Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 17/12/2010 à 14:59) *
la deuxième aussi wink.gif

(pour la première Moustache avait bien préparé le terrain)

La 2nde tout court vu qu'à sa 1ère demi-saison on est passé d'un rythme de reléguable à celui d'une équipe de milieu de tableau sur les matchs retours.
ikki
Citation (Axeloo @ 17/12/2010 à 12:32) *
Juste comme ça simple hypothèse, imaginons qu'on finisse champion vous faites quoi ? Vous restez se foutre de sa gueule kombouare.jpg avec vos smiley et tout ?

C'est pas parce que sa com est un peu pourrie qu'il est con. C'est pas parce que t'es un super poète face aux journalistes que tu sais faire une tactique.
En plus PLG dans le genre grosse huître qui nous a fait détester des médias parce qu'il avait une langue de bois de malade, franchement c'était pire. Les journaleux étaient tellement frustrés de ne rien avoir comme interview qu'ils se mettaient à écrire de la merde continuellement.

C'est marrant, je t'ai répondu y a pas longtemps la dessus...mais bon il faut remettre l'ouvrage sur le métier:

Citation
Citation (Axeloo @ 16/12/2010 à 07:53) *
On est encore sur tous les tableaux, on fini 1er de notre poule difficile de ligue Europa, on est 2ème du championnat. Moi je dis bravo à ceux qui prenaient Kombouaré pour un abruti fini, la preuve que non ahmadinejad_wins.gif

Je suis pas spécialement un fan mais y'en avait marre de voir des gens lui cracher dessus tout le temps alors que PLG a eu le droit à un traitement de faveur incroyable avec ses résultats de merde.

Et niveau "jeu" y'a rien à voir entre les deux, je préfère largement AK.

Mais c'est quoi ces donneurs de leçons qui viennent toutes les 3 semaines nous balancer les bons résultats, PLG encore et toujours : y a que ceux qui le kiff pas qui continue d'en parler, il est plus là, lâchez l'affaire.

Pour en revenir à AK, qui est quand même le sujet principal et le seul ici, je revendique le droit de pas l'aimer. Et je te demande même pas ton avis pour pas l'aimer.

Ça m'arrache pas la gueule de dire qu'il fait de bonne chose cette saison et que l'équipe fait de très bonnes choses. Ca change rien au fait que l'équipe était cadavérique l'an dernier et que je m'étais dis et j'avais dit avec d'autres, qu'il aurait pas le droit de ma part à de la clémence, car il partait avec une equipe équilibré. Il a fait de la merde, il s'est repris, mais j'occulterais jamais la merde qu'il a fait.

J'ai trop souvent ragé sur ces coaching, ses déclarations, pour oublier ensuite. Je suis rageux, je l'assume, mais par pitié, arrête de venir faire le beau maintenant que tout va bien. Même avec un titre en fin de saison, je n'aimerais pas ce type. Il fait du bon taf, mais je l'aime pas.

Et je vous emmerde smoke2.gif

Et par pitié, laissez Paul Le Guen où il est, c'est à dire loin d'ici.Parce que niveau rageux de base toi et d'autres vous vous posez là quoi. sleep.gif
NumeroStar
Je n'aime pas le personnage mais cette année, on est obligés de reconnaître qu'il gère bien son groupe pour le moment et que les résultats sont à la hauteur du club. Mine de rien, on aurait 27 matchs déjà.
Sneijder
Citation (ikki @ 18/12/2010 à 14:24) *
Pour en revenir à AK, qui est quand même le sujet principal et le seul ici, je revendique le droit de pas l'aimer. Et je te demande même pas ton avis pour pas l'aimer.

Je suis rageux, je l'assume, mais par pitié, arrête de venir faire le beau maintenant que tout va bien. Même avec un titre en fin de saison, je n'aimerais pas ce type. Il fait du bon taf, mais je l'aime pas.

Et je vous emmerde smoke2.gif

Oui ben c'est juste complètement con, puéril et inintéressant comme attitude.

En résumé, PLG tu le défends parce que tu l'aimes bien, qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses.
AK tu le descends parce que tu ne l'aimes pas, qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses.
Dans ce cas, il n'y a pas de débat, pas d'arguments, ce n'est pas la peine de poster.

"Il est bon parce que je l'aime bien !" ou "j'ai le droit de pas l'aimer d'abord euh !", c'est digne d'un enfant de 6 ans ou d'un débile mental. Ou les deux.
DonTornado
Citation (Sneijder @ 18/12/2010 à 17:57) *

En résumé, PLG tu le défends parce que tu l'aimes bien, qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses.
AK tu le descends parce que tu ne l'aimes pas, qu'il fasse de la merde ou de bonnes choses.
Dans ce cas, il n'y a pas de débat, pas d'arguments, ce n'est pas la peine de poster.

"Il est bon parce que je l'aime bien !" ou "j'ai le droit de pas l'aimer d'abord euh !", c'est digne d'un enfant de 6 ans ou d'un débile mental. Ou les deux.

Je crois qu'on a compris vos positions respectives dans ce débat sans fin whistle.gif
Dofr
Citation (ikki @ 18/12/2010 à 14:24) *
Et par pitié, laissez Paul Le Guen où il est, c'est à dire loin d'ici.Parce que niveau rageux de base toi et d'autres vous vous posez là quoi. sleep.gif

En général c'est plutot les detracteurs de AK, qui reparlent sans cesse de PLG, pour dire que Ak a tout niqué le travail de Paulo et qu'ensuite il a plus de moyens et un autre effectif que Paulo.

Par contre je te rejoins complètement sur le fait que c'est saoulant de tjs redevoir parler de la période Paulo sur ce topic.

Et je le rappele, je défendais Paulo a l'époque, je ne suis ni un rageux anti-paulo ni un rageux anti-ak, ni meme un fan de Ak.
Parisian

J'avais raison, tu lis pas les posts des autres mellow.gif

Le mec dit qu'il fait du bon taffe mais n'aime pas le bonhomme, t'as juste retenu le "je ne l'aime pas"... pourtant tu l'as mis en gras. Et encore entre dire tres honnetement qu'il l'aime pas et faire un post en apparence argumente avec des arguments falacieux pour confirmer sa propre theorie qui est deja etablie de toute maniere, la forme est differente mais le fond est le meme.
Sneijder
Ce que je trouve un peu dérangeant, c'est de baser toute son argumentation et ses idées sur une position de départ, prise avant même l'entrée en fonction de l'entraîneur et de laquelle on ne bouge plus d'un pouce.

En ce qui me concerne, Le Guen, j'étais totalement pour, avant qu'il n'entre en fonction. (Profil qui paraissait idéal au départ : ancien parisien, a connu le succès à Lyon, respecté au club, calme) On ne va pas se mentir, à peu près 99,9% des supporters parisiens étaient heureux du retour de Le Guen. J'ai dû commencer à basculer à partir de la dixième journée ou quinzième de sa première saison complète ou quelque chose comme ça.

Kombouaré, j'étais plutôt contre. (pas suffisamment d'expérience - il est clairement en train d'apprendre le métier en ce moment même pour moi -, déjà quelques échecs au compteur, impression de repartir de zéro et indemnités de transfert à payer)

La bonne nouvelle, c'est que je suis d'accord pour ne plus évoquer l'ère PLG, afin de soulager tous les users du forum.
ramutcho
Il veut qu'on aime kombouare.jpg (malgré ses déclarations vahid.gif sur les supporters) et qu'on dise que c'est un bon coach alors qu'il retrouve pour la 1ère fois de sa vie d'entraîneur à jouer la 1ère moitié du tableau. knahos.gif
Il en faudra plus...
Le simple fait de lire qu'on le trouve bon cette année ne lui suffit pas.
Parisian
Citation (Sneijder @ 18/12/2010 à 18:45) *
Ce que je trouve un peu dérangeant, c'est de baser toute son argumentation et ses idées sur une position de départ, prise avant même l'entrée en fonction de l'entraîneur et de laquelle on ne bouge plus d'un pouce.

En ce qui me concerne, Le Guen, j'étais totalement pour, avant qu'il n'entre en fonction. (Profil qui paraissait idéal au départ : ancien parisien, a connu le succès à Lyon, respecté au club, calme) On ne va pas se mentir, à peu près 99,9% des supporters parisiens étaient heureux du retour de Le Guen. J'ai dû commencer à basculer à partir de la dixième journée ou quinzième de sa première saison complète ou quelque chose comme ça.

Kombouaré, j'étais plutôt contre. (pas suffisamment d'expérience - il est clairement en train d'apprendre le métier en ce moment même pour moi -, déjà quelques échecs au compteur, impression de repartir de zéro et indemnités de transfert à payer)

La bonne nouvelle, c'est que je suis d'accord pour ne plus évoquer l'ère PLG, afin de soulager tous les users du forum.

On est d'accord la dessus aussi ymca.gif ph34r.gif

Le probleme c'est que de ne plus changer d'avis, c'est pas plus constructif au finale non plus. Parce que tu l'as fait pour AK a moins que tu aies trouve la saison derniere fantastique et en adequation avec les moyens mis en place. Donc ce que tu as fait pour AK, tu te refuses de le faire pour PLG. C'est ce que je trouve derangeant dans ton argumentation.

Alors que dans le principe je suis 100% d'accord avec toi. Mais personnellement j'essaye tant bien que mal (on a toujours une part d'irrationnel en nous) de garder la meme ligne de conduite et le meme schema de pensee, la ou je pense que toi tu as un avis completement arrete sur PLG alors que sa derniere saison peut etre qualifiee de bonne quand meme, au point de tomber dans une certaine caricature de rageux.
ikki

Le "et je vous emmerde" était un peu ironique, ben pour toi, je retire tout second degré... mellow.gif

Je descend pas AK mec, t'es juste trop con et monomaniaque pour le voir. Il est bon cette saison, je pense qu'il peut mener l'équipe sur le podium easy et que le titre est possible.J'ai même kiffé sa phase quand il a défendu chantome et s'st fait sortir...Ca changera rien au fait que j'aime pas le personnage.

Je vais prendre un exemple facile pour que tu comprenne: tu m'aime pas, et je pourrais inventer un vaccin contre le SIDA que tu m'aimerais pas plus. Ben là c'est pareil...c'est juste.

Donc remballe tes remarques, lis les posts, et bonne route. wink.gif
Dofr
Citation (ikki @ 18/12/2010 à 19:17) *
Le "et je vous emmerde" était un peu ironique, ben pour toi, je retire tout second degré... mellow.gif

Je descend pas AK mec, t'es juste trop con et monomaniaque pour le voir. Il est bon cette saison, je pense qu'il peut mener l'équipe sur le podium easy et que le titre est possible.J'ai même kiffé sa phase quand il a défendu chantome et s'st fait sortir...Ca changera rien au fait que j'aime pas le personnage.

Je vais prendre un exemple facile pour que tu comprenne: tu m'aime pas, et je pourrais inventer un vaccin contre le SIDA que tu m'aimerais pas plus. Ben là c'est pareil...c'est juste.

Donc remballe tes remarques, lis les posts, et bonne route. wink.gif

Et pourquoi tant de haine envers Ak?

J'ai toujours eu l'impression que inconsciemment tu lui en voulais pour avoir succédé a Paulo.

Ak est pas une lumiere, mais si tu te bases sur sa communication pour te faire une idée du personnage, je pense que c'est pas une bonne idée.
Il est nul en communication, c'est un truc qui s'apprends et qu'il a pas encore appris, mais sa communication ne reflète pas totalement sa personnalité.

Enfin a la finale, je m'en fous, c'est juste que je capte pas, surtout si tu aimes le fait qu'il défende ses joueurs.
ikki
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 19:29) *
Et pourquoi tant de haine envers Ak?

J'ai toujours eu l'impression que inconsciemment tu lui en voulais pour avoir succédé a Paulo.

Ak est pas une lumiere, mais si tu te bases sur sa communication pour te faire une idée du personnage, je pense que c'est pas une bonne idée.
Il est nul en communication, c'est un truc qui s'apprends et qu'il a pas encore appris, mais sa communication ne reflète pas totalement sa personnalité.

Enfin a la finale, je m'en fous, c'est juste que je capte pas, surtout si tu aimes le fait qu'il défende ses joueurs.

C'est ecrit dans le long post plus haut: je sais pertinemment que c'est irrationnel, mais c'est aussi pour ça que je kiff le foot, pour les émotions contradictoires, bonnes ou mauvaise. Ben AK fait partie de ce délire. C'est pas comme si c'était un sujet sérieux, on parle de foot quoi.
Dofr
Citation (ikki @ 18/12/2010 à 19:33) *
C'est ecrit dans le long post plus haut: je sais pertinemment que c'est irrationnel, mais c'est aussi pour ça que je kiff le foot, pour les émotions contradictoires, bonnes ou mauvaise. Ben AK fait partie de ce délire. C'est pas comme si c'était un sujet sérieux, on parle de foot quoi.

Donc y a bien des chances que ca soit parceque tu lui en veux d'avoir succédé a Paulo, inconsciemment.

Apres, je te juge pas, j'essaye de comprendre. happy.gif
ikki
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 19:35) *
Donc y a bien des chances que ca soit parceque tu lui en veux d'avoir succédé a Paulo, inconsciemment.

Apres, je te juge pas, j'essaye de comprendre. happy.gif

Aussi, j'en sais rien...je cherche pas a analyser aussi profond. ph34r.gif
rolalu
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/12/2010 à 23:24) *
Bon normalement il comprend que mevlut n'est qu'un remplaçant ou alors la seconde partie de saison en championnat sera un long serpent maigre...

J'espère qu'il a aussi compris qu'il faut échanger les gardiens ce soir ou au moins pas prolonger le notre.
ElMagnifico
Mister Genious, Sessegnon à droite et 2 joueurs parmi Hoarau, Bodmer et Giuly en attaque please.
Crocop
Je suis un défenseur de Kombouaré mais là il m'a déçu, dire que le but est valable, l'arbitre a raison, Sessegnon n'est pas blessé ok...mais le fairplay ? C'est juste écoeurant tapette dosti©, l'arbitre ne peut pas savoir si le joueur est gravement blessé sur l'action, il est au sol tu arrêtes le jeu stop, les voleur du rochers à il est beau le prince albert avec leur défense à 5 avec compo avec trois centraux, et 3 milieux def dégueulasse, à vomir.
ramutcho
Il réagit à chaud, normal qu'il soit énervé. Je ne serais pas étonné qu'il ait passé un soufflante dans le vestiaire, parce que s'arrêter de joueur pendant 30 seconde blink.gif . Encore une fois à droite...
Vasco
Citation (Crocop @ 19/12/2010 à 08:50) *
Je suis un défenseur de Kombouaré mais là il m'a déçu, dire que le but est valable, l'arbitre a raison, Sessegnon n'est pas blessé ok...mais le fairplay ? C'est juste écoeurant tapette dosti©, l'arbitre ne peut pas savoir si le joueur est gravement blessé sur l'action, il est au sol tu arrêtes le jeu stop, les voleur du rochers à il est beau le prince albert avec leur défense à 5 avec compo avec trois centraux, et 3 milieux def dégueulasse, à vomir.

Je ne sais pas si on doit parler de fairplay. Sess n'avait pas l'air blessé et dans ce genre de situation,un paquet de joueurs simule pour faire stopper une contre-attaque. Les monégus ont eu 80 pour remonter le ballon et nos brélouzes auraient dû stopper le porteur du ballon au lieu de jouer les chefs de gare.

D'ailleurs, pour moi, un joueur par terre ne doit pas signifier arrêt de l'action systématique, surtout au foot où jouer à 10 contre 11 n'est pas toujours pénalisant.
CI20N0
C'est clair que les arbitres ont plus intérêt de faire des erreurs contre Paris que de prendre des décisions sévères mais juste mais qui risquent de froisser nos amis Olympiens.
Kombouaré était énervé sur le coup, mais c'est tout.

Il a peur de quoi ?
D'aller en enfer, le karma et tout ? ... Il n'aura qu'à demander à Ceara de l'absoudre de ses péchés.
Une sanction ? ... Il n'a qu'à envoyer Traoré faire les déclarations chocs à sa place.

Citation
Je ne sais pas si on doit parler de fairplay. Sess n'avait pas l'air blessé et dans ce genre de situation,un paquet de joueurs simule pour faire stopper une contre-attaque. Les monégus ont eu 80 pour remonter le ballon et nos brélouzes auraient dû stopper le porteur du ballon au lieu de jouer les chefs de gare.

D'accord pour Monaco, ils n'ont pas à mettre le ballon en touche, en plus Paris fait toujours exactement la même chose.

Le problème c'est l'arbitre. Ca siffle pour rien, et là, la charge sur Sessegnon sans se préoccuper du ballon, non c'est bon vous pouvez y aller. Il est loin de l'action, il ne peut pas savoir si Sessegnon simule ou pas (là il a juste mal, avec le froid, il en rajoute probablement). D'ailleurs, heureusement qu'il est loin de l'action, sinon c'est lui qui aurait lancé la contre-attaque.

Cela dit, faut pas non plus fermer les yeux sur la faute professionnelle de notre équipe.
Quand je vois les déclarations de Jallet "on a été un peu naifs", "ce sont des détails qui nous permettront de grandir"... c'est bon quoi !!! On a l'impression qu'a une équipe de 23-24 ans de moyenne d'âge, qu'on est promu, et qu'on venait de se faire avoir par Giggs.
D'ailleurs, cette situation, on l'a eu contre Lyon dans le sens inverse en Coupe de la Ligue. Aucune excuse. (cela dit l'arbitre est une enfl****, mais c'est pas une excuse non plus)
prince
Citation (CI20N0 @ 19/12/2010 à 11:12) *
Cela dit, faut pas non plus fermer les yeux sur la faute professionnelle de notre équipe.
Quand je vois les déclarations de Jallet "on a été un peu naifs", "ce sont des détails qui nous permettront de grandir"... c'est bon quoi !!! On a l'impression qu'a une équipe de 23-24 ans de moyenne d'âge, qu'on est promu, et qu'on venait de se faire avoir par Giggs.
D'ailleurs, cette situation, on l'a eu contre Lyon dans le sens inverse en Coupe de la Ligue. Aucune excuse. (cela dit l'arbitre est une enfl****, mais c'est pas une excuse non plus)

D ailleurs j'espère bien qu' AK après avoir vu un match aussi énorme, leur a mis une énorme soufflante pour cette 'naivete' qui nous coute 2points.

Reste a savoir comment il va gérer le cas Erding, qui se retrouve grâce a cette action encore plus sous les spotlights. Soit il le colle sur le banc, ce qu'il aurait du faire a mon avis depuis un petit moment, mais juste avant la trêve ca risque bien cette fois ci de le faire cogiter le pauvre petit, soit il continue a lui faire confiance en espérant un beau cadeau de noël de sa part... on sait jamais..
EduSuperGoleador
Super d'avoir mis Sakho titulaire avec un tel terrain alors qu'Armand est suspendu contre Nancy ce mercredi ...

Pour info Sakho a de nouvelles douleurs aux abducteurs en fin de match
SiZzZla
Citation (ikki @ 18/12/2010 à 19:17) *
Il est bon cette saison, je pense qu'il peut mener l'équipe sur le podium easy et que le titre est possible.

Incroyable, vous passer d'il est nul à ca va "etre easy" cette année.
Faudrait trouver un juste milieu peut etre. C'est pas du tout gagné cette année pour une troisieme place. J'ai vraiment du mal a comprendre parfois sad.gif
sylvain
Citation (ramutcho @ 19/12/2010 à 10:36) *
Il réagit à chaud, normal qu'il soit énervé. Je ne serais pas étonné qu'il ait passé un soufflante dans le vestiaire, parce que s'arrêter de joueur pendant 30 seconde blink.gif . Encore une fois à droite...

C'est vrai que le sur le but, j'en veux plus à nos joueurs qu'à l'arbitre. Ok il aurait pu siffler et arrêter l'action. Mais ça n'excuse en rien l'apathie de nos joueurs pendant plus de 30 secondes. Pas un n'a continué à jouer alors que les Monégasques eux mêmes allaient à 2 à l'heure, ne sachant pas trop quoi faire.
J'espère qu' A.K en touchera 2 mots aux joueurs car le but était quand même un peu de leur faute là.
Mackay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 14:59) *
Super d'avoir mis Sakho titulaire avec un tel terrain alors qu'Armand est suspendu contre Nancy ce mercredi ...

Surtout qu'au depart, il ne devait pas lui faire prendre de risque et justement le ménager pour le match a Nancy mellow.gif

Parfois, il y a des ratés dans ce club qui montre qu'on est encore loin du grand club professionnel que l'on est en droit d'attendre sleep.gif
elcuervo
Je conseille aux pro-AK (enfin, s'il en reste) d'aller lire sur planete la reaction des supporters monegasques et y lire ce qu'ils pensent d'AK, selon eux en competition serree avec Gula pour le titre du plus mauvais coach de L1.

Nous disons donc pour hier: une volonte de jouer sur un terrain impraticable, une titularisation de Sakho deja douteux alors qu'Armand est suspendu a Nancy, une autre d'Erding desastreux comme d'habitude, et celle de Giuly a un poste qui ne lui convient absolument pas.

En progres, indiscutablement.
ikki
Citation (SiZzZla @ 19/12/2010 à 15:00) *
Incroyable, vous passer d'il est nul à ca va "etre easy" cette année.
Faudrait trouver un juste milieu peut etre. C'est pas du tout gagné cette année pour une troisieme place. J'ai vraiment du mal a comprendre parfois sad.gif

Ben je sais pas, je croyais qu'il était pas nul en fait... unsure.gif
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 14:59) *

Ce sont des décisions que l'entraîneur prend avec le joueur
Parisian
Citation (suker57 @ 19/12/2010 à 20:22) *
Ce sont des décisions que l'entraîneur prend avec le joueur

Sauf que les histoires montrent generalement que les joueurs sont toujours partant pour jouer sauf les gars d'experience comme Makelele qui savent qu'ils doivent gerer une saison. cf Hoarau l'annee derniere et bien d'autres. Le nombre de joueurs qui rechutent de blessure est quand meme non negligeable.
giovanni pontano
Je trouve que l'équipe se montre extrêmement naïve. Le fait qu'elle pratique un jeu agréable et que se soit reconnu par les medias masque un peu trop cette réalité. On ne sait pas gérer un résultat. Prendre ce but de Niculae, c'est révoltant. Invoquer Sessegnon à terre et se plaindre à l'arbitre juste lamentable.
Et Kombouaré qui dit que c'est un grand match d'accompli à la sortie???
Franchement, ça mérite des claques dans la gueule. Kombouaré prouve encore une fois combien il est petit joueur. Ce mec n'est pas un entraineur de haut niveau. Le fait qu on produise du jeu fait que les commentaires faits au sujet de l'equipe sont beaucoup trop positifs. On vante Lille et le PSG, parce qu'elles détonnent en L1 et qu'elles jouent. Mais elles seront jamais championne. Lille aussi est une equipe naïve qui prend beaucoup trop de buts et qui oerd des poinrs. Ce sont deux equipes qui ont traversé une période favorable en perdant pas mal de points ce qui est très révélateur. On nous voit bcp trop beau. La preuve en est avec la réaction de Kombouaré alors que la fin du match correspond tout bonnement à une faute professionnelle. C'était le 2ème contre le 17ème, faudrait pas l'oublier.
On se sert du PSG pour faire la pub de la L1. On nous prend pour Lorient ou quoi? Kombouaré n'a vraiment rien compris au PSG.
E-Town
Citation (elcuervo @ 19/12/2010 à 16:22) *
Je conseille aux pro-AK (enfin, s'il en reste) d'aller lire sur planete la reaction des supporters monegasques et y lire ce qu'ils pensent d'AK, selon eux en competition serree avec Gula pour le titre du plus mauvais coach de L1.

Nous disons donc pour hier: une volonte de jouer sur un terrain impraticable, une titularisation de Sakho deja douteux alors qu'Armand est suspendu a Nancy, une autre d'Erding desastreux comme d'habitude, et celle de Giuly a un poste qui ne lui convient absolument pas.

En progres, indiscutablement.

Non mais c'est vrai que d'écouté les avis de supporters de ce club de merde c'est vachement interressant et instructif whistle.gif , pro AK ou non on s'en tape de leur avis. On a quand meme 15 points d'avance sur eux et sans une naïveté à la limite de la faute professionelle on en avait 17 donc bon...
Raijojp
Citation (elcuervo @ 19/12/2010 à 16:22) *
la reaction des supporters monegasques

Ca existe ??
elcuervo
Citation (E-Town @ 20/12/2010 à 09:45) *
Non mais c'est vrai que d'écouté les avis de supporters de ce club de merde c'est vachement interressant et instructif whistle.gif , pro AK ou non on s'en tape de leur avis. On a quand meme 15 points d'avance sur eux et sans une naïveté à la limite de la faute professionelle on en avait 17 donc bon...

Je dis pas le contraire... Je trouve leur analyse interessante parce qu'ils ont une vision forcement depassionnee de notre club donc a priori impartiale. Et leur avis est tres clair: AK est un desastre, sans lui, on serait largement en tete.
Vinz14
Citation (Raijojp @ 20/12/2010 à 09:07) *
Ca existe ??

Des niçois embauché en intérim popcorn.gif
E-Town
Citation (elcuervo @ 20/12/2010 à 10:39) *
Je dis pas le contraire... Je trouve leur analyse interessante parce qu'ils ont une vision forcement depassionnee de notre club donc a priori impartiale. Et leur avis est tres clair: AK est un desastre, sans lui, on serait largement en tete.

Sans l'erreur d'Edel et la naïveté de notre défense sur le 2eme but de Monaco samedi, on serait largement en tête, donc bon un désastre... mouais, que ce soit pas un géni je veux bien mais leur avis impartial est juste un avis de merde.
Parisian
Citation (E-Town @ 20/12/2010 à 11:57) *
Sans l'erreur d'Edel et la naïveté de notre défense sur le 2eme but de Monaco samedi, on serait largement en tête, donc bon un désastre... mouais, que ce soit pas un géni je veux bien mais leur avis impartial est juste un avis de merde.

Autant la bourde d'Edel, c'est une truc du a la connerie de un seul joueur, et le coach n'y est pour rien. Par contre des fins de matchs mal geree comme Monaco, c'est assez frequent depuis que AK est aux commandes, meme si ca s'ameliore legerement, c'est encore pas ca.
E-Town
Citation (Parisian @ 20/12/2010 à 12:00) *
Autant la bourde d'Edel, c'est une truc du a la connerie de un seul joueur, et le coach n'y est pour rien. Par contre des fins de matchs mal geree comme Monaco, c'est assez frequent depuis que AK est aux commandes, meme si ca s'ameliore legerement, c'est encore pas ca.

C'est vrai que les joueurs sont pas assez pro et adultes pour savoir que quand un joueur reste a terre c'est pas une raison pour arreter de jouer !!! whistle.gif
C'est 2 seuls matchs nous donnaient 4 points de plus. Entre etre un "désastre" et un géni y a un monde non ?
ramutcho
Citation (Parisian @ 20/12/2010 à 12:00) *

Pour le coup, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose. D'ailleurs, lui, en tant que joueur, aurait découpé un monégasque au bout de 10 secondes voyant que l'arbitre laisse jouer.
On parle de naiveté, je me demande ce que fout un joueur comme Makélélé sur cette action, il est censé nous apporter un plus niveau expérience, gestion des matchs et c'est pas le cas...
Parisian
Je me demande quand meme si les joueurs se sont pas sentis intouchables a cause de Nene qui marche sur l'eau et renverse toutes les situations mal engagees pour nous: Seville, VA, Lorient, Monaco... Du coup ils sont moins morts de faim. Et ca c'est a AK de degonfler les melons, et Makelele d'etre son relai sur le terrain. Mais meme si on en prend encore trop en fin de match, y a quand meme du mieux.
Mackay
De toute facon, "toutes ses boulettes" sont des rappels a l'ordre qui ne peuvent pas faire de mal a l'équipe. Et vaut mieux les faire maintenant qu'en fin de championnat ou chaque point vaudra de l'or happy.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 20/12/2010 à 12:16) *
Je me demande quand meme si les joueurs se sont pas sentis intouchables a cause de Nene qui marche sur l'eau et renverse toutes les situations mal engagees pour nous: Seville, VA, Lorient, Monaco... Du coup ils sont moins morts de faim. Et ca c'est a AK de degonfler les melons, et Makelele d'etre son relai sur le terrain. Mais meme si on en prend encore trop en fin de match, y a quand meme du mieux.

J'ai pas les stats en tête mais des buts on en a marqué pas mal aussi dans les 10 dernières minutes...alors le coté "on se voit trop beau on lache les fins de matchs" je trouve ca abusé

On parle du but pris à Lyon à la 88eme mais on avait planté à la 82eme... idem à Valenciennes

Bref rien a voir avec l'année dernière

Et puis le but de monaco au dela du fait de jeu "sessegnon" c'est un vrai but de chatte quand même, on était même pas à la rue ou pris en contre, on était bien en place et le centre de je sais plus qui est détourné miraculeusement dans les pieds de cette chienne de Niculae. Sans parler de l'absence d'Edel...
Kirat9395
Ce qui m'a enervé c'est qu'il gueule après l'arbitre à la fin du match pour la "faute" sur Sessegnon.
Alors qu'il sait très bien que nous, on aurait joué. D'ailleurs, on a été exactement dans le même cas que Monaco à Lyon où Jallet avait continué de jouer alors qu'un lyonnais était au sol, et on trouvait tous ça normal.

Alors je comprends pas pourquoi Kombouare commençait à parler avec le 4ème arbitre, avec Lacombe, pourquoi les joueurs commençaient à lever les bras.. Surtout Armand// Putin ils se rappellent pas qu'ils ont fait exactement la même chose et que c'est normal de continuer de jouer ?

Et le parc qui siffle aussi (et ça c'est pas que le nouveau parc, l'ancien aussi whistle.gif ) le fait que l'adversaire joue, alors que quand c'est l'inverse, tout le monde dit "joue ! joue !!" wacko.gif
Papete
Citation (Mackay @ 20/12/2010 à 15:02) *
De toute facon, "toutes ses boulettes" sont des rapels a l'ordre qui ne peuvent pas faire de mal a l'équipe. Et vaut mieux les faire maintenant qu'en fin de championnat ou chaque point vaudra de l'or happy.gif

Faudrait que ces rappels à l'ordre servent à quelque chose. Valenciennes, c'était il y a une semaine. Et on se fait à nouveau rejoindre contre Monaco. Certes, on peut plaider le manque de réussite avec ce but pris dans des conditions un peu bizarres, mais il y a parfois un manque de concentration dans l'équipe, et ce pendant des moments clés.
Il faut qu'on arrive à tuer les matchs, plier le score 30mn avant la fin pour être tranquille. C'est moins de fatigue, la possibilité de ne pas être soumis à un aléas de jeu à la con. Bref, pour être champion, il faut avoir une marge face à ses adversaires que nous n'avons pas encore. Mais quand on regarde nos matchs, la maladresse actuelle de nos attaquants notamment, on se dit que cette marge, on pourrait bien l'obtenir dans pas trop longtemps, et dans ce cas, on ira loin. Autrement, on finira 3ème ou 5ème, mais pas champion.
DonTornado
Citation (Kirat9395 @ 20/12/2010 à 16:36) *
Ce qui m'a enervé c'est qu'il gueule après l'arbitre à la fin du match pour la "faute" sur Sessegnon.
Alors qu'il sait très bien que nous, on aurait joué. D'ailleurs, on a été exactement dans le même cas que Monaco à Lyon où Jallet avait continué de jouer alors qu'un lyonnais était au sol, et on trouvait tous ça normal.

Alors je comprends pas pourquoi Kombouare commençait à parler avec le 4ème arbitre, avec Lacombe, pourquoi les joueurs commençaient à lever les bras.. Surtout Armand// Putin ils se rappellent pas qu'ils ont fait exactement la même chose et que c'est normal de continuer de jouer ?

Et le parc qui siffle aussi (et ça c'est pas que le nouveau parc, l'ancien aussi whistle.gif ) le fait que l'adversaire joue, alors que quand c'est l'inverse, tout le monde dit "joue ! joue !!" wacko.gif

Non mais attends tu domines un match, tu mènes 2-1 en ayant raté 3 balles de 3-1, tu es à deux minutes de devenir leader de L1 et tu te prends un but comme ca c'est normal de gueuler et de faire le rageux quoi,
Sur le coup tu pètes un plomb c'est humain, même en étant fair-play

Dans les déclarations d'après match il n'y a eu aucune polémique, la pression et la déception étant retombées

Les rats en auraient parlé toute la semaine eux..
Kirat9395
Citation (DonTornado @ 20/12/2010 à 16:42) *
Non mais attends tu domines un match, tu mènes 2-1 en ayant raté 3 balles de 3-1, tu es à deux minutes de devenir leader de L1 et tu te prends un but comme ca c'est normal de gueuler et de faire le rageux quoi,
Sur le coup tu pètes un plomb c'est humain,

Dans les déclarations d'après match il n'y a eu aucune polémique, la pression et la déception étant retombées

Les rats en auraient parlé toute la semaine eux..
Mais je parle des sifflets avant le but, genre "wooo ils sortent pas le ballon c'est un scandale !!"
DonTornado
Citation (Kirat9395 @ 20/12/2010 à 16:43) *
Mais je parle des sifflets avant le but, genre "wooo ils sortent pas le ballon c'est un scandale !!"

Ba écoute tu es sacrément objectif et neutre dans les réactions pour un supporters wink.gif
Le mérite t'en revient mais moi je vois sessegnon s'écrouler je sais même pas si il y a faute (surtout vu la qualité du stream ph34r.gif) mais je gueule comme un putois direct ! et puis il me faut 4 ralentis avant d'éventuellement dire "ouais bon yavait peut être pas faute"
Vasco
Citation (Kirat9395 @ 20/12/2010 à 16:43) *

ben parfois, le public peut avoir un effet psychologique sur un joueur adverse. Un parc rempli, un jeune joueur qui se fait huer pour faire sortir la balle. (bon, ok, j'y vais un peu fort...)
Papete
Citation (Vasco @ 20/12/2010 à 17:36) *
ben parfois, le public peut avoir un effet psychologique sur un joueur adverse. Un parc rempli, un jeune joueur qui se fait huer pour faire sortir la balle. (bon, ok, j'y vais un peu fort...)

Ya 10 ans peut être ph34r.gif
elcuervo
Citation (E-Town @ 20/12/2010 à 12:57) *

C'est sur que sans les 2 buts encaisses, on aurait gagne, belle demonstration. Ce a quoi je reponds sans Nene, on aurait perdu. On avance beaucoup.

La question c'est l'entraineur ou plutot le type qui fait office de depuis 2 ans bientot. A l'inverse de beaucoup, je ne trouve pas qu'il progresse, je trouve simplement que la qualite de son effectif, superieure cette annee, masque un coach tres tres moyen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.