C'est clair que les arbitres ont plus intérêt de faire des erreurs contre Paris que de prendre des décisions sévères mais juste mais qui risquent de froisser nos amis Olympiens.
Kombouaré était énervé sur le coup, mais c'est tout.
Il a peur de quoi ?
D'aller en enfer, le karma et tout ? ... Il n'aura qu'à demander à Ceara de l'absoudre de ses péchés.
Une sanction ? ... Il n'a qu'à envoyer Traoré faire les déclarations chocs à sa place.
Citation
Je ne sais pas si on doit parler de fairplay. Sess n'avait pas l'air blessé et dans ce genre de situation,un paquet de joueurs simule pour faire stopper une contre-attaque. Les monégus ont eu 80 pour remonter le ballon et nos brélouzes auraient dû stopper le porteur du ballon au lieu de jouer les chefs de gare.
D'accord pour Monaco, ils n'ont pas à mettre le ballon en touche, en plus Paris fait toujours exactement la même chose.
Le problème c'est l'arbitre. Ca siffle pour rien, et là, la charge sur Sessegnon sans se préoccuper du ballon, non c'est bon vous pouvez y aller. Il est loin de l'action, il ne peut pas savoir si Sessegnon simule ou pas (là il a juste mal, avec le froid, il en rajoute probablement). D'ailleurs, heureusement qu'il est loin de l'action, sinon c'est lui qui aurait lancé la contre-attaque.
Cela dit, faut pas non plus fermer les yeux sur la faute professionnelle de notre équipe.
Quand je vois les déclarations de Jallet "on a été
un peu naifs", "ce sont des détails qui nous permettront de grandir"... c'est bon quoi !!! On a l'impression qu'a une équipe de 23-24 ans de moyenne d'âge, qu'on est promu, et qu'on venait de se faire avoir par Giggs.
D'ailleurs, cette situation, on l'a eu contre Lyon dans le sens inverse en Coupe de la Ligue. Aucune excuse. (cela dit l'arbitre est une enfl****, mais c'est pas une excuse non plus)