Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:14)

Je te signale qu'avant le match en regardant la compo j'ai dit que je le défendrais pas pour ce match, arrête de dire que je le défends
Arrêtez de lire en diagonale, y'en a même qui ose dire que c'est mon coach préféré, genre tu connais quelqu'un alors c'est le meilleur dans sa profession

Moi je m'en branle qu'il soit coach du PSG, il serait coach de Wasquehal ça me ferait le même effet...Colony est en train de tuer l'image des anciens et vous tombez dans le panneau genre qu'est ce que fout cet abruti à ce poste, putain de vieux gars du VAFC, désolé mais avant d'être le coach de VA, c'est d'abord un mec qui a marqué le club à mes yeux, donc les insultes et les attaques perso en veilleuse...Vous avez tout faux en vous en prenant qu'à lui, et en cherchant des circonstances à des Sessegnon, à des Giuly, à nos jeunes etc...Ca fait 5ans qu'on joue pas le titre voir plus avec la fin de Canal, c'est peut être pas le fruit du hasard...Alors si on tape sur Le Guen parce qu'on joue la relégation, on tape sur Kombouaré parce qu'on joue pas la LDC bah allez y moi je préfère chier sur les vrais responsables, le casting c'est juste le fruit d'une politique absurde...Taper sur les mecs castés moi je préfère taper sur ceux qui font le casting...
Là où tu le défend relativement c'est quand tu expliques que nos joueurs sont des quiches à qui on cherche trop d'excuses et que CC est le 1er responsable de cela...Je pourrais être d'accord avec toi si on avait un effectif qui correspondait à notre place actuelle, mais pour moi on doit pas être au delà des 6 premiers avec cet effectif, pourtant avec AK on a très peu titillé ce genre de place.
T'es dans le vrai quand tu dis que nos joueurs se bougent pas assez, que CC nous a bien b***é etc, mais tu sembles oublier qu'on a pas non plus une équipe de brêles intersidérales et qu'il y a moyen de faire mieux qu'actuellement, et ce en commençant par équilibrer l'équipe, par mettre les joueurs à leur place, par ne pas faire tourner contre Rennes comme si on jouait une CFA, par regarder les matchs de la saison dernière pour en tirer des conclusions logiques type Sess-Ceara ça marche, Giuly c'est dans l'axe et pas ailleurs...
Bref on s'acharne peut-être sur le même homme depuis hier mais sérieux si on est passé autant pour des cons hier, il est le 1er responsable. On peut perdre mais se faire balader comme ça, ça donne envie de l'envoyer bouler le Casque d'Or.
Par contre ton couplet sur AK l'ancien soldat du PSG, j'en ai peu rien à carrer de son passé de joueur, je supporte un club, pas des hommes, il pourrait nous avoir fait gagner la Ligue des Champions, j'aurais le même jugement sur lui. Surtout que AK n'est pas non plus une idole, c'était loin d'être un grand joueur, il faisait banquette chez nous il me semble...