Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
sylvain
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 13:36) *
Beh je te dis, si tu leur montre un projet béton, avec la perspective de faire revivre LE club de la ville de Paris, il pourrait être intéressé. Surtout que des mecs comme ça ont pratiquement tout gagné, donc ils sont à la recherche de nouveaux défis. Et le défi PSG pourraient leur convenir. wink.gif

Je comprends ton avis mais je ne le partage pas.

Déjà notre championnat n'offre pas une assez grande exposition pour ces coachs qui ont un énorme besoin de reconnaissance. Le championnat de France ne les intéresse pas je pense. De plus, je vois comment tu peux lutter comme des clubs comme Chelsea, MU, l'Inter ou le Real viennent les voir.. Aussi bien au niveau du prestige du club que des moyens mis à disposition, tu ne peux pas lutter.
C'est comme pour les joueurs. Sauf de très rares exceptions, ils vont là où on te paie le plus, là où tu peux gagner et là où on te voit.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 13:44) *
Beh non, relis mon premier post à ce sujet. Ils peuvent très bien avoir un projet sur 4-5 ans. La première saison ils font venir des mecs en prêt pour finir dans les 5 premiers, ensuite ils achètent un ou deux nouveaux joueurs la saison suivante pour aller en C1 etc. Et à la fin, ça peut donner un truc top avec l'argent amassé. unsure.gif

Faudrait plus trouver le futur Mourinho avant qu'il n'explose , quand je pense que les dirigeant avait pensée à lui avant de faire venir Vahid cry.gif
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 13/02/2010 à 13:44) *

Déjà notre championnat n'offre pas une assez grande exposition pour ces coachs qui ont un énorme besoin de reconnaissance. Le championnat de France ne les intéresse pas je pense. De plus, je vois comment tu peux lutter comme des clubs comme Chelsea, MU, l'Inter ou le Real viennent les voir.. Aussi bien au niveau du prestige du club que des moyens mis à disposition, tu ne peux pas lutter.
C'est comme pour les joueurs. Sauf de très rares exceptions, ils vont là où on te paie le plus, là où tu peux gagner et là où on te voit.

Pareil.
Les Hiddink et Mourinho, ils en ont rien à faire du PSG et d'un club de L1 à l'heure actuelle. Hiddink peut aller dans des grands clubs (on parle de la Juve), avec de la tune derrière, pourquoi viendrait-il chez nous ? Il était au PSV ? C'est son pays. Pareil pour Van Gaal il va à l'AZ parce que c'est chez lui.
A la limite il y a bien les tous vieux en toute fin de carrière pour qui ça serait possible, du genre le Trap'.
Bob
Citation (sylvain @ 13/02/2010 à 12:44) *

Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez, Morientes, Sonny Anderson, Pauleta, Okocha, Ronaldinho, et j'en passe. Il y en a eu des grands joueurs qui sont passés par notre championnat. Il attire toujours. Surtout avec la crise économique qui touche les clubs anglais, et bientôt les autres championnat.

Après je ne te demande pas en une saison d'être champion et de gagner les deux coupes. Un projet sur plusieurs années, cohérent, où tu consolides la base de la pyramide, c'est à dire le poste du manager. Et après tu fais venir des joueurs. Mais l'inverse ça ne marche pas souvent, et le risque de se péter la gueule est grand (au PSG, on peut malheureusement le constater).

On a tout essayé au PSG en matière de joueurs (vieux, jeunes, cracks, futurs cracks). Au final, ça n'a jamais pris. Par contre, dès que Canal avait décidé d'aller faire un coup en Coupe d'Europe, ils ont décidé d'aller chercher un ancien champion d'Europe (Jorge). Il n'y a pas de secret.

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2010 à 12:48) *
Faudrait plus trouver le futur Mourinho avant qu'il n'explose , quand je pense que les dirigeant avait pensée à lui avant de faire venir Vahid cry.gif

Un peu comme Le Mans avec Duarte ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 13/02/2010 à 12:50) *
Pareil.
Les Hiddink et Mourinho, ils en ont rien à faire du PSG et d'un club de L1 à l'heure actuelle. Hiddink peut aller dans des grands clubs (on parle de la Juve), avec de la tune derrière, pourquoi viendrait-il chez nous ? Il était au PSV ? C'est son pays. Pareil pour Van Gaal il va à l'AZ parce que c'est chez lui.
A la limite il y a bien les tous vieux en toute fin de carrière pour qui ça serait possible, du genre le Trap'.

Beh le Trap' ça serait déjà mieux que Kombouaré non ? unsure.gif
Après, oui à première vu ils en ont rien à taper de la L1 et du PSG. Mais si l'actionnaire vient les voir avec un projet cohérent et en leur montrant en quoi ça pourrait être bénéfique pour les deux parties, ils pourraient y réfléchir. Au moins tenter quoi.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 13:52) *
Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez, Morientes, Sonny Anderson, Pauleta, Okocha, Ronaldinho, et j'en passe. Il y en a eu des grands joueurs qui sont passés par notre championnat. Il attire toujours. Surtout avec la crise économique qui touche les clubs anglais, et bientôt les autres championnat.

Après je ne te demande pas en une saison d'être champion et de gagner les deux coupes. Un projet sur plusieurs années, cohérent, où tu consolides la base de la pyramide, c'est à dire le poste du manager. Et après tu fais venir des joueurs. Mais l'inverse ça ne marche pas souvent, et le risque de se péter la gueule est grand (au PSG, on peut malheureusement le constater).

On a tout essayé au PSG en matière de joueurs (vieux, jeunes, cracks, futurs cracks). Au final, ça n'a jamais pris. Par contre, dès que Canal avait décidé d'aller faire un coup en Coupe d'Europe, ils ont décidé d'aller chercher un ancien champion d'Europe (Jorge). Il n'y a pas de secret.

Tes joueurs cités viennent du Portugal (d'où notre trip pour Jesualdo Ferreira cet été ph34r.gif ) ou ne jouaient plus dans leur club (Morientes, Anderson, Pauleta). Après Okocha on l'a pris pour une énorme somme à l'époque où on avait des moyens et Ronaldinho via une combine. Et avec ces exemples, hormis les deux "Portugais" (Argentins plutôt), on voit que la L1 n'arrive plus à attirer de bons sud-américains comme avant, que nos stars actuelles sont Bastos, Sessègnon, Gourcuff (les deux premiers font une saison pourrie, le troisième moyenne) en plus des deux Argentins et Néné (qui jouait dans un club qui est descendu l'an dernier en Liga).

Bien sûr qu'il faut prendre des mecs plus confirmés que ce qu'on fait en termes d'entraîneurs. Mais on ne peut pas prendre des références. Comme le dit Oyé, on peut faire un "pari" sur une "future", donc un mec qui n'a pas encore franchi le pallier (au Portugal par exemple).
Varino
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2010 à 13:50) *

Eux j'ai peur qu'ils viennent en se disant "easy, c'est la L1", se bougent pas le cul et fassent une mauvaise saison, puis repartent au bout d'un an en se plaignant de ne pas avoir eu les moyens.
Je préfèrerais prendre un technicien étranger, mais qui a encore des choses à prouver et sera prêt à aller au charbon.
jp.sorin
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 13:56) *
Après, oui à première vu ils en ont rien à taper de la L1 et du PSG. Mais si l'actionnaire vient les voir avec un projet cohérent et en leur montrant en quoi ça pourrait être bénéfique pour les deux parties, ils pourraient y réfléchir. Au moins tenter quoi.

Colony Capital avoir un projet (sportif) cohérent? ph34r.gif
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2010 à 11:42) *
En début de saison je trouvais certains très sévères sur lui............mais MON DIEU qu'ils avaient raison.

Le discours "se parler", "relever la tête", je n'en peux plus, il n'a jamais parlé tactique depuis qu'il est là, préférant "les tartes dans la gueule'.

Assurément l'un des pires entraineurs qu'on ai pû se trimballer, et on va le garder encore un moment.

Un coach étranger et VITE.

Ce n'est pas seulement d'un coach que le club a besoin mais d'un organigramme solide et surtout compétent.
Si on pouvait avoir un directeur sportif qui chapeaute le tout et d'arrêter d'avoir des entraineurs complétement perdu parce qu'il se disperse a autre chose que d'entrainer. De plus les torts seraient partagés au cas ou. Et si un entraineur saute il n'y aurait pas tout a reprendre a zéro et reperdre une année comme en ce moment (encore que la on perd bien plus a mon avis). ça éviterait de voir certain perduré au club alors qu'ils sont mauvais et d'avoir une nouvelle chance a chaque arrivée d'un nouvel entraineur.
Et puis pour ce qui de Kombouaré sur les 5-6 meilleurs club du championnat (Je compte les Surfeurs-OL-OM-Lille et les rennais, je ne compte pas le PSG dedans c'est évident) combien aurait prit AK comme entraineur ? Pour moi aucun, il n'a pas ce qu'il faut en tout cas pour le moment, trop tôt peut être.

Et puis qu'en je lis ça:
Citation
Habituellement, Kombouaré prépare « tous les matchs pour les gagner ». Vu le contexte, son discours a sensiblement évolué : « On va tout faire pour ne pas perdre. Ramener au moins un point, c’est très important. » L’une des clés sera de « défendre un peu plus bas »

La mentalité de winner

Citation
L’une des clés sera de « défendre un peu plus bas »

Comme l'année dernière tient donc edhelas.gif en plus il donne des billes a Corréa edhelas2.gif

Saison de merde
Denon
Citation (Schultzy @ 13/02/2010 à 15:46) *
Ce n'est pas seulement d'un coach que le club a besoin mais d'un organigramme solide et surtout compétent.
Si on pouvait avoir un directeur sportif qui chapeaute le tout et d'arrêter d'avoir des entraineurs complétement perdu parce qu'il se disperse a autre chose que d'entrainer. De plus les torts seraient partagés au cas ou. Et si un entraineur saute il n'y aurait pas tout a reprendre a zéro et reperdre une année comme en ce moment (encore que la on perd bien plus a mon avis). ça éviterait de voir certain perduré au club alors qu'ils sont mauvais et d'avoir une nouvelle chance a chaque arrivée d'un nouvel entraineur.
Et puis pour ce qui de Kombouaré sur les 5-6 meilleurs club du championnat (Je compte les Surfeurs-OL-OM-Lille et les rennais, je ne compte pas le PSG dedans c'est évident) combien aurait prit AK comme entraineur ? Pour moi aucun, il n'a pas ce qu'il faut en tout cas pour le moment, trop tôt peut être.

Exactement ce que je pense.

Ca rejoint l'histoire avec Sakho. Dans un club normal, jamais le mec se permet ça car pour un club normal, les journaleux aussi auraient davantage de respect pour ce club et certaines conneries ne seraient jamais écrites. Dans ce même club normal, les supporters n'attendraient pas les joueurs à 5h du matin au sortir d'une petite qualification en coupe de France car dans un club normal, si par malheur le président décrète son club est en état d'urgence, il prend le soin préalablement de rencontrer les supporters au plus vite, désamorçant au mieux certaines bombes. Dans ce même club normal, les joueurs ne descendent pas du bus pour insulter leurs supporters car dans ce genre de club, on aurait vite fait de recadrer tout écart de conduite...

Quand je parle de club normal, je parle d'un club structuré et organisé, et quand le club normal en question est un club aux multiples difficultés et à la gestion compliqué, il doit encore plus au carré dans sa structure et dans son organisation. Tout ce que n'est pas le PSG.
Schultzy
Citation (Denon @ 13/02/2010 à 16:01) *
Exactement ce que je pense.

Ca rejoint l'histoire avec Sakho. Dans un club normal, jamais le mec se permet ça car pour un club normal, les journaleux aussi auraient davantage de respect pour ce club et certaines conneries ne seraient jamais écrites. Dans ce même club normal, les supporters n'attendraient pas les joueurs à 5h du matin au sortir d'une petite qualification en coupe de France car dans un club normal, si par malheur le président décrète son club est en état d'urgence, il prend le soin préalablement de rencontrer les supporters au plus vite, désamorçant au mieux certaines bombes. Dans ce même club normal, les joueurs ne descendent pas du bus pour insulter leurs supporters car dans ce genre de club, on aurait vite fait de recadrer tout écart de conduite...

Quand je parle de club normal, je parle d'un club structuré et organisé, et quand le club normal en question est un club aux multiples difficultés et à la gestion compliqué, il doit encore plus au carré dans sa structure et dans son organisation. Tout ce que n'est pas le PSG.

De plus dans un club normal, on attend pas le mois de février et le soir d'une cinglante défaite a domicile et d'une 15ème place en championnat pour réagir. On a un rythme de relégable depuis septembre je crois, comme je le disais ailleurs on attend toujours d'arrivée dans une situation de non retour pour agir, si on agit car je ne vois pas de différence, bref on verra ce soir.
Et puis je suis persuadé que l'on est toujours pas maintenu il y a toujours un club dans le bas de tableau qui par orgueil va finir par réagir un minimum et vu notre rythme et le calendrier....

Sur ce que disais Bob et les coachs étrangers si par miracle on faisait venir un Hiddink, Mourinho ( ph34r.gif ) je pense qu'il nous rigolerais au nez si on lui disais qu'il venait pour construire avec un projet avec pret, etc...pour la première année.
Quand on prend un coach de ce statut c'est pour gagner et tout de suite et il faut de la thune ( ph34r.gif ph34r.gif ) rien que pour son salaire déjà.
Babou1
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 13:36) *
Ferreira c'était 20M€ parce-qu'il était à Chelsea, et que les clubs en demandaient 20% au-dessus du prix normal. Un peu comme aujourd'hui à City.

Un petit HS Bob, mais les 20M c'est surtout parce que Mourinho et parce que Porto.
Un peu comme les 15/20M pour Quaresma à l'Inter quoi.
JeanGabin
Citation (Schultzy @ 13/02/2010 à 15:46) *
Et puis qu'en je lis ça:
La mentalité de winner

Bah on gagne pas pas la base , donc logique se qu'il dit huh.gif .
Schultzy
Citation (JeanGabin @ 13/02/2010 à 16:52) *
Bah on gagne pas pas la base , donc logique se qu'il dit huh.gif .

Logique ? On va la bas juste pour prendre un point plus si affinités ph34r.gif , on se prépare bien pour jouer le maintient donc ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Schultzy @ 13/02/2010 à 17:13) *
Logique ? On va la bas juste pour prendre un point plus si affinités ph34r.gif , on se prépare bien pour jouer le maintient donc ph34r.gif

Bah ouais , a part la saison dernière c'est se qu'on joue habituellement unsure.gif , puis le discours on s'en fout un peut , on devait prendre les 3 points contre Monaco etc ....
Bob
Citation (Babou1 @ 13/02/2010 à 15:36) *
Un petit HS Bob, mais les 20M c'est surtout parce que Mourinho et parce que Porto.
Un peu comme les 15/20M pour Quaresma à l'Inter quoi.

C'est surtout Porto qui vend très bien ses joueurs. Mais Chelsea au début d'Abramovitch a du surpayer des joueurs, mais bon c'est la règle.
Babou1
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 17:23) *
C'est surtout Porto qui vend très bien ses joueurs. Mais Chelsea au début d'Abramovitch a du surpayer des joueurs, mais bon c'est la règle.

On est d'accord mais sur Porto qui vend bien et Chelsea qui surpayait, mais pour le coup c'est vraiment un "don" de Mourinho à "son" club.
Meme si Ferreira était bon (élu dans l'équipe type de LDC lannée précedente), il ne les valait clairement pas.
Dante
Tout ce qui concerne l'équipe 1 est à jeter.
Leproux n'est pas à sa place; directeur marketing lui irait sans doute mieux.

Boindrieux n'est pas compétant. Je pense que c'est lui qui doit négocier les prolongations et il fait n'importe quoi. Concernant ce point, le plus à blamer est celui qui accepte les requêtes de prolongation. Perso, j'aurais juste donner à Waro et Ceara cet été + éventuellement Sessegnon. Le reste, c'était pas nécessaire.

Skropeta: Encore un planqué. Il a l'air d'être plus intéressé par l'"amitié" des joueurs que par son propre job. La plupart des joueurs ne font jamais d'ITW. Je ne trouve pas ça normal. De plus, les communiqués du club sont presque du niveau d'olweb. unsure.gif

La cellule de non-recrutement: no comment... sleep.gif Championne du monde des excuses bidons. Entre Gouffran m'a tué© et on a essayé untel mais ça n'a pas marché mellow.gif , c'est bon quoi. Les mecs commence à chercher quand le mercato approche et prennent des congés en plein mois d'aout.

Kombouaré: il est gentil et j'admire l'homme mais voilà quoi. Il se plante complètement de cible cet été; du coup on a une super attaque un bon duo d'attaquant mais pas de défense et pas de milieu. Le prochain mercato s'annonce vraiment très très compliqué avec une masse salariale complètement déséquilibré.
Il dit être très heureux de son effectif en juin pour annoncer en février qu'il n'est pas content. Ça confirme bien qu'il ne connaissait pas son groupe en arrivant et qu'il l'a très mal jugé.

Les joueurs: on a fait dix mille fois le tour. Pas de mental, pas d'envie de gagner, ils sont juste content d'être footballeur professionnel au PSG. C'est une finalité pour eux.

Il y a un tas de problème bien plus urgent à régler avant de savoir si il faut un grand coach étranger pour Paris. Si on avait pas autant cramé d'ancien, je soutiendrais aussi Ricardo. Même avec 3 cacahuetes, ce mec te fait une équipe cohérente. C'est peut être pas du foot samba mais c'est quelqu'un de respecté et de cohérent tactiquement.
Fabien

Et vite.

Désolé car je l'aime bien et je n'oublierai jamais ses têtes contre Anderlecht ou le Real, mais ce soir on a atteint des sommets de nullité qui sont dans la parfaite continuité du match contre Lorient

Et il a trop de parts de responsabilité pour ne pas faire quelque chose. D'autres ont eu droit à beaucoup moins de patience
love sophie

"Kikoo on a eu 1 point lol"
NumeroStar
AK s'est converti dans la communication PUELienne.
pitch+1.5
ON VEUT VOIR DU FOOT A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMPRIS TONIO?
Bilbo
J'en peux vraiment plus de ce club j'ai envie de chialer là...

Il y a personne pour lui dire qu'on est à Paris et pas à Valenciennes ?

Etre heureux après cette parodie de football ? Etre heureux après un 0/0 à Nancy il n'y a que moi que ca choque ? blink.gif

Je crois que j'arrive vraiment à bout de mon amour pour le PSG. J'ai vraiment envie de chialer quoi sad.gif... Tout une partie de ma vie qui s'envole presque pfiou.
SuperThug
Sortir Hoarau à la 60ème pour mettre Sankharé knahos.gif

Comme Bilbo, envie de pleurer mais je préfère en rire ph34r.gif
suker57
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 01:53) *
Sortir Hoarau à la 60ème pour mettre Sankharé knahos.gif

Comme Bilbo, envie de pleurer mais je préfère en rire ph34r.gif

Je ne suis pas fan d'AK mais la sortie d'hoarau était logique il était nul.
Il a perdu tous ses ballons, aucune envie et vu du stade je ne sais pas s'il a joue en dehors du rond central.
D'ailleurs on a plus vu peggy en 20 minutes...
SuperThug
Citation (suker57 @ 14/02/2010 à 03:01) *
Je ne suis pas fan d'AK mais la sortie d'hoarau était logique il était nul.
Il a perdu tous ses ballons, aucune envie et vu du stade je ne sais pas s'il a joue en dehors du rond central.
D'ailleurs on a plus vu peggy en 20 minutes...

Enfin Hoarau ou Erding c'est la même, il l'a joué petite bite en faisant rentrer un milieu pour un attaquant sleep.gif C'est vrai que vu notre situation un point ou rien ça change tout popcorn.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 03:11) *
Enfin Hoarau ou Erding c'est la même, il l'a joué petite bite en faisant rentrer un milieu pour un attaquant sleep.gif C'est vrai que vu notre situation un point ou rien ça change tout popcorn.gif

On peut pas dire ça dans la mesure où une défaite de notre équipe aurait définitivement eu raison de notre patience. AK a fait, pour moi et en prenant en compte le contexte de ce match, des choix qui peuvent se justifier.
Dofr
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 03:11) *

Il a ptet jouer petite bite, mais c'est luyundula qui a remplacé tactiquement Hoarau en jouant en pointe dans le 442 avec Sankharé milieu gauche et chantome milieu droit, le schéma tactique ainsi que le nombre d'attaquants n'a pas changé avec les changements effectués.
Dabeu
Citation (Bilbo @ 14/02/2010 à 01:50) *
J'en peux vraiment plus de ce club j'ai envie de chialer là...

Il y a personne pour lui dire qu'on est à Paris et pas à Valenciennes ?

Etre heureux après cette parodie de football ? Etre heureux après un 0/0 à Nancy il n'y a que moi que ca choque ? blink.gif

Je crois que j'arrive vraiment à bout de mon amour pour le PSG. J'ai vraiment envie de chialer quoi sad.gif... Tout une partie de ma vie qui s'envole presque pfiou.

Je partage le même point de vue. Tellement le match était pourri, j'ai arreté de la regarder au bout de 50 minutes !
Guily a touché 2 ballons et perdu 2 ballons. Hoarau a été transparent il s'est positionné en 10 alors qu'il a une vitesse d'escargot.

Y'en a trois qui ont été plutot bon :
> erding et chantome se sont bien battus
> sakho a fait le patron

le reste de l'equipe : vahid.gif

et ce matin quand j'entend cet enculé de kombouaré qui est satisfait du match, je cry.gif

Edit fana : Merci d'éviter les insultes, il y a des règles à respecter sur le forum. +33%
scourmy
Citation (Dabeu @ 14/02/2010 à 08:51) *
cet enculé de kombouaré

ok....
AUtant, tu peux dire c'est un mauvais coach, autant cette insulte, tu la gardes, ok?

Mais, vous faites sérieusement tous pitié dans ce topic à mettre AK en concurrence avec PLG, comme si PlG revenait si AK était remercié avec 5 M€ à la clef..

Et oui, après 4 défaites consécutives, et avec un tel effectif, oui, faire 0-0 à Nancy est un bon resultats:
Nancy a un meilleur classement que nous.
TU immagines le coach de Grenoble dire "Putain, on a fait match nul à Bx, on est trop déçu"

le PSG est une équipe de troisième rang maintenant, ou on l'accepte, où on vit dans le passé comme les Stephanois
JeanGabin
Citation (Dabeu @ 14/02/2010 à 08:51) *
Y'en a trois qui ont été plutot bon :
> erding et chantome se sont bien battus
> sakho a fait le patron

le reste de l'equipe : vahid.gif

Je vois pas en quoi Erding et Chantôme on était meilleurs que les autres , surtout le Turc que je trouve vraiment pas bon , il tient pas sur ses jambes en plus huh.gif , physique en carton en faite ph34r.gif .
rolalu
Citation (scourmy @ 14/02/2010 à 08:59) *
ok....
AUtant, tu peux dire c'est un mauvais coach, autant cette insulte, tu la gardes, ok?

Mais, vous faites sérieusement tous pitié dans ce topic à mettre AK en concurrence avec PLG, comme si PlG revenait si AK était remercié avec 5 M€ à la clef..

Et oui, après 4 défaites consécutives, et avec un tel effectif, oui, faire 0-0 à Nancy est un bon resultats:
TU immagines le coach de Grenoble dire "Putain, on a fait match nul à Bx, on est trop déçu"

le PSG est une équipe de troisième rang maintenant, ou on l'accepte, où on vit dans le passé comme les Stephanois

D'accord avec toi pour l'insulte même si c'est à la mode en ce moment au PSG ph34r.gif

Par contre ce qui fait pitié c'est ceux qui veulent pas comprendre que c'est pas spécialement PLG qu'on met en concurrence avec AK mais 2 saisons qui se suivent avec quasi le même groupe et pas de chance(excuse n°1 des défenseurs de AK) la mauvaise année est celle de AK.
Moi je m'en fous que ce soit Pierre, Paul, Jacques l'année dernière mais c'est Paul donc comme les résultats sont à des années lumière de l'autre saison ben on met en parallèle les 2 saisons pour comprendre comment un coach réussit et l'autre pas.
De plus, ceux qui regrette le départ de PLG savent que malheureusement le départ de AK ne ramènera pas PLG mais bordel que ça ferait du bien de le voir partir car en plus d'être le traoré des coachs(c'est méchant je sais) je ne supporte plus ses réactions avant, pendant et après match.

Ce qui fait pitié aussi c'est ceux qui occultent l'année dernière à la riolo. Non on ne fait pas des saisons de merde depuis des années, la saison dernière est bonne(je vais pas rappeler ce qui a été mis et remis ici) et aurai pu être très bonne sans les interventions judicieuses de bazin et makélélé...
PLG savait que le groupe était limité mais avait réussir à monter un semblant d'équipe qui arrivait à obtenir des résultats avec les moyens qu'elle avait, il savait aussi qu'il faudrait des réajustements pour tenir une 2ème saison et progresser et on connait la suite.

Bref au lieu de vouloir "taper le PSG" et se foutre qu'on soit pas européen, AK aurait pu se pencher plus tôt sur les manques du groupe vu que durant l'inter-saison il n'a pas eu assez de temps pour remarquer ce qui saute pourtant au yeux.

Le pire c'est que même si on vire traoré et sa bande, AK restera et tant qu'il sera là oui on sera un club de 3ème rang... du niveau de l'entraineur quoi...
Dabeu
Citation (scourmy @ 14/02/2010 à 08:59) *
ok....

A l'image de AK, ceux qui sont heureux du 0-0 contre Nancy ça fait vraiment pitié. Ta comparaison avec Grenoble a juste aucun sens. Pour rappel le PSG à le 4ème budget, et on a juste fait une meilleure saison l'an dernier (avec un moins bon effectif)

Mais comme on reste sur 4 defaites, ce match nul doit être fêter comme il se doit.
AK est un entraineur exceptionnel, il fait progresser le groupe, et fait un coaching payant à chaque match.

Si tu aimes la loose (comme AK) je te conseille de supporter le Fc Nantes, tu seras ravi de faire match nul contre Vannes !
Hier ya pas à dire j'ai vu un grand match de foot ! 1 passe sur à 2 à l'adversaire ... et je parle même pas des tirs cadrés !
JeromeTouboulArnaudHermant
Assurément l'un des pires entraineurs de notre club.

Le mec fait sa publicité sur la rage de vaincre et se masturbe sur un match nul sans saveur.
Niveau tactique, je pense que je pourrais pas faire autant de conneries, le mec en début de saison n'a aucun milieu offensif de réelle formation et n'arrive à ne pondre qu'un 4-4-2 nécessitant des spécialistes du poste.

Le prochain "Kombouaré démission" je le reprends, les joueurs sont responsables mais lui l'est tout autant.

La comparaison de Grenoble qui fait un nul à Bordeaux est assez énorme avec notre club faisant nul à Nancy.

Si on se fait "mettre" par les rats, il va avoir des jours odieux à gérer.

Je pensais avoir tout vu avec ce club mais même pendant nos deux saisons de maintien, je trouvais que c'était moins le bordel qu'à l'heure actuelle.

Sinon le charisme de Leproux hier devant les vestiaires, typiquement la gueule des mecs que je croise dans le Rer allant au travail avec leurs chaussettes blanches et leur pantalon en velours d'une semaine, la tronche du pauvre type comme j'en ai rarement vu.
Dabeu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2010 à 10:29) *
Assurément l'un des pires entraineurs de notre club.

Le mec fait sa publicité sur la rage de vaincre et se masturbe sur un match nul sans saveur.
Niveau tactique, je pense que je pourrais pas faire autant de conneries, le mec en début de saison n'a aucun milieu offensif de réelle formation et n'arrive à ne pondre qu'un 4-4-2 nécessitant des spécialistes du poste.

Le prochain "Kombouaré démission" je le reprends, les joueurs sont responsables mais lui l'est tout autant.

La comparaison de Grenoble qui fait un nul à Bordeaux est assez énorme avec notre club faisant nul à Nancy.

Si on se fait "mettre" par les rats, il va avoir des jours odieux à gérer.

Je pensais avoir tout vu avec ce club mais même pendant nos deux saisons de maintien, je trouvais que c'était moins le bordel qu'à l'heure actuelle.

Sinon le charisme de Leproux hier devant les vestiaires, typiquement la gueule des mecs que je croise dans le Rer allant au travail avec leurs chaussettes blanches et leur pantalon en velours d'une semaine, la tronche du pauvre type comme j'en ai rarement vu.

Tout à fait d'accord, en jouant comme ça, on va prendre des pillules contre le TFC et L'OM. Heureusement que Boulogne et Le Mans ne gagnent pas ...

Ya aucune envie dans cette equipe, les joueurs ont clairement aucune confiance envers AK.

Tant qu'on aura ces 2 clowns au club (Leproux AK) on fera des saisons digne d'un releguable.
NumeroStar
La réalité, c'est qu'il est MAUVAIS et qu'il a péché par EXCÈS DE CONFIANCE:

- Il débarque et dit à Paris "j'aurais les moyens" je pense qu'il a vite déchanter dessus :surtout que Valenciennes est mieux classé que Paris

- Il clame qu'on joue le titre : fallait jouer profil bas

- AK a cassé l'un des points forts de l 'équipe de l'année dernière à savoir le côté droit Sessegnon Caera, que je trouvais excellent.

- Il a recruté en faisant l hypothèse théorique que tout le monde allait etre aussi bon que l'an dernier

- Incapable de recruter un CIANI a 3 millions d euros alors que si on lui faisait la cour il serait venu en courant / il était intéressé par le projet parisien VOIRE un ABRIEL au même prix;le milieu gauche n'en parlons pas

- Bref, il a pas su tchatcher l'actionnaire et exiger une fois embauché d'avoir 3-4-5 millions de plus pour avoir au minimum 2 joueurs de plus. On s'en fout d'avoir de l'argent au mercato d'hiver surtout qu'on arrive pas à trouver le bon plan et qu'on dépense rien

- Il a pas compris qu'en faisant jouer beaucoup plus Chantôme dans l'axe, il aurait forcé Maké et Clément à en faire plus. Je me souviens de l'année dernière, à un moment Chantôme jouait dans l'axe en début de saison : cela avait boOsté Clément

- Il a voulu plus se démarquer de PLG dans sa communication qu'a penser à capitaliser sur les points forts et être PRÉVOYANT : cela va de soi que CAMARA ou TRAORE ou BOURILLON sont tout sauf des valeurs sûres

A sa décharge, poisse avec les blessures de Erding et Hoarau etl une équipe qui sait se procurer des occasions à la différence d'il y a 2 ans

A titre de comparaison, l'année dernière, quand on accueillait l'OM, on était virtuellement Premier en cas de victoire.
Sekor_92
Pour moi les declarations d' hier c est du pipeau, c est juste pour essayer de rassurer les joueurs. Lui même sait qu on été nul. Mais après les raclées qu on a prise, deux matchs sans prendre de buts même contre des amateurs et une equipe innofensive c est bon a prendre.

Tous les entraineurs font ce genre de déclarations après une mauvaise serie. Arrêtez de tout prendre argent comptant.

L équipe est tellement traumatisée que ces deux matchs vont faire un peu de bien, malgré leur nullité.
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2010 à 10:29) *

Rarement lu un truc aussi fin, drôle et malheureusement vrai... J'ai vu sa gueule, il savait pas où mettre les pieds, assez surprenant de voir un mec qui est sensé "en avoir" être aussi perdu devant une caméra.

Triste personnage..
Dante
Citation (Kob_Nikot @ 14/02/2010 à 14:30) *
Rarement lu un truc aussi fin, drôle et malheureusement vrai... J'ai vu sa gueule, il savait pas où mettre les pieds, assez surprenant de voir un mec qui est sensé "en avoir" être aussi perdu devant une caméra.

Triste personnage..

Comme je l'ai dit au dessus, il est surtout là pour trouver des idées qui rapportent des €€€ et décharger l'emploi du temps de Bazin.
Un pantin qui cherche des sous quoi. unsure.gif
sukercop
On l'a attendu longtemps son duo magique Erding/Hoarau. Maintenant, on se rend compte que ça fait pas plus avancer l'équipe. Mon dieu, l'entraîneur n'avait pas prévu qu'avec un vrai milieu de terrain et une équipe plus équilibré, on aurait peut être une attaque plus efficace. aaaaze.gif

Y a pas à dire, il est beau le PSG.
luisluisluis
Citation (sukercop @ 14/02/2010 à 14:56) *
On l'a attendu longtemps son duo magique Erding/Hoarau. Maintenant, on se rend compte que ça fait pas plus avancer l'équipe. Mon dieu, l'entraîneur n'avait pas prévu qu'avec un vrai milieu de terrain et une équipe plus équilibré, on aurait peut être une attaque plus efficace. aaaaze.gif

Y a pas à dire, il est beau le PSG.

un duo d'attaquants qui recoit aucun ballons, ba.. ca sert a rien.

ya plus rothen, le seul qui savait faire des passes en profondeur, ceara n'est plus sur son coté droit et on lui a indiqué de toute facon de plus monter, sessegnon ayant un ou deux eclairs lumineux par match et encore, le reste du temps il tricote, et nos deux milieux def, ils restent bien a leur place.

Y'a pas a dire qu'est qu'ils doivent se faire chier les attaquants (d'ailleurs hoarau remonte au milieu pour essayer de grapiller quelques balles), on pourrait avoir les meilleurs attaquants du monde, mais sans approvisionnement, c'est clair que ca les aide pas.
Hier, tu voyais quant pegguy est rentré, un peu d'action, parce que le gars bouge partout pour avoir la balle, mais bon ca reste pegguy aussi a la conclusion laugh.gif .

C'est affolant de voir ce manque de mouvement dans notre jeu, limite la seule construction qu'on connaisse c'est la balle en profondeur en contre pour erding qui prend les gars de vitesse. Ce déficit de construction également et ca, c'est pas aux joueurs de faire ca, c'est a l'entrainement qu'ils doivent l'apprendre... (je parle meme pas du coup franc ph34r.gif ).
Parisian
J'attend les defenseurs de AK avec leur Hoarau blesse maintenant. Le gars en plus n'a pas l'air specialement en dedans par rapport a ce qu'on aurait pu croire apres sa longue blessure. Le probleme c'est si il redescend pas jusqu'au rond centrale, bah y a rien, il est fort notre coach implosion du tibia.gif

D'ailleurs Hoarau semble, tres logiquement, avoir une meilleure complicite avec Giuly (egalement plus intelligent dans ses appels que le Turc), mais continuons a le mettre milieu droit dans un 4-4-2 a plat. Changer de tactique etant donne qu'on a AUCUN milieu excentre, non?
Dofr
Citation (Parisian @ 14/02/2010 à 16:48) *
J'attend les defenseurs de AK avec leur Hoarau blesse maintenant. Le gars en plus n'a pas l'air specialement en dedans par rapport a ce qu'on aurait pu croire apres sa longue blessure. Le probleme c'est si il redescend pas jusqu'au rond centrale, bah y a rien, il est fort notre coach implosion du tibia.gif

D'ailleurs Hoarau semble, tres logiquement, avoir une meilleure complicite avec Giuly (egalement plus intelligent dans ses appels que le Turc), mais continuons a le mettre milieu droit dans un 4-4-2 a plat. Changer de tactique etant donne qu'on a AUCUN milieu excentre, non?

Oui, avec un Erding ailier gauche comme tu le préconises?

Erding et Giuly en ailer, ca va défendre sur les latéraux adverses ca.... sans parler que Erding en ailier gauche , je vois pas ce qu'il arriverait a y faire sans pied gauche, sans dribbles....... knahos.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 14/02/2010 à 17:02) *
Oui, avec un Erding ailier gauche comme tu le préconises?

Erding et Giuly en ailer, ca va défendre sur les latéraux adverses ca.... sans parler que Erding en ailier gauche , je vois pas ce qu'il arriverait a y faire sans pied gauche, sans dribbles....... knahos.gif

Bah de toutes facons l'equipe est desequilibree. Je dis pas que mon idee marcherait, le probleme c'est que ca fait jamais que 24 journees que ca fonctionne pas son 4-4-2. Notre meilleur match demeure PSG-OL... en 4-3-3 avec Peguy a gauche qui n'a pas beaucoup plus de pied gauche que Erding. C'est sur ca que je me base, il y avait eu une vrai animation, avec Hoarau descendant un peu plus bas certes, mais Giuly repiquant alors dans l'axe. La... unsure.gif

A un moment donne faut bien tenter un truc. OK tu le fais pas apres la premiere defaite, mais apres 24 journees degueulasses (meme les victoires bof quoi), bah tu tentes peut etre autre chose.

Et Erding a largement la caisse pour defendre sur le lateral. Et les ailiers en 4-3-3 on moins de travail defensif que les milieux excentres en 4-4-2, ce qui correspond mieux a Giuly.
Denon
Citation (Parisian @ 14/02/2010 à 17:08) *
Bah de toutes facons l'equipe est desequilibree. Je dis pas que mon idee marcherait, le probleme c'est que ca fait jamais que 24 journees que ca fonctionne pas son 4-4-2. Notre meilleur match demeure PSG-OL... en 4-3-3 avec Peguy a gauche qui n'a pas beaucoup plus de pied gauche que Erding. C'est sur ca que je me base, il y avait eu une vrai animation, avec Hoarau descendant un peu plus bas certes, mais Giuly repiquant alors dans l'axe. La... unsure.gif

A un moment donne faut bien tenter un truc. OK tu le fais pas apres la premiere defaite, mais apres 24 journees degueulasses (meme les victoires bof quoi), bah tu tentes peut etre autre chose.

Et Erding a largement la caisse pour defendre sur le lateral. Et les ailiers en 4-3-3 on moins de travail defensif que les milieux excentres en 4-4-2, ce qui correspond mieux a Giuly.

On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3. Même l'année dernière on ne les avait pas. A gauche personne ne peut prendre se rôle et à droite. Ponctuellement, ça peut marcher surtout plur bloquer et/ou gêner l'adversaire (om l'année dernière, l'ol au Parc cette année) mais sur la durée, ça ne fonctionne en plus du manque d'ailier gauche devant, au milieu on manque carrément d'automatismes.

On doit jouer en 4-4-2 avec Sessegnon à droite et XXX à gauche. Tant pis pour Giuly et pour Jallet, ils paient les déséquilibres de l'effectif (5 attaquants axiaux tout de même blink.gif ).

Mais bon, on arrive à la 25eme journée et ça n'a toujours pas été essayé donc, évitons de rêver. Et puis même si c'était tenté, l'équipe aujourd'hui souffre d'un trop grand déficit de confiance.
Panenka
La gueule des joueurs quand ils rentrent au vestiaire et qu'ils tapent dans la main de Kombouaré.
A l'inverse, les montpellierains qui rentrent et qui tapent tous la bise de Nicollin...
Denon
Citation (Panenka @ 14/02/2010 à 23:11) *
La gueule des joueurs quand ils rentrent au vestiaire et qu'ils tapent dans la main de Kombouaré.
A l'inverse, les montpellierains qui rentrent et qui tapent tous la bise de Nicollin...

Ouais enfin ils sont promu et 2eme donc forcément, ça aide à la bonne ambiance.

De toute façon, il y a une ambiance de chiotte dans ce groupe et avec l'entraineur depuis déjà plusieurs mois (au moins novembre). Ak a pour lui d'avoir pas mal de soutiens dans la presse, parmi les consultants ainsi que le golfeur. Et puis je doute que Bazin ait envie de se déjuger si rapidement.
Babou1
Citation (Denon @ 14/02/2010 à 23:18) *
Ouais enfin ils sont promu et 2eme donc forcément, ça aide à la bonne ambiance.

De toute façon, il y a une ambiance de chiotte dans ce groupe et avec l'entraineur depuis déjà plusieurs mois (au moins novembre). Ak a pour lui d'avoir pas mal de soutiens dans la presse, parmi les consultants ainsi que le golfeur. Et puis je doute que Bazin ait envie de se déjuger si rapidement.

Plus que de jugement c'est une affaire de gros sous la.
Pour la mauvaise ambiance tout à fait d'accord avac toi, ça ne date pas de Janvier.
Panenka
Oui enfin le Leproux qui se fend d'un "Le groupe vit très bien, l'ambiance est très bonne"
J'ai vraiment l'impression que Kombouaré sert plus à rien.
Que le groupe est complètement éclaté.
Non mais ils avaient que le championnat, ils avaient viré leurs têtes de turcs: Rothen, Landreau, PLG et là ça ressemble à plus rien.
Schultzy
Citation (Denon @ 14/02/2010 à 23:08) *
On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3. Même l'année dernière on ne les avait pas. A gauche personne ne peut prendre se rôle et à droite. Ponctuellement, ça peut marcher surtout plur bloquer et/ou gêner l'adversaire (om l'année dernière, l'ol au Parc cette année) mais sur la durée, ça ne fonctionne en plus du manque d'ailier gauche devant, au milieu on manque carrément d'automatismes.

On doit jouer en 4-4-2 avec Sessegnon à droite et XXX à gauche. Tant pis pour Giuly et pour Jallet, ils paient les déséquilibres de l'effectif (5 attaquants axiaux tout de même blink.gif ).

Mais bon, on arrive à la 25eme journée et ça n'a toujours pas été essayé donc, évitons de rêver. Et puis même si c'était tenté, l'équipe aujourd'hui souffre d'un trop grand déficit de confiance.

Non mais il aurait pu tester Makonda a un moment ou un autre même en milieu gauche il n'a pas été blessé toute la saison non plus je crois.
Quitte a avoir un côté gauche nul offensivement autant qu'il soit costaud défensivement, l'année dernière Rothen se faisait tailler a juste raison offensivement mais défensivement il faisait son taf.
Sinon je te rejoins AK ne sera fera pas viré par Leproux car que se serais désavouer le choix de Bazin sleep.gif .
JeanGabin
Citation (Panenka @ 14/02/2010 à 23:11) *

Tu me diras si tu les vois tiré la tronche c'est qu'il y'a un sérieux problème ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.