Citation (niramo @ 29/04/2012 23:10)

Si tu fais venir quelqu'un de la qualité d'Ancelotti, c'est pour ses compétences. Tu ne peux pas lui reprocher d'appliquer les méthodes d'entrainement qui ont fait son palmarès.
S'il y a une responsabilité à dégager en cette fin de saison, ce n'est pas celle de Carlo mais de Leo. C'est lui qui a pensé en hiver que c'était le bon moment pour "révolutionner" encore plus le club..
Perso, je n'attendais rien de cette saison si ce n'est la qualif directe en C1. Les bases du projet sont là, on en récoltera les fruits l'an prochain.
L'idée est d'être un peu pragmatique. Ancelotti est très compétent et est un grand coach. Mais ses débuts ne sont pas bons. Les dirigeants jouaient le titre, ils l'ont annoncé. Ce n'était pas l'objectif premier mais il l'est devenu. Sauf qu'on a échoué
Il fera son intersaison avec le recrutement, mais son début de saison prochaine devra être irréprochable, sans quoi les qataris risquent de pas attendre des mois. Et c'est normal, tout grand club avec de grands investissements sont impitoyables lorsque les résultats ne suivent pas.
Alors peut être qu'à notre niveau, avoir un Ancelotti est une chance, mais au niveau du Prince du Qatar, c'est à dire au niveau du type qui y met sa fortune, si ce n'est pas lui, alors ce sera Capello, Wenger, Mourinho, Benitez...
Même chose pour un Sakho. Les mecs vont pas lui payer un psychologue et lui souhaiter de bonnes vacances bien méritées. Non, ils vont aller chopper un calibre européen et lui faire comprendre que la cagette d'oranges l'attend en CFA.
C'est bien Léo qui parlait de la nouvelle dimension du club. Les propriétaires veulent en faire un des plus grands clubs européens, c'est comme cela que ça se passe.