Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 15:01)

PLG paradoxalement la ou j'ai vu beaucoup de jeu sans ballon, de dedoublements et autres, c'etait au debut de sa premiere saison complete, qui s'averera etre l'une des pires du club. Il y avait du mouvement et de l'idee, mais la qualite technique de l'equipe etait tellement degueulasse, qu'on se retrouvait a avoir la possession de balle au milieu de terrain mais impossible de mettre la balle dans l'intervalle pour se creer une occasion. Ensuite la pression tout ca a finit le travail pour se retrouver avec des purges de matchs.
Il a fait la meme erreur que Lacombe, sur une bonne fin de saison (1 defaite en 10 matchs), il a surrevalue son equipe et voulu capitaliser dessus. Il a largement rectifie le tir la saison derniere en proposant un bloc compact a defaut de genie. On fait avec les moyens du bord et c'est la marque d'un bon coach.
AK, il est clair qu'il ne connaissait pas son equipe, alors que des faiblesses criantes sont apparues en fin de saison derniere (le physique notamment au milieu de terrain). Bah non,
il enleve Rothen qui faisait son boulot defensif et permettait donc a Sessegnon d'etre plus tranquille, et fout Giuly et Sessegnon sur les ailes. 0 repli

Ce qui est revelateur c'est son "les joueurs doivent s'adapter au coach", c'est sur que tu mets Guardiola au PSG, il va te reproduire le jeu du Barca parce qu'ils vont s'adapter

Alors, si y a une chose pour laquelle y est pour rien, c'est bien le départ de Rothen.....
Et je vois pas en quoi le fait que Rothen faisait son boulot défensif sur le coté gauche, permettait a Sessegnon d'etre plus tranquile?
Rothen , il allait pas défendre sur le coté droit a la place de Sess, hein.
Sinon Giuly et sess font des replis défensifs, c'est juste qu'ils savent pas bien défendre, mais Giuly c'est déja fait acclamer plusieurs fois au parc pour ce genre d'actions, et Sess le fait regulierement meme si c'est souvent dans le vide ou il fait faute.
Mais bon normalement quand tu joues avec 2 purs milieux def, c'est a eux de colmater les breches sur les cotés, quand tu joues en 442 avec 2 mil offensifs excentrés et 2 purs milieu défensif, le travail défensif sur les cotés doit etre fait de maniere coordonée entre le latéral, le mil off et le mild def qui est sur ce coté du terrain.
De toute facon, le probleme defensif de notre equipe ne se situe pas la, il se situe dans le mental défaillant d ela majorité de nos défenseurs pour ceux qui ont des qualités(Ceara, Camara, Armand voir Edel) et un manque de qualités pour ceux qui ont un mental (Traoré

), et dans tout ca ere le pauvre Sakho.
Citation (Babou1 @ 10/03/2010 à 23:01)

Nan mais Vahid il est juste tombé en pleine guerre contre Graille/Larrue (et en défendant Graille alors que lui avait encore la cote) mais les supporters ne sont pas du tout retournés si facilement contre lui (meme s'il a fait de la merde la seconde année et que certains biensur dans ce cas sont contre le coach).
Oui, mais les sups lui sont tombés dessus quand meme.
je me souviens qu'avant son licenciement, on était pas beaucoup a encore le défendre sur Planete.
Edit: Sinon, je suis d'accord avec a peu pres l'ensemble des propos de Gnac.

Sous Vahid on jouait pas tres bien et on jouait très défensif, mais c'est vrai que j'ai quand même pris mon pied a voir la grinta qu'avait l'équipe a ce moment la. Me souviendrait toujours du but de Sorin qui était monté sur une attaque a Nice contre les consignes de Vahid ou on a gagné a 10 contre 11. Et sous Jorge aussi on jouait trop défensif, heureusement qu'on avait 2 superbes attaquants qui a eux seuls pouvaienttnous éclaircir un match pourri, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle le PSG s'est séparé de Jorge, son 442 défensif.