Lucciste
16/03/2011 16:03
Hoarau veut trop en faire: ça m'a toujours saoulé de le voir jouer su bas à chaque fin de match quasiment. C'est pas ton poste, alors ne joue pas là. Kombouaré devrait le lui dire.
Pour Maurice, il vient de National, on sait tous qu'il n'est pas le futur Bebeto mais on le fait jouer: il ne va pas refuser! Il faut plus s'en prendre aux choix de l'entraineur, notamment à sa gestion de l'effectif et du banc. S'en prendre à Maurice, c'est la facilité.
Parce qu'accumuler les joueurs d'axe, c'est gentil mais c'est limitant au bout d'un moment.
Parisian
16/03/2011 19:09
Citation (Julian 83 @ 16/03/2011 à 14:45)

Tu me concèderas quand même qu'il est planté 3m devant Edel pile où il ne faut pas pour qu'Edel voie le ballon partir ?
Oui que je le concede ou non (il a rien a foutre la ca je suis d'accord, mais la flemme de revoir 25 fois le ralenti a essayer de deviner si il masque Edel, on pourrait aussi dire qu'il couvre le premier poteau et Edel devrait mieux couvrir le second... j'en sais foutrement rien), c'est tres different que de dire qu'il est bien implique sur le but. Il y a quand meme un paquet d'erreurs sur l'action bien avant ca. Cette frappe cadree n'aurait jamais du avoir lieu a la base.
Shakaboom
17/03/2011 09:34
Citation
En face, on avait Ginola, on avait Weah, des joueurs surcôtés, il y avait aussi de la crispation, croyez-moi.
Citation (Shakaboom @ 17/03/2011 à 09:34)

il a voulu dire très côtés je penses, c'est juste un souci de français.
Ca peut aussi être une mauvaise retranscription... les vidéos de Lequipe passent l'extrait de l'interview à partir de "Après Montpellier" seulement.
Y en a qui cherchent vraiment la petite bête dans pas grand-chose.
Dready14
17/03/2011 16:08
Je pense qu'il a voulu dire surmédiatisés.
Il a tellement pas de Q.I que Dimanche on va se taper Erding Hoarau devant Giuly à droite et Makelele...
Sauf que Makelele il est mort la ....sur les derniers matchs toutes les pertes de balles

faut vraiment faire marcher la concurrence la !
Hoarau Giuly devant Nene Bodmer et Kebano offensif et un seul récupérateur (Chantome

) et aussi Ceara Titulaire
J'en peux plus de ses choix à chier. Il est payé pour nous faire chuter c'est pas possible autrement...........
stoner_man
17/03/2011 21:07
A part 1 changement douteux (Bodmer qui sort), je vois pas trop comment on peut le charger ce soir.
Les mecs qui ratent alors qu'ils sont à 1m du but, c'est pas de sa faute non plus.
Parisian
17/03/2011 21:08
Citation (stoner_man @ 17/03/2011 à 21:07)

A part 1 changement douteux (Bodmer qui sort), je vois pas trop comment on peut le charger ce soir.
Les mecs qui ratent alors qu'ils sont à 1m du but, c'est pas de sa faute non plus.

Jallet qui reste au lieu de Ceara, fantastique

L'entrée de Maurice c'est une insulte au football. Maurice c'est le mec qui tu fais rentrer à 5 minutes de la fin quand tu mènes 4-0 pour faire plaisir à sa maman et mettre la honte au club adverse

Foutre Maurice à tous les matchs c'est un crime contre l'humanité. Les mecs ont pas été secoués à la MT non plus...
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 21:08)

Jallet qui reste au lieu de Ceara, fantastique

C'est Jallet qui fait la passe qui aurait du être décisive à Maurice.
Dimanche, si tout se passe bien, Kombouaré est laché par ses joueurs, donc ciao l'artiste.
Sekor_92
17/03/2011 21:10
Les joueurs étaient bien plus fatigués que les gars de Benfica qui se sont reposé aussi, c'est normal d'avoir été moins bon en seconde période, Néné n'arrivait plus à courir. L'entrée de Maurice est nulle je l'avais oubliée, et Jallet qui reste sur le terrain pareil.
Parisian
17/03/2011 21:10
Citation (Dude @ 17/03/2011 à 21:09)

Si tu vois pas de difference entre le match de Ceara (qui fait la bonne passe a Erding sur le but) et la purge de Jallet, la je m'incline

Pour combien de courses même pas faites ? Pour combien de centre de merde ? Pour combien de ballons rendus à l'adversaire ? Qu'il aille pourrir à Guingamp ou Laval...
Parisian
17/03/2011 21:11
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:10)

Dimanche, si tout se passe bien, Kombouaré est laché par ses joueurs, donc ciao l'artiste.
Je pense pas, meme Vahid les joueurs avaient attendu apres l'OM pour le lacher. Marseille reste special.
NewYorkSup
17/03/2011 21:13
Bodmer qui sort, Jallet qui reste et Maurice qui rentre. Enorme!
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 21:11)

Je pense pas, meme Vahid les joueurs avaient attendu apres l'OM pour le lacher. Marseille reste special.
Dernier match de la saison où je veux une victoire du PSG pour faire chier les rats, mais sinon ciao. Qu'Angers nous viole également au passage, ça sera ça de déjà fait.
Arthurooo
17/03/2011 21:14
Tes choix n'étaient pas trop mauvais depuis le début de saison. Mais au bout d'un moment Erding qui n'en plante pas un depuis le début de la saison, tu essaye de le relancer parfois, mais PAS la bordel
Traoré, Maurice ce ne sont pas des joueurs de L1. AU MIEUX L2. PUTAIN ! :nicolin:
Sekor_92
17/03/2011 21:14
A la place d'Erding tu mets qui titulaire ce soir ? Giuly seul en pointe avec Bodmer derrière ? Hoarau ?
D'Alessandro
17/03/2011 21:15
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:10)

Non mais jamais il n'est viré avant la fin de saison, quoi qu'il arrive.
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 21:15)

Non mais jamais il n'est viré avant la fin de saison, quoi qu'il arrive.
Non mais pour la saison prochaine. Ca ne laisserait plus aucune possibilité à son pote de golf de continuer avec lui ..
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 21:10)

Si tu vois pas de difference entre le match de Ceara (qui fait la bonne passe a Erding sur le but) et la purge de Jallet, la je m'incline

Bien sûr que je la vois, j'ai d'ailleurs toujours préféré Ceara à Jallet même l'an dernier. Mais incriminer Kombouaré sur ce changement là c'est un peu exagéré. Après perso j'aurais aussi laissé Ceara sur le terrain.
Ca m'énerve un peu de voir tout le monde critiquer AK alors que le match doit être gagné 100 fois.
JeanGabin
17/03/2011 21:24

Oui et c'est lui qui en sort des bien pourrave tout le match

, c'est Ceara qui amène le but au passage.
Sekor_92
17/03/2011 21:27
Exactement, c'est pas AK le problème sur le match de ce soir, pour moi la compo était très bien, les changements aussi sauf Maurice et la sortie de Céara ( peut être en prévision du match contre Marseille avec Céara titulaire ? ).
Sans ce but à la con on est qualifié ce soir.
Le seul truc ou on peut lui en vouloir c'est sur le travail des attaquants, sérieux moi je suis coach, dès ce soir jusqu'à 00h ils enchainent les frappes au buts, c'est inadmissible à ce niveau de manquer autant d'occasions, de pas savoir foutre un ballon au fond quand on est à 3 mètres des cages, il y à un sérieux problème sur le travail des attaquants.
ramutcho
17/03/2011 21:27
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:14)

Giuly seul en pointe avec Bodmer derrière
Giuly devant, quelle aberration
D'Alessandro
17/03/2011 21:48
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:27)

Exactement, c'est pas AK le problème sur le match de ce soir, pour moi la compo était très bien, les changements aussi sauf Maurice et la sortie de Céara ( peut être en prévision du match contre Marseille avec Céara titulaire ? ).
Sans ce but à la con on est qualifié ce soir.
Le seul truc ou on peut lui en vouloir c'est sur le travail des attaquants, sérieux moi je suis coach, dès ce soir jusqu'à 00h ils enchainent les frappes au buts, c'est inadmissible à ce niveau de manquer autant d'occasions, de pas savoir foutre un ballon au fond quand on est à 3 mètres des cages, il y à un sérieux problème sur le travail des attaquants.
Vu le match, comment ça jouait au milieu de terrain, il pouvait très bien faire reculer Bodmer d'un cran et dégager Makélélé qui était ridicule avec le ballon et peu utile sans.
Pour moi bon coaching ce soir, il voulait garder Hoarau et Giuly pour faire la différence.
Ceara avait l'air bien fatigué et revient a peine ce qui explique qu'il soit sorti
Sekor_92
17/03/2011 21:53
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 21:48)

Vu le match, comment ça jouait au milieu de terrain, il pouvait très bien faire reculer Bodmer d'un cran et dégager Makélélé qui était ridicule avec le ballon et peu utile sans.
J'ai pas vu le match à Lorient ou les deux avaient été alignés je sais pas ce que ça donne mais ça me parait bancal :/
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 21:49)

Pour moi bon coaching ce soir, il voulait garder Hoarau et Giuly pour faire la différence.
Ceara avait l'air bien fatigué et revient a peine ce qui explique qu'il soit sorti
Ton avis sur l'entrée criminelle de Maurice?
Citation (mamut7 @ 17/03/2011 à 21:53)

Y avait aucun autre joueur offensif sur le banc, il reste 10 min tu tentes le tout pour le tout
Citation (mamut7 @ 17/03/2011 à 21:53)

Le dernier
attaquant qui restait sur le banc
Citation (Jon B. @ 17/03/2011 à 21:56)

Le dernier attaquant qui restait sur le banc
Le problème c'est de le prendre dans le groupe: tu sais bien qu'il ne fera rien, hormis gâcher.
Mieux valait faire rentrer Traoré et le foutre en pointe, comme à la meilleure période de Yépes.
Et je le pense vraiment.
Kaionedirection
17/03/2011 22:00
Citation (Jon B. @ 17/03/2011 à 21:56)

Le dernier attaquant qui restait sur le banc
Il y avait Traoré qui se mettait bien avec des powerade bien fraiche sur le banc. Il aurait peut être pu marquer le deuxième but.
D'Alessandro
17/03/2011 22:03
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:53)

J'ai pas vu le match à Lorient ou les deux avaient été alignés je sais pas ce que ça donne mais ça me parait bancal :/
Ca avait été, à surprise, plutôt pas mal.
Vu la performance du jour de Makélélé et la physionomie du match (en gros il est inutile lors des contres parce qu'il se fait tracer dès qu'un adversaire est lancé), ça aurait été loin d'être bête, et puis Bodmer peut apporter son gabarit sur CPA et assurer une première relance correcte.
Bref, j'ai trouvé ça con. Encore plus le changement suivant, où Jallet reste encore et toujours sur le terrain.
witchfinder
17/03/2011 22:06
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 21:49)

Oui sauf que les changements ont eu lieu à la 67ème et non à la 60ème, 7 minutes qui comptent à mon avis.
Parisian
17/03/2011 22:06
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 22:03)

Ca avait été, à surprise, plutôt pas mal.
Vu la performance du jour de Makélélé et la physionomie du match (en gros il est inutile lors des contres parce qu'il se fait tracer dès qu'un adversaire est lancé), ça aurait été loin d'être bête, et puis Bodmer peut apporter son gabarit sur CPA et assurer une première relance correcte.
Bref, j'ai trouvé ça con. Encore plus le changement suivant, où Jallet reste encore et toujours sur le terrain.
+1, je me disais que de toutes facons faut tenter le tout pour le tout et jouer avec Chantome-Bodmer, surtout que le milieu Portugais est pas monstrueux physiquement. Je veux bien que contre Lille par exemple si tu fais ca il y a de grosses chance de prendre le bouillon au milieu et du coup avoir de moins en moins de d'occasions, mais contre Benfica a la 60eme, ca va.
JeanGabin
17/03/2011 22:07
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 21:55)

Y avait aucun autre joueur offensif sur le banc, il reste 10 min tu tentes le tout pour le tout
Il a choisit le banc , même un de nos jeunes est largement au dessus mais non il insiste.
Jose Caster
17/03/2011 22:33
Ceara n'est pas fautif sur le premier but ?
Je pose la question car de mémoire il me semble qu'il ne revient pas, laissant tout le côté gauche ouvert.
D'Alessandro
17/03/2011 22:35
Citation (Jose Caster @ 17/03/2011 à 22:33)

Je pose la question car de mémoire il me semble qu'il ne revient pas, laissant tout le côté gauche ouvert.
Il n'y a qu'un seul fautif, évident, sur ce but.
Parisian
17/03/2011 22:36
Citation (Jose Caster @ 17/03/2011 à 22:33)

Effectivement il n'y a personne, maintenant il faut voir dans quel condition la balle a ete perdu, je m'en rappelle plus. Parfois c'est pas non plus delirant que le lateral ne soit pas la, sauf que quelqu'un est cense couvrir. Mais je me rappel que le contre ils etaient a 5 contre 3 au debut... mais bon la frappe, Edel
sukercop
17/03/2011 22:37
C'est une pauvre merde ce type. En fait, on est en train d'analyser les décisions d'un abruti sans matière grise. Autant chercher à comprendre l'incohérence d'un débile.
Moi, je vois juste Maurice rentrer à chaque match, et je me dis que l'autre bouffon s'est embrouillé avec Sessegnon pour se retrouver aujourd'hui avec un joueur dont le niveau doit être l'un des plus faible jamais observé au PSG.
Plissken
17/03/2011 22:37
AK, j'ai fait la gueule à ton arrivée. J'ai essayé de te défendre la 1ère année. Tu m'a fait croire ce début d'année que j'avais eu raison ... et bien non !
Ca fait combien de temps qu'on enquille les coachs qui n'ont pas le niveau ?
Plein le cul !
Ta bonne volonté suffit plus à cacher tes lacunes, dommage car je pense que tu as du potentiel. Va te faire les dents à Lorient ou un autre club comme ça quelques années avant de revenir dans un club jouant 4 compètes.
De bonnes intentions ne suffisent pas à Paris !
matt___21
17/03/2011 22:58
Vas y mon Toinou, fais peter les coups de tête...
Shalashaska
17/03/2011 23:05
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 22:36)

Effectivement il n'y a personne,
maintenant il faut voir dans quel condition la balle a ete perdu, je m'en rappelle plus. Parfois c'est pas non plus delirant que le lateral ne soit pas la, sauf que quelqu'un est cense couvrir. Mais je me rappel que le contre ils etaient a 5 contre 3 au debut... mais bon la frappe, Edel

Sur le premier but, c'est Erding qui perd le ballon si je me souviens bien. Il est bien placé aux abords de la surface, Jallet propose une bonne solution sur sa droite, mais il le voit pas tout de suite, ou tergiverse, tente une autre passe et perd le ballon. Ensuite, c'est le contre et le but. Donc Jallet pas là pour couvrir, Ceara n'aurait sans doute pas du être aussi haut, mais rien de vraiment grave comme tu dis, l'erreur c'est surtout Edel...
Parisian
17/03/2011 23:08
Parfois il faut aussi proposer des solutions, si Tiene n'est pas monte et q'un des milieux axiaux couvre, rien de delirant que le lateral soit haut sur le terrain, tout est question d'equilibre.
Shalashaska
17/03/2011 23:12
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:08)

Parfois il faut aussi proposer des solutions, si Tiene n'est pas monte et q'un des milieux axiaux couvre, rien de delirant que le lateral soit haut sur le terrain, tout est question d'equilibre.
Sur le coup, j'ai surtout pester contre Erding qui a fait n'importe quoi. Sa faiblesse technique nous fait louper pas mal de situations dangereuses.
c'est bien beau de cracher sur Edel mais maintenant va falloir montrer des signes forts et foutre la baleine sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.