Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Nouma4ever
Qu'il aille se faire enculer .

Desolé hein mais bon ...
Varino
Citation (Peyton @ 06/02/2010 à 22:57) *
Il pouvait pas faire pire comme déclaration. Après le cassage de sucre, il joue la carte de la compassion laugh.gif

Il est vraiment nul en comm', et ca fait des mois. Un jour il dit blanc, le lendemain il dit noir. S'il avait été honnête dès le début ce serait plus cohérent. Mais limite je lui en veux pas trop pour ca, s'il y avait pas un tel vide au dessus de lui il éviterait ce genre de sorties.
Schultzy
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 22:53) *
Moi je te suis.. ph34r.gif
Et puis, Ricardo, c'est peut être pas génial à regarder, mais il a un minimum en tactique, ce qui n'est pas le cas de Kombouaré..

Mais bon, Kombouaré ne démissionnera pas et Colony va surement attendre le tout dernier moment possible avant de le lourder.

De toute façon au PSG on attend toujours le point de non retour pour que ça s'active un peut, ça fait un bout de temps qu'on voit bien que l'on va dans le mur avec AK.
Après sur la personne en lui même j'ai rien contre lui on lui propose un poste qu'il ne peut pas refusé tellement il aime le club. Mais il a pas le niveau en plus d'être très mal entouré...
Il a essayé toutes ses méthodes en essayant de bousculé les joueurs mais tu motives pas des mecs qui jouent le maintien dans un petit club de la même façon des joueurs qui gagnent plus que toi et a qui des coups de pression ne vont rien faire ni leur faire pousser des couilles.
Panenka
C'est qui le dernier coach qui a démissionné en France?
Fut un temps ils avaient plus de couilles non?
Mettaient plus leur tête en jeu par certains coups de pression.
Maintenant ils valent pas mieux que les petites putes qu'ils "entrainent".
Schultzy
Citation (Panenka @ 06/02/2010 à 23:05) *
C'est qui le dernier coach qui a démissionné en France?
Fut un temps ils avaient plus de couilles non?
Mettaient plus leur tête en jeu par certains coups de pression.
Maintenant ils valent pas mieux que les petites putes qu'ils "entrainent".

Deschamps je crois.
Nouma4ever
Citation
On a tout fait pour sauver l'honneur mais Audard (le gardien lorientais, ndlr) a tout sorti.

implosion du tibia.gif

Il est super lucide ce mec ...
luisluisluis
parler de l'ambiance et de l'environnement, j'ai honte pour lui quoi.
Y avait encore des encouragements a mon grand etonnement a 1 0, ca a commencé a un peu chambrer a 2 0, mais les ole ne sont vraiment arrivés qu'au troisieme, donc franchement, il devrait plutot se regarder dans une glace, et se dire suis je encore capable d'entrainer ce club et d'apporter une plus value aux joueurs.

Parce que pour le moment j'ai l'impression qu'il l'enfonce dans la médiocrité, avec ses changements de merde, avec ses déclarations farfelues et contradictoires, et sa tactique a deux balles.

Je parle meme pas de sa compo avec un jallet a droite qui a clairement ete 100 fois meilleur que ceara, un pegguy qui meritait 100 fois plus sa place que giuly, et un traore dont je me demande encore ce que ce gars fout encore sur le terrain... mad.gif
Dabeu
le seul moment que j'ai apprécié ce soir whistle.gif "Kombouare demission"
Nouma4ever
Pareil mais c'etait gentillet ...
Fabrice
Citation (Panenka @ 06/02/2010 à 22:59) *
Fake la décla de Kombouaré?
Fake Kombouaré?

L'impression d'une bande d'autistes dans ce club. mellow.gif

"On a des circonstances, on va essayer de gagner le match suivant et enchaîner sur une série"

Ton disque il est rayé mellow.gif

En même temps tu veux qu'il dise quoi ?

Perso je ne l'attaque pas sur ses déclarations, je m'en fous. Le souci, c'est son coaching, ses compos... et donc ses compétences en tant que coach. Là y a un vrai souci.
Panenka
Citation (Nouma4ever @ 06/02/2010 à 23:18) *
implosion du tibia.gif

Il est super lucide ce mec ...

Audard n'a pas eu à forcer...
A part la parade sur Giuly à 0-3 déjà...
Il a droit de plonger oui, après si Edel est la valeur étalon oui il fait un match de fou. rolleyes.gif

En tout cas son discours de Papa gateau après avoir allumé les joueurs quelques jours plus tôt...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dabeu @ 06/02/2010 à 23:47) *
le seul moment que j'ai apprécié ce soir whistle.gif "Kombouare demission"

J'ai trouvé ça ridicule perso. Qu'on s'occupe du cas Colony, c'est eux qu'il faut viser. Kombouare s'il saute ça ne fera que rendre service à Colony qui se donnera un nouveau sursis jusqu'au licenciement de l'entraineur suivant.
sylvain
Citation (Nouma4ever @ 06/02/2010 à 23:48) *
Pareil mais c'etait gentillet ...

Les gens aiment bien le côté "Vous allez voir, il y aura des couilles et de l'ordre"...
Fabien
Ca me fait chier de le dire, parce que je l'aime beaucoup, mais je souhaites qu'il parte, tout comme je ne souhaitais pas qu'il vienne.
Le truc de dingue, c'est qu'une grande partie du forum savait très bien qu'il n'aurait pas les épaules pour diriger Paris, mais que nos pitoyables dirigeants ne sont pas fichus de le voir

Il ne mérite pas l'humiliation de voir le Parc réclamer sa démission, mais comment peut-il en être autrement?

Encore une gloire du club qui giclera tôt ou tard comme une merde. Ca commence à bien faire. Putain mais qu'on arrête de recruter des anciens. Ca sera qui le prochain? Ginola? Raï? J'en ai vraiment plein le cul vahid.gif

CC, Bazin, je vous vomis vahid.gif DEGAGEZ DE CE CLUB PUTAIN!
Sekor_92
Le problème c'est pas les anciens, mais les joueurs.
Panenka
Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 23:49) *
En même temps tu veux qu'il dise quoi ?

Perso je ne l'attaque pas sur ses déclarations, je m'en fous. Le souci, c'est son coaching, ses compos... et donc ses compétences en tant que coach. Là y a un vrai souci.

Qu'il dise quoi? "Au revoir".
Fabrice
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/02/2010 à 23:49) *
J'ai trouvé ça ridicule perso. Qu'on s'occupe du cas Colony, c'est eux qu'il faut viser. Kombouare s'il saute ça ne fera que rendre service à Colony qui se donnera un nouveau sursis jusqu'au licenciement de l'entraineur suivant.

+1 je crois qu'on a donné avec les changements de coach. Il faut viser + haut et ensuite effectivement tout reconstruire.
suker57
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:51) *
Le problème c'est pas les anciens, mais les joueurs.

Arrêtes de raconter la même chose a chaque fois.
La moitié de l'effectif serait titulaire a Lyon, Lille, Marseille,....
Dabeu
ça fait 20 ans que je supporte le PSG et je crois qu'AK est le pire coach de tout les temps. Il me fait gerber (comme à l'époque de Moustache ...)

Même Giresse et Fournier étaient meilleurs. A chaque match AK démontre son incompétence (tant au niveau de sa communication que ses choix tactiques).

Virez moi cette buse et qu'il aille entrainer Aubervilliers
Sekor_92
Citation (suker57 @ 06/02/2010 à 23:54) *
Arrêtes de raconter la même chose a chaque fois.
La moitié de l'effectif serait titulaire a Lyon, Lille, Marseille,....

Tu te fou de moi ?
Fabrice
Citation (Fabien @ 06/02/2010 à 23:50) *
Putain mais qu'on arrête de recruter des anciens. Ca sera qui le prochain? Ginola? Raï? J'en ai vraiment plein le cul vahid.gif

+1. On répète les mêmes conneries depuis 10 ans, c'est pathétique. On doit être maso dans ce club wacko.gif
sylvain
Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 23:56) *
+1. On répète les mêmes conneries depuis 10 ans, c'est pathétique. On doit être maso dans ce club wacko.gif

Bah non, ils savent que ça calme les supporters pendant un certain temps...
suker57
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:55) *
Tu te fou de moi ?

Arrêtes de t'enfoncer, regarde ses changements.
Aucun point gagne dans les 20 dernières minutes mais 15 de perdus ca montre bien ses limites tactiques...
Panenka
En même temps vu le niveau général qui était "Ouais faut un mec qui gueule"
C'est un peu comme ceux qui ont voté Sarkozy, ouais il rigole pas lui.
Bon quand tu regardes plus profondément y a rien mais on s'en fout.
Tactiquement c'est nul.
Mentalement c'est nul.
La com' est nulle.
Les résultats sont....nuls.
Denon
J'aimerais bien le voir dans un autre contexte le AK dans un vrai club en fait mais là... il est un peu dépassé.

Super coaching, en même temps à 0-3 c'est un peu anecdotique mais sortir Hoarau puis Clément (meilleur parisien ce soir) qui est le seul à courir au milieu (bon Maké un peu aussi) mellow.gif C'est vrai que par rapport à ces potes, il dénote car il fait son job.

Je ne sais plus trop quoi penser à dire vrai cry.gif
love sophie
Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 23:52) *
+1 je crois qu'on a donné avec les changements de coach. Il faut viser + haut et ensuite effectivement tout reconstruire.

C'est pas Colony qui remplace Erding pour Bourillon et sort Hoarau seul joueur à se défoncer...
Sessegnon balader sur le terrain, Traoré/Armand titulaire, Ceara out, c'est plus la responsabilité de Kombouare.

Après qu'on en dise, Bazin a donné 12M€ l'été dernier, AK a ciblé ses priorités en étant "satisfait"

Cet hiver, on a recruté personne, mais avait-on les 5 ou 8 M€? Si oui Roche est un incapable

Bien sure que Colony doit dégager avec leur stratégie de merde, mais Kombouare est tout autant responsable
rolalu
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:55) *
Tu te fou de moi ?

C'est peut être toi qui te fous de nous?
Y'a même pas discution, regarde notre saison dernière et celle là, la différence saute au yeux unsure.gif

Cette saison niveau résultat c'est le néant et niveau émotion encore pire, même les année de bas de tableau y'avait des matchs qui ont fait vibrer, au hasard un PSG-Monaco, PSG-Strasbourg...

Depuis les années 90, c'est notre pire saison et pour moi notre pire entraineur. Le pire de notre histoire je ne sais pas, d'ailleurs si les anciens pouvaient donner leur avis...

Comme CC ne partira pas, faut absolument qu'il saute. Même si on recrute il n'y arrivera pas car il est mauvais, du moins pas fait pour Paris.
Après à cause des indemnités CC aura une excuse pour ne pas recruter mais faudra juste chercher un vrai entraineur pour éviter le pire car si il reste on joue la relégation l'année prochaine.

D'ailleurs, je commence mine de rien à flipper pour cette saison car notre parcours me rappelle celui de Strasbourg, ils avaient une vingtaine de points, se pensaient sauvé mais sont descendu en enchainant que des défaites. Heureusement pour nous il y a Grenoble, Boulogne et Le Mans.
luisluisluis
faut voir le coaching des deux derniers matchs, il veut remonter le score a lyon, logique quoi, qu'est ce qu'il fait, il fait rentrer sankhare et maurice en faisant sortir giuly wacko.gif

Ce soir, il faut essayer de remonter 3 buts en lorient, on peut se dire que c'est difficile, mais leur defense est quant meme vachement permeable, donc c'est loin d'etre impossible. Et que fait il, il sort hoarau, puis clement. ohmy.gif ohmy.gif .

On a eu des coachs genie en remplacement, mais lui je crois qu'il bats tous les records, (outre le fait de placer des joueurs pas a leur poste qu'on pourrait imputer a notre manque de moyen), et surtout, IL N'A RIEN POUR LUI.
A si j'oubliais, c'est un ancien sleep.gif . Donc merci antoine, pour éviter que ca parte vraiment en couilles, démissionnes.
Parce que si on se fait humilier comme ca ou pire contre l'om, je pense que ca va très mal se passer par la suite.
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/02/2010 à 23:49) *

Ca m'a un peu surpris sur le coup mais j'ai trouvé ça quelque part logique. Etant donné le résultat et le temps restant, tu ne sors pas Hoarau du match (qui n'a pas vraiment apprécié, ça se voyait).

Après oui, il n'est pas le premier responsable de tout le bordel actuel, mais il a aussi sa part de responsabilité et au moment où c'est sorti ça en était un bel exemple.
Vaudou
Citation (luisluisluis @ 07/02/2010 à 00:11) *
A si j'oubliais, c'est un ancien sleep.gif . Donc merci antoine, pour éviter que ca parte vraiment en couilles, démissionnes.

manque de bol, Leproux à déclarer à la fin du match qu' il allait travailler main dans la main avec Kombouaré pour trouver des solutions, ça promet. ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (luisluisluis @ 07/02/2010 à 00:11) *
faut voir le coaching des deux derniers matchs, il veut remonter le score a lyon, logique quoi, qu'est ce qu'il fait, il fait rentrer sankhare et maurice en faisant sortir giuly wacko.gif

Sans vouloir dire de bétises, il me semble quand même bien qu'on menait 1-0 au moment où sort Giuly.
Nouma4ever
Citation (Mickey Willis @ 07/02/2010 à 00:14) *
Sans vouloir dire de bétises, il me semble quand même bien qu'on menait 1-0 au moment où sort Giuly.

Toutafay c'etait juste apres le rouge .
Parisian
Citation (Sneijder @ 06/02/2010 à 22:22) *
L'avantage de Vahid c'est qu'il sait à la fois faire le pompier et bâtir un groupe. Donc il pourrait définitivement éloigner le danger de la rélégation dans un premier temps, puis construire un groupe dans un second temps. Sur les dix dernières années, Vahid a été le seul à qualifier Paris pour la LDC. Des caractériels comme ça, moi j'en redemande. Après, sur sa saison 2, c'est parti en vrille parce qu'il aurait fallu donner raison et autorité au coach et non aux joueurs qui refusaient la mise au vert...

Tu proposes qui sinon ? Denoueix j'aime bien, mais je pense que venir entraîner le PSG et quitter la quiétude de son poste de consultant constitue bien la dernière de ses envies.

Non mais lache nous avec Vahid, encore il declare que sans erreur d'arbitrage, tout etait bien, le mec il a pas vu les match tous plus degueux les uns que les autres de la CIV??? Il ecarte le seul milieu capable de faire une passe correct Romaric. Des tacles a la gorges c'est bon quoi, mais ca fait ni une equipe ni un groupe (d'ailleurs le groupe qu'il a construit avec 25M wub.gif). Sans une chatte enorme, il se faisait fesser par l'equipe -20 ans du Ghana, les mecs dont c'est toujours la fautes des autres, ca va quoi popcorn.gif
Cocote
Franchement tu me dis Vahid à Paris maintenant , j'exulte. ph34r.gif
Parisian
Citation (Cocote @ 07/02/2010 à 00:27) *
Franchement tu me dis Vahid à Paris maintenant , j'exulte. ph34r.gif

Moi aussi, mais 6 mois pas plus,ph34r.gif c'est un Luis 2, c'est jamais de sa faute, il aurait droit a un Calimero award sans souci
Dofr
Bon bah, défaite comme je l'avais annoncé, Camara/Traoré face a Gameiro/Varihua c'était assez probable que notre défense vive un cauchemar.

Dommage qu'on nous refuse le premier but, l'histoire aurait ptet été différente, incroyable quand meme qu'un arbitre pro ne connaisse meme pas les regles du foot et qu'a cause de cela on se fasse léser.

La fin de saison va etre longue.....

En tout cas on peut noter que Armand a donné un beau méno et a été assez absents sur les buts Lorientais qui sont tous venu du coté gauche, Armand aurait il laché AK qui en peut plus de son mental de lavettes? popcorn.gif
Ashura

Soon smoke2.gif
ipanema
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 22:08) *
On a rien à sauver et rien à gagner. Luis me fout la gerbe. J'ai trop écouter son émission à la radio, trop observer ses retournements de veste, son opportunisme à chier sur le club quand il entrevoit un possible retour. Ce mec n'aime pas le PSG, il aime la possibilité de se montrer à la tête du club. Son retour l'a bien démontré je crois.

laugh.gif

J'ai rarement lu un post aussi naze.

N'importe quoi.
rolalu
Le pauvre AK il a vraiment pas de chance, il avait un groupe suffisant pour être européen mais y'a eu des blessures, quand ils sont revenu ben pas de chance encore le groupe n'est pas suffisant en fin de compte, maintenant qu'il a tout compris et remis les joueurs sur le droit chemin re-pas de chance ils le lâchent... Comme on le lit souvent sur les joueurs, il puerait pas un peu la loose? whistle.gif

Mais bon maintenant que les joueurs le lâche le plus important c'est de savoir quand est ce que lui nous lâche?
Cocote
Moi je lui en veux surtout d'avoir construit une équipe aussi peu équilibrée.

On a pas mal de bons joueurs ( mais aussi de sérieux boulets ), mais il n'y a pas quelque chose de cohérent.

Il fallait blinder le milieu...On se rend compte maintenant qu'on se fait vite prendre en compte la faute à un repli défensif insuffisant...

Puis bon, donner une seule chance à Bourillon et accorder un crédit illimité à Traoré , voila quoi...
Parisian
Il a pas l'air de vouloir demissioner, la faute aux tire au flan Giuly et Ceara, heureusement captain Sammy est la pour le sauver cry.gif

Sinon... Rene Girard ph34r.gif
Dabeu
kombouare devrait être viré depuis longtemps. On a tellement des dirigeants en carton qu'ils sont capables de le maintenir même si les joueurs l'ont lachés.

j'irais même plus loin Bazin doit virer LePuceauLeproux et AK
keyzer söze
Les erreurs c'est en début de saison qu'il les a faites et plus précisemment pendant le mercato estival. Pour moi il a mal ciblé les carences de l'équipe et n'a pas assez gueulé pour avoir des fonds supplémentaires pour recruter. Je reste persuadé qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour faire une bonne saison dans la continuité de la fin de la saison dernière. Car même si le mois de mai avait été mauvais (en grande partie à cause de l'absence d'Hoarau) il yavait malgré tout une bonne base pour repartir avec une bonne doublette à droite et une autre devant.

Au lieu de ça il a tout cassé(pour se démarquer de PLG?) et le parfait exemple de sa gestion hasardeuse est Ceara qui sortait d'une grosse saison est aujourd'hui complètement perdu. Vu qu'il ne sera jamais viré, j'espère juste que sa première saison ratée lui servira de leçon et qu'il ne réiterera pas les mêmes erreurs l'an prochain.
Dabeu
arretons de dire des conneries AK ne sera jamas maintenu l'an prochain.
Je doute d'ailleurs qu'il finisse la saison. On va se prendre une pillule contre le TFC et l'OM. A partir de là son sort sera réglé.

Les joueurs ont clairement lachés le coach ... la saison ne peut donc continuer ainsi
VinS
Citation (Dabeu @ 07/02/2010 à 01:30) *
Les joueurs ont clairement lachés le coach ... la saison ne peut donc continuer ainsi

A mon avis ils l'ont pas lâché, et c'est ça le plus triste, c'est qu'ils sont juste nuls et n'ont même pas la fierté suffisante pour être piqué par les propos d'AK cette semaine.
Duff
Citation (Dabeu @ 07/02/2010 à 01:30) *
arretons de dire des conneries AK ne sera jamas maintenu l'an prochain.
Je doute d'ailleurs qu'il finisse la saison. On va se prendre une pillule contre le TFC et l'OM. A partir de là son sort sera réglé.

je vois mal CC payé des indemnité de licensiment a AK alors qu'il sont dans une politique d'économie au moindre sous. cry.gif cry.gif
keyzer söze
Citation (VinS @ 07/02/2010 à 01:32) *
A mon avis ils l'ont pas lâché, et c'est ça le plus triste, c'est qu'ils sont juste nuls et n'ont même pas la fierté suffisante pour être piqué par les propos d'AK cette semaine.

Exactement comme je le disais sur un autre topic,ça serait leur faire trop d'honneur que de croire qu'ils ont lâché quiconque. Ils ont joué pendant 30 minutes et comme d'habitude ont été complètement depassé à la première contrariété qui est très souvent une erreur individuelle (ici la boulette du roi du couscous).

Pour AK non seulement il finira la saison mais en plus il sera le coach l'an prochain je suis prêt à le signer. Son départ couterait trop cher...
Dabeu
Citation (Duff @ 07/02/2010 à 01:37) *
je vois mal CC payé des indemnité de licensiment a AK alors qu'il sont dans une politique d'économie au moindre sous. cry.gif cry.gif

on va quand même pas garder cette buse encore 2 ans et demi mellow.gif

S'il y a aucun changement on va finir 17ème c'est beau ! vahid.gif
Duff
Citation (Dabeu @ 07/02/2010 à 01:47) *
on va quand même pas garder cette buse encore 2 ans et demi mellow.gif

S'il y a aucun changement on va finir 17ème c'est beau ! vahid.gif

fait toi une raison. nous n'avons plus qu'a attendre que CC se tire et espéré que le futur repreneur ai un projet sportif.
rolalu
Citation (Duff @ 07/02/2010 à 01:51) *
fait toi une raison. nous n'avons plus qu'a attendre que CC se tire et espéré que le futur repreneur ai un projet sportif.

ben alors c'est la ligue 2 assurée l'année prochaine, on ne trouvera pas 3 équipes pour nous sauver comme cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.