Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 12:02)

Et Deschamps ?

Exception qui confirme la règle

T'as vu les moyens qu'il a eu? Il pouvait se permettre de mettre sa patte et il a pris un gros risque. Si ça marchait pas, il s'exposait très dangereusement. Mais il n'y a pas lieu d'en parler puisqu'il a réussi... Pour l'instant! Si l'OM n'accroche pas la LDC, crois mois qu'il va en pendre plein la gueule et ça va être un de ces bordels.
Citation
Au PSG on peut pas utiliser de loi générale, c'est un contexte très particulier...
Toujours la même excuse et dans bien des cas, je suis d'accord avec toi. Sauf que là, on parle de la continuité et ça s'applique même au PSG parce que ça n'a rien à voir avec une histoire de pression ou de contexte parisien. Travailler dans la continuité, c'est juste une question de bon sens.
Citation
Là AK est totalement hors du coup et tout le monde lui reproche d'avoir tout chambouler...
Comme Deschamps, si ça avait marché on en parlerai pas aujourd'hui. Là, ce n'est clairement pas le cas. Il a fait son kiff en prenant Erding et derrière, ça l'oblige à reculer Giuly (qui ne peut pas être un remplaçant), foutre Sessegnon à gauche et ne pas recruter de MO gauche puisqu'on aurait pas pu lui promettre du temps de jeu.
Citation
Mais faut se rappeler que l'an dernier beaucoup reprochaient à Le Guen son immobilisme sur la 2e partie de saison, car en 1ere partie de championnat on a pris tout le monde de court, et en 2e partie on était plus attendu et vu que Le Guen n'a rien changé on a pas eu les bons résultats du début...
PLG était accusé de tout et n'importe quoi de toute façon. Au début, c'était les resultats (normal). Quand on a eu les bons résultats, c'était le jeu qui n'allait pas et quand on a commencé à avoir un jeu (pas folklo certes mais beaucoup plus efficace que le jeu qu'on pratique aujourd'hui), PLG était un "sans caractère et un coach qui a refusé Makélélé."
Pour l'immobilisme, je vois pas trop. On a démarré en 4/5/1 et quand il a vu que ça allait pas, il a ramener le 4/4/2 avec Sessegnon à droite qui a fonctionné tout le reste de la saison.
Citation
Tout ça pour dire que si Kombouaré avait tout gardé de Le Guen, tout le monde lui reprocherait de ne pas apporter sa patte et tout le monde redirait ce qu'il se dit aujourd'hui "Pourquoi avoir viré Le Guen si c'est pour faire ça"...C'est indémerdable comme situation...
Ta patte, tu l'apportes quand t'as tout ce qu'il faut à disposition et du pognon. Là, on avait des manques urgent donc il pouvait remettre ça à la saison suivante non?