Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2009 à 13:18) *
L'un n'empêche pas l'autre.
Oui CC est responsable mais ça ne doit pas empêcher un coach de faire un boulot un minimum correct avec ce qu'on lui donne. Si encore il était cohérent le coach, il aurait plus de soutien, c'est pas du tout le cas, évidemment que ça gueule contre lui.

Non mais taper uniquement sur lui je trouve ça bizarre c'est tout ,y'a beaucoup moins de réactions sur les topics de joueurs c'est juste un constat...Après lâchez-vous on est en démocratie, si vous voulez sa tête bah amen, coupez lui la tête on verra ce que le prochain fera, pour moi tant que Colony sera là on fera rien car y'a aucune cohérence à tous les étages...

Citation (Schultzy @ 20/12/2009 à 13:22) *
C'est pas CC qui fait les compos, les mises en places tactiques, etc.... CC fait de la merde mais ce n'est pas eux qui dirigent l'équipe première directement.

C'est eux qui font signer les jeunes pro, c'est eux qui négocient les transferts, c'est eux qui maintiennent Roche, c'est eux qui ont choisi Kombouaré...Bon si tout ça te convient je discute plus...
ramutcho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:30) *
Non mais taper uniquement sur lui je trouve ça bizarre c'est tout ,y'a beaucoup moins de réactions sur les topics de joueurs c'est juste un constat...Après lâchez-vous on est en démocratie, si vous voulez sa tête bah amen, coupez lui la tête on verra ce que le prochain fera, pour moi tant que Colony sera là on fera rien car y'a aucune cohérence à tous les étages...

Finalement, CC a choisi un coach qui leur correspond bien. Aucune cohérence, ils gardent les mauvais à leur poste, cassent ce qui marchait, changent d'avis tout le temps, pointent du doigt quand ça ne va pas et n'apportent aucun soutien, chamboulent les hommes quand ça commence à prendre. Ils sont faits pour faire un bon bout de chemin ensemble...
Schultzy
Citation
Citation (Schultzy @ 20/12/2009 à 13:22) *
C'est pas CC qui fait les compos, les mises en places tactiques, etc.... CC fait de la merde mais ce n'est pas eux qui dirigent l'équipe première directement.

Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:31) *
C'est eux qui font signer les jeunes pro, c'est eux qui négocient les transferts, c'est eux qui maintiennent Roche, c'est eux qui ont choisi Kombouaré...Bon si tout ça te convient je discute plus...

C'est quoi que tu comprends pas dans ce que je souligne en gras mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:14) *
Je te signale qu'avant le match en regardant la compo j'ai dit que je le défendrais pas pour ce match, arrête de dire que je le défends unsure.gif

Arrêtez de lire en diagonale, y'en a même qui ose dire que c'est mon coach préféré, genre tu connais quelqu'un alors c'est le meilleur dans sa profession unsure.gif Moi je m'en branle qu'il soit coach du PSG, il serait coach de Wasquehal ça me ferait le même effet...Colony est en train de tuer l'image des anciens et vous tombez dans le panneau genre qu'est ce que fout cet abruti à ce poste, putain de vieux gars du VAFC, désolé mais avant d'être le coach de VA, c'est d'abord un mec qui a marqué le club à mes yeux, donc les insultes et les attaques perso en veilleuse...Vous avez tout faux en vous en prenant qu'à lui, et en cherchant des circonstances à des Sessegnon, à des Giuly, à nos jeunes etc...Ca fait 5ans qu'on joue pas le titre voir plus avec la fin de Canal, c'est peut être pas le fruit du hasard...Alors si on tape sur Le Guen parce qu'on joue la relégation, on tape sur Kombouaré parce qu'on joue pas la LDC bah allez y moi je préfère chier sur les vrais responsables, le casting c'est juste le fruit d'une politique absurde...Taper sur les mecs castés moi je préfère taper sur ceux qui font le casting...

Là où tu le défend relativement c'est quand tu expliques que nos joueurs sont des quiches à qui on cherche trop d'excuses et que CC est le 1er responsable de cela...Je pourrais être d'accord avec toi si on avait un effectif qui correspondait à notre place actuelle, mais pour moi on doit pas être au delà des 6 premiers avec cet effectif, pourtant avec AK on a très peu titillé ce genre de place.

T'es dans le vrai quand tu dis que nos joueurs se bougent pas assez, que CC nous a bien b***é etc, mais tu sembles oublier qu'on a pas non plus une équipe de brêles intersidérales et qu'il y a moyen de faire mieux qu'actuellement, et ce en commençant par équilibrer l'équipe, par mettre les joueurs à leur place, par ne pas faire tourner contre Rennes comme si on jouait une CFA, par regarder les matchs de la saison dernière pour en tirer des conclusions logiques type Sess-Ceara ça marche, Giuly c'est dans l'axe et pas ailleurs...

Bref on s'acharne peut-être sur le même homme depuis hier mais sérieux si on est passé autant pour des cons hier, il est le 1er responsable. On peut perdre mais se faire balader comme ça, ça donne envie de l'envoyer bouler le Casque d'Or.

Par contre ton couplet sur AK l'ancien soldat du PSG, j'en ai peu rien à carrer de son passé de joueur, je supporte un club, pas des hommes, il pourrait nous avoir fait gagner la Ligue des Champions, j'aurais le même jugement sur lui. Surtout que AK n'est pas non plus une idole, c'était loin d'être un grand joueur, il faisait banquette chez nous il me semble...
Nemeto
Je pensais quand il a signé que Kombouaré serait surtout pénalisé par le manque d'ambition sportive de Colony et serait obligé de bricoler, non en fait il se pénalise lui même en faisant... n'importe quoi. mellow.gif

Dehors, tous.

Entraineur, Dirigeants, Actionnaires, Joueurs minables.

Y a presque tout à refaire dans ce club.
SuperThug
Quand j'ai vu la composition au coup d'envoi j'ai hésité entre edhelas2.gif et edhelas.gif J'ai finalement arrêté le massacre à la 30ème minute, on a définitivement une équipe de guignols smile.gif
Nouma4ever
C'est Luis version 3.0 ce mec ...

Je vais avoir du mal à vibrer pour notre club tant qu'il sera là, je n'ai jamais craché sur vahid, lacombe ou plg, mais là ...

Bon bien sur je vais continuer à suivre les matchs, parce que c'est le psg, parce que c'est un trip, parce que le psg c'est nous et pas eux, mais vraiment en ce moment je commence à perdre la flamme, pour la premiere fois en 15 ans ...
EduSuperGoleador
Citation (Nemeto @ 20/12/2009 à 16:13) *
Je pensais quand il a signé que Kombouaré serait surtout pénalisé par le manque d'ambition sportive de Colony et serait obligé de bricoler, non en fait il se pénalise lui même en faisant... n'importe quoi. mellow.gif

Dehors, tous.

a faire plutôt ce club n'est pas un club c'est un outil politique
Jojo le pigeon
Citation (Nemeto @ 20/12/2009 à 16:13) *

Dehors, tous.

Manque plus qu'une défaite surprise (ou pas surprise) face à Grenoble et je sens que AK peut partir passer les fêtes très trèèèès loin de Paris... smile.gif

Sérieusement, encore une faute professionnelle dans ses choix et sa compo hier. On ne les compte plus cette saison. Un des pires entraîneurs de L1 au niveau tactique, j'en ai bien peur... sad.gif
Nicolcho
Il est clair que AK, au niveau tactique, n'est pas un monstgre !!! Il ne l'était pas en tant que joueur, on le voit maintenant en tant qu'entraineur !!!

Maintenant, on peut pas lui en vouloir de faire tourner l'effectif mais la proportion de changement est trop importante pour avoir une quelconque cohésion !!!

Après les joueurs n'ont pas répondu présent, c'est clair !!! Mais, AK n'arrive pas à leur transmettre la gnac ou les joueurs sont dans un tel comfort que ils n'en ont rien à faire !!!!

Bref, ça me bouffe !!! Et techniquement, on est vraiment limité !!!

Notre équipe est à sa place ...

Ok, Colony n'investit pas dans des joueurs pas mais il éponge les dettes et puis, on forme des joueurs, si on veut un retour sur investissement, il faut les faire jouer pour les revendre après !!!
Beuzech
J'ai demandé l'avis de Pierre Ménes sur son blog concernant la clémence dont bénéficierait AK, et du fait qu'il soit peut-être limité au niveau tactique (Giuly MD, destruction du côté droit Cearà-Sess...).

Sa réponse :

Citation
je pense surtout que l'effectif du PSG est tellement court que c'est compliqué de lui faire des reproches. Je trouve Antoine très motivé. Ses joueurs beaucoup moins.
Wanker Texas Ranger
L'effectif est court c'est clair, il n'empêche que les possibilités de compo d'équipes sont multiples et que ça l'oblige pas à mettre des joueurs à de postes qui leur conviennent pas...Il doit composer avec un effectif d'une douzaine de joueurs de qualité, c'est peu mais des équipes mieux placées que nous ont encore moins.

Après c'est Paris, la pression toussa toussa mais l'excuse va finir par ne plus prendre tellement j'ai pas l'impression que les joueurs soient particulièrement sous pression, le public est devenu "passif" au Parc, on se lasse à petit feu donc on gueule plus.
SiZzZla
Je ne penses pas que le public du parc soit deja contre Ak. La fronde devrait etre naturellement contre CC.
Ak represente quand meme quelque chose au stade, n'en deplaisent à ses detracteurs.
Wanker Texas Ranger
Citation (SiZzZla @ 21/12/2009 à 11:55) *
Je ne penses pas que le public du parc soit deja contre Ak. La fronde devrait etre naturellement contre CC.
Ak represente quand meme quelque chose au stade, n'en deplaisent à ses detracteurs.

J'ai jamais trop compris le délire d'être plus clément avec un ancien, je le comprend dans l'absolu mais pour moi ça ne se justifie pas autrement que par l'affect. Surtout que la moitié du Parc devait pas avoir plus de 15 ans quand AK était un de nos joueurs. unsure.gif
SuperThug

Il a ses torts quand même, c'est pas CC qui fait rentrer Maurice ou qui met Traoré titulaire sleep.gif
Parisian

La carriere de joueur de Roche est autrement plus respectable, pourtant vahid.gif

Paul Le Guen n'en parlons meme pas, et pourtant il a eu droit a son lot d'insultes

Kombouare etait le plus souvent remplacant. Dingue comment un battage mediatique autour d'un tete (qui nous a tous fait vibre wub.gif) en fait un joueur cadre et un bon entraineur qui lui donnent du credit, et le battage mediatique autour d'un soit disant caractere mou couille molle (mou mais rigide huh.gif) de son predecesseur a ecorne son image aupres de ceux qui s'abreuvent des articles de l'equipe. mellow.gif
SiZzZla
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 11:58) *
J'ai jamais trop compris le délire d'être plus clément avec un ancien, je le comprend dans l'absolu mais pour moi ça ne se justifie pas autrement que par l'affect. Surtout que la moitié du Parc devait pas avoir plus de 15 ans quand AK était un de nos joueurs. unsure.gif

Car tu connais ses valeurs et son style, au moins un peu.
Et puis ya des joueurs un peu fourbe, et il y a les vrais ceux qui ont toujours mouillé et pousser le club. Sinon je ne pense qu'il y ai plus de jeunes qu'avant non plus, mais je n'en sait rien.

Mais bon le parc change, cette année on scande Giuly ou Coupet je trouve ca super suprenant mais bon ca vient en plus du coté boulogne il me semble, alors qu'on cherche des noises a JR ou Sammy, des parisiens affichés, qui ont le meme nivo (globalement) que les autres.
Dartagnan
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:31) *

Entièrement d'accord.
Réclamer la tete de Kombouaré ça amènera quoi ? Le mal est ailleurs. Plus haut et depuis de nombreuses années. Faut ouvrir les yeux à un moment.
Actuellement, on a une Twingo, quand tu auras mis des pneus Michelin à la place des Continental, tu rivaliseras toujours pas avec les meilleurs.

Citation
Menes : je pense surtout que l'effectif du PSG est tellement court que c'est compliqué de lui faire des reproches. Je trouve Antoine très motivé. Ses joueurs beaucoup moins.

Exactement ce que je pense aussi.
Hari
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 11:49) *
L'effectif est court c'est clair, il n'empêche que les possibilités de compo d'équipes sont multiples et que ça l'oblige pas à mettre des joueurs à de postes qui leur conviennent pas...Il doit composer avec un effectif d'une douzaine de joueurs de qualité, c'est peu mais des équipes mieux placées que nous ont encore moins.

Après c'est Paris, la pression toussa toussa mais l'excuse va finir par ne plus prendre tellement j'ai pas l'impression que les joueurs soient particulièrement sous pression, le public est devenu "passif" au Parc, on se lasse à petit feu donc on gueule plus.

Il fallait faire souffler à un moment donné avec 4 matchs en 12 jours, mais il est vrai que là c'était beaucoup d'un seul coup, l'an dernier Laurent Blanc avait fait pareil pour un résultat encore pire.

Il a pris le risque qui n'a pas été une réussite il faut le reconnaitre, les remplaçants n'étant pas au niveau, on est pourtant bien rentré dans le match sur les 20 premières et si Erding marque le but le scénario du match peut changer.
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:05) *
Actuellement, on a une Twingo, quand tu auras mis des pneus Michelin à la place des Continental, tu rivaliseras toujours pas avec les meilleurs.

Mouais.
Hormis l'ambition, l'incompétence footballistique et tout le reste, votre problème avec CC c'est quoi ? Qu'ils filent pas assez de thune a vos yeux ?
Personnellement, je trouverais ca grave qu'on en arrive a devoir espérer des dizaines de millions d'euros pour faire quelques chose en L1. Surtout que quoique vous disiez, on a un bon effectif, suffisant pour jouer le haut de tableau, et faire l'amour a des équipes comme Lens, Nice, Rennes, ...
Dartagnan
Citation (SuperThug @ 20/12/2009 à 16:21) *
Quand j'ai vu la composition au coup d'envoi j'ai hésité entre edhelas2.gif et edhelas.gif J'ai finalement arrêté le massacre à la 30ème minute, on a définitivement une équipe de guignols smile.gif

Et quand tu regardes l'effectif entier tu fais quelle tete ?
Parisian
Citation (fana @ 21/12/2009 à 12:08) *
Il fallait faire souffler à un moment donné avec 4 matchs en 12 jours, mais il est vrai que là c'était beaucoup d'un seul coup, l'an dernier Laurent Blanc avait fait pareil pour un résultat encore pire.

Il a pris le risque qui n'a pas été une réussite il faut le reconnaitre, les remplaçants n'étant pas au niveau, on est pourtant bien rentré dans le match sur les 20 premières et si Erding marque le but le scénario du match peut changer.

Meme quand tu fais souffler, tu mets les joueurs un minimum a leur poste, surtout que deja qu'ils ne jouent pas beaucoup.

Je sais pas: Sankhare dans l'axe, Giuly attaquant, Chantome a droite n'est pas pire que dans l'axe. Sessegnon a gauche (alors que je suis contre) vu que de toutes facons c'est la qu'il veut le faire jouer. Surtout que derriere il avait Sakho qui fait son boulot defensivement, mais qui prend pas son couloir, donc au moins Sessegnon aurait eu moins a defendre.

La il a joue au PSGZEE wacko.gif
Dartagnan
Citation (SuperThug @ 21/12/2009 à 12:01) *
Il a ses torts quand même, c'est pas CC qui fait rentrer Maurice ou qui met Traoré titulaire sleep.gif

On aurait mis Arnaud et Bourillon à la place, on aurait éclater Rennes c'est une évidence happy.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:05) *
Entièrement d'accord.
Réclamer la tete de Kombouaré ça amènera quoi ? Le mal est ailleurs. Plus haut et depuis de nombreuses années. Faut ouvrir les yeux à un moment.

Exactement ce que je pense aussi.

Oui mais dans l'absolu là tu sais que CC se barrera pas, que les millions arriveront pas tous seul mais avec une qualif en LdC, qu'il est plus compliqué de virer un effectif qu'un entraineur.

Le fait est que l'entraineur a sa part de responsabilité là dedans, il est la partie la plus visible de notre iceberg de nullité(puisque tu sembles aimer les métaphores ph34r.gif ) alors je vois rien de plus logique que de lui en vouloir en tout premier ordre. Et puis avec quasi le même effectif la saison passée, on était pas si loin au classement à la trève, on était capable de petits exploits(cf PSG-Bordeaux). Cette saison on éclate les plus faibles et on est battus par tous les autres.
SiZzZla
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:15) *
Oui mais dans l'absolu là tu sais que CC se barrera pas, que les millions arriveront pas tous seul mais avec une qualif en LdC, qu'il est plus compliqué de virer un effectif qu'un entraineur.

Le fait est que l'entraineur a sa part de responsabilité là dedans, il est la partie la plus visible de notre iceberg de nullité(puisque tu sembles aimer les métaphores ph34r.gif ) alors je vois rien de plus logique que de lui en vouloir en tout premier ordre. Et puis avec quasi le même effectif la saison passée, on était pas si loin au classement à la trève, on était capable de petits exploits(cf PSG-Bordeaux). Cette saison on éclate les plus faibles et on est battus par tous les autres.

Parcequ'un coach a besoin d'un peu de temps, typiquement PLG qui a du mettre 1 an à remodeler l'effectif en essuyant pas mal de galères. Vous allez tout de suite me dire que l'effetif a pas changé et qu'il fallait garder ceara-Sessegnon sur le coté. C'est possible, mais l'effectif a quand meme un peu changé (affaire JR, Kezman > Erding, Jallet lateral ou milieu droit). C'est amene forcement une autre organisation. ET puis le style d'Ak n'a pas grand chose à voir avec PLG, qui mise sur la serenité, le travail et l'interet du club en premier (typiquement Kezman), alors qu'Ak mise sur l'envie et un jeu plus simple surement.
Wanker Texas Ranger
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:13) *
On aurait mis Arnaud et Bourillon à la place, on aurait éclater Rennes c'est une évidence happy.gif

Ben Traoré face à des attaquants hypers rapides, excuse nous de trouver ça un poil débile...On l'a vu sur plusieurs occasions. Maurice qui entre, au lieu juste de replacer Giuly dans l'axe et Sess à droite c'est aussi pas mal ça...Pendant le match, je devenais fou devant ça perso, c'était écrit qu'on devrait perdre avec un coaching pareil.
SuperThug
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:11) *
Et quand tu regardes l'effectif entier tu fais quelle tete ?

Celle-ci : sad.gif

Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:13) *

Maurice et Traoré n'ont pas joué seulement contre Rennes smile.gif
Sarconzie
Faire souffler , devant pourquoi pas , le papy Claude pourquoi pas ... mais franchement , remanier complètement ta base défensive , c'était du grand n'importe quoi !
scourmy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:20) *
Ben Traoré face à des attaquants hypers rapides, excuse nous de trouver ça un poil débile...On l'a vu sur plusieurs occasions. Maurice qui entre, au lieu juste de replacer Giuly dans l'axe et Sess à droite c'est aussi pas mal ça...Pendant le match, je devenais fou devant ça perso, c'était écrit qu'on devrait perdre avec un coaching pareil.

le problème n'est pas Kombouaré, tu lui mets l'effectif de Lyon, i lfait mieux que Claude Puel

LE Problème, c'est Colony.
Tu mets Claude Puel ici, on est relégables...

Sortez la merde de vos yeux ou restez aveugle
Wanker Texas Ranger
Citation (SiZzZla @ 21/12/2009 à 12:20) *
Parcequ'un coach a besoin d'un peu de temps, typiquement PLG qui a du mettre 1 an à remodeler l'effectif en essuyant pas mal de galères. Vous allez tout de suite me dire que l'effetif a pas changé et qu'il fallait garder ceara-Sessegnon sur le coté. C'est possible, mais l'effectif a quand meme un peu changé (affaire JR, Kezman > Erding, Jallet lateral ou milieu droit). C'est amene forcement une autre organisation. ET puis le style d'Ak n'a pas grand chose à voir avec PLG, qui mise sur la serenité, le travail et l'interet du club en premier (typiquement Kezman).

Ben écoute quand une équipe termine de justesse 6ème après avoir lutter les 3/4 de la saison pour les 4-5 premières places, d'où te viens le besoin d'imposer ta griffe sérieux? Pourquoi ne pas continuer sur la lancée de la saison dernière? Leurs méthodes sont différentes, ça n'empêche pas de faire jouer les joueurs à leur place, c'est sa tratégie à AK? ph34r.gif

Et l'équipe a changé mais de façon trop minime pour expliquer notre place actuelle, surtout que les joueurs partis étaient des indésirables et que Rothen il aurait pu le retenir s'il l'avait voulu.
Raijojp
Citation (SiZzZla @ 21/12/2009 à 12:20) *
Parcequ'un coach a besoin d'un peu de temps, typiquement PLG qui a du mettre 1 an à remodeler l'effectif en essuyant pas mal de galères. Vous allez tout de suite me dire que l'effetif a pas changé et qu'il fallait garder ceara-Sessegnon sur le coté. C'est possible, mais l'effectif a quand meme un peu changé (affaire JR, Kezman > Erding, Jallet lateral ou milieu droit). C'est amene forcement une autre organisation. ET puis le style d'Ak n'a pas grand chose à voir avec PLG, qui mise sur la serenité, le travail et l'interet du club en premier (typiquement Kezman), alors qu'Ak mise sur l'envie et un jeu plus simple surement.

Non mais hormis tout ca, il y a des incohérences folles tout de même. On arrive a la trève, et Kombouaré n'a toujours pas remarqué que Giuly c'est bidon a droite, Sess' dans l'axe il est mauvais (il commencait a prendre ses marques a gauche, Kombouaré le repositionne aka44.gif ), qu'avec Erding tout seul devant on est inoffensif, que Camara/Traoré, c'est une mauvaise combinaison. Et tout ca, il peut s'en apercevoir rien que cette saison.
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:09) *
Mouais.
Hormis l'ambition, l'incompétence footballistique et tout le reste, votre problème avec CC c'est quoi ? Qu'ils filent pas assez de thune a vos yeux ?Personnellement, je trouverais ca grave qu'on en arrive a devoir espérer des dizaines de millions d'euros pour faire quelques chose en L1. Surtout que quoique vous disiez, on a un bon effectif, suffisant pour jouer le haut de tableau, et faire l'amour a des équipes comme Lens, Nice, Rennes, ...

L'argent qu'on a (4e budget) est surtout très mal utilisé. Il me semble normal de le reprocher aux dirigeants.
C'est l'utilisation des ressources qui me dérange beaucoup dans ce club, beaucoup plus que les choix meme contestables de Kombouaré.
- Roche il a fait 6 mois à Bordeaux, nous on se le coltine depuis 5 ou 6 ans, pour les résultats qu'on connait tous. ça vous interpelle pas ?
- Les salaires et prolongations de grosses bites comme Armand, Luyindula, Bourillon, Camara pour ne citer qu'eux. ça vous interpelle pas ?
J'en passe, je parle meme pas de Kezman. Meme un mec qui connait rien au ballon nous aurait pas ramener ce joueur fini (meme gratuit).
Wanker Texas Ranger
Citation (scourmy @ 21/12/2009 à 12:23) *
le problème n'est pas Kombouaré, tu lui mets l'effectif de Lyon, i lfait mieux que Claude Puel

Puel c'est quand même autre chose que AK en terme de palmarès, il est pas très bon à Lyon mais a un autre passé qu'AK. Et c'est pas parce qu'il y aurait aussi mauvais ailleurs qu'on devrait accepter une semi buse chez nous mellow.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:27) *
L'argent qu'on a (4e budget) est surtout très mal utilisé. Il me semble normal de le reprocher aux dirigeants.
C'est l'utilisation des ressources qui me dérange beaucoup dans ce club, beaucoup plus que les choix meme contestables de Kombouaré.
- Roche il a fait 6 mois à Bordeaux, nous on se le coltine depuis 5 ou 6 ans, pour les résultats qu'on connait tous. ça vous interpelle pas ?
- Les salaires et prolongations de grosses bites comme Armand, Luyindula, Armand, Camara pour ne citer qu'eux. ça vous interpelle pas ?
J'en passe, je parle meme pas de Kezman. Meme un mec qui connait rien au ballon nous aurait pas ramener ce joueur fini (meme gratuit).

Ca d'accord, mais c'est extra-sportif et ca n'excuse pas la merde que peut faire Kombouaré avec un effectif bien plus que correct ...
Wanker Texas Ranger
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:27) *
- Les salaires et prolongations de grosses bites comme Armand, Luyindula, Armand, Camara pour ne citer qu'eux. ça vous interpelle pas ?

Ok donc pour toi le recruteur a plus d'influence sur les résultats que l'entraineur? mellow.gif Je dis pas que Roche est bon , seulement les joueurs que tu cites sont loin d'être des brêles à l'échelle de la L1...Et puis oublie pas les Ceara, Erding etc, preuve qu'on recrute pas que de la merde.

Et puis genre tu connais l'utilisation précise de nos ressources, tu ne vois que ce qu'il y a de visible, c'est à dire les joueurs qu'on achète/prolonge et leur salaire. Par contre tu t'obstines à ne pas répondre quand on te demande l'utilité de Traoré face aux rapides rennais, de l'utilité de Giuly à droite, du cas Sess...Tu préfères aborder d'autres problèmes, libre à toi
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:28) *
Ca d'accord, mais c'est extra-sportif et ca n'excuse pas la merde que peut faire Kombouaré avec un effectif bien plus que correct ...

C'est extra-sportif ? blink.gif happy.gif
Bordeaux, les rats, Lyon, Lille et Rennes ont un meilleur effectif que nous.
Toulouse, Monaco je les place au meme niveau.
C'est pas normal vu notre budget mais c'est la réalité.
Raijojp
Citation (scourmy @ 21/12/2009 à 12:23) *

Bientôt on va excuser les limites tactiques de Kombouaré par la hausse du prix moyen de la barquette de frites au niveau du Parc mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:36) *

Ca fait donc 5 équipes qui pour toi sont meilleures que nous, pourquoi on est pas juste derrière alors? Surtout que toutes ces équipes hormis Rennes jouent l'Europe popcorn.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:36) *

Rennes, Lille un meilleur effectif que nous ? Toulouse, Monaco au même niveau ?
Ca m'étonne pas en fait, vu l'immense estime que tu daignes pour l'ensemble de nos joueurs rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:39) *
Ca m'étonne pas en fait, vu l'immense estime que tu daignes pour l'ensemble de nos joueurs rolleyes.gif

Rennes et Lille je suis plutôt d'accord, ils ont de moins bons titulaires mais plus de profondeur de banc. Gyan c'est pas Maurice sérieux
Raijojp
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:40) *
Rennes et Lille je suis plutôt d'accord, ils ont de moins bons titulaires mais plus de profondeur de banc. Gyan c'est pas Maurice sérieux

Gyan il est titulaire a Rennes.
Wanker Texas Ranger
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:41) *
Gyan il est titulaire a Rennes.

En l'absence de Briand...Quand Briand sera vraiment opérationnel il retournera sur son banc. Soit lui, soit Bangoura. Et puis ils ont Sow, Ekoko etc...Bref la profondeur de banc là banc n'a aucune commune mesure avec la notre. Intrinsèquement je les met devant Lille aussi d'ailleurs
Dartagnan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:32) *
Ok donc pour toi le recruteur a plus d'influence sur les résultats que l'entraineur? mellow.gif Je dis pas que Roche est bon , seulement les joueurs que tu cites sont loin d'être des brêles à l'échelle de la L1...Et puis oublie pas les Ceara, Erding etc, preuve qu'on recrute pas que de la merde.

Et puis genre tu connais l'utilisation précise de nos ressources, tu ne vois que ce qu'il y a de visible, c'est à dire les joueurs qu'on achète/prolonge et leur salaire.

Il n'y a pas besoin d'avoir tous les détails sur l'utilisation de nos ressources pour conclure qu'elles sont mal utilisées. Tu prends ton budget, tu regardes ton classement depuis X années, si tu es équipé de quelques neurones ça suffit.
Libre à toi de croire qu'avec un autre entraineur que Kombouaré on jouerait la LDC.
Citation
Par contre tu t'obstines à ne pas répondre quand on te demande l'utilité de Traoré face aux rapides rennais, de l'utilité de Giuly à droite, du cas Sess...Tu préfères aborder d'autres problèmes, libre à toi

Traoré, Giuly,Sess... Vous me faites marrer. Fais moi la compo que tu aurais aligner contre Rennes tien. Tu peux tourner dans tous les sens, t'as rien en substitution de satisfaisant. Tu mets qui à la place de Traoré ? Sessegnon vous le réclamiez axial, quand il est aligné à ce poste vous chiez sur Kombouaré.
whynot
L'effectif rennais au milieu et en attaque

Citation
Milieu de terrain
N° 17 BRU Kévin France 12/12/1988 21 ans 1m 86 73 kg
N° 14 CHEYROU Bruno France 10/05/1978 31 ans 1m 87 83 kg
N° 29 DANZE Romain France 03/07/1986 23 ans 1m 84 72 kg
N° 52 DOUMBIA Tongo Hamed France 06/08/1989 20 ans 1m 90 79 kg
N° 6 INAMOTO Junichi Japon 18/09/1979 30 ans 1m 81 77 kg
N° 18 LEMOINE Fabien France 16/03/1987 22 ans 1m 75 67 kg
N° 7 LEROY Jérôme France 04/11/1974 35 ans 1m 85 75 kg
N° 8 MARVEAUX Sylvain France 15/04/1986 23 ans 1m 72 66 kg
N° 17 MVILA Yann France 29/06/1990 19 ans 1m 83 78 kg
N° 4 TETTEY Alexander Norvège 04/04/1986 23 ans 1m 80 75 kg

Attaquant
N° 24 BADIANE Ladhji France 16/04/1987 22 ans 1m 80 74 kg
N° 21 BANGOURA Ismaël Guinée 02/01/1985 24 ans 1m 74 72 kg
N° 19 BRIAND Jimmy France 02/08/1985 24 ans 1m 81 83 kg
N° 10 GYAN Asamoah Ghana 22/11/1985 24 ans 1m 80 80 kg
N° 20 KEMBO-EKOKO Jires Congo 08/01/1988 21 ans 1m 78 78 kg
N° 9 PAGIS Mickaël France 17/08/1973 36 ans 1m 80 83 kg
N° 23 SOW Moussa France 19/01/1986 23 ans 1m 80 78 kg
N° 11 THOMERT Olivier France 28/05/1980 29 ans 1m 88 84 kg

Leurs jeunes sont à quelques exceptions meilleurs que les notre et devant, t'as quand même en plus des titulaires Bangoura et Gyan, Briand, Pagis, Sow et Thomert. Bref, l'effectif rennais est en quantité et qualité devant celui du PSG.
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 12:47) *
Libre à toi de croire qu'avec un autre entraineur que Kombouaré on jouerait la LDC.
Sessegnon vous le réclamiez axial, quand il est aligné à ce poste vous chiez sur Kombouaré.

laugh.gif
Qui a parlé de jouer la C1 ?
Qui pense encore, et voulait même a la base, que Sessegnon soit alignés régulièrement dans l'axe ?
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:39) *

Je suis juste un peu plus objectif que beaucoup. Je ne m'attendais pas à jouer les 1er roles cette année, je ne suis pas surpris. Nous sommes à notre place, avec notre effectif et malgré notre budget. C'est tout.
Raijojp
En quantité, je dis pas le contraire.
Mais en qualité, .. je préfère Hoarau/Erding/Luyindula a Gyan/Pagis/Briand
Puis je préfère Sessegnon/Clément/Makélélé/Jallet à Mvila/Marveaux/Leroy/Cheyrou
Cocote
C'est vrai qu'en voyant l'effectif de Rennes on se rend compte qu'il est bien plus complet que le notre mellow.gif .
Quand nous on fait entrer Maurice, eux ils ont encore Thomer/Pagis.
Et au milieu ils ont des jeunes qui confirment eux. cry.gif

Après c'est clair, on devrait avoir de meilleurs résultats avec notre équipe ( être 5,6eme ) et ça c'est du ressort de l'entraineur, mais le problème principal reste Colony qui nous laisse avec un effectif insuffisant pour esperer la LDC.
Raijojp
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:45) *
En l'absence de Briand...Quand Briand sera vraiment opérationnel il retournera sur son banc. Soit lui, soit Bangoura. Et puis ils ont Sow, Ekoko etc...Bref la profondeur de banc là banc n'a aucune commune mesure avec la notre. Intrinsèquement je les met devant Lille aussi d'ailleurs

C'est Bangoura sur le banc wink.gif
Ils ont de la quantité, mais après ...

(On a d'ailleurs marqué plus de buts qu'eux, et il nous reste Grenoble ph34r.gif)
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:52) *
En quantité, je dis pas le contraire.
Mais en qualité, .. je préfère Hoarau/Erding/Luyindula a Gyan/Pagis/Briand
Puis je préfère Sessegnon/Clément/Makélélé/Jallet à Mvila/Marveaux/Leroy/Cheyrou

Pour l'attaque OK.
Pour le milieu pas d'accord.
T'as oublié la défense happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.