir avec 20 d'avance sur Lille.
Sur les 10 dernieres annees, on a fait 2 bonnes saisons alors non, en faire une troisieme ca n'a rien d'historique, mais ca n'a rien d'anecdotique non plus. Si pour que ce soit positif faut etre champion de France ou d'Europe, effectivement, on a fait une saison a chier mais bon, faut pas rever. A croire qu'on aurait du finir avec 20 d'avance sur Lille.
Parce que les 5 de devant sont bidons et on le voit en coupe d'Europe. Faut arrêter de se la raconter, le niveau est homogène dans la médiocrité rien de plus.
Tes 15 autres tu les mettrais en liga tu les verrais tes sets de tennis contre les gros et encore faut pas caricaturer non plus ces championnats, il n'y a pas que des taules.
L'écart est énorme parce que les gros sont énormes et tiennent leur rang.
Quant aux bonnes saisons parisiennes on sait que finalement ça tient surtout à de l'extrasportif, à du bordel autour, une pression, des blessures.
Au rayon des entraîneurs, lequel est un entraîneur de calibre? A part Jorge je ne vois pas.
Alors Kombouaré a fait de la merde puis cette année ouf ça a été. Heureusement que derrière c'était mauvais sinon c'était 8eme au mieux.
D'ailleurs la saison tient à Kombouaré ou à Nenê? Quelques indices nous donnent la vérité.
Pour moi le positif cela aurait été d'accrocher la C1 face à ce Lyon en proie à tout, de ne pas perdre des points bêtements contre des adversaires mauvais, de savoir gérer certains problèmes d'effectif, d'avoir moins de coaching douteux par moments (plus nombreux que les éclats de génie...), la gestion des gardiens, le mercato d'hiver...
Mais non, le PSG a été infoutu de bien finir. Mais les pauvres ils ont joué des matches...