Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
suker57
Il a changé les 3/4 de la défense sauf le plus nul....
sylvain
Citation (NainSG @ 17/01/2010 à 00:27) *
On sait tous qu'on n'aurait jamais égalisé ce soir, donc autant éviter les risques à Erding qui est surement notre meilleure chance de marquer en ce moment

Pour moi ça n'a pas de sens mais bon admettons. Dans ces cas là, tu le remplaces pas par Camara?? mellow.gif
Il y avait Sankharé sur le banc qui est déjà plus offensif.

Et puis même, pour 10 minutes, tu fais pas ça.

Trop dégoûté de son coaching..

Et puis, le fait qu'on ait aucun jeu (j'ose esperer que personne ne va encore me dire qu'on a jeu un agréable... ph34r.gif) et que la plupart des joueurs aient un moins bon niveau que l'an passé, c'est bien de la responsabilité de Kombouaré ça..
fluoboy
Citation (D'Alessandro @ 16/01/2010 à 23:57) *
C'est Landreau-Ceara, Camara, Sakho, Armand - Sessègnon, Makélélé, Clément, Rothen - Giuly, Hoarau.

"Suffisait" peut-être de s'appuyer dessus whistle.gif en remplaçant le Rothen décevant par un milieu gauche.

Et oui, l'an passé, on a eu un moment où on a eu un peu de joies et d'espoir et c'est là toute la différence avec cette saison, et c'est énorme.

Autre différence, et non des moindres, par rapport à l'an dernier:

On ne gagne AUCUN gros match. Juste bon à battre les plus mauvais (heureusement).

Mais dès que le niveau monte un tout petit peu, on perd pour le plus souvent (Bordeaux, Toulouse, Lille, Monaco, Rennes, Mars) et au mieux, ou on fait un nul (Lyon).

AK a clairement rendu l'équipe plus faible. On a quasiment jamais rendu des copies vierges en terme de buts encaissés. Alors que Landreau est parti en plus ph34r.gif
SiZzZla
Le match est une purge mais il demontre surtout les limites de l'effectif, des cadres veillissant qui ne tire plus l'equipe vers le haut. On est a notre nivo comme prevu, et j'ai tendance a penser que se serait la meme chose avec un autre entraineur. CC a bien niké le PSg depuis qu'il a ecarté PLG.

Le match montre que le groupe est limité a tous les niveaux et à toute les lignes. Bravo Roche CC et Leproux.

Et CC va ecarter Ak et vous allez encore croire que c'est la faute coach comme avec PLG ??? Toujours le meme Binz, c'est les plus fideles qui trinquent et vous etes en sommes d'accord avec roche et CC. Quelle blague...
Duff
si cette défaite peut faire comprendre a nos Dirigeant qu'on a besoin de renfort pendant ce mercato ca sera deja ca
Babou1
On avait dit qu'on parlerait de sa gestion bien personnelle de l'effectif apres les 3 matchs de la semaine:
On bat une CFA2, on fait le taf sérieusement, tres bien. Derriere ça on se fait sortir à Guingamp assez piteusement et ce soir on ne voit pas le jour et on se fait corriger par des Lillois qui sont quelques crans au dessus de nous en valeur pure de l'effectif.

Bilan catastrophique je trouve et puis la je crois que la période d'adaptation et d'indulgence a assez duré, il est clairement responsable du néant affiché depuis des semaines.
Coaching abérant, compo de départ qui te donne envie d'aller au bowling et réactions/analyses d'apres matchs encore plus inquiétantes pour le futur.

Avec lui on est mal barré, objectivement il est mauvais tactiquement, mauvais en analyse, son recrutement est à coté de la plaque, il était sensé insuflé sa rage de la défaite et pourtant on est une vraie serpillère (autant de défaite en 20 matchs c'est assez rare).
Dabeu
Citation (sylvain @ 17/01/2010 à 00:19) *
Sortir Erding pour Camara c'est juste mythique... laugh.gif
Alors ça, je vais m'en rappeler longtemps de ce superbe coaching...

Comme l'a dit Nouma sur un autre topic, les problème est collectif car tous les joueurs jouent un ton en dessous de l'an passé. Il est où le projet de jeu? Elle est où la rage de vaincre?

Dégoûté...

+1 j'ai l'impression que le club a un entraineur niveau CFA.
A rennes et à guingamp, il met une equipe bis et contre aubervilliers l'equipe type blink.gif

Je parle même pas du coaching bientot il va sortir jallet pour mettre Loris Arnaud...
Quant à sa déclaration "On a eu les chocottes" c'est juste mémorable. Quand est ce qu'on aura un vrai technicien ? Quand je vois ce que fait Gourcuff avec un budget de SDF whistle.gif

Un actionnaire qui ne met pas la main à la poche, un président totalement absent, un entraineur en carton = une equipe de milieu de tableau

J'attend avec impatience la grogne des supporters !
Ronan
Elle est trop facile sa réponse...Genre bon ben c'est la première branlée, on verra ce que la suite va donner...Y'a des matchs qu'on a perdu que 1-0 parce que l'adversaire n'a pas cherché à faire plus mon ami... sleep.gif
sukercop
Je crois sincèrement que AK est tout à fait capable de pleurer si le parc demande sa démission avec vigueur.

Le mec arrive, se la joue chef tribal avec deux melons en guise de burnes, rêve éveillé devant cette opportunité, ce qui altère son discernement sur la situation de l'effectif.

Il est fin prêt, il s'y croit, et paf dans l'cul lulu! Aujourd'hui, il ne comprends pas, il est perdu, il se dit"merde, j'arrive pas à inculquer des couilles à mes joueurs" Ba ouai tonio, tente d'être plus ambitieux en leur apprenant avant à jouer ensemble au football.

Mais il a mis une tête contre le Real, donc ça va. Laissons lui le temps.
Nouma4ever
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 01:15) *
Elle est trop facile sa réponse...Genre bon ben c'est la première branlée, on verra ce que la suite va donner...Y'a des matchs qu'on a perdu que 1-0 parce que l'adversaire n'a pas cherché à faire plus mon ami... sleep.gif

Je suis heureux que ce soir tu " ouvres les yeux " ...

C'est agreable de voir que tout le monde est d'accord sur ses non qualités d'entraineur, desormais ...
SiZzZla
Citation (sukercop @ 17/01/2010 à 01:18) *
Je crois sincèrement que AK est tout à fait capable de pleurer si le parc demande sa démission avec vigueur.

Le mec arrive, se la joue chef tribal avec deux melons en guise de burnes, rêve éveillé devant cette opportunité, ce qui altère son discernement sur la situation de l'effectif.

Il est fin prêt, il s'y croit, et paf dans l'cul lulu! Aujourd'hui, il ne comprends pas, il est perdu, il se dit"merde, j'arrive pas à inculquer des couilles à mon joueurs" Ba ouai tonio, tente d'être plus ambitieux en leur apprenant avant à jouer ensemble au football.

Mais il a mis une tête contre le Real, donc ça va.

Serieux certains devraient ecrir des bouquins. C'est Santa Barbara à la porte d'auteuil.
Fabrice
qui veut d'un package Bazin-leproux-Boindrieux-Roche-AK ? c'est tous frais payés wub.gif
faycaloun57
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 01:21) *
qui veut d'un package Bazin-leproux-Boindrieux-Roche-AK ? c'est tous frais payés wub.gif

N'empêche quand tu penses que c'est eux qui gèrent le club , ça fait très très peur! mellow.gif
ikki
Citation (Can @ 16/01/2010 à 23:55) *
Ceux qui veulent le virer, par qui voulez-vous qu'on le remplace?

Et, qui voudrait venir à Paris? A part Luis. ph34r.gif

N'importe qui. TSAK.

J'avais lancé ça comme une blague mais CPDISCAK quoi. sleep.gif

Citation (SiZzZla @ 17/01/2010 à 01:02) *
Le match est une purge mais il demontre surtout les limites de l'effectif, des cadres veillissant qui ne tire plus l'equipe vers le haut. On est a notre nivo comme prevu, et j'ai tendance a penser que se serait la meme chose avec un autre entraineur. CC a bien niké le PSg depuis qu'il a ecarté PLG.

Le match montre que le groupe est limité a tous les niveaux et à toute les lignes. Bravo Roche CC et Leproux.

Et CC va ecarter Ak et vous allez encore croire que c'est la faute coach comme avec PLG ??? Toujours le meme Binz, c'est les plus fideles qui trinquent et vous etes en sommes d'accord avec roche et CC. Quelle blague...

Autant pour PLG le raisonnement tenait, autant AK n'a de toute façon pas le niveau pour entrainer ce club. Dans 10 ans il aura peut être la carrure, j'en sais rien, mais là non.

Virer un coach quand tu sens qu'avec pas grand chose en plus ça passe, connerie, virer un coach parce qu'il est mauvais, c'est du bon sens.

Pour moi là ya plus de "camp" possible, soutenir AK c'est de la "bêtise". Je suis rarement vehement pourtant, mais là ce coach c'est juste un truc de ouf, c'est une blague quoi. Je lisais "on dirais un coach de CFA", mais même moi je fais pas rentrer Camara, et dieu sait que je suis pas un grand entraineur. ph34r.gif
Dabeu
on a même pas l'argent pour recruter un joueur de ligue 2 alors virer un entraineur j'y crois même pas.
Merci CC

AK n'est pas un entraineur crédible, ses choix tactiques sont catastrophiques, et il n'arrive pas à faire passer son message.
Cette equipe a du talent individuellement, mais personne ne va au combat et ne mouille le maillot (à part Jallet).
Nouma4ever
Citation (ikki @ 17/01/2010 à 01:24) *
Pour moi là ya plus de "camp" possible, soutenir AK c'est de la "bêtise". Je suis rarement vehement pourtant, mais là ce coach c'est juste un truc de ouf, c'est une blague quoi. Je lisais "on dirais un coach de CFA, mais même moi je fais pas rentrer Camara, et dieu sait que je suis pas un grand entraineur. ph34r.gif

Exactement pareil, les deux derniers dont je voulais le depart c'etait luis et fournier, meme lacombe je l'ai soutenu jusqu'au bout ...
Fabrice
Luis c'st pas possible il vise l'edf cool.gif
SiZzZla
On aurait eu le meme resultat avec PLG ou un autre. La saison est pas finie on va finir vers la 8ieme place c'est ca le plan et le resultat de la politique de CC.
Bon apres AK a ses tords, il c fait prendre ds l'oeil du cyclone.. c'est pas le premier ^^
ikki
Citation (SiZzZla @ 17/01/2010 à 01:27) *
On aurait eu le meme resultat avec PLG ou un autre. La saison est pas finie on va finir vers la 8ieme place c'est ca le plan.

C'est ton plan aussi?

Rien à foutre du classement là, je veux juste quelqu'un d'autre que AK. C'est de venu totalement irrationnel pour moi dorenavant, physique, je peux plus le supporter. Et je me repète mais c'est très rare chez moi, il doit donc être vraiment fort dans son domaine. implosion du tibia.gif
Panenka
On aurait eu le meme resultat avec PLG ou un autre. La saison est pas finie on va finir vers la 8ieme place c'est ca le plan.

Ah...
Et comment tu peux affirmer ça?
L'an passé, effectif quasi identique, deux "boulets" en moins ça jouait mieux et ça gagnait.
Ah oui Hoarau.
Vaut mieux pour AK que Hoarau ne revienne pas parce que là il aura intérêt à carburer.
Là heureusement les matches contre les branques de L1 on les gagne largement, avec un max de réussite aussi.
Ronan
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 00:20) *
Je suis heureux que ce soir tu " ouvres les yeux " ...

C'est agreable de voir que tout le monde est d'accord sur ses non qualités d'entraineur, desormais ...

Au delà des 3buts encaissés on peut se dire ouais ben on prend le tarif Lille avec nos chèvres y'a pas de miracles, mais marquer un but il reste 11minutes avec les arrêts de jeu, il sort Erding et fait entrer Camara, c'est clairement une faute de coaching...Rien à branler d'en prendre un 4e tu joues le tout pour le tout
sylvain
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 01:29) *
Rien à branler d'en prendre un 4e tu joues le tout pour le tout

Et même si t'y crois pas, tu fais pas ça. Ne serait-ce que par fierté..
Babou1
Citation (sylvain @ 17/01/2010 à 01:30) *
Et même si t'y crois pas, tu fais pas ça. Ne serait-ce que par fierté..

En meme temps il l'avait deja fait a Rennes, c'était Bourillon/Erding, et y'avait que 1/0.
C'est un dangereux récidiviste le AK.
SiZzZla
Citation (Panenka @ 17/01/2010 à 01:29) *
Ah...
Et comment tu peux affirmer ça?
L'an passé, effectif quasi identique, deux "boulets" en moins ça jouait mieux et ça gagnait.
Ah oui Hoarau.
Vaut mieux pour AK que Hoarau ne revienne pas parce que là il aura intérêt à carburer.
Là heureusement les matches contre les branques de L1 on les gagne largement, avec un max de réussite aussi.

Les blessures ca arrivent, mais le reel probleme est bien que nous avons pas de groupe homogene et competitif depuis que CC est la (quels doublures au psg comparé a lille). Le constat est le meme chaque saison. Alors oui bien sur parfois on reussit une "demi-saison".

Oui Ak fait des erreurs, mais la politique est juste merdique avec Leproux Roche et CC.
Dabeu
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 01:26) *
Luis c'st pas possible il vise l'edf cool.gif

Avec Luis au moins l'equipe mouillait le maillot. Il a pas fait que des bonnes choses, mais les arteta, pochetino cristobal et heinze c'est pas rien.
Vous allez dire qu'il a loupé aussi certaines choses. Je suis d'accord, mais au moins on jouait pas la 15 eme place de L1.
Sous l'ere canal, AK aurait été viré ...

AK retourne à strasbourg. Le national l'an prochain ça t'ira très bien. (et prend banning au passage)
SiZzZla
L'equation du jour

+

=

-

alekusu2.gif
FuFax
bon j'ai raté le match mais finalement pas de surprise. Une branlée comme prévu. AK, je ne lui en veux pas plus que ça (concernant ses résultats), il n'a jamais rien prouvé. L'an dernier j'avais annoncé que c'était une connerie de virer LG pour mettre un entraineur qui n'a jamais rien prouvé... avec de tels joueurs, t'as beau être un superbe entraineur, je vois vraiment pas ce que tu peux faire...
En revanche..., y'a quand même des trucs scandaleux comme le changement d'Erding pour faire rentrer un défenseur... Mais surtout, cette déclaration :

«La force des grands joueurs et des grandes équipes c'est de relever de la tête», a lâché Antoine Kombouaré. (Avec AFP)

vahid.gif vahid.gif Plus je relis cette phrase, plus j'ai envie de tout casser!!!! IL VA NOUS PRENDRE POUR DES CONS JUSQUA QUAND???!!!!

Franchement, je pense qu'on est définitivement devenu un petit club qui ne retrouvera jamais les sommets. Donnez moi une corde.
Mike
J'ai l'impression qu'il nous fait un coaching à la FM.
A la fin du match face à Guingamp il choisit le "Equipe - En colère".
On se prend 3-1 face à Lille, match où toute l'équipe est minable mais il se dit que ça n'arrangera pas les choses de gueuler donc cette fois-ci il tente un "Pas au niveau".

Et le remplacement d'Erding par Camara, alors là ça vient de sa propre initiative et c'est magnifique vahid.gif
NainSG
De toutes façons on peut dire ce qu'on veut mais AK c'est notre 2eme plus gros transfert de l'année (25% de l'enveloppe globale) et les indemnités en cas de licenciement seraient à peu près d'autant je crois (4M€). Personne n'a dit qu'il était ne serait-ce que légèrement menacé et le parc ne demande pas sa démission en chanson ou en banderole.

Il n'a donc aucun souci à se faire, il terminera l'année, une année à battre les mauvais et à se faire battre par les moins mauvais. On repartira l'an prochain sans coupe d'Europe (2010, les 40ans du PSG, on ne gagnera même pas de coupes je pense), CC allongera les sous pour combler le déficit et une petite enveloppe pour recruter. C'est là que ce sera décisif (sans parler des cas Hoarau/Sessegnon: resteront/resteront pas ?).

Ce soir je suis convaincu que nous n'avons rien à attendre de la fin de saison si ce n'est d'éviter de se faire peur en restant dans les 12 premiers. C'est triste mais c'est comme ça. On vit une "saison de transition"... (plus d'une décennie que ça dure, on s'habituerait presque).
Parisian
Citation (SiZzZla @ 17/01/2010 à 01:32) *
Les blessures ca arrivent, mais le reel probleme est bien que nous avons pas de groupe homogene et competitif depuis que CC est la (quels doublures au psg comparé a lille). Le constat est le meme chaque saison. Alors oui bien sur parfois on reussit une "demi-saison".

Oui Ak fait des erreurs, mais la politique est juste merdique avec Leproux Roche et CC.

On est d'accord sur CC et Roche. Mais la on a atteint le sommet du ridicule avec un coach. Comme au dessus, la ca va en devenir physique, je veux plus le voir. Sur 3 matchs de L1: Rennes 0 tirs cadres, Grenoble 4-0, Lille 1er tir (et but) a la 83eme mellow.gif

A deux reprises, il sort Erding pour faire rentrer un defenseur, meme le grand Muller n'oserait pas mellow.gif

C'est clairement LE coach LE plus mauvais que le PSG ait eu, a ca tu rajoutes un equipe tres moyenne, et tu as un rythme de relegable depuis septembre. Aout est l'arbre qui cache la foret, mais ca va pas durer longtemps.
Dante
On aurait eu le meme resultat avec PLG ou un autre. La saison est pas finie on va finir vers la 8ieme place c'est ca le plan et le resultat de la politique de CC.
Bon apres AK a ses tords, il c fait prendre ds l'oeil du cyclone.. c'est pas le premier ^^

Non parce que PLG ou un autre un tant soit peu intelligent aurait fait un autre mercato en ciblant les vrais besoins de l'équipe (un milieu gauche, un relayeur). Et puis si Paul Le Guen était encore là, il n'y aurait plus Roche et Skopeta au club et ça, ce serait pas plus mal.

Revenons au présent avec le coach en place. Son boulot est de faire progresser ses joueurs et il n'y a aucun joueur qui a progresser sous AK. Il peut dire merci à son mercato qui lui sauve la mise mais qui déséquilibre l'équipe. Avec un mercato bien ciblé et des joueurs jouant à leurs niveau, on serait probablement bien classé. Sans son mercato, on lutterait pour le maintien.
giovanni pontano

Bon, ça se précise concernant Kombouaré, là. Il fera pas deux saisons à Paris, je pense. Enfin, j'espère surtout. On est de plus en plus dans l'impasse. Il n'y a rien à tirer de ce groupe. Faudrait presque virer tout le monde et chaque prolongation de contrat devient scandaleuse. Je trouve que l'on a régressé depuis l'année dernière. Le groupe convalescent l'année dernière redevient clairement atteint avec ce cher Antoine. Il a aucune crédibilité. Je me demande ce que Makelele peut penser de son entraîneur. Kombouaré est là pour valider la médiocrité de la politique sportive de Colony. Il en est le symbole pour moi.
Jojo le pigeon
Sa réaction d'après match est à la hauteur de ses choix et de son sens tactique : vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Il n'a PAS le niveau, comme certains de nos joueurs... et comme CC...

Silence, on coule.
Fabrice
quand on voit la liste des entraîneurs de Paris depuis 15 ans, on se rend compte du degré d'amateurisme dans ce club. Pas un coach renommé, qui a fait ses preuves sur le long terme. Que d'anciens joueurs également...

Luis (qui débutait ; ancien joueur du club)
Ricardo et Bats (qui débutaient ; bats ancien joueur du club)
Giresse (qui débutait)
Artur Jorge (ben oui, quand on est paumé on reprend les recettes du passé, c'est bien connu)
Bergeroo (expérience avec les militaires attention !)
Luis (la cata)
Vahid (dictateur on avait pas encore fait ; ancien joueur du club)
Fournier (débutant bon pote aux joueurs ; ancien joueur du club)
Guy Lacombe (le bouseux qui monte à Paname)
PLG (encore un ancien joueur du club)
AK (aucune expérience valable, encore un ancien joueur du club)

On est des ploucs y a pas à dire
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 11:00) *
Vahid (dictateur on avait pas encore fait ; ancien joueur du club)
Guy Lacombe (le bouseux qui monte à Paname)
PLG (encore un ancien joueur du club)

Ces 3 là avaient fait leurs preuves quand même, ce n'etait pas des bleus ...
stoner_man
Bergeroo était très bon mais s'est clairement fait baiser par un vestiaire de petits branleurs qui avaient le melon.
ricoçoko
on devrait créer un topic intitulé "club en carton"
Fabrice
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 11:02) *
Ces 3 là avaient fait leurs preuves quand même, ce n'etait pas des bleus ...

pour plg ok même s'il avait une grosse équipe à lyon, au moins il a coaché un gros club
vahid ce sont des expériences à lille et rennes, lacombe à guingamp, cannes, sochaux... Bref que des clubs moyens de l1, c'est bien le pb. Aucun n'avait entrainé un gros club à pression et c'est ça qu'il nous faut justement.

C'est un peu comme les joueurs qui font une bonne saison dans un club sans pression de l1 et devient médiocre à Paris...
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 11:10) *
pour plg ok même s'il avait une grosse équipe à lyon, au moins il a coaché un gros club
vahid ce sont des expériences à lille et rennes, lacombe à guingamp, cannes, sochaux... Bref que des clubs moyens de l1, c'est bien le pb. Aucun n'avait entrainé un gros club à pression et c'est ça qu'il nous faut justement.

C'est un peu comme les joueurs qui font une bonne saison dans un club sans pression de l1 et devient médiocre à Paris...

En meme temps quels sont les clubs à pression en L1 ?

Faudrait dans ce cas recruter des entraineurs etrangers ...

Mais en L1 c'est super rare generalement ...
Fabrice
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 11:11) *
En meme temps quels sont les clubs à pression en L1 ?

Faudrait dans ce cas recruter des entraineurs etrangers ...

Mais en L1 c'est super rare generalement ...

ben oui, à paris faut viser ça pour moi. en tout cas, il faut arrêter avec le bricolage, les anciens joueurs, les débutants, les paysans...
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 11:14) *
ben oui, à paris faut viser ça pour moi. en tout cas, il faut arrêter avec le bricolage, les anciens joueurs, les débutants, les paysans...

On l'a fait super rarement, et en L1 en general c'est pas dans les moeurs ...

Et puis un entraineur etranger demande à venir avec son staff souvent, et ça CC, ils doivent pas trop aimer ...
ikki
Citation (NainSG @ 17/01/2010 à 02:53) *
De toutes façons on peut dire ce qu'on veut mais AK c'est notre 2eme plus gros transfert de l'année (25% de l'enveloppe globale) et les indemnités en cas de licenciement seraient à peu près d'autant je crois (4M€). Personne n'a dit qu'il était ne serait-ce que légèrement menacé et le parc ne demande pas sa démission en chanson ou en banderole.

Il n'a donc aucun souci à se faire, il terminera l'année, une année à battre les mauvais et à se faire battre par les moins mauvais. On repartira l'an prochain sans coupe d'Europe (2010, les 40ans du PSG, on ne gagnera même pas de coupes je pense), CC allongera les sous pour combler le déficit et une petite enveloppe pour recruter. C'est là que ce sera décisif (sans parler des cas Hoarau/Sessegnon: resteront/resteront pas ?).

Ce soir je suis convaincu que nous n'avons rien à attendre de la fin de saison si ce n'est d'éviter de se faire peur en restant dans les 12 premiers. C'est triste mais c'est comme ça. On vit une "saison de transition"... (plus d'une décennie que ça dure, on s'habituerait presque).

Non, pas de transition, de régression. En transit, tu reste assis a ta place, tu te lève pour pisser a la rigueur et tu reviens t'asseoir. Avec de la chance tu vas faire un tour en voiture-bar et tu fini ton trajet là.
En ce moment on est dans le mauvais train, dans le mauvais sens. Et les mecs qui organisent le voyage sont des merdes.
Ronan
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 10:16) *

Et puis un entraineur etranger demande à venir avec son staff souvent, et ça CC, ils doivent pas trop aimer ...

Ce que je comprends pas c'est quelles relations entretiennent Roche et Bazin pour que le premier reste accroché comme ça à son poste alors qu'il a jamais rien branlé de sa vie...
Parce que Colony ils y gagnent quoi à avoir cet abruti en poste ? Vu que c'est pas un problème d'argent qu'on a...
Nouma4ever
C'est une bonne question, selon PLG il pratique bien la " fellation " ...
Bob
Selon Bazin, Roche, doit être typique le mec qui ne fera pas d'enfant dans le dos de Colony, contrairement à un Le Guen ou Villeneuve par exemple. Un mouton quoi.

Idem pour Kombouaré qui ne le remettra jamais en cause. Bref, je ne vois pas d'issu pour ce club avec ces trois personnes aux pouvoirs.
Fabrice
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 11:23) *
C'est une bonne question, selon PLG il pratique bien la " fellation " ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je pense vraiment qu'on a raté le coche avec Villeneuve (et pourtant à la base, j'aime pas du tout).
Je rêve d'un PSG avec des actionnaires qui veulent s'installer de manière durable dans le club avec un vrai projet pour le psg, un grand président homme de médias, un directeur sportif qui a fait ses preuves, un coach de renommé internationale ou du moins qui a entrainé de gros clubs à pression... On est tellement loin de tout ça !
fluoboy
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 11:16) *

Ce que CC n'aime pas, c'est dépenser de l'argent. La nationalité des gens, c'est pas leur problème.

Pour répondre à la question du coach étranger en L1, le dernier en date, c'est Gerets, et je penses que les mars le regretteront longtemps.

Celui du Mans a été viré trop tôt....

et sinon chez nous, nos derniers bon résultats, datent de Vahid, qu'on peut considéré aussi comme étranger...

Sinon Bénitez sera bientôt libre...
Denon
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 11:20) *
Ce que je comprends pas c'est quelles relations entretiennent Roche et Bazin pour que le premier reste accroché comme ça à son poste alors qu'il a jamais rien branlé de sa vie...
Parce que Colony ils y gagnent quoi à avoir cet abruti en poste ? Vu que c'est pas un problème d'argent qu'on a...

Roche, ça fait quand même quelques présidents qu'il voit passer laugh.gif

Trop fort sleep.gif
parisses
Je commence à en voir marre de voir des changements qui ne servent à rien en cours de match sachant qu'on est deja dans la merde autant jouer la carte de l'audace... (genre PLG!)

Malgré son appartenance depuis des années au club ce mec n'est pas fait pour entrainer l'equipe première du PSG avec l'effectif que l'on a! (c'est restreint certes mais bon faut pas abuser!)
Ronan
Citation (Bob @ 17/01/2010 à 10:26) *
Selon Bazin, Roche, doit être typique le mec qui ne fera pas d'enfant dans le dos de Colony, contrairement à un Le Guen ou Villeneuve par exemple. Un mouton quoi.

Idem pour Kombouaré qui ne le remettra jamais en cause. Bref, je ne vois pas d'issu pour ce club avec ces trois personnes aux pouvoirs.

Ouais enfin Le Guen pendant 2saisons il a fait le mouton aussi...Y'a pas d'issus avec Roche+Boindrieux+LeProux+Kombouaré, je pense que Bazin il a d'autres chattes à foutter pour ça qu'il a lâcher son fauteuil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.