Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2011 à 11:38) *
Pour en revenir à Kombouaré, tout peut aller très vite, si cela se passe bien niveau résultats.
Mais le souci pour lui, c'est son statut de pantin pour ce qui est du recrutement.

Oué, enfin, les défauts de Kombouaré ne se retrouvent pas qu'au niveau recrutement, loin de là. Tout le monde se bouffait les couilles l'année dernière avec son coaching de merde (un point commun avec PLG d'ailleurs)

Citation (Playground @ 12/08/2011 à 12:04) *
Bref, les entraîneurs français sont nuls, Kombouaré ne fait pas tâche au milieu.

Y'a des graduations dans la nullité, et AK ne me semble pas en haut de l'échelle.

Les mecs qui "défendent" AK, ça me rappelle ceux qui continuaient à défendre Rothen, oubliant tous ses CPA pourris et autres joyeusetés.

Et faut pas oublier que si AK a signé au PSG c'est uniquement en raison de son but de la tête y'a 18 ans et parce qu'il apparaissait comme un tampon légitime entre CC et les supps du fait de son passé au club. Résultat : "on joue mieux sans les voyous" laugh.gif

edit : dégage. alekusu2.gif
corbak
J'avais oublié Deschamps pour ce qui est des entraîneurs français compétents. Gros budgets ou pas, il a toujours eu des résultats soit en phase, soit meilleurs que les moyens dont il disposent peuvent laisser penser en début d'année.

Pour les autres Playground, je te trouve un peu dur quand même. Les gourcuff, puel, antonetti, baup, wenger je te parle pas d'entraîneur qui postulent pour coach univers, mais de mecs qui connaissent bien leur football et bien leur métier. Et je ne suis pas certain qu'AK en fasse parti. Je peux me gourer évidemment, d'autant plus que le jeu du psg l'année dernière m'a plu.
Parisian
Pour moi le seul entraîneur français qui a prouvé par ses résultats c'est Deschamp, il a amené l'ASM en finale de ligue des champions, ramené des titres à Marseille après des années de disettes, accessoirement entre temps il a fait remonter illico la Juve en série A.

Les autres sont des campagnards en préretraire (fernandez, gourcuff), des has been (courbis, baup), Claude Puel a coulé l'OL, Wenger a perdu 3 finales de coupes d'europe et coule avec Arsenal, je vais laisser une chance à Rudy Garcia de confirmer, si Antonetti arrive à faire gagner quelque-chose à Rennes je commencerai à le respecter, Blanc il est gentil mais il a planté Bordeaux.

Bref, les entraîneurs français sont nuls, Kombouaré ne fait pas tâche au milieu.

Wenger il a aussi gagne des titres dans un championnat autrement plus releve, avec un record d'invisibilite, et notamment une saison complete invaincu 2003-2004.

Et ton argument de Blanc a plante Bordeaux, c'est sur que Deschamps n'a pas plante Monaco du tout, et qu'ils ne sont pas sur la pente descendante depuis...
witchfinder
Citation (corbak @ 12/08/2011 à 12:19) *
d'autant plus que le jeu du psg l'année dernière m'a plu.

Mais quel jeu ? Dès que Nene ne carburait plus, c'était à chier.
Schultzy
Citation (Parisian @ 12/08/2011 à 12:22) *
Wenger il a aussi gagne des titres dans un championnat autrement plus releve, avec un record d'invisibilite, et notamment une saison complete invaincu 2003-2004.

Et ton argument de Blanc a plante Bordeaux, c'est sur que Deschamps n'a pas plante Monaco du tout, et qu'ils ne sont pas sur la pente descendante depuis...

Costaud record implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (Parisian @ 12/08/2011 à 12:22) *

Citation (Schultzy @ 12/08/2011 à 12:23) *
Costaud record implosion du tibia.gif

Certainement une histoire de cape ou un truc comme ça...
ramutcho
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 11:22) *
Mais quel jeu ? Dès que Nene ne carburait plus, c'était à chier.

De toute façon, l'histoire du beau jeu ne prend pas cette saison, seuls les résultats comptent et c'est uniquement là-dessus qu'il sera jugé. C'est terminé l'hypocrisie maintenant qu'on a la plus grande puissance financière de L1.

Il peut mettre l'équipe la plus moche qu'il soit et ramener une victoire de Rennes "à la Deschamps", ça sera du bon coaching.
LTN
et pourquoi ne parler que d'entraineur francais
elcuervo
De toute facon, quoi qu'on pense des entraineurs francais, ce club a toujours avance grace a des coachs etrangers:
- Jorge, qui reste a mon avis le meilleur de l'histoire du club. La C2 lui est tres largement due.
- Vahid, qui malheureusement ne put confirmer, mais qui fit une saison 03/04 hallucinante
- Ivic, qui loupa le titre d'extreme justesse suite aux methodes Tapie, avec un effectif de guignols (defense Tanasi, Jeannol, Bibard, Charbonnier)

Chacun peut avoir ses explications, la mienne est que leur statut d'etranger les affranchit du copinage inutile et dangereux avec les journalistes d'une part, de l'autre cree la distance et le respect necessaire avec les joueurs. Franchement, vous voyez les joueurs eprouver de l'admiration et du respect pour AK et ses "discours" ?

Bref, Carlo, prepare tes bagages, tu peux faire confiance a notre "coach" pour perdre a Rennes....
Vinz14
Citation (elcuervo @ 12/08/2011 à 12:50) *
De toute facon, quoi qu'on pense des entraineurs francais, ce club a toujours avance grace a des coachs etrangers:
- Jorge, qui reste a mon avis le meilleur de l'histoire du club. La C2 lui est tres largement due.
- Vahid, qui malheureusement ne put confirmer, mais qui fit une saison 03/04 hallucinante
- Ivic, qui loupa le titre d'extreme justesse suite aux methodes Tapie, avec un effectif de guignols (defense Tanasi, Jeannol, Bibard, Charbonnier)

Chacun peut avoir ses explications, la mienne est que leur statut d'etranger les affranchit du copinage inutile et dangereux avec les journalistes d'une part, de l'autre cree la distance et le respect necessaire avec les joueurs. Franchement, vous voyez les joueurs eprouver de l'admiration et du respect pour AK et ses "discours" ?

Bref, Carlo, prepare tes bagages, tu peux faire confiance a notre "coach" pour perdre a Rennes....

D'accord avec toi pour les coachs étrangers. Même si la barrière de la langue peut poser un petit problème au départ j'imagine (quid de Ancelotti qui à ma connaissance ne parle pas français).

En plus des arguments que tu as cités et qui me semblent juste, je rajouterais aussi que les coachs étrangers arrivent surement avec un regard plus neutre sur le PSG qui en France à une certaine image (bonne ou mauvaise, mais ne laisse pas indifférent en tout cas, ce qui peut être la cause d'un manque de recul sur le club).

Après faut pas non plus prendre un tocard étranger. Pour ce qui est du respect et de l'admiration, un Deschamp sera peut être plus écouté même en France qu'un mec qui débarque d'on ne sait où.

Ce serait quand même bizarre de virer AK en ce mois d'août. Si c'est le cas, fallait mieux le faire dès le début, au moins le coach qui le remplacerait aurait pu bosser dès le début sur l'effectif.
Alucard
Pour moi le seul entraîneur français qui a prouvé par ses résultats c'est Deschamp, il a amené l'ASM en finale de ligue des champions, ramené des titres à Marseille après des années de disettes, accessoirement entre temps il a fait remonter illico la Juve en série A.

Les autres sont des campagnards en préretraire (fernandez, gourcuff), des has been (courbis, baup), Claude Puel a coulé l'OL, Wenger a perdu 3 finales de coupes d'europe et coule avec Arsenal, je vais laisser une chance à Rudy Garcia de confirmer, si Antonetti arrive à faire gagner quelque-chose à Rennes je commencerai à le respecter, Blanc il est gentil mais il a planté Bordeaux.

Mettre cette chiasse de Deschamps devant Wenger faut le faire, même sur omplanète ils oseraient pas ... implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Vinz14 @ 12/08/2011 à 12:59) *
Après faut pas non plus prendre un tocard étranger. Pour ce qui est du respect et de l'admiration, un Deschamp sera peut être plus écouté même en France qu'un mec qui débarque d'on ne sait où.

Ancelotti (vu que c'est lui la rumeur) serait au moins autant ecoute qu'un Deschamps. Le mec a quand meme un palmares qui parle pour lui. Apres si c'est prendre un etranger pour juste dire que c'est un etranger, effectivement ca ne sert a rien.

D'ailleurs on peut pas dire que Deschamps n'a eu aucun souci:
- Depart de Niang qui fait son caca nerveux (il est ou le discours de l'entraineur?)
- Ben Arfa
- Les virees nocturnes de Diawara qui a un niveau mediocre tout au long de la saison derniere
- Les sorties debiles repetees par Mbia, sur ses envies de depart, sur son placement, meme si la DD a finit par avoir gain de cause et l'autre demeure a lache l'affaire.

Ma position reste la meme. Virer AK pour le virer ca ne sert a rien, et la defaite n'a rien a voir la dedans. Maintenant, si c'est pour le remplacer par une pointure, j'aurais prefere avant, mais il n'est pas encore trop tard. Ca fera franchir un palier au club et a l'equipe.
scourmy
parait il que le sélectionneur d'Israel est intéressé par le poste

au compteur: une C2 ph34r.gif (seul coach Français a avoir gagné une coupe d'Europe d'ailleurs)
elcuervo
Citation (scourmy @ 12/08/2011 à 13:21) *

au compteur: une C2 ph34r.gif (seul coach Français a avoir gagné une coupe d'Europe d'ailleurs)

Il peut remercier Jorge qui lui a faconne 80% de l'equipe.
On a vu ce qu'il valait quand il est revenu sans equipe deja faite (avec quand meme Arteta, Okocha, Anelka, Ronaldinho, Heinze, etc...). Bref, tout sauf ce clown.
scourmy
Citation (elcuervo @ 12/08/2011 à 13:25) *
Il peut remercier Jorge qui lui a faconne 80% de l'equipe.
On a vu ce qu'il valait quand il est revenu sans equipe deja faite (avec quand meme Arteta, Okocha, Anelka, Ronaldinho, Heinze, etc...). Bref, tout sauf ce clown.

ce qui est vrai pour Fernandez l'est poru Deschamps: sans le taf de Gerets, Deschamps se serait planté (srtout si arrivé après Anigo ou l'autre monstrueux dont j'ai oublié le nom)
Philo

Non, Houllier en a même gagné 2.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 12/08/2011 à 13:41) *
Non, Houllier en a même gagné 2.

Elle est où la 2ème?
Varino
Citation (scourmy @ 12/08/2011 à 13:39) *
ce qui est vrai pour Fernandez l'est poru Deschamps: sans le taf de Gerets, Deschamps se serait planté (srtout si arrivé après Anigo ou l'autre monstrueux dont j'ai oublié le nom)

Emon.
Je déteste Deschamps mais son palmarès parle pour lui. Gerets a centré, Deschamps a mis la balle au fond on va dire.
Marseille serait encore à la recherche d'un titre aujdui que ca ne surprendrait personne. Pendant ces 18 années ils en ont eu plein des équipes qui auraient du finir championne (soit disant).
ZéroQuatorze

Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2011 à 13:44) *
Elle est où la 2ème?

Supercoupe d'Europe contre le Bayern.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 12/08/2011 à 13:47) *
Supercoupe d'Europe contre le Bayern.

L'escroc.
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2011 à 13:44) *
Elle est où la 2ème?

Il parle de la super coupe d'Europe je pense.

Edit : grillé.
LTN
pour moi le meilleur coach serait guerets apres pas sur que tout le monde sois du meme avis
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Le Trou Normand @ 12/08/2011 à 13:48) *
pour moi le meilleur coach serait guerets apres pas sur que tout le monde sois du meme avis

aka44.gif
MoMoZeRo
Citation (Le Trou Normand @ 12/08/2011 à 13:48) *

Moi je ne veux pas...Il est très bien avec le Maroc julm3.png donc pas touche :boloss:
corbak
On peut être anti marseillais ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment mon cas (juste pour le folklore on dira), mais si demain tu me dis c'est AK ou Gerets, je ne me pose aucune question, je prends le belge direct.
Citation (corbak @ 12/08/2011 à 13:57) *
On peut être anti marseillais ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment mon cas (juste pour le folklore on dira), mais si demain tu me dis c'est AK ou Gerets, je ne me pose aucune question, je prends le belge direct.

On s'en bat, ça sert à quoi de balancer un nom comme ça alors que tout le monde sait que c'est impossible ? rolleyes.gif
Azel
De toutes façons je vois pas quel entraineur français pourrait reprendre le PSG. On va dire que des 2 meilleurs entraineurs ou en tout cas ayant le meilleur palmarès : un est à Marseille et l'autre n'arrive pas à faire une saison sans faire d'arrêt cardiaque. C'est donc vers l'étranger que ça va se passer.
Moi la question que je me pose c'est est ce qu'on y va maintenant avec finalement juste l'option Ancelotti (voir Lippi) en grand entraineur libre ou bien les Quatariens se disent que ça vaut la peine d'attendre un an pour essayer de faire venir le Mou. Je pense que c'est sa dernière saison à Madrid, soit il gagne liga et LDC auquel cas il sera temps pour lui d'aller gagner dans un 5eme championnat (sur le CV gagner le titre dans les 5 championnats majeurs c'est juste le summum de le branlette) ou il atteint pas ces objectifs et se fera dégager du Real.
Ultime solution, attendre que Lucescu finisse son championnat pour le débaucher cet hiver.
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'AK dégagera avant qu'on ait 20 points de retard sur la tête du championnat et Ancelotti est la solution qui me plait le plus. Je ne serai pas triste qu'on se fasse étriller à Rennes, ça sera un mal pour un bien si ça nous permet d'avoir un entraineur de qualité.
Oyé Sapapaya
Vous avez beau chier sur l'équipe, Touboul et compagnie mais vous réagissez à chaque fois implosion du tibia.gif
scourmy
Citation (Azel @ 12/08/2011 à 14:02) *
Je ne serai pas triste qu'on se fasse étriller à Rennes, ça sera un mal pour un bien si ça nous permet d'avoir un entraineur de qualité.

Perso, je préfère gagner à Rennes et qu'o nenfile qued es victoires jusqu'à la fin du championnat, peu importe les joueurs, peu importe le coach.
elcuervo
Citation (scourmy @ 12/08/2011 à 14:08) *
Perso, je préfère gagner à Rennes et qu'o nenfile qued es victoires jusqu'à la fin du championnat, peu importe les joueurs, peu importe le coach.

C'est evidemment ce qu'on prefererait tous (oui, oui, meme moi).
Le probleme, ce serait qu'on arrache un nul chanceux a Rennes, qu'on batte miraculeusement les terreurs valenciennoises au Parc et que ca serve de compensation aux futures (et nombreuses) contre-performances. Comme dit precedemment, on est engage dans une course contre la montre: combien de points de retard sur la tete quand notre saison commencera, cad AK degagera ?
luisluisluis
Citation (Azel @ 12/08/2011 à 12:02) *
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'AK dégagera avant qu'on ait 20 points de retard sur la tête du championnat et Ancelotti est la solution qui me plait le plus. Je ne serai pas triste qu'on se fasse étriller à Rennes, ça sera un mal pour un bien si ça nous permet d'avoir un entraineur de qualité.

Et si on se fait latter a rennes, AK dégage, les quataris ramène ancelotti dans leur hotte parce ca c'est un vrai coach.
Lui il arrivera, et avant qu'il comprenne comment faire bien fonctionner cette équipe qui est bien évidemment comme tout les médias le pense une équipe qui survole la L1 (mais faut pas trop gratter quant même), qu'il gère chacun des joueurs / poste, on sera déjà tellement loin au classement qu'il faudra pas pleurer si à la fin de la saison, on entendra : "ah ba un nouvel entraineur est arrivé, c'était une saison de transition" :airdedejanentendu: .
Et au final, l'année prochaine, les quataris le vireront également parce que de toute façon, on est toujours pas en ldc popcorn.gif
Playground
Citation (elcuervo @ 12/08/2011 à 13:18) *
C'est evidemment ce qu'on prefererait tous (oui, oui, meme moi).
Le probleme, ce serait qu'on arrache un nul chanceux a Rennes, qu'on batte miraculeusement les terreurs valenciennoises au Parc et que ca serve de compensation aux futures (et nombreuses) contre-performances. Comme dit precedemment, on est engage dans une course contre la montre: combien de points de retard sur la tete quand notre saison commencera, cad AK degagera ?

Ak ou pas AK, tout ce que j'espère c'est que les choses soient mises rapidement au clair.

Aujourd'hui il n'y a aucun entraîneur français qui apporterait des garanties suffisantes, je le redis, le seul entraîneur de moins de 50 ans qui a prouvé ses qualités dans différents clubs c'est Deschamp, en outre je déteste le jeu marseillais digne des années 90, mais je me rappelle l'équipe joueuse de Monaco qui est allée jusqu'en finale de ldc.

Pour répondre sur Laurent Blanc et Arsene Wenger :

Laurent Blanc a fait de belles saisons à Bordeaux mais lui aussi a profité du travail de son prédécesseur et comme il a choisi de devenir sélectionneur, on devra attendre un moment pour savoir s'il confirme ses qualités d’entraîneur.

Wenger, son CV parle pour lui mais ce n'est pas Alex Ferguson et je pense que les meilleurs heures de sa carrière sont derrière lui.

Le reste des noms cités, ce sont des coachs qui quoi qu'on en dise, sont du même registre que moustache, de bons techniciens qui ne feront jamais rien dans un club comme Paris et sont à des années lumière des ambitions du nouveau PSG. Je n'ai pas compris que le nom de Jean Fernandez soit cité cet été à moins qu'on recherche un coach formateur pour conduire nos jeunes starlettes à maturité.

Comme cela a été dit, on a peut-être intérêt à chercher un coach à l'étranger mais alors que fait-on, on recrute au bout de deux journées un entraîneur ne parlant pas français? Qui ne connait pas la L1, n'a pas suivi la préparation du PSG? La saison est sacrifiée. Et puis je m'interroge sur sa marge de manoeuvre avec la présence de Leonardo. Par ailleurs, ce serait forcément un entraîneur passé par le calcio, faut pas chercher plus loin.

Je pense qu'il faut confirmer AK au moins jusqu'à la trêve hivernale, il reste sur une belle saison avec le PSG et de toute façon on n'arrivera à rien si le coach ne peut pas bosser un minimum sereinement pendant ne serait-ce que 6 mois. Si on est dans la course à la ldc, on continue, si on est à la rue, on peut déjà préparer la saison prochaine et espérer se qualifier par miracle en ldc.

Aujourd'hui, la saison est commencée, est-ce qu'il est encore temps de remettre en cause l'organisation alors qu'on a déjà chamboulé la moitié de l'effectif?

Je veux qu'on se concentre sur les matchs à venir, qu'on gagne des points et qu'on accroche la LDC en fin de saison.
scourmy
Slavo Muslin est disponible sinon ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (scourmy @ 12/08/2011 à 14:04) *
Slavo Muslin est disponible sinon ph34r.gif

Ah oui. "Mouki" comme on l'appelait à Le Blé, quand il éclairait de sa technique toute slave l'entrejeu brestois. wub.gif
yo_yo
Quitte à faire du name droping, il n'avait pas une maison à Paris Carlos Bianchi ? ph34r.gif
corbak
Si.

Le but de balancer un nom comme ça c'est pas de dire qui parmi les entraineurs qui peuvent potentiellement venir tu souhaites, mais juste qui, dans ton monde idéal tu souhaites. Bon bah pour moi gerets, même dans notre nouvelle dimension (faut s'y faire les gars, PSG, c'est Man U, le milan AC, l barça aujourd'hui) ça le fait pour moi. nozdormu.gif
Citation (corbak @ 12/08/2011 à 17:18) *
Si.

Le but de balancer un nom comme ça c'est pas de dire qui parmi les entraineurs qui peuvent potentiellement venir tu souhaites, mais juste qui, dans ton monde idéal tu souhaites. Bon bah pour moi gerets, même dans notre nouvelle dimension (faut s'y faire les gars, PSG, c'est Man U, le milan AC, l barça aujourd'hui) ça le fait pour moi. nozdormu.gif

On s'en fout de ton petit monde idéal Franklin.
P@py
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/08/2011 à 17:36) *
On s'en fout de ton petit monde idéal Franklin.

Aie. Culture bas de gamme. C'est Pangloss qu'il fallait dire, voire Candide ! whistle.gif
witchfinder
Citation (P@py @ 12/08/2011 à 17:40) *
Aie. Culture bas de gamme. C'est Pangloss qu'il fallait dire, voire Candide ! whistle.gif

L'autre qui la ramène parce qu'il a lu Zadig & Voltaire. sleep.gif
gcsgoco
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 17:49) *
L'autre qui la ramène parce qu'il a lu Zadig & Voltaire. sleep.gif

evra.png
Le bouquin dont il fait référence c'est Candide, ou l'optimisme.
Et de plus le bouquin dont toi tu parles c'est Zadig de Voltaire. Faut pas confondre avec la marque de fringues
Vinz14
Citation (gcsgoco @ 12/08/2011 à 18:39) *
evra.png
Et de plus le bouquin dont toi tu parles c'est Zadig de Voltaire. Faut pas confondre avec la marque de fringues

Vu le smiley je pense qu'il déconnait wink.gif
Master-Exploder
Le souci c'est qu'AK ne dégagera jamais aussi vite, je vois mal le qataris aller jusque là pour tout dire. Si AK doit virer ce sera après 10 journées, voire 5 maxi allez, et encore faudra être au-delà de 15ème place. Or après Rennes le calendrier se fluidifie un peu, y a moyen de revenir dans les 5 même avec un jeu "poussif" et ce d'ici l'arrivée en forme de Pastore.

Alors au final on verra si le retard pris sera irrattrapable ou pas mais rien ne dit que les OM, Lille ou Lyon se seront échappés d'ici là. AK a au moins le mérite de connaître le club et quelques uns de ses joueurs, d'avoir fait la prépa et assisté le recrutement ... quelque nouvel entraineur que ce soit aurait une mise en route et une adaptation bien trop longue qui, de toute façon, nous fera perdre une saison.

Maintenant qu'on est parti dans cette configuration : faut continuer. Et on verra à la trêve. Là évidemment si on est au-delà de la 10ème place ce sera mort même pour la C1 donc tant qu'à y être préparer la saison d'après avec un nouvel entraîneur (et quelques recrues?) sera une bonne option.

Sinon bah ... que Leonardo reprenne son costume d'entraîneur avec une double casquette whistle.gif
witchfinder
Citation (gcsgoco @ 12/08/2011 à 18:39) *
evra.png

wub.gif En plus : "le bouquin dont il fait référence" implosion du tibia.gif Sinon, tu serais pas parent avec Frédéric Lefebvre ?
P@py
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 19:01) *
wub.gif En plus : "le bouquin dont il fait référence" implosion du tibia.gif Sinon, tu serais pas parent avec Frédéric Lefebvre ?

Il n'empêche que tu t'es gouré de livre. rolleyes.gif

Tout le monde ne peut pas avoir la culture de Kombouaré hein !
Panenka
Citation (P@py @ 12/08/2011 à 19:26) *

Je pense surtout que tu n'as pas compris à quoi il faisait référence... unsure.gif

Sinon AK qui déjà est harcelé sur les questions portant sur son avenir et menace de se barrer des conf de presse si ça ne parle pas du jeu.
Sont quand même bien lourdingues les journalistes. Même pas 2 journées et le PSG et certains adversaires en ont déjà marre. implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (P@py @ 12/08/2011 à 13:26) *

C'etait une blague, t'es serieux a etre aussi lourd la? unsure.gif mellow.gif Paye ton rapport avec Kombouare surtout
elcuervo
Citation (Master-Exploder @ 12/08/2011 à 18:56) *
Le souci c'est qu'AK ne dégagera jamais aussi vite, je vois mal le qataris aller jusque là pour tout dire. Si AK doit virer ce sera après 10 journées, voire 5 maxi allez, et encore faudra être au-delà de 15ème place. Or après Rennes le calendrier se fluidifie un peu, y a moyen de revenir dans les 5 même avec un jeu "poussif" et ce d'ici l'arrivée en forme de Pastore.

Alors au final on verra si le retard pris sera irrattrapable ou pas mais rien ne dit que les OM, Lille ou Lyon se seront échappés d'ici là. AK a au moins le mérite de connaître le club et quelques uns de ses joueurs, d'avoir fait la prépa et assisté le recrutement ... quelque nouvel entraineur que ce soit aurait une mise en route et une adaptation bien trop longue qui, de toute façon, nous fera perdre une saison.

Maintenant qu'on est parti dans cette configuration : faut continuer. Et on verra à la trêve. Là évidemment si on est au-delà de la 10ème place ce sera mort même pour la C1 donc tant qu'à y être préparer la saison d'après avec un nouvel entraîneur (et quelques recrues?) sera une bonne option.

Sinon bah ... que Leonardo reprenne son costume d'entraîneur avec une double casquette whistle.gif

Mouais.
Le probleme c'est qu'AK a fait effectivement la preparation mais qu'il dit grosso modo qu'elle a ete inutile (a peu pres le seul point sur lequel je sois d'accord, quoique pour des raisons diametralement opposees).
Et que ca fait pas un match mais 2 ans et un match qu'il fait n'importe quoi et que les resultats sont decevants.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 12/08/2011 à 19:26) *

http://www.liberation.fr/politiques/010123...dig-et-voltaire
extrawelt
Citation (Panenka @ 12/08/2011 à 18:30) *
Sinon AK qui déjà est harcelé sur les questions portant sur son avenir et menace de se barrer des conf de presse si ça ne parle pas du jeu.
Sont quand même bien lourdingues les journalistes.

Voilà qui doit faire plaisir à bon nombre ici. Si on m'avait dit que supporters et journalistes marcheraient un jour main dans la main...

Sinon quand je lis certains anti-AK fantasmer sur du Jean Fernandel ou Roland Courbisse... comment dire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.