Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:55)

Tu te fou de moi ?
C'est peut être toi qui te fous de nous?
Y'a même pas discution, regarde notre saison dernière et celle là, la différence saute au yeux
Cette saison niveau résultat c'est le néant et niveau émotion encore pire, même les année de bas de tableau y'avait des matchs qui ont fait vibrer, au hasard un PSG-Monaco, PSG-Strasbourg...
Depuis les années 90, c'est notre pire saison et pour moi notre pire entraineur. Le pire de notre histoire je ne sais pas, d'ailleurs si les anciens pouvaient donner leur avis...
Comme CC ne partira pas, faut absolument qu'il saute. Même si on recrute il n'y arrivera pas car il est mauvais, du moins pas fait pour Paris.
Après à cause des indemnités CC aura une excuse pour ne pas recruter mais faudra juste chercher un vrai entraineur pour éviter le pire car si il reste on joue la relégation l'année prochaine.
D'ailleurs, je commence mine de rien à flipper pour cette saison car notre parcours me rappelle celui de Strasbourg, ils avaient une vingtaine de points, se pensaient sauvé mais sont descendu en enchainant que des défaites. Heureusement pour nous il y a Grenoble, Boulogne et Le Mans.