Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Denon
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 11:26) *
PLG preferait Traoré a Bourillon et lui ausis l'aurait fait jouer a la place de Camara blessé pendant 3 mois.....

Sérieux Parisan.....

Quand a la clause c'est tjs une rumeur.....

Impression de lire un journaleux du Parisien en te lisant la.

PLG a mis Bourillon en DC, ça n'a pas marché, il l'a remplacé par Yepes
AK a mis Traoré en DC, ça n'a pas marché, il l'a remplacé par... personne

PLG a aussi mis Traoré en DC mais celui ci tenait con rang.

Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 11:26) *
PLG preferait Traoré a Bourillon et lui ausis l'aurait fait jouer a la place de Camara blessé pendant 3 mois.....

J'en doute. Il a remplacé Bourillon parce qu'il était mauvais, je ne vois pas pourquoi il aurait agi différemment avec Troaré.

Citation
Maintenant, j'ai pas vu de différence entre le Traoré de cette année sous Ak et celui de l'année d'avant sous PLG, y a juste eu le probleme de la blessure de Camara, sans celle la il n'aurait sans doute que tres peu joué

En fait, t'es aveugle. Il était remplaçant et faisait ses rentrées correctes.
Parisian
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 13:10) *
Ah mais je suis d'accord sur le fait que Traoré soit a la ramasse et qu'avec les années ca s'arrange pas, d'ou la connerie de l'avoir prolongé déja une premiere fois sous PLG.
Maintenant, j'ai pas vu de différence entre le Traoré de cette année sous Ak et celui de l'année d'avant sous PLG, y a juste eu le probleme de la blessure de Camara, sans celle la il n'aurait sans doute que tres peu joué.

Heu t'as la memoire courte. L'annee d'avant, Sakho se tape une pubalgie et Traore qui sait jouer cote gauche contrairement a Camara et Bourillon est aligne et fait des matchs corrects sans etre transcendant. Apres PLG fait jouer son equipe plus bas et de maniere plus compact par rapport aux caracteristiques de mecs comme Sammy ou Makelele. D'ailleurs on prend peu de but dans cette periode. Non parce que Sammy 1 an deplus, 5kg de plus, qui joue plus haut que son coequipier de l'axe, a Lyon par exemple, a bah oui, ca part dans le dos a chaque fois aka44.gif

Quand il a ete reconduit, il avait rendu de bon services, et y avait une annee en option, qui permettait de voir venir selon l'evolution du joueur. La, la direction en place, dont AK fait parti a soit:
- Decide de lever l'option
- Mis les conditions necessaires en place pour une levee d'option automatique.

Dans les deux cas, c'est de l'incompetence.
mamut7
Et puis AK restera quand même ad vitam comme l'entraineur du PSG qui aura donné le brassard à traoré mellow.gif
Ce dernier le fêtera comme il se doit en voulant se friter avec un supporter qui le pourrissait à la fin d'un match à l'extérieur...
Ronan
Je pars du principe que c'est le mec qui a fait venir un joueur foireux qui est responsable...Le problème à Paris n'est pas de faire venir un joueur qui jouera mal dès sa première année (quoique qu'on a des exemples de bras cassés comme Hellebuyck, Ateba, Landrin, voir Tiéné cette année s'il reste dans la même lignée que sa coupe du monde) mais de les faire signer pour 3 voire 4 saisons alors qu'on sait qu'ils seront cramés dès la 2nde saison si ce n'est avant...et ça ça marche pour beaucoup beaucoup de nos boulets...
Je dédouane pas AK d'avoir lever consciemment ou inconsciemment l'option de Traoré, mais le principal fautif c'est LeGuen, on fait pas signer un trentenaire aussi longtemps.
Alors les irréductibles me diront que c'est pas Le Guen qui a fait les contrats, que c'est pas Le Guen qui a décidé de tous les joueurs, bref y'aura toujours une bonne excuse.
ikki
Mais arrêtez de parler de PLG bordel. Il est plus là, il est nul part maintenant. On s'en fout.

AK est une merde. Point. Les mecs qui se font l'avocat du diable ça va un moment. Dofr, tu prends les mecs un peu véhéments et tu quote. Ce faisant tu te met à défendre AK.

J'ai pas connu tout les coach de PSG, j'ai commencé en 1995-1996. Y en a pas beaucoup qui m'ont fait autant pitié et qui m'ont autant filé la haine que AK. J'ai l'impression de pas être le seul. Tu pourra dire avec quelque uns (J'arrive pas à savoir si Ronan défend AK ou s'il cherche juste à mettre en cause encore et encore PLG) que c'est pas si pas ça, qu'il est pas le pire ou quoi ou qu'est-ce...AK est un benêt et il fait tiep.

Explique ce que tu défend. Parce qu'en fait c'est dur de capter. Tu veux juste bâcher les gars un peu excessif (relou à la longue mais bon) ou défendre, d'une certaine manière, Kombouaré?

Edit: et pour le "Traoré il est pas devenu gros en un jour: voilà ce à quoi il ressemblait en revenant d'Auxerre quand PLG le récupère:

Edit Ari : Merci d'éviter les insultes type "AK est une merde". Il existe d'autres façons pour s'exprimer ici.
Babou1
Citation (Ronan @ 03/07/2010 à 18:04) *
Je pars du principe que c'est le mec qui a fait venir un joueur foireux qui est responsable...

Alors les irréductibles me diront que c'est pas Le Guen qui a fait les contrats, que c'est pas Le Guen qui a décidé de tous les joueurs, bref y'aura toujours une bonne excuse.

Bah en fait la bonne excuse pour PLG, c'est surtout qu'il n'a jamais fait venir Traoré. mellow.gif
Il s'en est meme débarrassé presqu'une saison d'ailleurs.
ramutcho
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 10:26) *

Traoré a rendu des services jusqu'à l'an dernier, en tous cas sur la saison 2008/2009. L'an dernier, n'importe qui aurait préféré aligner un clochard plutôt que Traoré.
Dofr
Citation (ikki @ 03/07/2010 à 19:02) *
Mais arrêtez de parler de PLG bordel. Il est plus là, il est nul part maintenant. On s'en fout.

AK est une merde. Point. Les mecs qui se font l'avocat du diable ça va un moment. Dofr, tu prends les mecs un peu véhéments et tu quote. Ce faisant tu te met à défendre AK.

J'ai pas connu tout les coach de PSG, j'ai commencé en 1995-1996. Y en a pas beaucoup qui m'ont fait autant pitié et qui m'ont autant filé la haine que AK. J'ai l'impression de pas être le seul. Tu pourra dire avec quelque uns (J'arrive pas à savoir si Ronan défend AK ou s'il cherche juste à mettre en cause encore et encore PLG) que c'est pas si pas ça, qu'il est pas le pire ou quoi ou qu'est-ce...AK est un benêt et il fait tiep.

Explique ce que tu défend. Parce qu'en fait c'est dur de capter. Tu veux juste bâcher les gars un peu excessif (relou à la longue mais bon) ou défendre, d'une certaine manière, Kombouaré?

Edit: et pour le "Traoré il est pas devenu gros en un jour: voilà ce à quoi il ressemblait en revenant d'Auxerre quand PLG le récupère:

Je te répondrais quand je rentrerais de vacances fin juillet, je pards demain matin et j'ai pas fini de tout préparer.

Quand au bide de Sammy, je me souviens d'une ohot qui date de l'époque de PLG ou on le voit torse nu et ou il en a un beau de petit bidon, voila pourquoi j'ai dis que cela datait pas de cette année.

Meme sur ta photo qui date de l'aja, je suis désolé on voit un ti bide kro qui se dessine.
Denon
Citation (ramutcho @ 03/07/2010 à 19:31) *
Traoré a rendu des services jusqu'à l'an dernier, en tous cas sur la saison 2008/2009. L'an dernier, n'importe qui aurait préféré aligner un clochard plutôt que Traoré.

Encore un joueur qui a régressé d'une saison à l'autre whistle.gif
Saga
Citation (Denon @ 04/07/2010 à 10:37) *
Encore un joueur qui a régressé d'une saison à l'autre whistle.gif

D'ailleurs y'a t-il un joueur qui n'a pas regressé cette saison?

A part Erding je vois pas dks.jpg
ramutcho
Citation (Dofr @ 04/07/2010 à 01:40) *
Quand au bide de Sammy, je me souviens d'une ohot qui date de l'époque de PLG ou on le voit torse nu et ou il en a un beau de petit bidon, voila pourquoi j'ai dis que cela datait pas de cette année.

Meme sur ta photo qui date de l'aja, je suis désolé on voit un ti bide kro qui se dessine.

Sauf que Traoré était encore correct lors de son passage à Auxerre et lors de la saison 2008/2009. Ce qui était d'ailleurs surprenant vu sa 1ère saison chez nous où il était mauvais mais loin d'être aussi pathétique que l'an dernier. Traoré n'a jamais était un athlète mais depuis 1 an, il n'est plus un sportif de haut niveau. Il n'a pas fallu 10 matchs l'an dernier pour que tout le monde voit que n'importe quelle solution était préférable à cette saucisse.
Quasi-modo
Citation (ramutcho @ 04/07/2010 à 15:08) *
Sauf que Traoré était encore correct lors de son passage à Auxerre et lors de la saison 2008/2009. Ce qui était d'ailleurs surprenant vu sa 1ère saison chez nous où il était mauvais mais loin d'être aussi pathétique que l'an dernier. Traoré n'a jamais était un athlète mais depuis 1 an, il n'est plus un sportif de haut niveau. Il n'a pas fallu 10 matchs l'an dernier pour que tout le monde voit que n'importe quelle solution était préférable à cette saucisse.

Mais son bide il l'avait déjà lors de sa meilleure période chez nous (automne 2008), cf la célèbre photo à Gelsenkirchen. Comme quoi il peut traîner son bide et afficher un niveau correct. Mais encore faut-il qu'il soit dans sa dernière année de contrat whistle.gif ou bien que le bloc-équipe soit compact et bas comme en 2008/2009..
ramutcho
Citation (Ronan @ 03/07/2010 à 17:04) *

Effectivement, ça se saurait si PLG avait fait les contrats (comme les autres coach d'ailleurs...). Déjà, Kezman ne serait pas là et Makélélé aurait fait une 1 ou 2 saisons max (ou rien). Comme il l'a dit, il n'était pas contre sa venue, mais contre le fait de lui faire signer un contrat aussi débile qu'aujourd'hui tout le monde ou presque maudit.
Concernant Traoré, normalement il aurait du dégager cette année, et là je ne vois pas en quoi il porte une responsabilité.

Citation (Quasi-modo @ 04/07/2010 à 14:14) *
Mais son bide il l'avait déjà lors de sa meilleure période chez nous (automne 2008), cf la célèbre photo à Gelsenkirchen. Comme quoi il peut traîner son bide et afficher un niveau correct. Mais encore faut-il qu'il soit dans sa dernière année de contrat whistle.gif ou bien que le bloc-équipe soit compact et bas comme en 2008/2009..

Je crois que surtout à son âge, tu peux décliner très vite d'une année sur l'autre, surtout quand t'es pas irréprochable. Passé 33 ans, ça va vite...
Varino
Une remarque pour Kombouaré.
Il y a une certaine cohérence dans le choix des joueurs recrutés. Kombouaré a toujours voulu une équipe qui sache bien jouer (si "bien jouer" veut dire quelque chose), ce qui était un peu incongru dans un effectif avec un seul milieu offensif, aucun relayeur de qualité, l'an dernier. Il s'en donne les moyens désormais avec Nene et Bodmer, c'est juste regrettable qu'il n'ait pas fait ca il y a un an, quand l'équipe était sur une dynamique positive
Parisian
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 17:59) *
Une remarque pour Kombouaré.
Il y a une certaine cohérence dans le choix des joueurs recrutés. Kombouaré a toujours voulu une équipe qui sache bien jouer (si "bien jouer" veut dire quelque chose), ce qui était un peu incongru dans un effectif avec un seul milieu offensif, aucun relayeur de qualité, l'an dernier. Il s'en donne les moyens désormais avec Nene et Bodmer, c'est juste regrettable qu'il n'ait pas fait ca il y a un an, quand l'équipe était sur une dynamique positive

Attention, pour pouvoir jouer, il faut du monde pour couvrir derriere, ce pourquoi je ne suis pas heureux avec le maintien de Makelele qui n'a plus les cannes. Si on prend 2-3 contre debiles qui nous font perdre les premiers matchs, tout l'edifice va s'ecrouler. unsure.gif

Ensuite ecarter Rothen, a qui il reste un an de contrat, avec un gros salaire et sans milieu gauche autre que Nene alors qu'on joue l'Europa League, et garder dans le groupe Kezman, a qui il reste un an de contrat, avec un salaire encore plus important que Rothen, alors qu'on a plein d'attaquants, je trouve pas ca tres coherent.
DonTornado
Citation (Parisian @ 11/07/2010 à 18:13) *
Attention, pour pouvoir jouer, il faut du monde pour couvrir derriere, ce pourquoi je ne suis pas heureux avec le maintien de Makelele qui n'a plus les cannes. Si on prend 2-3 contre debiles qui nous font perdre les premiers matchs, tout l'edifice va s'ecrouler. unsure.gif

Ensuite ecarter Rothen, a qui il reste un an de contrat, avec un gros salaire et sans milieu gauche autre que Nene alors qu'on joue l'Europa League, et garder dans le groupe Kezman, a qui il reste un an de contrat, avec un salaire encore plus important que Rothen, alors qu'on a plein d'attaquants, je trouve pas ca tres coherent.

D'accord sur Rothen, après le gars à quand même chié sur Roche et Bazin (et il avait raison le Johnny), et même si AK voulait le conserver dans le groupe je crois pas que ca serait possible
Falcacao
AK compte sur luyindula et kezman visiblement :

L'entraîneur kanak n'hésitera pas à mettre Hoarau ou Erding sur le banc la saison prochaine en cas de méforme : « Leur relation reste à peaufiner. Mais il ne faut pas oublier Kezman et Luyindula. J’ai quatre attaquants fantastiques. Plus il y a de choix, plus il y a de concurrence, meilleurs sont les joueurs ». edhelas.gif aaaaze.gif kratos77.gif

source : LMD PSG
Sekor_92
Rien ne m'étonne avec lui. Après le "fantastique" face aux rats..
Parisian
Citation (OKC @ 12/07/2010 à 00:56) *

L'entraîneur kanak n'hésitera pas à mettre Hoarau ou Erding sur le banc la saison prochaine en cas de méforme : « Leur relation reste à peaufiner. Mais il ne faut pas oublier Kezman et Luyindula. J’ai quatre attaquants fantastiques. Plus il y a de choix, plus il y a de concurrence, meilleurs sont les joueurs ». edhelas.gif aaaaze.gif kratos77.gif

Bah oui, ce sont les 4 fantastiques: Erding dans le role de la Chose, Hoarau Mister Fantastic, Peguy la Torche... et Kezman la femme invisible ph34r.gif
DonTornado
Cliquez pour voir le fichier-joint

Les grands esprits se rencontrent wink.gif

Pas pu résister
Ronan
Le quatuor d'attaquant sans parler argent, il est bof mais si les 2 principaux se blessent pas du tout, ça peut le faire...Avec une association Kezman et Luyindula pour les matchs de coupe comme sous l'ère PLG.
Denon
Citation (OKC @ 12/07/2010 à 00:56) *

Donc Giuly est milieu droit kratos77.gif akilae.gif
Julian 83
Citation (Denon @ 12/07/2010 à 12:09) *
Donc Giuly est milieu droit kratos77.gif akilae.gif

Ou n'est pas fantastique au choix...
Mickey Willis
laugh.gif ça sent le montage ça encore !

Allez au hasard:

Kezman: la femme invisible
Erding: La torche humaine
Hoareau: La Chose
Luyindula: Mr. Fantastique

EDIT: ah bah ok j'avais pas vu le message au dessus ph34r.gif
VanRay
Citation (DonTornado @ 12/07/2010 à 01:49) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Les grands esprits se rencontrent wink.gif

Pas pu résister

Collector neokill@h.gif

Vivement la reprise popcorn.gif
Vinz14
Citation (VanRay @ 12/07/2010 à 12:50) *
Collector neokill@h.gif

Vivement la reprise popcorn.gif

Le surfeur de plomb laugh.gif

Mention spéciale pour celui là smoke2.gif
Parisian
C'est clair que le surfer de plomb neokill@h.gif

Bon je trouvais Peguy plus approprie pour la torche parce qu'il flambe de temps en temps, alors que Kezman, generalement, on le voit pas sur le terrain tongue.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 12/07/2010 à 13:28) *
C'est clair que le surfer de plomb neokill@h.gif

Bon je trouvais Peguy plus approprie pour la torche parce qu'il flambe de temps en temps, alors que Kezman, generalement, on le voit pas sur le terrain tongue.gif

C'est clair que j'ai bien hésité mais Kezman s'enflamme pas mal aussi (jet de maillot, tacles par derrière, interview) et Peguy est très fort en termes d'invisibilité sur un terrain aussi, et puis la tête de peguy passait mieux sur le corps de la blonde ph34r.gif

Par contre c'est clair que je me suis fait pété de rire tout seul avec Kombouaré (bon il était 2h du mat aussi, j'ai réveillé ma meuf qui pigeait pas du tout ce que je faisais laugh.gif )
Nouma4ever
Kezman est completement cramé surtout laugh.gif
Beuzech
Extrait de l'interview d'AK dans PSG.FR

Citation
Coach, comment se passe la préparation ?
« Nous sommes toujours dans le cadre du travail. Il reste trois matches de préparation. Celui de vendredi face au Legia Varsovie, mercredi le Trophée des Champions face à Marseille et le Tournoi de Paris.

Le Trophée des Champions, un match de "préparation", ah bon d'accord knahos.gif
Vasco
Citation (Beuzech @ 23/07/2010 à 09:41) *
Extrait de l'interview d'AK dans PSG.FR

Le Trophée des Champions, un match de "préparation", ah bon d'accord knahos.gif

Et au Tournoi de Paris, c'est 2 matchs, il me semble ?
Namtar
Oui mais des matchs de 45min je crois...

Par contre pour le Trophée des Champions, c'est un peu rajouté de le considérer comme un match de prépa. Ca reste un Trophée, qui n'a certes pas une grande importance mais c'est un trophée quand même.
Vinz14
Citation (Namtar @ 23/07/2010 à 10:49) *
Oui mais des matchs de 45min je crois...

Par contre pour le Trophée des Champions, c'est un peu rajouté de le considérer comme un match de prépa. Ca reste un Trophée, qui n'a certes pas une grande importance mais c'est un trophée quand même.

C'est sa technique subtile pour s'enlever la pression du match et surtout préparer le terrain à une eventuelle défaite.

Pour le coup si il commences à dire que c'est un objectif prioritaire les mollusques vont se démoraliser si ils perdent.

Après dans le fond c'est bien plus qu'un match de préparation (surtout contre marseille), mais il veut dédramatiser l'enjeu au max je penses.
Jojo le pigeon
Paye ton coaching encore...

Il va faire mieux que la saison passée.
NainSG
J'espère qu'il a fait les changements par rapport à la forme physique et à ce qu'il voulait voir plus que comme des moyens de remporter le match... Il fait jouer Giuly et Clément, les 2 titulaires de l'année dernière sortis du 11 pour montrer qu'il y a concurrence (pour Ceara c'était plus compliqué) et il nous a épargné Jean Eudes, c'est déja ça.

Après j'aurai préféré Giuly à la place de Pegguy mais bon...
Arthurooo
Ne pas faire sortir la cochonne sur ce match est une faute professionnel.
NainSG
Peut être qu'il préfère prendre le risque que Pegguy se blesse plutôt que Mevlut ?
ikki
Alors encore une belle gestion d'effectif de notre couple AK-Leproux: on lève l'option de 1an de Traoré sans vraiment savoir comment (si c'est vraiment l'histoire des 25 match c'est juste incroyable), pour lui annoncer qu'il doit se casser.

C'est pitoyable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pardonnez l'insulte mais ce mec est une merde sans nom.........

Le mec sait bien qu'il ne retrouvera que des postes de seconde zone après nous, alors suce au maximum Colony "le manque de public était lié aux chassés-croisés".

Ce type est insupportable dans la façon de faire jouer le collectif, mais en communication c'est encore plus horrible que le "c'est rageant".

Nullité abyssale ce type.
HHA
Quelques extraits de son itw dans l'Equipe.

Citation
Guillaume a été très sensible à l'offre de Shalke 04. Pour moi il doit rester. Stéphane, avec la saison qu'il vient de réaliser, je ne comprends pas qu'il ait envie de partir...Les deux ont été prolongés l'an passé et vu comment s'est passée leur saiso, il sont encore redevable au club. Aujourd'hui, ils ne partiraient pas la tête haute

Citation
Des résultats du PSG dépendra un peu l'atmosphère du "nouveau" Parc des Princes...

Tout est un peu lié, oui. Deux morts en 3 ans, on ne pouvait plus continuer comme ça, à voir ce Parc avec 2 tribunes en guerre. On veut un stade pacifié, où des familles puissent venir. Gagner des matchs aiderait à ramener la paix sociale. Mais les supporters doivent être conscients qu'ils doivent faire des efforts. Aujourd'hui, certains en viennent à souhaiter que l'équipe perde cette saison. Mais ceux qui aiment vraiment le PSG veulent voir leur club gagner dans un Parc serein et festif.
Teichi
AK a visiblement rencontré Nemeto...
CL
Citation
Mais ceux qui aiment vraiment le PSG veulent voir leur club gagner dans un Parc serein et festif.

Kombouaré doit pas beaucoup l'aimer vu notre saison dernière...
macbath
Un bon coach qui protège bien son groupe implosion du tibia.gif

Balancer les conversations de vetiaire pour se dédouaner, c'est pas forcément le meilleur comportement à adopter, non ? happy.gif
C'est cool qu'il évoque lui-même la possibilité de partir si manque de résultats, on la retient celle-là.
Sekor_92
En même temps Giuly il joue au con il a un double discours. Il se fait passer pour la victime alors que c'est lui qui veut se casser. Ak a eu raison de dire ce qu'il a dit pour le coup.

Franchement j'ai trouvé son interview assez bonne, pas grand chose à lui reprocher là dedans.
Panenka
Sympa cette itw, j'y ai appris que Paris jouait bien mbia.gif
SuperStar
C'est clair, faut qu'ils arretent de se foutre le doigt dans l'oeil, genre on produit du "beau jeu" blink.gif
Dante
Citation (Panenka @ 06/08/2010 à 12:56) *

Il qu'il n'y a plus besoin de taupe pour dévoiler ce qu'il se passe dans le vestiaire. evra.png
Ronan
Les piques envers Sessegnon et Giuly laugh.gif Ce que j'aime chez lui c'est sa franchise, il est sûrement parfois trop frontal mais au moins pas de langue de bois.

L'appel à Colony pour le défenseur est quand même à souligner, on est loin du "mouton" du mercato précédent.

On voit quand même qu'il aime bien Sakho et qu'il attend beaucoup de lui. Bref on est bien loin du "Il l'aime pas" que certains affirmaient encore y'a pas longtemps.

Sinon le reste rien d'inhabituel avant chaque saison c'est du blabla d'entraîneur.
Yessod
Citation (Panenka @ 06/08/2010 à 12:56) *

pareil ça m'a fait le même effet...

"on sans doute l'un des jeux les plus offensif de L1" et aussi "cette année on va arrêter de se préoccuper du beau jeu pour être plus efficaces"

Je crois qu'il y a un petit manque de lucidité quand même....
elcuervo
En plus de la mievrerie complete des propos et de l'absence totale de remise en cause, soulignons que les questions derangeantes n'ont pas ete posees:
- comment justifiez-vous le maintien de Traore provoque par votre titularisation pour le match "decisif" a Grenoble ?
- pourquoi n'avoir lance aucun jeune l'an passe ?
- quel est le travail specifique que vous acomplissez sur les CPA ou la nullite de l'equipe n'est plus a demontrer ? Si travail il y a, comment expliquez qu'il ne porte en aucun cas ses fruits ?
- comment justifiez-vous le placement etonnant que vous affectez a nombre de joueurs (Giuly, Ceara, Sakho, Sankhare, Toure, etc...) ?

Ce coach est une blague.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.