Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
elcuervo
Citation (Panenka @ 05/12/2011 à 01:48) *
Faire chier Leo et les Qataris.
Kombouaré ils s'en contrefoutent.

Le pendu interieur te fait remarquer qu'a peu pres 90% de ces conseilleurs adorent le PSG, a condition qu'il perde. Le sinistre di meco, l'homme qui considere le titre 93 comme propriete de l'om (comment ca corruption prouvee et jugee par la justice francaise ?) en est un parfait exemple.
Ce sont des sortes de boussoles qui indiqueraient le sud...
Panenka
Di Meco à la rigueur on s'en fout.
Je parle des médias type canal et l'équipe. Plus ça va, plus c'est criant que le but n'est pas de défendre Kombouaré mais de démolir Leonardo voire les Qataris.
J'optais déjà pour cela, les réactions gratuites et exacerbées Ménes et du chevelu de 100% Foot me le confirment une fois de plus.
Cazarre peut argumenter personne ne répond et botte en touche.
elcuervo
Citation (Panenka @ 05/12/2011 à 02:13) *
Je parle des médias type canal et l'équipe. Plus ça va, plus c'est criant que le but n'est pas de défendre Kombouaré mais de démolir Leonardo voire les Qataris.
J'optais déjà pour cela, les réactions gratuites et exacerbées Ménes et du chevelu de 100% Foot me le confirment une fois de plus.

Canal c'est tres clair, il leur faut absolument que le PSG s'enfonce car qui dit PSG, dit Qatar, dit Al-Jazeera et une vraie concurrence pour les droits qu'ils pensaient voir descendre en fleche apres la fusion avec TPS. Donc tout ce qui permettra de faire degager les Qataris est bon pour eux, donc ils feront le maximum en ce sens.
Pour l'Equipe et les autres, melange la xenophobie (les Qataris), le miserabilisme provincial et la volonte de vendre du papier et tu as le resultat.
Mais je le repete, n'oublie pas pour di meco, Larque, Roland et tant d'autres Gravelaine leur haine congenitale du club pour des raisons a chaque fois personnelles.
vinceb75
Que l'attente est longue après la rumeur Benitez d'hier soir colportée par Al Jazeera tout de même.
Espérons que ça se confirme, bien que si comme beaucoup j'aurais préféré Ancelotti, y a 3 classes d'écart avec ce qu'on a actuellement sur le banc. A noter que Kombouaré a été soutenu par le Parc ce soir...
Jaxx
Citation (wakabayashi @ 05/12/2011 à 00:45) *
C'est quoi leur intérêt à continuer de soutenir AK?

- Foutre la merde pour entretenir la crise (c'est vendeur)
- Faire plaisir à la France d'en bas, qui flippe à l'idée qu'on remplace AK par un vrai cador (c'est vendeur aussi)

Faut bien comprendre qu'un PSG qui marcherait sans pitié sur la gueule de tout le monde, il n'y a que nous que ça fait bander ph34r.gif
milan700
Vous allez voir il va encore s'en sortir. popcorn.gif
Orton
Citation (milan700 @ 05/12/2011 à 07:28) *
Vous allez voir il va encore s'en sortir. popcorn.gif

Le titre de l'équipe "Paris Sauvé", quelle bandes de Raclures. mellow.gif
Moi j'y crois pour Bénitez aujourd'hui. ph34r.gif
milan700
Citation (Orton @ 05/12/2011 à 07:32) *
Le titre de l'équipe "Paris Sauvé", quelle bandes de Raclures. mellow.gif
Moi j'y crois pour Bénitez aujourd'hui. ph34r.gif

Ben n'y crois pas,alors,conseil d'ami ph34r.gif .
romano
Citation (girlinlove @ 05/12/2011 à 00:12) *
Aucune idée, mais c'est pour le So Foot qui va sortir dans quelques jours wink.gif Donc à mon avis l'interview est assez récente.

En même temps depuis la victoire contre Auxerre, AK est redevenu le coach formidable qui fait du super boulot et qui est victime des méchants Qataris et du diabolique Léonardo jeanlucpicard.gif

Il sort le 08/12
sukercop
Le pire, c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de collectif, pas d'équipe et qu'on s'en sort grâce à nos individualités.

Juste une chose, les individualités, ce sont les dirigeants qui les ont amené. Le truc de Kombouaré, c'est d'en faire un collectif. Néanmoins, le seul pro, méritant, c'est ce dernier unsure.gif

Les mecs sont pas sérieux, ça devient pathologique, on dirait des schizophrènes. Les gars s'accrochent comme des désespérés à leur dernier lopin de médiocrité estampillé ligue 1.

Concernant Benitez, je vais me fier aux avis éclairés de quelques connaisseurs dont Sylvain. Faut reconnaître qu'un tacticien perfectionniste prônant la rigueur et le bloc équipe, aprés des années de n'importe quoi constant sur le terrain, ça peut être rafraîchissant.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 05/12/2011 à 01:13) *

Il y avait historiquement parlant la haine viscérale envers Paris. La France du foot est comme ça et les journalistes vont dans ce sens avec plus ou moins de bonne foi. Il faut y ajouter maintenant la haine du fric tellement française qui touche désormais le PSG. Oui, l'argent c'est mal et pas seulement pour la gauche hypocrite et bien pensante mais aussi pour tout un pays de mentalité catholique pour qui l'argent est immoral, sale, impur, douteux. En France, on a pas peur de laisser libre cours à sa jalousie, bien au contraire. La réussite sociale de tel ou tel est perçue quasiment comme un vol par le reste de la société. Etre riche, c'est nécessairement spolié la nation toute entière, ben voyons...

Ajoutez à cela que cette manne financière met en exergue la pauvreté de tout le reste du foot français et le ridiculise, la jouissance est vive quand le PSG se plante. Ainsi, il faut défendre Kombouaré, le sanguin tellement attachant, le pote du sélectionneur en plus. Etre du côté du coach parisien, un noir, qui plus est, c'est juste avoir du coeur! Mais oui, c'est politique, on vous dit, c'est prendre position face à l'argent roi, la mondialisation, face aux qataris venus grâce au méchant Sarkozy en plus. Kombouaré, c'est Astérix!
A côté de cela, jamais en une dizaine d'années un type comme Tapie n'a pris autant dans la gueule que Léonardo en quelques mois. Parceque Tapie, c'était la gauche, Marseille, etc... Les méthodes douteuses? Pas grave, c'était frondeur, folklorique, le sud, la magouille, oui, mais dit avec l'accent méridional, c'est tellement pittoresque! Mais le Qatar, c'est pas une dictature? il vient d'où l'argent d'ailleurs? Et l'éthique dans tout cela?
Ronan
Un peu dèg si c'est Benitez qui vient...Avec Ancelotti y aurait eu aucun doute sur ses capacités, là avec Benitez et son expérience à l'-nter on sait qu'il peut se planter.
jeanmoul
Citation (sukercop @ 05/12/2011 à 08:31) *
Le pire, c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de collectif, pas d'équipe et qu'on s'en sort grâce à nos individualités.

C'est devenu un tel lieu commun de dire ça qu'on va finir par s'en persuader définitivement. Si on s'en sort sur le match d'hier c'est justement parce qu'à certains moments les mecs ont décidé de jouer ensemble. Dès qu'ils commençaient à faire leur petit shows persos c'était inoffensif. Les buts (à part le penalty) ont été inscrits sur les meilleurs mouvements du match, les seuls moments où on était dangereux c'est quand le ballon circulait en une ou deux touches. J'espère que les joueurs ,eux, s'en seront aperçu.
ikki
Citation (jeanmoul @ 05/12/2011 à 09:03) *
C'est devenu un tel lieu commun de dire ça qu'on va finir par s'en persuader définitivement. Si on s'en sort sur le match d'hier c'est justement parce qu'à certains moments les mecs ont décidé de jouer ensemble. Dès qu'ils commençaient à faire leur petit shows persos c'était inoffensif. Les buts (à part le penalty) ont été inscrits sur les meilleurs mouvements du match, les seuls moments où on était dangereux c'est quand le ballon circulait en une ou deux touches. J'espère que les joueurs ,eux, s'en seront aperçu.

Et pourtant...Avec un collectif présent, tu fais pas les match de merde contre des équipes de merde telle Nancy, Bordeaux, Bratislava, etc. Faut pas se voiler la face.
scourmy
faut pas se voiler la face, si les joueurs sont individualistes, tyu mets tous les coachs que tu veux, ils le resteront.
Menez à la Roma étit individualiste, Pastore à Palerme: tout reposait sur lui
JeanGabin
Citation (jeanmoul @ 05/12/2011 à 09:03) *

La première action qui termine sur le poteau vient d'un exploit individuelle , ensuite le but vient d'un centre contré , merci le défenseur en faite ph34r.gif , car sinon c'était encore limite une balle perdu vu qu'il y'avait pas grand monde pour la reprendre dans la surface.
ikki
Citation (scourmy @ 05/12/2011 à 10:11) *
faut pas se voiler la face, si les joueurs sont individualistes, tyu mets tous les coachs que tu veux, ils le resteront.

Argument fallacieux. C'est au coach de régler ces problème. Sinon il sert à rien. Et puis le "tu mets tous les coachs que tu veux", j’attends qu'il soit démontré. Si Benitez, puis Ancelotti, puis Lippi, puis Lucescu se plantent tous avec cet effectif, je t’accorderais peut être la validité de ton argument. En attendant, la réalité est devant nos yeux, AK n'y arrive pas. Et ceux depuis des semaines et des semaines, voir plus selon moi mais bon.

Le cas Pastore est symptomatique. Placé trop haut depuis longtemps pour satisfaire aux exigences de 442 de Kombouaré.
Schultzy
Citation (ikki @ 05/12/2011 à 10:19) *
Argument fallacieux. C'est au coach de régler ces problème. Sinon il sert à rien. Et puis le "tu mets tous les coachs que tu veux", j’attends qu'il soit démontré. Si Benitez, puis Ancelotti, puis Lippi, puis Lucescu se plantent tous avec cet effectif, je t’accorderais peut être la validité de ton argument. En attendant, la réalité est devant nos yeux, AK n'y arrive pas. Et ceux depuis des semaines et des semaines, voir plus selon moi mais bon.

Le cas Pastore est symptomatique. Placé trop haut depuis longtemps pour satisfaire aux exigences de 442 de Kombouaré.

Faut s'y faire cela 2 ans et demi que ce n'est jamais de la faute a Antoine Kombouaré, il n'a pas de chance c'est tout rolleyes.gif
giovanni pontano
Citation (scourmy @ 05/12/2011 à 10:11) *

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ces joueurs là sont égoïstes par nature. Ils sont comme ça. Si je suis pour un changement d'entraineur, c'est parce qu'une pointure osera en sortir un de l'équipe. D'ailleurs Menez ne s'y trompe pas en soutenant Kombouaré, il sait très bien que la venue d'un nouveau coach, ce serait le début des emmerdes pour lui...
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 05/12/2011 à 10:17) *
La première action qui termine sur le poteau vient d'un exploit individuelle , ensuite le but vient d'un centre contré , merci le défenseur en faite ph34r.gif , car sinon c'était encore limite une balle perdu vu qu'il y'avait pas grand monde pour la reprendre dans la surface.

Dans ce cas la le but d'Oliech merci Sakho car s'il ne devie pas la balle Sirigu est dessus, car pas pris à contre pied unsure.gif

Le jeu est fait de contre et d'erreur, pas d'erreur pas de but cqfd
scourmy
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2011 à 10:52) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ces joueurs là sont égoïstes par nature. Ils sont comme ça. Si je suis pour un changement d'entraineur, c'est parce qu'une pointure osera en sortir un de l'équipe. D'ailleurs Menez ne s'y trompe pas en soutenant Kombouaré, il sait très bien que la venue d'un nouveau coach, ce serait le début des emmerdes pour lui...

je suis à peu près d'accord avec toi, c'est là qu'on voit que Giuly aurait pu avoir une forte utilité
Menez est sans concurrent, et là, à qui incombe la faute ?
En 10 , y'a Pastore, mais qui derrière ? C'est pas jouer trop haut, c'est qu'il est sans concurrent, et sans concurrence, on se repose sur nos lauriers, comportement humain

Eto'o sans concurrence, en branle pas une à Anzhi
Bob
Le bonhomme est toujours en place à l'heure actuelle. Il a du prendre des cours auprès de Roche pour rester en place coûte que coûte. implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (scourmy @ 05/12/2011 à 11:10) *
Eto'o sans concurrence, en branle pas une à Anzhi

Je vois 8 buts en 10 match sur sa fiche Wikipedia huh.gif
Parisian
Kombouare, le coach qui fait jouer un milieu en attaquant (Pastore) apres avoir transformé un attaquant en milieu (Hoarau) wacko.gif
xo157
Citation (bensmith_Times (Journaliste du Times))
Benitez contacted by PSG yesterday. He's keen to hear what they have to say. More in today's Times.
jeanmoul
Citation (ikki @ 05/12/2011 à 10:05) *
Et pourtant...Avec un collectif présent, tu fais pas les match de merde contre des équipes de merde telle Nancy, Bordeaux, Bratislava, etc. Faut pas se voiler la face.

Mais je suis tout à fait d'accord. Sur ces matches l'équipe n'a pas su jouer en équipe, à part peut-être en début de 2è mi-temps à Bordeaux. Quand les mecs jouent chacun pour leur gueule le résultat est lamentable. C'est quand ils essaient de jouer plus simple et surtout ensemble qu'on devient dangereux. Et pourtant il est convenu de dire que le PSG ne doit son classement qu'à des exploits personnels ce qui est totalement faux.
scourmy
Citation (Parisian @ 05/12/2011 à 11:19) *
Je vois 8 buts en 10 match sur sa fiche Wikipedia huh.gif

c'est naze comme stat quand même pour Eto'o, compare son salaire et celu ide Menez par exemple
Kaji
http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2011/12...or=RSS-32280322

Ca commence à sévèrement partir dans le délirium tremens, au sujet de Leonardo mellow.gif
girlinlove
Citation (Kaji @ 05/12/2011 à 12:02) *

Ca commence à sévèrement partir dans le délirium tremens, au sujet de Leonardo mellow.gif

Cet acharnement commence à me donner la gerbe vahid.gif
Parisian
Citation (scourmy @ 05/12/2011 à 12:01) *
c'est naze comme stat quand même pour Eto'o, compare son salaire et celu ide Menez par exemple

Oui enfin si il a une equipe de bras cassés qutour de lui; Eto'o ou pas; il en mettra pas 30. Le mec avait juste aucune concurrence au Barca, ca l'empechait pas de tout exploser, ton exemple est pas bon. Tu crois que C.Ronaldo, Messi, Xavi... ont des concurrent. Apres on parle la de joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau qu'ils sont les meilleurs, ce qui est loin d'etre le cas de Pastore. Mais cette histoire de placement, des forumers l'avaient deja pointé avant que ca sorte dans la presse il y a un bout de temps. Un peu comme tout le monde qui s'apercevait lors de l'arrivee de AK que son recrutement etait bancale et l'equipe totalement desequilibree, ce qui est hallucinant quelque part, c'est lui le professionel, pas nous.
niramo
La France n'a pas la culture du football.. On préfère supporter une équipe bidon dirigée par un manchot parce que ça fait "une belle histoire" plutôt que d'encourager un projet à l'échelle des grands clubs européens.. J'espère vraiment que Leo et Nasser vont aller au bout de leur idée en giclant AK d'ici demain, histoire de me régaler en lisant la une de l'Equipe "Honte sur le Football", "Les qataris ne connaissent pas les droits de l'homme", "Il faut sauver le soldat AK", "AK vers l'échafaud", avec interventions de Larqué / Muller / Menes..
sukercop
Citation (girlinlove @ 05/12/2011 à 12:08) *
Cet acharnement commence à me donner la gerbe vahid.gif

Finalement, ça devient de plus en plus excitant.

Léonardo et les dirigeants jouent avec les nerfs de tout le monde. La presse est complètement folle de rien savoir. Cet espèce de déchaînement de haine, ça commence à être appréciable.

"Ah les enfoirés de qataris bling bling qui veulent engager l'un des meilleurs tacticiens au monde à la place de Kombouaré qui a quand même fait 4 ème l'année dernière. C'est inadmissible de vouloir le meilleur pour le PSG".

Et le "not comment" de Léonardo hier qui laisse complètement perdu tous ces bouffe-merde. C'est la crise complète alors qu'on est deuxième et que l'on s'apprête à engager un cador sur le banc et quelques pointures pour le mercato hivernal.

Cette espèce d'hallucination collective et toutes ces gueules de con quand on marchera sur la dépouille de la L1 en fin de saison.
Papa Crocodile
En tout cas il a l'air d'etre respecté au sein du club...

Je regardais sur twitter puisque Mathias Barbera n'est pas le gars le plus discret du monde.

Conversation entre notre futur-ex attaché de presse (qui quitte le club bientôt pour rejoindre la FIA), Anne Laure Bonnet (une journaliste de skysport italia) et Grégory Nowak (le mec qui sert à rien chez canal+)

Citation
Anne-Laure Bonnet
J'aime bcp le PSG ms la torture q vit #Kombouare depuis 4 mois me gonfle! Le PSG est 2e. C'est a' la fin du marche q l'on fait ses comptes.
Il y a 13 heures

Mathias Barbera
@annelaurebonnet : Ou à la fin du bal qu'on ramasse les bouses ?
Il y a 13 heures via Twitter for BlackBerry®
réponses ↓

Anne-Laure Bonnet
@MatBarbera Ne me force pas a' être vulgaire! ;-)
Il y a 13 heures

Mathias Barbera
@annelaurebonnet oh commence pas hein ?! Bientôt Place Concorde pour un café [parce qu'il ne perd pas son temps non plus, et qu'elle est bonne, mais ça c'est une autre histoire ph34r.gif ]
Il y a 13 heures

Anne-Laure Bonnet
@MatBarbera ;-) [et ca marche, en plus...]
Il y a 13 heures

Greg Nowak
@annelaurebonnet @matbarbera oui ça je savais, heureusement!!! [en réponse au truc des bouses]
Il y a 13 heures

Greg Nowak
@annelaurebonnet @matbarbera bon ben maintenant on va s'atteler au dossier Benitez, je suis fatigué, mais fatigué... [on s'en branle, bosse enculé]
Il y a 13 heures

Mathias Barbera
@gregonowak @annelaurebonnet
Le dossier pour Greg Nowak ! J'assume smile.gif
http://yfrog.com/mgpkweuj

Par contre le truc surréaliste c'est la journaliste de skysport qui éprouve de la sympathie pour le canal
Kirat9395

Il est beau Leo, mais il n'avait qu'à pas ouvrir ses fesses alors que l'équipe était première. Dès qu'il les a ouvertes, on a commencé à dégringolé. Il a été égoïste et pensait à son poste. Il aurait pu attendre que ça dégringole vraiment avant de parler d'autres entraineurs plutôt que de provoquer lui-même cette dégringolade.

De plus, les meilleurs joueurs sur le terrain ne sont pas ceux qu'il a rapporté lui.

Sur le jeu de l'équipe, les exploits individuelles sont quand même rare sur nos 29 buts ; la plupart viennent d'actions construites.

Ce que je constate aussi, c'est qu'on joue mieux quand on joue plus collectif plutôt qu'individuel. Donc ça joue mieux quand on applique les consigne du coach.
Ashura

Etonnant venant d'un blog qui n'écrit pourtant pas trop de merde d'habitude...
Varino
Je sais pas trop si ca reprend qqchose de nouveau mais ce passage date de 10 minutes
Citation
1118 FOOTBALL: News agency Al-Jazeera are reporting former Liverpool and Inter Milan manager Rafael Benitezis being lined up as a replacement for Paris St Germain coach Antoine Kombouare. The Qatari news channel claimed the Ligue 1 side have sacked Kombouare and have approached Benitez, who is available after being dismissed from Serie A club Inter last December.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/front_page/9655175.stm
Bob
Al Jazeera aurait affirmé que Kombouaré resterait finalement. unsure.gif

HusseinMarhoon Hussein Marhoon
@AGibneyftbl Al Jazeera now says that Antoine Kombouaré will remain as #PSG coach & links to Rafa Benítez are untrue
succo
Citation (niramo @ 05/12/2011 à 12:11) *
La France n'a pas la culture du football.. On préfère supporter une équipe bidon dirigée par un manchot parce que ça fait "une belle histoire" plutôt que d'encourager un projet à l'échelle des grands clubs européens.. J'espère vraiment que Leo et Nasser vont aller au bout de leur idée en giclant AK d'ici demain, histoire de me régaler en lisant la une de l'Equipe "Honte sur le Football", "Les qataris ne connaissent pas les droits de l'homme", "Il faut sauver le soldat AK", "AK vers l'échafaud", avec interventions de Larqué / Muller / Menes..

La Gazzetta avait deja tout dit :
Citation
Le PSG encaisse sa 2e défaite de la saison à domicile, sous les yeux d'un Léonardo faisant une tête de 6 pieds de long. L'on a une fois de plus pas vu beaucoup de spectacle en dehors de quelques percées de Néné. Kombouaré est toujours en équilibre sur son banc, mais a de son coté le front médiatique et les supporters, unis dans un esprit masochiste, typiquement français, mélange de fierté nationale et de cécité technique, défendant le maillon faible d'une équipe qui espère encore le titre.
girlinlove
Citation (Bob @ 05/12/2011 à 12:29) *
Al Jazeera aurait affirmé que Kombouaré resterait finalement. unsure.gif

HusseinMarhoon Hussein Marhoon
@AGibneyftbl Al Jazeera now says that Antoine Kombouaré will remain as #PSG coach & links to Rafa Benítez are untrue

C'est à devenir fou cette histoire. jeanlucpicard.gif
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2011 à 12:24) *
Il est beau Leo, mais il n'avait qu'à pas ouvrir ses fesses alors que l'équipe était première. Dès qu'il les a ouvertes, on a commencé à dégringolé. Il a été égoïste et pensait à son poste. Il aurait pu attendre que ça dégringole vraiment avant de parler d'autres entraineurs plutôt que de provoquer lui-même cette dégringolade.

De plus, les meilleurs joueurs sur le terrain ne sont pas ceux qu'il a rapporté lui.

Sur le jeu de l'équipe, les exploits individuelles sont quand même rare sur nos 29 buts ; la plupart viennent d'actions construites.

Ce que je constate aussi, c'est qu'on joue mieux quand on joue plus collectif plutôt qu'individuel. Donc ça joue mieux quand on applique les consigne du coach.

- gab.gif

Non, non, et non, ca a commencé a degringoler et a partir de la, Leonardo a relancé Ancelotti, pas l'inverse. C'est comme l'histoire des mechants supporters qui sont responsables des mauvais resultats, alors que ce sont les mauvais resultats qui avaient fini par rendre fou les supporters. Donc l'origine du probleme a chaque fois vient bien du jeu, de l'equipe, du coach, des joueurs.

Allez soit pas deg, ton idole va sauter, si c'est pas maintenant, ca sera cet hiver rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2011 à 12:24) *
Il est beau Leo, mais il n'avait qu'à pas ouvrir ses fesses alors que l'équipe était première. Dès qu'il les a ouvertes, on a commencé à dégringolé.

Dès que Pastore a cessé de marcher sur l'eau, on a dégringolé, pas plus compliqué que ça.
JeanGabin
Citation (ZéroQuatorze @ 05/12/2011 à 11:07) *
Dans ce cas la le but d'Oliech merci Sakho car s'il ne devie pas la balle Sirigu est dessus, car pas pris à contre pied unsure.gif

Le jeu est fait de contre et d'erreur, pas d'erreur pas de but cqfd

En même temps tu me parles d'Auxerre unsure.gif , on connait leur système depuis non ? Sinon la on parle de Paris pas des autres.
Fulgrim
Je crois surtout que depuis le début de saison, Léo a bien vu qu'on avait pas mal de victoires en trompe l'oeuil, poussives, et qu'un manque de réussite pourrait venir perturber notre jeu basé quand même sur des talents individuels décisifs que sur un collectif bien huilé ou nos joueurs créatifs jouent au top. Le fait qu'il réactive les anciennes pistes n'est pas anormal, dans le sens ou des entraîneurs de renom ont quand même plus de poids pour modifier le comportement de joueurs sur le terrain (motivation, système de jeu, tactique)

Pour mémoire, la rumeur Bénitez on l'avait déjà a son arrivée, je suppose qu'il avait en tête de changer l'entraîneur, mais peut être qu'il n'a pas voulu s'attirer les foudres du public et de la presse française en virant un entraîneur qui avait fini 4ème la saison passée. Tout le monde lui serait tombé dessus, il a du vouloir préserver son image. A l'époque, même Kombouaré était près à sauter, je me souviens du match amical à Sion ou il avait l'air résigné, car il était plus que sur le départ à ce moment la.
Bob
Citation (girlinlove @ 05/12/2011 à 12:33) *
C'est à devenir fou cette histoire. jeanlucpicard.gif

Leo doit bien se marrer devant ce spectacle, qui rend fou tout le monde. ph34r.gif
Orton
Citation (Bob @ 05/12/2011 à 12:57) *
Leo doit bien se marrer devant ce spectacle, qui rend fou tout le monde. ph34r.gif

Je pense que c'est un piège d'Al Jazeera, j'y crois toujours. ph34r.gif
Sakavomi
Comme l'a dit Julian, ça sera pour Janvier à priori. Bizarre quand même cette information Al Jazeera. ça ne peut pas sortir comme ça sans que ça soit réfléchi derrière.
elcuervo
Vraiment hallucinant la presse ces jours-ci. Qui leur explique que le PSG ne s'est jamais fait sortir de la CDL et de l'EL au premier tour la meme annee ? Et cette fois-ci avec 90 M de recrutement soit seulement le plus gros de toute l'Europe.

Mais non, AK fait du "bon travail"...
CI20N0
Je pense surtout que ça aime beaucoup parler, polémiquer sans que ça n'ait de grosses incidences sur les joueurs, (hormis quelques exceptions... Camara est redevenu clownesque) et que le PSG a simplement passé une mauvaise passe, indépendamment de la rencontre Leo-Carlo.

Bordeaux, ça reste un nul à l'extérieur chez un nom et où on réussit rarement.

Nancy, c'est un hold-up, comme souvent, ça n'a rien branlé en 1ere mi-temps, mais ça avait bien réagit après le but, mais sans la réussite du début de saison (poteau de Gameiro notamment).

Marseille, le seul match où le club est vraiment passé à côté, avec quand même énormément de réussite côté OM car le PSG avait bien entamé le match avant ce but sur une demi-occaz, au-delà de la différence de motivation entre les deux clubs.

Salzbourg, un match où ça a beaucoup tourné, pas très glorieux, mais où on aurait pu quand même s'en sortir à l'arrachée si on avait les coups de pouces qu'ont les grands clubs, avec ce pénalty sur Néné.

Je ne serais pas étonné qu'on prenne 6-7 pts d'ici la trêve, et ça ne sera pas le talent d'AK qui aurait fait renverser la tendance, tout comme il n'a aucune excuse particulière pour ce mois de novembre désastreux. Ca serait juste dans la continuité et seule l'élimination (à moins miracle, on sait jamais) en EL ferait tâche.
En espérant quand même que cette élimination ne dissuade pas le recrutement d'au moins 2 recrues offensives.
Fulgrim
Citation (CI20N0 @ 05/12/2011 à 13:07) *
En espérant quand même que cette élimination ne dissuade pas le recrutement d'au moins 2 recrues offensives.

Au moins on aura pas de problèmes pour aligner nos recrues vu qu'on ne jouera plus l'europe cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (Fulgrim @ 05/12/2011 à 13:19) *
Au moins on aura pas de problèmes pour aligner nos recrues vu qu'on ne jouera plus l'europe cosmoschtroumpf.gif

Vu la forme de montpellier, Lille et Lyon et l'effectif actuel, l'EL c'est pas possible, autant tout miser sur le titre.

Mais avec AK... j'espère qu'il dégage en janvier et qu'Ancelotti ou Hiddink predra sa place (Benitez c'est bien aussi mais moins bon que les 2 autres).

Ca va être long le chemin jusqu'à la trêve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.