Faudrait que ces rappels à l'ordre servent à quelque chose. Valenciennes, c'était il y a une semaine. Et on se fait à nouveau rejoindre contre Monaco. Certes, on peut plaider le manque de réussite avec ce but pris dans des conditions un peu bizarres, mais il y a parfois un manque de concentration dans l'équipe, et ce pendant des moments clés.
Il faut qu'on arrive à tuer les matchs, plier le score 30mn avant la fin pour être tranquille. C'est moins de fatigue, la possibilité de ne pas être soumis à un aléas de jeu à la con. Bref, pour être champion, il faut avoir une marge face à ses adversaires que nous n'avons pas encore. Mais quand on regarde nos matchs, la maladresse actuelle de nos attaquants notamment, on se dit que cette marge, on pourrait bien l'obtenir dans pas trop longtemps, et dans ce cas, on ira loin. Autrement, on finira 3ème ou 5ème, mais pas champion.
Il faut qu'on arrive à tuer les matchs, plier le score 30mn avant la fin pour être tranquille. C'est moins de fatigue, la possibilité de ne pas être soumis à un aléas de jeu à la con. Bref, pour être champion, il faut avoir une marge face à ses adversaires que nous n'avons pas encore. Mais quand on regarde nos matchs, la maladresse actuelle de nos attaquants notamment, on se dit que cette marge, on pourrait bien l'obtenir dans pas trop longtemps, et dans ce cas, on ira loin. Autrement, on finira 3ème ou 5ème, mais pas champion.
Perso je ne crois pas qu'on sera champion, je pense plus a une place en LDC et si possible la 2eme qui nous éviterait un périlleux tour préliminaire

Mais sinon oui c'est pénible ces fautes de conscentration et je suis le premier a raler au moment du match, mais apres coup je me dis heureusement qu'il reste encore du temps parce que les meme dans 3 - 4 mois pourrait etre fatale pour une bonne place au classement et foutre en l'air tout ce qui a été fait depuis le début du championnat pour des conneries

Sinon, ton post m'a permis de corriger une faute, c'est un bon début