Citation (Mike @ 11/12/2011 à 01:35)

Il a vraiment dit ça ou erreur du journaliste ?

Le déplacement à Valenciennes, c'est pour signer son contrat
Vu sur le twitter de vincent duluc :
vincentduluc vincent duluc
Bémol? Si Leonardo ne l'avait pas autant affaibli, Kombouaré pourrait exiger plus de travail déf de ses 4 attaquants: Comme Mourinho à 22h.
Une réclamation sur le repli défensif des 4 de devant ? Merci de vous adressez à Léonardo.
Je croyais que les joueurs étaient à fond derrière lui?
Duluc sacré tocard.
Nan mais ridicule les journalistes avec leur psychologie de comptoir. Comme si après une annonce dans un journal il y avait automatiquement une réponse collective sur un terrain... Nan mais n'importe quoi. Ils prennent vraiment les joueurs pour des abrutis incapables d'être professionnels. Après on se demande qui manque de respect.
Wanker Texas Ranger
11/12/2011 12:02
Surtout que les 4 de devant de Mourinho jouaient le match de l'année et ont quand même faibli dans leur pressing dès la fin de 1ère mi-temps...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/12/2011 12:25
Je repense à son double changement
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/12/2011 à 12:25)

du grand art

Avec le petit sourire en coin de Pastore genre "mais quel tocard".

On a mieux maîtrise le match après les deux changements en question...
Citation (Jekill @ 11/12/2011 à 15:32)

On a mieux maîtrise le match après les deux changements en question...
C'est à débattre, devant il n'y avait plus grand chose, les rentrées de défensifs ont bloqué un sochaux qui n'avait déjà quasi pas d'occaz, on maitrise mieux c'est sur. Maintenant vu la faiblesse en face l'intérêt d’empêcher sochaux d'avoir des opportunités c'était un peu douteux vu qu'à la base ils ne faisaient rien ou très peu.
Je suppose qu'il voulait reposer Pastore et co, sinon je ne vois pas trop l'utilité quand l'équipe avait les moyens d'en mettre un deuxième.
D'ailleurs Erdinç a une de belles opportunités, mais je ne pense pas que les changements aient tant influé sur la fin de match.
Boleador
12/12/2011 10:31
Citation (Conyk @ 11/12/2011 à 12:33)

du grand art

Non mais à un moment il faut arrêter.
Ça fait 45 minutes qu'on attend désespérément de marquer le deuxième, on y arrive pas, il sort un cadavre et renforce le milieu. Après ces rentrées, Sochaux n'a plus dépassé le milieu de terrain.
Il est où le problème?
J'espère que c'est aussi chiant pour vous de voir AK maintenu que pour moi de lire ces critiques systématiques...
Citation (Conyk @ 11/12/2011 à 12:33)

du grand art

juste méga lol les gars, on n'en branle plus une depuis 30 minutes, pastore ne se met plus dans les intervalles comme en première mi temps, et menez commence à gâcher son bon match par exces d'individualisme. Après curieusement on a 3 ocas énormes dont deux que erding doit mettre dedans. Bon les deux fois il nous fait une conduite de balle monstrueusement mauvais, mais dans les 10 dernières minutes on est nettement plus dangereux que sochaux.
Fait vraiment arrêter avec les changements de komb, là hier, ses changements on été très profitables à l'équipe.
Après si on veut baver sur coach couille, oui, on peut dire comme les journalistes quand menez et pastore sont sortis, àh ben là c'est sur ça va bétonner. Pff, regardez les matchs les gars... je veux dire avec des yeux vraiment neutres.
fabtwo38
12/12/2011 10:42
Citation (Boleador @ 12/12/2011 à 10:31)

Non mais à un moment il faut arrêter.
Ça fait 45 minutes qu'on attend désespérément de marquer le deuxième, on y arrive pas, il sort un cadavre et renforce le milieu. Après ces rentrées, Sochaux n'a plus dépassé le milieu de terrain.
Il est où le problème?
J'espère que c'est aussi chiant pour vous de voir AK maintenu que pour moi de lire ces critiques systématiques...
Après certains se plaignent que les 4 de devants sont fatigués donc autant les faire sortir à 10mn, c 'est toujours cela de gagner .
Et puis le match etait fini depuis longtemps car sochaux n'arrivait pas devant nos cages.
Citation (Casper @ 12/12/2011 à 10:37)

juste méga lol les gars, on n'en branle plus une depuis 30 minutes, pastore ne se met plus dans les intervalles comme en première mi temps, et menez commence à gâcher son bon match par exces d'individualisme. Après curieusement on a 3 ocas énormes dont deux que erding doit mettre dedans. Bon les deux fois il nous fait une conduite de balle monstrueusement mauvais, mais dans les 10 dernières minutes on est nettement plus dangereux que sochaux.
Fait vraiment arrêter avec les changements de komb, là hier, ses changements on été très profitables à l'équipe.
Après si on veut baver sur coach couille, oui, on peut dire comme les journalistes quand menez et pastore sont sortis, àh ben là c'est sur ça va bétonner. Pff, regardez les matchs les gars... je veux dire avec des yeux vraiment neutres.
Encore une fois, AK lui laisse une énième chance, qu'il rate tout seul. Qu'on dise pas que c'est la pression, là le résultat est quasi acquis, il rentre dans de bonnes conditions. Au moins, dans la gestion d'Erding, AK a été plutot patient.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/12/2011 11:17
Vous faites pitié, surtout les mecs qui n'osaient pas répondre et qui le font en masse dès qu'ils ont vu qu'ils n'étaient pas seuls (tout ça pour répéter la même chose)

Face à une équipe aussi faible et incapable de produire du danger c'est vrai que la solution c'est de blinder la défense quand tu mènes 1-0
Virer les 2 seuls techniciens qui pouvaient apporter du danger pour foutre deux pseudo bourrins sans cervelle et laisser Néné qui était le moins bon sur le terrain, ça aussi c'était vraiment pertinent. Contre n'importe quel adversaire un minimum bon offensivement quand tu fais ça tu envoies un signe très fort et tu te mets en danger. Heureusement c'était le Sochaux entrainé par l'un des seuls entraineurs de L1 pire que Kombouaré en face.
Belle ambition, on vise loin avec une mentalité pareille en tout cas
fabtwo38
12/12/2011 11:20
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/12/2011 à 11:17)

Vous faites pitié, surtout les mecs qui n'osaient pas répondre et qui le font en masse dès qu'ils ont vu qu'ils n'étaient pas seuls (tout ça pour répéter la même chose)

Face à une équipe aussi faible et incapable de produire du danger c'est vrai que la solution c'est de blinder la défense quand tu mènes 1-0
Virer les 2 seuls techniciens qui pouvaient apporter du danger pour foutre deux pseudo bourrins sans cervelle et laisser Néné qui était le moins bon sur le terrain, ça aussi c'était vraiment pertinent. Contre n'importe quel adversaire un minimum bon offensivement quand tu fais ça tu envoies un signe très fort et tu te mets en danger. Heureusement c'était le Sochaux entrainé par l'un des seuls entraineurs de L1 pire que Kombouaré en face.
Belle ambition, on vise loin avec une mentalité pareille en tout cas

Ah oui pour toi pastore et menez pouvaient encore creer quelque chose dans cette partie ?
Tu es sur d'avoir vu le match mais ils n'avancaient plus depuis 10 mn pour pastore et menez depuis 5 mn alors arreter la mauvaise foi.
Et puis, tu voulais les remplacer par qui ?
Parisian
12/12/2011 11:24
Citation (fabtwo38 @ 12/12/2011 à 11:20)

Ah oui pour toi pastore et menez pouvaient encore creer quelque chose dans cette partie ?
Le probleme c'est que y a pas trop de coherance, le mec quand le match est plie 3-0 ou 3-1, il te fait vaguement les memes changements a la 87e. Sincerement, j'ai du mal a trouver de la logique derriere son coaching la plupart du temps.
fabtwo38
12/12/2011 11:30
Citation (Parisian @ 12/12/2011 à 11:24)

Le probleme c'est que y a pas trop de coherance, le mec quand le match est plie 3-0 ou 3-1, il te fait vaguement les memes changements a la 87e. Sincerement, j'ai du mal a trouver de la logique derriere son coaching la plupart du temps.
il y en a beaucoup des matchs qui etait gagné a 20 mn de la fin , moi je n'en compte pas beaucoup .
Parisian
12/12/2011 11:50
Citation (fabtwo38 @ 12/12/2011 à 11:30)

il y en a beaucoup des matchs qui etait gagné a 20 mn de la fin , moi je n'en compte pas beaucoup .
Meme quand ils le sont, il ne fait rien en fonction:
Montpellier-PSG : Il sort Bodmer pour renforcer son milieu seulement a la 71e apres nous avoir fait son Eridng pour Gameiro a la 68e
Ajaccio-PSG : Il fait son premier changement a la 75e, soit plus de 20minutes apres le 3e buts
PSG-Caen, on mene 3-1 a 11 contre 10, deux changements a la 72 pour faire souffler Sissoko surtout qui avait pas 90min, Pastore finit le match alors qu'il tire la langue depuis un certain temps.
Voila, pourquoi Pastore finit-il les matchs deja plies alors qu'il est cuit? C'est un peu la que je saisi pas tout. Pareil, on a systematiquement le droit a Erding pour Gameiro, c'est pas comme si Gameiro alignait tous les matchs...
girlinlove
12/12/2011 12:25
Citation (Parisian @ 12/12/2011 à 11:50)

Meme quand ils le sont, il ne fait rien en fonction:
Montpellier-PSG : Il sort Bodmer pour renforcer son milieu seulement a la 71e apres nous avoir fait son Eridng pour Gameiro a la 68e
Ajaccio-PSG : Il fait son premier changement a la 75e, soit plus de 20minutes apres le 3e buts
PSG-Caen, on mene 3-1 a 11 contre 10, deux changements a la 72 pour faire souffler Sissoko surtout qui avait pas 90min, Pastore finit le match alors qu'il tire la langue depuis un certain temps.
Voila, pourquoi Pastore finit-il les matchs deja plies alors qu'il est cuit? C'est un peu la que je saisi pas tout. Pareil, on a systematiquement le droit a Erding pour Gameiro, c'est pas comme si Gameiro alignait tous les matchs...
Sans oublier le changement Gameiro=> Erding à Marseille, à la 57ème minute et alors qu'on est mené 1-0
elcuervo
12/12/2011 12:31
Citation (E-Town @ 12/12/2011 à 12:06)

Encore une fois, AK lui laisse une énième chance, qu'il rate tout seul. Qu'on dise pas que c'est la pression, là le résultat est quasi acquis, il rentre dans de bonnes conditions. Au moins, dans la gestion d'Erding, AK a été plutot patient.
Si plutot patient consiste a favoriser outrancierement un joueur au niveau de CFA depuis un an et demi (voir son entree mirobolante de nullite samedi), ca on peut dire qu'AK a en effet ete TRES patient (sans le moindre resultat). Mais si il a ete patient avec Erding, quels mots employer pour Sessegnon ou Ceara ?
On a gagné certes, mais une question m taraude: c'est à cause de AK ou grâce à AK?
Master-Exploder
12/12/2011 12:36
A toi de nous surprendre, cher Antoine, pour éviter qu'on fasse enchaîner 4 matchs en 10 jours à notre duo Bodmer-Sissoko.
Si t'es malin, tu mets Bisevac-Armand contre Bilbao. Mais le seras-tu?
Citation (Master-Exploder @ 12/12/2011 à 12:36)

A toi de nous surprendre, cher Antoine, pour éviter qu'on fasse enchaîner 4 matchs en 10 jours à notre duo Bodmer-Sissoko.
Si t'es malin, tu mets Bisevac-Armand contre Bilbao. Mais le seras-tu?
Mouais, pas facile pour AK.
Cela agacerait tout le monde (et le mot est faible) si Salzbourg ne gagne pas à Bratislava et que dans le même temps une équipe de remplaçants du PSG n'arrive pas à battre Bilbao.
La probabilité que Bratislava tienne le nul est déjà faible. Et y'a Lille qui se présente dimanche soir au Parc.
C'est sur que ca fait tache d'aligner Sakho - Lugano derriere et Armand - Bisevac au centre face à une équipe qui nous a baladé chez lui à l'aller, mais si on veut l'emporter dimanche, va falloir faire un choix vu les blessés.
Dagoberto
12/12/2011 12:44
Citation (Rjay @ 12/12/2011 à 12:40)

Mouais, pas facile pour AK.
Cela agacerait tout le monde (et le mot est faible) si Salzbourg ne gagne pas à Bratislava et que dans le même temps une équipe de remplaçants du PSG n'arrive pas à battre Bilbao.
Même si on n'a pas notre destin en main ce match est ultra important.
Il va surement aligner son meilleur 11 (Avec Douchez dans les cage).
Si le prince est venu au camp des loges aujourd'hui c'est surement par rapport à ce futur match
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 12:44)

Si le prince est venu au camp des loges aujourd'hui c'est surement par rapport à ce futur match
Bon les mecs, je reviens de Bratislava la, j'ai laissé par inadvertance une mallette la bas, donc faites pas les cons, spice di counards ©
Master-Exploder
12/12/2011 12:52
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 12:44)

Même si on n'a pas notre destin en main ce match est ultra important.
Il va surement aligner son meilleur 11 (Avec Douchez dans les cage).
Privilégier un match où on n'a pas notre destin en mains (et où les chances sont faibles quoi qu'on en dise) et limite "laisser filer" le gros match peut-être charnière du championnat face à nos plus gros adversaires ... voilà le choix
Prince ou pas prince, Bisevac-Armand c'est pas non plus une doublette de CFA sur le papier. Ou à ce moment-là on monte Sakho en MDEF et pn met Lugano-Camara derrière? :mrbricolage:
(ou sinon y a Landre

)
Dagoberto
12/12/2011 12:54
Citation (Master-Exploder @ 12/12/2011 à 12:52)

Privilégier un match où on n'a pas notre destin en mains (et où les chances sont faibles quoi qu'on en dise) et limite "laisser filer" le gros match peut-être charnière du championnat face à nos plus gros adversaires ... voilà le choix
Prince ou pas prince, Bisevac-Armand c'est pas non plus une doublette de CFA sur le papier. Ou à ce moment-là on monte Sakho en MDEF et pn met Lugano-Camara derrière? :mrbricolage:
(ou sinon y a Landre

)
Le Qatar ils sont pas la pour se montrer dans la pas-de-calais mais au reste du monde.
Je pense qu'il préfère une qualif en EL et une défaite contre lille que le contraire
Master-Exploder
12/12/2011 12:55
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 12:54)

Le Qatar ils sont pas la pour se montrer dans la pas-de-calais mais au reste du monde.
Je pense qu'il préfère une qualif en EL et une défaite contre lille que le contraire
Tant pis pour nous alors.
La qualif en EL on l'a déjà paumée. Franchement qui voit Bratislava se bouger le cul contre Salzbourg alors qu'ils ont rien à jouer? A moins une rivalité slovaque-autrichienne, j'y crois pas un instant.
elcuervo
12/12/2011 13:58
Citation (Master-Exploder @ 12/12/2011 à 13:55)

Tant pis pour nous alors.
La qualif en EL on l'a déjà paumée. Franchement qui voit Bratislava se bouger le cul contre Salzbourg alors qu'ils ont rien à jouer? A moins une rivalité slovaque-autrichienne, j'y crois pas un instant.
Ben, on serait en 1913, pourquoi pas, mais la franchement...
sukercop
12/12/2011 14:10
Citation (corbak @ 12/12/2011 à 12:33)

On a gagné certes, mais une question m taraude: c'est à cause de AK ou grâce à AK?
C'est malgré AK.
Il ne sert plus à rien si ce n'est mettre les joueurs sur le terrain.
L'avenir se prépare déjà, sans lui.
Citation (sukercop @ 12/12/2011 à 14:10)

C'est malgré AK.
Tu oublis ça com pour protéger le groupe, Domenech dans le style.
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pu dépasser son niveau de l'an dernier, à FM il serait probablement au max de son potentiel qui n'est pas très élevé en plus.
Citation (sukercop @ 12/12/2011 à 14:10)

C'est malgré AK.
On perd à cause d'AK et on gagne malgré lui. Normal. C'est bien ce que je me disais.
Citation (fabtwo38 @ 12/12/2011 à 10:42)

Après certains se plaignent que les 4 de devants sont fatigués donc autant les faire sortir à 10mn, c 'est toujours cela de gagner .
Et puis le match etait fini depuis longtemps car sochaux n'arrivait pas devant nos cages.
Les anti-Ak ne sont plus à une contradiction prêt et c'est ça le plus chagrinant, tout ce qu'il fait n'est tourné qu'en argument contre lui.
Personne pour relever le nombre de joueurs qui ont pris la parole pour le défendre et lui apporter leur soutien ...
Alors reste le cas Pastore un brillant joueur mais actuellement un bel intermittent du spectacle.
Pffffiiuuuu y a du vent sur Saint Germain en Laye, ah on me dit que c'est Kombouaré qui a lâché une caisse

l'enfoiré vivement Ancelotti lui il a la claclaclasse
Dagoberto
13/12/2011 10:04
Citation (Ari @ 13/12/2011 à 10:00)

Personne pour relever le nombre de joueurs qui ont pris la parole pour le défendre et lui apporter leur soutien ...
C'est normal avec AK ils font leur petit tennis ballon et après il rentre chez eux. Et puis après ils font ce qu'ils veulent sur le terrain en match, AK dit rien donc c'est bon.
Avec Ancelotti ils seraient obligé de s’entraîner pour de vrai. Puis en + les joueurs seraient obligé de jouer sérieusement en match.
Non mais c'est surtout que nos joueurs sont des loosers franco français, formé à la ligue 1. Les mecs savent que les pitres qui tendent les micros se feront un plaisir de parler pendant la semaine de la moindre petite phrase qui ne soit pas à 100% derriere le coach. Quand tu vois les soutiens répété c'est que des banalités, ça parle jamais de jeu ou quoi que ce soit c'est tout. Alors après on peut faire de la magie dans les deux sens mais pour moi les joueurs ont parlé pour surtout ne rien dire alors après en retenir quoi que ce soit...
On l'a bien vu avec le pauvre Pastore qui a eu le malheur de parler jeu, ballon, un truc un poil plus intéressant que "Un mental de guerrier" ou "Mais regardons les stats du PSG à l'extérieur après là 27eme minute pour comprendre ce qu'il se passe". Ah bah direct on en a fait une affaire, que le pauvre mollusque à du démentir pour pas avoir l'impression de comettre la faute irréparable.
Les journalistes en ont marre de la langue de bois mais ils ont fournis l'engrais tout seul mais bon occulter le fond pour cacher leur médiocrité et utiliser la forme pour vendre c'est sans doute le plus vieux métier du monde.
Citation (Dagoberto @ 13/12/2011 à 10:04)

C'est normal avec AK ils font leur petit tennis ballon et après il rentre chez eux. Et puis après ils font ce qu'ils veulent sur le terrain en match, AK dit rien donc c'est bon.
Avec Ancelotti ils seraient obligé de s’entraîner pour de vrai. Puis en + les joueurs seraient obligé de jouer sérieusement en match.

Je connais ce bel argument, il parait même qu'à force Pastore se demande s'il ne serait pas meilleur au Tennis d'où ses doutes actuels, on l'aurait vu appeler Jean Martin de la Poutre pour lui demander conseil
fabtwo38
13/12/2011 10:14
Citation (Ari @ 13/12/2011 à 10:11)

Remarque dans tous les clubs ils font du tennis ballon , même a montpellier c'est drole cela .
Dagoberto
13/12/2011 10:21
Citation (Ari @ 13/12/2011 à 10:11)

Non mais le coup du tennis ballon c'est devenu THE ARGUMENT du forum.
Par contre il est fort probable que 99.9% des gens qui l'utilisent n'ont jamais mis les pieds cette année au camp des loges.
littlemo
13/12/2011 10:23
Clairement ...
Même AK n'est pas assez stupide pour faire ses mises en places tactiques lors des entrainements ouverts au public
(et donc aux journalistes et adversaires
)
Citation (littlemo @ 13/12/2011 à 10:23)

Clairement ...
Même AK n'est pas assez stupide pour faire ses mises en places tactiques lors des entrainements ouverts au public
(et donc aux journalistes et adversaires
)Les mêmes adversaires qu'il dit ne pas superviser pour ne se concentrer que sur le jeu du psg?
littlemo
13/12/2011 11:03
Citation (mamut7 @ 13/12/2011 à 10:49)

Les mêmes adversaires qu'il dit ne pas superviser pour ne se concentrer que sur le jeu du psg?
J'ai dit qu'il n'était pas assez stupide pour faire ses mises en places en public,
pas qu'il était suffisamment compétant pour bien faire son travail ...
Oyé Sapapaya
13/12/2011 11:31

Les anti-Ak ne sont plus à une contradiction prêt et c'est ça le plus chagrinant, tout ce qu'il fait n'est tourné qu'en argument contre lui.
Alors reste le cas Pastore un brillant joueur mais actuellement un bel intermittent du spectacle.
Pffffiiuuuu y a du vent sur Saint Germain en Laye, ah on me dit que c'est Kombouaré qui a lâché une caisse

l'enfoiré vivement Ancelotti lui il a la claclaclasse

Oui enfin les mecs vont pas publiquement lui chier à la gueule quoi
Demain un Ancelotti ou Patrick Remy arrive les mêmes seront content.
milan700
13/12/2011 11:42
Peu importe de toute façon c'est pas le plus important. Quand tu vois que l'equipe n'a pas progresse depuis le mois d'ao� est en droit de se poser des question "je pense".
Pour ce qui est du soutient des joueurs envers AK,ben ils ont plutot interêt qu'il reste parce qu'avec un grand coach ,sa sera pas du tout la même musique( Menez Jallet ,seront les grands perdant du deal).
Sans parler de ses coaching douteux (Erding a la place de Gameiro au Vel,j'en reviens toujours pas) et de sa communication plus que mediocre,c'est peut etre logique qu'il soit remis en cause.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'a gardéet autant qu'il finisse la saison,d'autant plus si un grand coach n'est pas chaud pour cette hiver.
Citation (milan700 @ 13/12/2011 à 11:42)

Peu importe de toute fa�on c'est pas le plus important. Quand tu vois que l'equipe n'a pas progresse depuis le mois d'ao�t on est en droit de se poser des question "je pense".
A la fin du mois d'août : 7 pts en 4 matchs -> 1.75 pts / match
Après le mois d'août : 29 pts en 13 matchs -> 2.23 pts / match
L'équipe a progressé de 0.48, soit 27,42 % par rapport à la moyenne du mois d'août.
elcuervo
13/12/2011 14:01
Citation (CI20N0 @ 13/12/2011 à 14:29)

A la fin du mois d'août : 7 pts en 4 matchs -> 1.75 pts / match
Après le mois d'août : 29 pts en 13 matchs -> 2.23 pts / match
L'équipe a progressé de 0.48, soit 27,42 % par rapport à la moyenne du mois d'août.
Je pense qu'il parle du jeu, qui lui est en progression nulle.
De plus, il serait honnete que tu integres dans ton calcul les 2 brillantes eliminations au premier tour des 2 autres competitions ou nous etions engages...
Parisian
13/12/2011 14:05

Ca marche aussi pas mal dans l'autre sens. T'as des mecs qui quoiqu'il fasse tourneront la chose en finissant par dire que de toutes facons c'est lui le pro, et que les resultats parlent pour lui. Peu de dialogue finalement, chacun campe sur ses positions, et elles sont de plus en plus caricaturale. Je suis conscient de ne pas forcement etre le plus objectif (qui l'est?), mais j'essaye.
Regarde l'un de mes derniers posts sur son coaching, je le mets sous forme de questionnement, induisant le benefice du doute si un de ses defenseurs arrive a m'expliquer un fil directeur dans son coaching depuis le debut de saison... aucun de ceux ne daigne repondre, et au prochain match on repartira surement exactement avec le meme argumentaire. Alors que je n'en suis plus du tout a me poser la question du maintien ou non de AK, mon avis est tranche quant a sa capacite immediate (peut etre dans 5 ans il aura appris...) a gerer un groupe qui jouera la LDC, et j'avoue ne voir que peu de progres, il reste avec les qualites et defauts que je lui ai vu l'annee derniere (ou la il avait quand meme progressé par rapport a la purge precedente).
La question finale est pour moi maintenant: a la treve ou en fin de saison?
Je me doute que ca peut provoquer une cassure dans un groupe de virer un entraineur qui a des resultats, surtout si il est soutenu par le groupe, il suffit que les starlettes prennent en grippe le nouveau coach et que son discours et ses methodes ne passent pas pour aneantir un travail tactique de qualite superieure.
Citation (Parisian @ 13/12/2011 à 14:05)

T'as des mecs qui quoiqu'il fasse tourneront la chose en finissant par dire que de toutes facons c'est lui le pro, et que les resultats parlent pour lui.
...
Regarde l'un de mes derniers posts sur son coaching, je le mets sous forme de questionnement, induisant le benefice du doute si un de ses defenseurs arrive a m'expliquer un fil directeur dans son coaching depuis le debut de saison... aucun de ceux ne daigne repondre
Si t'a pas de réponse ptet tout simplement que les "pro" sont d'accord? (je sais pas a quel post tu fais reference)
Donc ptet qu'ils sont pas si "pro" finalement mais juste plus nuancés? on l'a deja dit avec Ari, on reagit quand on voit des arguments qu'on trouve malhonnêtes ou inexacts.
Ouais pareil, je lui trouve des défauts et je ne me considère pas comme pro AK. Je lui reconnaîs certaines qualités (à commencer par celle de m'avoir fait passer du bon temps devant ma TV l'année dernière), je lui trouve des circonstances indépendantes de sa volonté et au total, je me demande si en interne on lui a fixé des objectifs clairs, compétition par compétition, ainsi qu'au niveau de la qualité du jeu.
Je m'interroge également sur son coaching, même si de toute façon à c niveau il ne fait pas l'unanimité. Regarde, certains ont pesté contre la sortie de Chantôme contre je ne sais plus qui, résultat le Chantôme en question s'est blessé trois jours plu tard. Bref, il ne l'aurait pas fait jouer, certains auraient dit "quel incompétent", aujourd'hui, c'eet plutôt "il l'a fait reprendre trop tôt, quel incompétent", et vu les blessures et suspensions et arrivées tardives, tu peux retourner ls compositions / remplacements dans tous les sens, il y aura toujorus à redire. Moi ce que je pense, c'est que, vu ses blessures, suspensions et arrivées tardives, c'est pas facile de dégager un onze type et donc à chaque match tu as une nouvelle équipe qui n'a encore rien prouvé.
Ca ne m'empêche pas d'être d'accord sur certain points que je trouve comme beaucoup étonnans, et certainemnt lié auc carences d'ak: la rotation Tiéné/ Armand, la même pour Céara/Jallet ou encore pour la défense centrale: autant de poste ou au regard des disponibilités des uns et des autres, il devrait avoir commencé à clarifier des hiérarchies.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.