Citation (extrawelt @ 15/08/2011 à 18:30)

Donc en fait si Ancelotti était le coach à chaque but encaissé tu viendrais l'incendier sur le forum comme tu fais avec AK ?
Le problème sur le but vient d'un mauvais alignement il me semble, pas forcément sur le fait qu'elle soit à 40 mètres. De toute façon une défense qui joue bas ne donne pas la garantie de tenir un score en fin de match. C'est déjà arrivé que les supporters gueulent parce que ça remonte pas. C'est plus un problème de concentration et de lucidité.
Par ailleurs j'ai jamais dit que rien est la faute d'AK ou que j'approuve tout ce qu'il fait. Prends un peu de distance et garde en tête que Kombouaré, aussi nul soit-il pour toi et certains, a eu et a la confiance de pas mal de responsables, joueurs,... et surtout qu'il côtoie le groupe tous les jours contrairement aux donneurs de leçons qu'on croise ici ou qu'on lit dans les torchons. Tu crois que même un autre entraîneur ne ferait pas des choix qui puissent énerver ou susciter l'incompréhension ? C'est toujours la même chose.
Le problème c'est que tu essaies de nous faire croire que tout ce que fait AK c'est de la merde et qu'un autre coach ferait des miracles. Y a un truc qui te plaît pas chez lui, peut-être, qui font que tu montres un acharnement passionné à le démonter sur ses moindres faits et gestes. On s'approche du délit de sale gueule. Mais considère qu'une majorité de gens ont apprécié le jeu développé l'an dernier, (des joueurs qui n'ont pas peur de jouer et de prendre des risques, enfin !) et surtout que ce n'était pas un complot des chinois du FBI ou des lynx pro-leproux.
Le pire c'est qu'à la base, je ne suis même pas un pro-Kombouaré. J'estime qu'il doit avoir sa chance après une bonne saison (ramener un peu de régularité en championnat c'est pas rien à Paris, surtout en restant efficaces en Coupes) c'est tout, même dans un PSG qui a "changé de dimension". Lui laisser sa chance, donc ne pas adopter l'attitude des médias qui le harcèlent après la première défaite. Ce genre de comportement me débecte, et voir certains supporter se comporter comme ça me donne envie de faire une Vahid.
C'est sur que laisser des espaces de 40m dans le dos ca n'expose surtout pas, surtout face a Rennes qui joue sur son physique et sa vitesse

Et non, j'ai pas dit que tout ce que AK fait de la merde, je prends du recul. Juste que tu m'excuseras, je vais troller desole, mais ca fait plus de 2 saisons qu'on se prend regulierement un but en fin de match avec AK. Je vais juste te rappeler que PLG (ca y est c'est fait

) avec un defense Ceara-Camara-Sakho-Armand, donc a peu de chose pret la meme, avait une capacite a garder un score qu'on a plus depuis AK. Il y avait d'autre defauts mais on va pas refaire un debat sur PLG a-t-il de plus grosses couilles que AK, c'est pas la le probleme, c'est juste qu'avec un equipe sensiblement equivalente derriere (voir moins bonne) un coach arrive a tenir un score et pas l'autre, c'est bien qu'il y a une difference dans la gestion de la rencontre. Je vais pas te citer Vahid, les equipes sont completement differentes, mais il savait aussi fermer la barraque quand il le fallait. Faire progresser l'equipe aurait ete de gommer les defauts de l'epoque PLG, mais en gardant ses forces.
Au niveau de ce que tu dis, tu devrais etre pour l'eviction de AK et ne le remplacer par personne vu le peu d'impact que semble avoir un entraineur sur les resultats a tes yeux.
Citation (Panenka @ 15/08/2011 à 18:34)

Là dessus on a aussi connu un PSG reculant justement trop et craquant sur la fin à force d'être dominé. Donc quelque part j'irai pas lui reprocher ça.
Là c'est surtout la bêtise des joueurs super mal placés qui a fait mal. Une grosse connerie plutôt qu'un errement tactique du coach.
Bon c'est aussi son taff d'inculquer une rigueur à ses joueurs.
Y a quand meme quelque chose entre jouer a 2m de ses buts et jouer a 40m de ceux ci, surtout si tu prends en compte la dimension physique d'un debut de saison et qu'en face t'as un mec comme Pitroipa qui avale les espaces. Ca s'appelle aussi s'adapter a l'adversaire. Quand bien meme Tiene s'aligne un peu mieux, c'est pas comme si on avait jamais vu un HJ de 30cm ne pas etre siffle et finir en but. Etre haut a ce point sur une touche, c'est du suicide. A la limite quand t'as le ballon et que tu joues comme le Barca, je veux bien. Mais la non quoi.