Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Steff14
Pas la peine de vous battre on finira 5e de toute manière.
DonTornado
Citation (Iloved @ 08/02/2011 à 14:09) *
Non DonTornado tu as tort et Bob a raison.

Je voulais dire qu'à choisir entre etre champion l'an prochain sans etre au stade et aller en L2 avec la fin du plan Leproux mon choix est vite fait.

Et merci d'arreter les procès d'intention. J'oppose personne, les vrais supps ça comprend tout le monde même ceux qui ne vont pas au stade, par rapport aux opportunistes. Je cherche pas ce dont tu parles.

Merci pour ton post dks.jpg

Ba c'est ce que je dis.... "il dit que cette année étant donné qu'il a été viré du stade il préfère le PSG en L2 que Champion"
C'est quoi la différence ?
JeanGabin
Puis ici c'est ak pas les supporter ph34r.gif .
Dready14
Citation (Iloved @ 08/02/2011 à 14:09) *
Non DonTornado tu as tort et Bob a raison.

Je voulais dire qu'à choisir entre etre champion l'an prochain sans etre au stade et aller en L2 avec la fin du plan Leproux mon choix est vite fait. Mais je ne souhaite pas les defaites.

Et merci d'arreter les procès d'intention. J'oppose personne, les vrais supps ça comprend tout le monde même ceux qui ne vont pas au stade, par rapport aux opportunistes. Je cherche pas à cliver comme tu veux le faire croire.

Merci pour ton post tres utile dks.jpg

Non mais c'est pas ce que je soulignais. Encore une fois ne pas souhaiter voir le club gagner dans ses circonstances c'est légitime pour vous, c'est pas moins qui reprocherais à des mecs qui ont tant donné pour ce club de penser comme ça.
C'est ton histoire de "vrai supps" qui me dérange. Ca sous-entend que ceux qui ne pensent pas comme toi, au du moins qui continuent à fêter les victoires, ne sont pas des "vrais". En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je suis pas le seul.
Je comprends que vous soyez dégoûtés de ceux qui approuvent le plan ou qui s'en foutent et font comme si de rien n'était, mais il ne faut pas mettre ceux qui continuent à souhaiter des victoires tout en désapprouvant le plan dans le même panier. Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des gens dont la passion ne vient que de ce qu'il se passe sur le terrain, là où la votre vient à moitié (voire plus pour beaucoup) de vos aventures en tribunes.
Il y a aussi des gens qui vont (ou allaient, parlons au passé) au Parc, en latéral ou même en présidentielles, qui restaient assis tout le match, qui ne chantaient pas ni ne tendaient leur écharpe, mais qui éprouvaient la même joie que vous en rentrant chez soi après une victoire, ou la même peine/énervement après une défaite.
Personnellement je n'ai jamais été abonné, je n'ai même jamais vu un match en virage, donc concrètement le plan ne me concerne ni de près ni de loin. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un profond dégoût pour Leproux et pour les dirigeants du club en général. Ca ne m'empêche pas de ne plus aller au Parc, parce que je n'aime pas la manière dont ont été traités ceux qui le faisait vivre, parmi lesquels se trouvent des gens que je connais depuis peu et qui sont devenus mes amis. Pourtant je pourrais y aller gratuitement si je voulais, simplement ça ne m'intéresse pas.
Les rencontres que j'ai fait et les émotions que j'ai vécu depuis que je suis inscrit sur ce forum font que je ne critiquerai jamais un ancien abonné qui souhaite voir le club perdre, je peux comprendre ce sentiment.
Mais je ne pense pas que ne pas le partager fasse que je ne suis pas un "vrai supp" (ou alors que je n'en ai jamais été un). Ma passion est née bien avant que je ne connaisse quoi que ce soit des tribunes ou de l'histoire des supporters. Voir le Psg gagner m'a toujours fait bander, depuis environ l'âge où j'ai compris les règles du foot, et ça durera encore longtemps, car j'aime ce club profondément, peut-être pas de la même manière et pour les mêmes raisons que vous. Je ne pense pas que ce soit un crime.

Désolé pour le gros HS mais je ne m'étais jamais exprimé sur le sujet et ça m'a un peu soulé de lire encore cette histoire de "vrai supps", ce qui sous-entend de mettre les gens dans une catégorie selon ce qu'ils pensent. Il y en a qui doivent comprendre que c'est difficile pour certains de voir le Psg gagner alors qu'ils ne sont plus là, mais il faut aussi que ces derniers acceptent que d'autres veulent toujours voir le club en haut de l'affiche, même si les émotions ne sont plus les mêmes car pas partagées par tous...
J'ai pris mon exemple mais je ne crois pas être le seul à penser ça.
Kaionedirection
Néné a sauvé ses fesses pendant une demi saison mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Il a encore montré ce soir par ses différents choix qu'il était très limité.
Sekor_92
Il n'a aucune qualité ce type, son " coaching " ce soir...
P@py
Citation (Kaione @ 12/02/2011 à 20:55) *
Néné a sauvé ses fesses pendant une demi saison mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Il a encore montré ce soir par ses différents choix qu'il était très limité.

unsure.gif
Hameçon ! ph34r.gif
suker57
Je le défendais souvent mais sortir Bodmer qui était le seul a trouver les attaquants c'est vraiment incohérent
D'Alessandro
Sortir Bodmer au lieu de le positionner plus haut et croire encore et encore au duo Erding-Hoarau, fallait le faire cool.gif
Jojo
J'essaie de me rassurer en me disant que Bodmer était peut être cuit physiquement mais bon...
Parisian
J'espere qu'on admire la gestion d'effectif fantastique kombouare.jpg

Nene deja cuit, il met plus un pied devant l'autre, fait des controles a 3m... le gars a surement deja joue pas loin de l'equivalent d'une saison.
Plus de remplacant a droite, mais bon a ce qu'il parait Sessegnon etait une chevre selon certains et c'est bien qu'il soit parti, ils doivent etre heureux de voir Maurice je suppose.
Le duo Erding-Hoarau qui n'a jamais marche toujours et encore sur le terrain.

Citation (P@py @ 12/02/2011 à 20:58) *
unsure.gif
Hameçon ! ph34r.gif

Pourquoi hamecon? Le mec a ete camoufle par un joueur qui te retournait les matchs sur des exploits individuels.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/02/2011 à 21:15) *
Plus de remplacant a droite, mais bon a ce qu'il parait Sessegnon etait une chevre selon certains et c'est bien qu'il soit parti, ils doivent etre heureux de voir Maurice je suppose.

Ne transforme pas les propos pour que ça aille dans ton sens whistle.gif

Après on a aussi Ceara pour jouer à droite non?
Parisian
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 21:18) *
Ne transforme pas les propos pour que ça aille dans ton sens whistle.gif

Après on a aussi Ceara pour jouer à droite non?

Ha bon, c'est pas ce que j'ai lu un peu partout sur le forum? Que Sessegnon etait une chevre qui n'apportait rien (je parlais pas de AK la hein).

Ceara, je le vois pas, a ce qu'il parait il sait pas defendre (la c'est AK par contre), Jallet est surement mieux en lateral.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/02/2011 à 21:25) *
Ha bon, c'est pas ce que j'ai lu un peu partout sur le forum? Que Sessegnon etait une chevre qui n'apportait rien (je parlais pas de AK la hein).

Ceara, je le vois pas, a ce qu'il parait il sait pas defendre (la c'est AK par contre), Jallet est surement mieux en lateral.

Je parlerais pour moi pour Sessegnon:
1) Joueur pas assez bon depuis un bon moment ou régulier pour être titulaire.
2) Sa place est donc sur le banc.
Après si le mec n'avait plus envie de jouer au PSG et qu'il maintenait son attitude de merde autant qu'il dégage.

Pour moi fallait faire comme les verts avec Payet. Il ferme sa gueule et il gagne sa place. Si ça lui plait pas il part en fin de saison.
Je ne le regrette franchement pas. Mais alors pas du tout.

Sauf que la gestion du transfert est catastrophique. Enfin on va pas demander la bande de guignols qui dirigent ce club de bien gérer le sportif.

Il est bien loin le "Le PSG a le meilleur recrutement de France!"
sylvain
Citation (Parisian @ 12/02/2011 à 21:25) *

Oui et??
Tout ceux qui disaient ça (j'en fais partie) disaient aussi qu'il faudrait remplacer au moins numériquement Sessegnon sinon ce n'était pas tenable.
C'est tout de même pas de notre faute si CC et Roche n'ont pas fait le boulot de ce côté là et ça change vachement la donne non??.. mellow.gif

Sinon, pour revenir au sujet, costaude la tactique ce soir. Jallet qui, en plus d'être nul ce soir, a été laissé tout seul en phase défensive 99% du match. Résultat, il se retrouvait souvent à 2 vs 1, sur le côté où Lens attaquait la plupart du temps (On les comprend, entre Akalé et Maoulida, je sais vers qui je joue...)
Enfin, le remplacement de Bodmer alors que c'était le seul à apporter un plus technique dans notre équipe... sleep.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 12/02/2011 à 21:54) *
Oui et??
Tout ceux qui disaient ça (j'en fais partie) disaient aussi qu'il faudrait remplacer au moins numériquement Sessegnon sinon ce n'était pas tenable.
C'est tout de même pas de notre faute si CC et Roche n'ont pas fait le boulot de ce côté là et ça change vachement la donne non??.. mellow.gif

Je vais inclure CC largement dans les responsables. Mais quand tu as un joueur qui a prouve un minimum. Tu le geres pas de maniere a le renforcer dans ses envies de partir si t'as JEM derriere, ou tu le laisses se casser des cet ete. En tous cas le retenir cet ete pour lui faire jouer seulement des matchs a Lviv par -10C pendant que d'autres ont des passe droit mene au bras de fer... gere avec un amateurisme effroyable par Bazin.
Beuzech
Encore un qui mourra avec ses idées©

Je peux pas croire que Cearà n'ait pas sa place dans cette équipe.
EduSuperGoleador
Citation (Beuzech @ 12/02/2011 à 23:19) *
Encore un qui mourra avec ses idées©

Je peux pas croire que Cearà n'ait pas sa place dans cette équipe.

Et Clement?
Iaropolk14
Citation
A quoi sont dues ces absences offensives récurrentes ?
Il faut croire au jeu que l'on pratique. Il faut mieux préparer, écarter et insister beaucoup. On a peut-être aussi manqué d'agressivité offensive. A bout portant, il faut avoir plus de mordant dans les frappes. Quand je parlais de précipitation, je parlais de Nenê, de ces joueurs-là. Il a envie de faire la différence trop vite. Il ne faut pas forcer les choses. J'avais demandé à Chantôme de rentrer pour que Jallet ait de la place. Avec Makelele, un seul récupérateur suffisait largement. Et avec pratiquement trois meneurs de jeu et deux attaquants, ça pouvait le faire. Mais il fallait faire attention aussi aux contre-attaques. On savait qu'ils seraient arc-boutés en défense. On a beaucoup usé de longs ballons.

Pardon mais là. mellow.gif Faut décortiquer là c'est pas possible :

Citation
Quand je parlais de précipitation, je parlais de Nenê, de ces joueurs-là.

Bon je sais pas si le journaliste a mal retranscrit ses notes ou autre, mais si c'est vraiment ce qu'il a dit laugh.gif :JCVD: Enfin bref c'est loin d'être le plus grave.

Citation
Avec Makelele, un seul récupérateur suffisait largement.

Alors que ce même Makelele ne met pas un pied devant l'autre en ce moment c'est assez savoureux de sortir un truc pareil, mais bon il est dans sa logique "on a été énormes", je protège mes joueurs tout ça, on peut pas lui reprocher sa cohérence au moins.

Citation
Et avec pratiquement trois meneurs de jeu et deux attaquants, ça pouvait le faire.

"Et en bricolant un truc vite fait, sur un coin de table entre le plat et le dessert, ça aurait pu le faire, c'est vrai, merde alors, on n'a vraiment pas de bol à la fin, on est le PSG quoi, non ?" Mais quel imposteur ce mec sad.gif sad.gif sad.gif

Citation
On a beaucoup usé de longs ballons.

Du coup c'était super utile les trois meneurs de jeu. popcorn.gif

Abattez-le, faîtes quelque chose, c'est plus possible là. Quand j'écoute Arsenal-Wolverhampton cet après-midi et que j'écoute un peu parler le consultant, ça me confirme qu'on a perdu un bon gros bout d'intelligence il y a un an et demi à la tête du secteur sportif de ce club. On verra en fin de saison si on a perdu davantage...
rolalu
Citation (Iaropolk @ 13/02/2011 à 00:29) *
....

Abattez-le, faîtes quelque chose, c'est plus possible là. Quand j'écoute Arsenal-Wolverhampton cet après-midi et que j'écoute un peu parler le consultant, ça me confirme qu'on a perdu un bon gros bout d'intelligence il y a un an et demi à la tête du secteur sportif de ce club. On verra en fin de saison si on a perdu davantage...

Tellement vrai.... t'es déprimant ph34r.gif
On ne va pas refaire le débat PLG/AK mais les seuls gagnants dans l'histoire sont les journalistes.
love sophie
L'ITW d'AK mellow.gif

Encore heureux de pas se prendre de but par le 18e du championnat, et que l'occasion la plus dangereuse était une bourde du gros dans nos cages.
elcuervo
N'empeche que Iaropolk a totalement raison. Sans revenir sur PLG (je partage son opinion aussi la-dessus), la nullite du present "coach" eclate chaque jour un peu plus:
-gestion du cas Sessegnon
-gestion du cas Erding
-gestion de Ceara/Jallet (franchement que Ceara ne rentre pas aujourd'hui, chapeau !!)
-gestion de Bodmer (pas mal de le sortir a la 60e)
-gestion des jeunes (aucun de lance en 2 ans, pas un sur la feuille ce soir)

Un veritable artiste, ce mec.
tombyk
Citation (elcuervo @ 13/02/2011 à 01:51) *
N'empeche que Iaropolk a totalement raison. Sans revenir sur PLG (je partage son opinion aussi la-dessus), la nullite du present "coach" eclate chaque jour un peu plus:
-gestion du cas Sessegnon
-gestion du cas Erding
-gestion de Ceara/Jallet (franchement que Ceara ne rentre pas aujourd'hui, chapeau !!)
-gestion de Bodmer (pas mal de le sortir a la 60e)
-gestion des jeunes (aucun de lance en 2 ans, pas un sur la feuille ce soir)

Un veritable artiste autiste, ce mec.

Et dire qu'on va encore continuer 2 ans avec lui...
Son point fort: une lèche quasi parfaite de ses dirigeants
Ses points faibles : tout le reste
Jamais vu un mec avec un coaching aussi désastreux : ses changements n'apportent jamais la différence, au contraire, ils nous affaiblissent
Beuzech
Citation (tombyk @ 13/02/2011 à 09:22) *
Et dire qu'on va encore continuer 2 ans avec lui...

Il avait signé pour 3 ans je crois, à moins que tu compte la saison en cours.
ramutcho
Citation (Beuzech @ 13/02/2011 à 10:36) *

Les saisons comptent double avec lui aka44.gif
Beuzech
Jeu 17/02 : BATE Borisov - PSG (EL)
Dim 20/02 : Nice -PSG
Jeu 24/02 : PSG - BATE Borisov (EL)
Dim 27/02 : PSG - Toulouse
Mer 02/03 : PSG - Le Mans (CDF)
Sam 05/03 - Auxerre - PSG
Jeu 10/03 - 1/8ème Europa League ?
...

À toi de jouer coach popcorn.gif
Denon
Citation (Beuzech @ 13/02/2011 à 10:36) *

3 + 1 en fait mais je ne sais pas ce qu'est le '+1'
Bob
Citation (Denon @ 13/02/2011 à 11:23) *

S'il réussi un Eagles sur le 18 à Feucherolles, Roche lève l'option d'après le 10 Sport.
wakabayashi
Ce match nul, qui sonne comme une défaite pour moi, est pour lui. On joue depuis le début de saison avec 2 formations, le 4-4-2 avec lequel on joue le plus fréquemment et le 4-2-3-1 avec lequel, pour moi, on a fait nos matchs les plus complets. Là, en début de match, il nous sort une formation sortie de nulle part, un espèce de mix entre les 2 formations. En plus en court de match, sortir le meilleur joueur sur le terrain, Bodmer à la 60 ème minute franchement pathétique. Chantome qui joue en ailier alors qu'on sait tous que c'est pas son poste et qu'il est pas performant à ce poste, j'aurais préféré le voir au milieu à côté de Makelele, et de mettre Luyindula ou Maurice à droite en enlevant un des deux attaquants.

On est en février, le mois où tout commence à se jouer avec la reprise des coupes d'europe. Ce genre de match, c'est typiquement le style de match que l'on va avoir jusqu'à la fin de la saison avec des équipes regroupées derrières, si on est pas capable de gagner à domicile face au 18 ème , on ira pas très haut niveau classement.

Je pensais vraiment que AK se dirigeait petit à petit vers le 4-2-3-1 qui est la meilleure formation pour notre équipe à mon avis. C'est pas en changeant et en bricolant des formations qu'on pourra faire des matchs complets et gagner des matchs importants. J'espère juste qu'il aura retenu la leçon et qu'on ne reverra pas se genre de chose mais vu qu'il n'y a pas eu de sanction, qu'on a pas perdu, je pense qu'il doit s'en contenter. Pour moi, si on veut jouer le haut du tableau, il nous faut une seule formation, de préférence le 4-2-3-1, s'y tenir et faire tourner les joueurs.
Panenka
Je pense qu'il finira la saison et n'ira pas plus loin. Il le sait aussi.
Il y avait cette itw où il disait que son cas passait après le club et patati...
Sauf que comme par hasard ça coïncide avec ses premières pseudos rébellions.
Sa gestion d'effectif pose quand même question et depuis un bon moment. Dès son arrivée en fait quand il a brisé Sessegnon/Ceara pour aller dans le sens de CC qui ne voulait plus de Rothen et qui disait que le remplacer ne servait à rien.
Et hier encore...

C'est encore un entraîneur sans réelle expérience à qui on confie un club et des enjeux trop importants.
Des joueurs qu'il ne sait pas gérer.
Il fera sûrement quelques menus éclats dans un club moyen de L1 mais faut pas attendre grand chose de lui. Trop limité dans chaque domaine.
Même s'il a fait quelques efforts cette saison.
milan700
Citation (Panenka @ 13/02/2011 à 13:41) *
Je pense qu'il finira la saison et n'ira pas plus loin. Il le sait aussi.
Il y avait cette itw où il disait que son cas passait après le club et patati...
Sauf que comme par hasard ça coïncide avec ses premières pseudos rébellions.
Sa gestion d'effectif pose quand même question et depuis un bon moment. Dès son arrivée en fait quand il a brisé Sessegnon/Ceara pour aller dans le sens de CC qui ne voulait plus de Rothen et qui disait que le remplacer ne servait à rien.
Et hier encore...

C'est encore un entraîneur sans réelle expérience à qui on confie un club et des enjeux trop importants.
Des joueurs qu'il ne sait pas gérer.
Il fera sûrement quelques menus éclats dans un club moyen de L1 mais faut pas attendre grand chose de lui. Trop limité dans chaque domaine.
Même s'il a fait quelques efforts cette saison.

Si CC reste, il restera!
Parisian
Tout a fait, meme si il s'est un peu ameliore, tu vois trop qu'il ne sait pas gerer une equipe qui devrait avoir des ambitions, avec des gros egos et un calendrier charge. Le gars a pris tres peu de risques dans son turnover. Il a voulu courir tous les lievres en meme temps en collant du Nene partout, resultat

22 matchs de championnat, presque tous du debut a la fin (je compte pas les sortie a la 88e... seulement 2 fois il sort a l'heure de jeu)
Il a joue les 2 matchs de CdF.
1 match de CdL (y a que la qu'il s'en est reellement passe)
6 matchs sur 8 en Europa League.

Le gars a deja joue 31 matchs, on est mi fevrier. La saison passee, il n'avait fait "que" 41 matchs et avait deja galere a partir de l'hiver. La il nous reste 16 matchs de championnat, et au minimum 2 d'Europa, et 1 en CdF. Le meilleur joueur me semble deja cuit. L'autre milieu excentre va pas faire plus long feu non plus avec ses jambres de 34 ans popcorn.gif
Varino
Il apprend, c'est juste dommage qu'il le fasse au PSG.
Cette année il a appris à ne pas refaire certaines erreurs de l'an dernier, dans un an peut être qu'il saura gérer un calendrier d'équipe européenne
elcuervo
Citation (Varino @ 13/02/2011 à 15:57) *
Il apprend, c'est juste dommage qu'il le fasse au PSG.
Cette année il a appris à ne pas refaire certaines erreurs de l'an dernier, dans un an peut être qu'il saura gérer un calendrier d'équipe européenne

Honnetement, tu vois l'once d'un progres ou un effet Nene/Bodmer ?

Citation (milan700 @ 13/02/2011 à 14:53) *
Si CC reste, il restera!

CC est tellement stupide et tellement focalise sur les depenses immediates qu'ils ne sont effectivement pas capables de comprendre que virer AK pour prendre un vrai entraineur leur couterait 2 a 3 M, contre la bonne dizaine que ce desastre ambulant leur fait perdre chaque annee.

Enfin, est-ce si mauvais sachant que ces pertes devraient les conduire a enfin nous lacher ?
Varino
Citation (elcuervo @ 13/02/2011 à 15:08) *
Honnetement, tu vois l'once d'un progres ou un effet Nene/Bodmer ?

Honnêtement oui y a quelques progrès. L'effet Nene et Bodmer c'est aussi parce que Kombouaré s'est rendu compte qu'il lui fallait des milieux offensifs pour pouvoir appliquer son système, donc c'est de sa volonté. Le replacement d'Armand au centre aussi était bien vu, et il a relancé Chantome là où beaucoup avaient abandonné tout espoir (moi le premier). Il a relancé Giuly aussi alors qu'il ne comptait pas sur lui au début. Aussi même si c'est impossible à mesurer objectivement, il semble y avoir une bonne ambiance dans le groupe et les joueurs se donnent à fond, sauf Sessegnon dans les 2 cas mais je crois qu'il ne voulait tout simplement plus jouer ici.

Y a un an je sais pas si j'aurais été capable de dire une seule bonne chose sur lui. Reste des tas de défauts, signalés un peu partout sur ce topic et avec lesquels je suis souvent d'accord
ramutcho
Citation (Parisian @ 13/02/2011 à 14:01) *
Le meilleur joueur me semble deja cuit. L'autre milieu excentre va pas faire plus long feu non plus avec ses jambres de 34 ans popcorn.gif

Et Makélélé qui joue 2 ou 3 fois plus que Clément à 38 ans, même tarif. Hoarau a aussi beaucoup trop joué, du même ordre que Néné, sachant qu'il y a l'EDF en plus. Physiquement, on sent que l'équipe n'est pas bien alors qu'on n'a même pas encore abordé le calendrier délirant. Impossible d'être optimiste pour cette équipe.

Citation (Denon @ 13/02/2011 à 11:23) *

Quelqu'un a des précisions là-dessus?
jteu
Citation (Parisian @ 13/02/2011 à 14:01) *
Tout a fait, meme si il s'est un peu ameliore, tu vois trop qu'il ne sait pas gerer une equipe qui devrait avoir des ambitions, avec des gros egos et un calendrier charge. Le gars a pris tres peu de risques dans son turnover. Il a voulu courir tous les lievres en meme temps en collant du Nene partout, resultat

22 matchs de championnat, presque tous du debut a la fin (je compte pas les sortie a la 88e... seulement 2 fois il sort a l'heure de jeu)
Il a joue les 2 matchs de CdF.
1 match de CdL (y a que la qu'il s'en est reellement passe)
6 matchs sur 8 en Europa League.

Le gars a deja joue 31 matchs, on est mi fevrier. La saison passee, il n'avait fait "que" 41 matchs et avait deja galere a partir de l'hiver. La il nous reste 16 matchs de championnat, et au minimum 2 d'Europa, et 1 en CdF. Le meilleur joueur me semble deja cuit. L'autre milieu excentre va pas faire plus long feu non plus avec ses jambres de 34 ans popcorn.gif

En même temps, on est Paris. Imagine toi perdre au premier tour d'une coupe (pire contre un petit) Aurais t'on le même traitement médiatique que Marseille. Ou bien faut avoir le courage de dire qu'on fait l'impasse sur certaines compétitions avant de les commencer. On a pas le choix, les remplaçants sont nuls ou inexpérimentés. Je trouve ça dure de dire qu'il ne sait pas gérer son équipe. Vu le nombre de joueurs correctes. Je suis pas sur que mourinho fasse beaucoup mieux. Sinon on reprend seulement la competition alors l’excuse de la fatigue... Il y a eu une treve entre les deux. Mais c'est vrai qu'on risque de lâcher complètement prise en mars...

Tout ca pour dire que c'est plutôt la faute de colony que d'une autre personne (Roche, kombouare ou même le recrutement...)
sukercop
Honnêtement les coupes, tout le monde s'en tape.

Le club et les supporters veulent la LDC tous les ans, c'est comme ça que tu progresses. Personne ne lui aurait rien dit si le gars terminait dans les 3 premiers tous les ans sans beau parcours en coupe.
Panenka
On ne peut pas dire que les coupes on s'en tape non plus.
Maintenant le championnat est le vrai révélateur de la qualité d'un club sur le plan national.
Et le PSG sur ce plan c'est misère...
Ronan
Citation (Panenka @ 13/02/2011 à 17:07) *
On ne peut pas dire que les coupes on s'en tape non plus.
Maintenant le championnat est le vrai révélateur de la qualité d'un club sur le plan national.
Et le PSG sur ce plan c'est misère...

Une coupe c'est icing on the cake, nous on a pas le cake. On a aucune base pour bosser.
jteu
Citation (sukercop @ 13/02/2011 à 16:36) *
Honnêtement les coupes, tout le monde s'en tape.

Le club et les supporters veulent la LDC tous les ans, c'est comme ça que tu progresses. Personne ne lui aurait rien dit si le gars terminait dans les 3 premiers tous les ans sans beau parcours en coupe.

Pareil je m'en fou des coupes mais pas de la pression des médias (la bonne première partie de saison est aussi due a un relâchement des médias envers nous)
elcuervo
Citation (Varino @ 13/02/2011 à 16:14) *
Honnêtement oui y a quelques progrès. L'effet Nene et Bodmer c'est aussi parce que Kombouaré s'est rendu compte qu'il lui fallait des milieux offensifs pour pouvoir appliquer son système, donc c'est de sa volonté. Le replacement d'Armand au centre aussi était bien vu, et il a relancé Chantome là où beaucoup avaient abandonné tout espoir (moi le premier). Il a relancé Giuly aussi alors qu'il ne comptait pas sur lui au début. Aussi même si c'est impossible à mesurer objectivement, il semble y avoir une bonne ambiance dans le groupe et les joueurs se donnent à fond, sauf Sessegnon dans les 2 cas mais je crois qu'il ne voulait tout simplement plus jouer ici.

Y a un an je sais pas si j'aurais été capable de dire une seule bonne chose sur lui. Reste des tas de défauts, signalés un peu partout sur ce topic et avec lesquels je suis souvent d'accord

Oui, tu as probablement raison.

Mais quand meme, on a a mon sens l'effectif pour etre sur le podium. La, on finira 7e... Certes, c'est mieux que 13e, mais bon c'est franchement pas terrible.
Ronan
Citation (elcuervo @ 13/02/2011 à 19:02) *
Oui, tu as probablement raison.

Mais quand meme, on a a mon sens l'effectif pour etre sur le podium. La, on finira 7e... Certes, c'est mieux que 13e, mais bon c'est franchement pas terrible.

Est ce que tu peux me dire si je vais trouver un boulot en septembre vu que tu m'as l'air d'avoir du fluide là? Y'a deux matchs tout le monde enterre Rennes, et là 2 matchs 2 victoires ils sont devant. Arrêtez avec vos certitudes à deux balles.
P@py
Citation (Ronan @ 13/02/2011 à 19:06) *
Est ce que tu peux me dire si je vais trouver un boulot en septembre vu que tu m'as l'air d'avoir du fluide là? Y'a deux matchs tout le monde enterre Rennes, et là 2 matchs 2 victoires ils sont devant. Arrêtez avec vos certitudes à deux balles.

Je ne peux qu'approuver ses propos venus d'un être manifestement supérieurement intelligent...ou juste pas devin ?
Sekor_92
Je comprends pas comment on peut s'en foutre des coupes.. Enfin plutôt de la coupe de france. C'est quand même un trophée important, c'est pas n'importe quoi.. Et on a un record symbolique à aller chercher, c'est un des moyens de s'assurer une coupe d'europe à la fin de la saison, et puis ça reste un trophée, quand le capitaine du PSG soulève ce trophée il y à une grosse majorité des clubs de L1 qui aimeraient bien être à notre place..

Bien sûr que jouer la LDC chaque année doit être l'objectif du club, et on doit le faire comme Marseille ou Lyon, mais vous parlez comme si gagner une CDF rendait le fait de se qualifier en LDC chaque année impossible.

Bref, j'ai du mal à comprendre ce dénigrement de la coupe de France, tu regardes les vainqueurs de coupes nationales dans les autres pays c'est des grands clubs qui les gagnent, que ce soit en Espagne ou surtout en Angleterre c'est comme ça, les clubs font pas l'impasse sur ça..

J'ai l'impression que c'est vraiment qu'en France qu'on à cette mentalité de balancer une compétition parce qu'on pense que ça va nous rendre plus fort pour aborder d'autres compétitions :/
SiZzZla
Traditionnellement c'est les coupes qui sauve un peu ce club de sa loose chronique.
Y'en a qui se sont un peu enflammé ya un mois sur le club, pourtant c'est comme chaque année l'equilibre est febril. Les coupes n'y change rien. Seuls l'UEFA est un piston comme l'avait fait PLG.
P@py
Citation (SiZzZla @ 15/02/2011 à 20:14) *
Traditionnellement c'est les coupes qui sauve un peu ce club de sa loose chronique.
Y'en a qui se sont un peu enflammé ya un mois sur le club, pourtant c'est comme chaque année l'equilibre est febril. Les coupes n'y change rien. Seuls l'UEFA est un piston comme l'avait fait PLG.

Oui ben c'est pas une tradition à jeter à la poubelle. rolleyes.gif
Homer
Citation (Sekor_92 @ 14/02/2011 à 21:56) *
Je comprends pas comment on peut s'en foutre des coupes.. Enfin plutôt de la coupe de france. C'est quand même un trophée important, c'est pas n'importe quoi.. Et on a un record symbolique à aller chercher, c'est un des moyens de s'assurer une coupe d'europe à la fin de la saison, et puis ça reste un trophée, quand le capitaine du PSG soulève ce trophée il y à une grosse majorité des clubs de L1 qui aimeraient bien être à notre place..

Bien sûr que jouer la LDC chaque année doit être l'objectif du club, et on doit le faire comme Marseille ou Lyon, mais vous parlez comme si gagner une CDF rendait le fait de se qualifier en LDC chaque année impossible.

Bref, j'ai du mal à comprendre ce dénigrement de la coupe de France, tu regardes les vainqueurs de coupes nationales dans les autres pays c'est des grands clubs qui les gagnent, que ce soit en Espagne ou surtout en Angleterre c'est comme ça, les clubs font pas l'impasse sur ça..

J'ai l'impression que c'est vraiment qu'en France qu'on à cette mentalité de balancer une compétition parce qu'on pense que ça va nous rendre plus fort pour aborder d'autres compétitions :/

Les grands clubs anglais font tourner lors des premiers tours, mais la différence, c'est que les mecs des équipes B, ils sont capables de battre des amateurs. Surtout que certaines équipes B, elles pourraient jouer l'Europe dans le championnat de France... sad.gif
On s'en fout de toute manière, que les autres ne la jouent pas, road to 10 !
Sekor_92
Je viens de me rendre compte qu'on est la meilleure équipe à l'extérieur, mais par contre notre parcours a domicile est minable pour un prétendant à la LDC :/
Babou1
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2011 à 22:29) *
Je viens de me rendre compte qu'on est la meilleure équipe à l'extérieur, mais par contre notre parcours a domicile est minable pour un prétendant à la LDC :/

Alors imagine avec la pression des voyous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.