Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Nicolcho
Je comprends que Sessegnon soit dégouté de ne pas jouer mais il faut qu'il se remette en question un minimum. Certes, le fait de ne pas jouer vous met dans une spirale négative mais merde, contre Lyon, il a la balle de match au bout du pied ... il faut que le mec se défonce à l'entrainement et il rejouera comme un Bodmer l'a fait ...

Franchement, je comprends que AK ne le mette pas titulaire quand un Giuly se défonce mais la mobylette, elle va craquer ou se blesser à un moment ou un autre ...

Maintenant, ce soir, il n'aurait pas été interdit de le mettre sur un synthétique pour économiser Giuly qui baisse un peu ... Ces melons, je ne les supporte plus ...

C'est important pour jouer sur tous les tableaux sans trop baisser le niveau global de l'équipe de garder Sessegnon. Ak a raison là dessus.
NumeroStar
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 10:43) *
Pour avoir fait quoi ?

Erding et Giuly ont été décevants une nouvelle fois contre Monaco, donc j'auraims aimé qu'on lui redonne une chance contre Nancy.
sylvain
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 11:19) *
C'est quoi le problème s'il demande à partir s'il ne fait que des apparitions pourries??? Ceux qui le trouvent nul devrait être satisfait et devraient se demander pourquoi AK oppose un véto catégorique.

Parce que même si il fait des prestations pourries, on espère encore (même si c'est de moins en moins probable..) qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il montre sur ses entrées en jeu qu'il mérite plus de temps de jeu qu'actuellement. Il a le talent pour. Peut être pour casser la baraque mais au moins pour faire mieux que ça.
Et vu ce qui s'est passé hier, c'est pas gagné visiblement... ph34r.gif

Après, si une bonne offre devait arriver dès cet hiver (mais j'y crois pas trop. Ca aussi c'est un problème. Le mec veut se barrer en Angleterre. Mais est ce que des clubs Anglais s'intéressent encore à lui avec ses performances??) et qu'on trouve un mec pouvant jouer à droite disponible, j'en suis arrivé à un point avec lui où je ne dirais pas non.

Sinon, pour recentrer le topic, comme Ari l'a marqué plus haut, AK a déjà montré qu'il était capable de redonner une chance à un joueur si ce dernier montrait un certain investissement. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas insulté Sessegnon car là, le point de non retour ne serait vraiment pas loin..
jkiol78
Citation
C'est quoi le problème s'il demande à partir s'il ne fait que des apparitions pourries??? Ceux qui le trouvent nul devrait être satisfaits et devraient se demander pourquoi AK oppose un véto catégorique à un joueur qu'il ne fait pas jouer ou trop peu.

On a un effectif léger pour jouer sur tous les tableaux. Les rentrées de Sessegnon ont beau etre décevantes, il reste capable d'un éclair sur un match. De plus, s'il part, on aura plus que nene et giuly (pas à son poste), comme milieu offensif de métier (ca fait un peu tache quand on souhaite jouer en 4 4 2)

Pour moi, j'espère juste que AK n'a pas trop dépassé les bornes (insultes,etc...). Après, il y a aussi matière à etre enerver quand un joueur de la rotation vient demander un bon de sortie 3 jours après une erreur de jugement et la veille du dernier match de l'année (pourquoi ne pas avoir attendu le retour à Paris jeudi?)
Schultzy
Citation (sylvain @ 22/12/2010 à 11:05) *
Quand?? A part sa demi-heure à Séville où il était pas mal en effet, voir Séville un peu je vois pas trop.. huh.gif
Enfin, en tout cas, ce ne sont pas pour moi des "rentrées pleines de promesses".

Son entrée a Lyon est bonne mais rate une occasion a la toute fin du match en plus de la déception du résultat et on reste beaucoup la dessus, mais comme je le disais sur son topic quoi qu'il fasse de toute façon il se fera démolir vu le point de non retour est atteint sur lui.
Le mec a progressé pendant 5 ans et n'arrive clairement pas a jouer avec Kombouaré comme entraineur et ne se sent pas du tout a l'aise avec lui.
karatekid
Sessegnon, et le talent qu'on lui connaît, est pour beaucoup le meilleur millieu droit de notre effectif, cela ne fait aucun doute. Cela avait l'air clair aussi pour AK à l'intersaison, qui a voulu se séparer de Giuly, rappelons le.
Dire qu'AK gère mal le cas Sessegnon est faux car ce dernier lui a fait confiance en lui confiant avait une de titulaire pour la saison.Ensuite, Sessegnon a perdu logiquement sa place au profit de Giuly, qui pourtant n'était pas en odeur de sainteté au départ, et lui a pris sa place.
Quant aux perfs des dernières semaines, il est vrai que Sessegnon a fait quelques bonnes rentrées. Je suis d'avis qu'AK le laisser un peu plus jouer, car intrinsèquement il est meilleur que le lutin, mais il doit se battre pour regagner sa place. Pour le bien de l'équipe, on n'a aucun intérêt à le laisser partir cet hiver.
Biz Markie
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 11:19) *
C'est quoi le problème s'il demande à partir s'il ne fait que des apparitions pourries??? Ceux qui le trouvent nul devrait être satisfaits et devraient se demander pourquoi AK oppose un véto catégorique à un joueur qu'il ne fait pas jouer ou trop peu.

bah parcequ'on a un ptit effectif, parcequ'il joue mal, parcequ'on peut decrocher la C1 et lui la joué l'annee prochaine. Parcequ'il est idiot et qu'il signera ds un club de merde anglais, parceque c'est juste pour gagner + qu il veut se barrer, et son temps de jeu c'est une fausse excuse. Parce que y'en a marre des joueurs à la con qui ce croivent arriver alors qu'ils n'ont rien prouvé etc etc etc
ramutcho
Citation (Nicolcho @ 22/12/2010 à 11:24) *
Franchement, je comprends que AK ne le mette pas titulaire quand un Giuly se défonce mais la mobylette, elle va craquer ou se blesser à un moment ou un autre ...

C'est déjà fait, Brest est le seul bon match de Giuly depuis pas mal de temps. Donner plus de temps de jeu à Sessegnon aurait logique vu qu'il s'est montré bien plus impliqué. On savait qu'on aurait besoin de lui cette saison quoiqu'il arrive, lui donner autre chose que des miettes aurait été plus judicieux pour éviter un clash.

A l'arrivée, on risque de se retrouver avec un joueur complètement fûmé, si ce n'est pas déjà le cas, et un autre qui ne peut peut plus encadrer son coach et ne pense qu'à partir.
Biz Markie
Citation (Schultzy @ 22/12/2010 à 11:31) *
Son entrée a Lyon est bonne mais rate une occasion a la toute fin du match en plus de la déception du résultat et on reste beaucoup la dessus, mais comme je le disais sur son topic quoi qu'il fasse de toute façon il se fera démolir vu le point de non retour est atteint sur lui.
Le mec a progressé pendant 5 ans et n'arrive clairement pas a jouer avec Kombouaré comme entraineur et ne se sent pas du tout a l'aise avec lui.

Mais le mec te montre un certain niveau de lui lors de sa 1ere annee (et encore, en dent de scie), puis se monte la tete à Paname parceque medias et supp le glorifie. Ds la logique, il doit progresser, mais non lui, il régresse, que ce soit avec nous ou le Benin
ramutcho
Citation (Biz Markie @ 22/12/2010 à 11:33) *
bah parcequ'on a un ptit effectif, parcequ'il joue mal, parcequ'on peut decrocher la C1 et lui la joué l'annee prochaine.

Je ne pense pas que dans sa tête, Sessegnon se dit qu'il va jouer la C1 l'an prochain avec AK comme coach.
Vasco
Le truc, c'est que Giuly ne tiendra pas une mi-temps avant d'être à plat et qu'on n'aura personne à mettre pour le remplacer. J'aurais bien vu l'inverse avec un Sess en début de match et la lutin marrant possiblement dans le dernier quart d'heure face à une équipe fatiguée.

Quant à ses rentrées, je trouve qu'elles sont en constante amélioration par rapport au néant qu'il a montré auparavant.

Maintenant, Sess est le seul responsable de cette situation.
ramutcho
Citation (karatekid @ 22/12/2010 à 11:31) *
Sessegnon, et le talent qu'on lui connaît, est pour beaucoup le meilleur millieu droit de notre effectif, cela ne fait aucun doute. Cela avait l'air clair aussi pour AK à l'intersaison, qui a voulu se séparer de Giuly, rappelons le.
Dire qu'AK gère mal le cas Sessegnon est faux car ce dernier lui a fait confiance en lui confiant avait une de titulaire pour la saison.Ensuite, Sessegnon a perdu logiquement sa place au profit de Giuly, qui pourtant n'était pas en odeur de sainteté au départ, et lui a pris sa place.

Moi je dirais qu'il gère mal le poste, tout simplement. Giuly fait à peu de chose près la même saison que l'an dernier, très bon départ et gros plongeon car il n'a plus le physique pour étaler à ce poste en jouant tous les matchs. Un turn-over plus important à partir du moment où Giuly était moins performant aurait permis à Sessegnon d'être moins frustré et à Giuly de moins tirer sur la corde.
sylvain
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 11:36) *
Je ne pense pas que dans sa tête, Sessegnon se dit qu'il va jouer la C1 l'an prochain avec AK comme coach.

Je pense que la réciproque est vraie... ph34r.gif

Je suis d'accord avec vous que Giuly a besoin de souffler. Mais le soucis, c'est que pour moi, bon visiblement certains ne sont pas d'accord avec moi, Sessegnon ne montre pas encore assez de choses sur ses entrées pour prétendre à plus de temps de jeu.
Ce mec à la tête à l'envers. Il veut partir à tout prix en Angleterre. OK, qu'il trouve un club capable de mettre 6 millions et on verra. Et, je peux me tromper, mais je suis pas sur que ce soit si évident que ça qu'il trouve ce club.. Ca lui montrera peut être que, même si AK aurait pu lui donner un peu plus de temps de jeu, le problème vient quand même en grande partie de lui.
Tu vas quand même pas me dire que tu justifies ce comportement Ramutcho??
ramutcho
Citation (sylvain @ 22/12/2010 à 11:56) *
Tu vas quand même pas me dire que tu justifies ce comportement Ramutcho??

Sessegnon peut aller voir ailleurs, ça me fait ni chaud ni froid. Le problème vient sûrement de lui, dans ce cas, qu'on le laisse partir. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas lui donner plus de temps de jeu si c'est pour crâmer Giuly, et c'est exactement ce qui se passe. S'il n'est pas transférable dans l'esprit d'AK, il le fait plus jouer et c'est réglé, ce qui serait mieux pour tout le monde. Parce que le Giuly, il est très loin son bon début de saison, exactement comme l'an dernier et on sait comment ça s'est fini...
Gilgamesh
En attendant on a besoin de lui car que se soit à droite ou gauche, c'est le désert s'il part.
On va voir comment évolue la situation mais il finira par rejouer car n'ayant aucune offre réel, il peut difficilement mettre la pression sur AK.

On est encore en lisse sur tout les tableaux et sachant qu'il manque déjà un milieu gauche et un attaquant, on ne suivra jamais la cadence.
elcuervo
Je suis en desaccord avec vous sur quelques points. Bien sur, Sess doit accepter la concurrence et etre remplacant si telle est la decision du "coach".

MAIS:
- l'usage d'insultes me parait inacceptable
- la gestion comparee du cas chouch... euh Erding ne peut qu'eveiller la jalousie des autres
- malgre de recentes performances en progres, Giuly reste titulaire alors qu'il est completement en-dedans depuis plus d'un mois
- tout ceci survient apres des mois d'erreurs tactiques et de positionnement

Bref, une gestion desastreuse d'un joueur certes inconstant et nerveux mais terriblement doue.

AK vient pour moi de tuer definitivement notre saison. Ce mec est une catastrophe.
Xbi29
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 13:48) *
Bref, une gestion desastreuse d'un joueur certes inconstant et nerveux mais terriblement doue.

Perso ça fait depuis Fevrier 2009 que je n'ai pas vu le talent de Sessegnon.
elcuervo
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 14:54) *

Evidemment, on le fait jouer a gauche l'annee derniere. Regarde cette annee les matchs contre Sainte ou Seville...
Pour chouc.. euh Erding, tu l'as vu quand son talent cette annee ? Et il a ete combien de fois sur le banc ?
tounsy
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 13:48) *
Je suis en desaccord avec vous sur quelques points. Bien sur, Sess doit accepter la concurrence et etre remplacant si telle est la decision du "coach".

MAIS:
Tant que je ne l'entendrais pas de la bouche du kanak ou de Sessegnon, je n'y croierais pas
- la gestion comparee du cas chouch... euh Erding ne peut qu'eveiller la jalousie des autres
Certe Erding n'est pas bon mais Peggy n'est pas mieux, donc dans un 4-4-2 nous n'avons pas mieux que Erding et Hoarau devant. De plus, la bonne forme de Bodmer a mis Erding sur le bans avec un 4-5-1
- malgre de recentes performances en progres, Giuly reste titulaire alors qu'il est completement en-dedans depuis plus d'un mois
Je suis OK avec toi sur ce point, il aurait pu titulariser Stephane sur le dernier match...
- tout ceci survient apres des mois d'erreurs tactiques et de positionnement
Mis à part Céara qui joue de temps en temps à gauche (et qui s'en sort pas mal) je ne vois pas les erreurs de positionnement da nos différents onze de départ unsure.gif

AK vient pour moi de tuer definitivement notre saison. Ce mec est une catastrophe.
Tu t'emballes un peut vite non ? tu penses que AK aurais dû seulement dire Amen à Sir Sessegnon et s'excuser de ne pas l'avoir mis dans l'equipe type ?

Mes réponses en bleu ph34r.gif
luisluisluis
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 10:25) *
"Agacé, son coach lui aurait alors tenu des propos insultants et l'aurait éjecté de son bureau avec virulence."

Si c'est vrai ça rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

et tant bien même, s'il a tenu des propos insultants en lui disant qu'il avait qu'à se bouger le cul, s'il voulait jouer, qu'il foutait plus rien, que c'était un branleur et que tant qu'il se bougeait pas, il aurait rien de plus qu'un poste de remplacant, et cela d'une manière assez agressive AK style, y'a quoi d'anormal en fait par rapport à ce que tout le monde pense ?

depuis plus de 2 ans, il est devenu invisible, peut être dû à son replacement en 2009, mais ca a bon dos. Car même à droite, c'est devenu une larve. Y'a plus rien, plus d'énergie, plus d'envie, rien.

Le mec depuis deux ans pleure pour se barrer, et c'est clair qu'on aurait du le vendre depuis longtemps, on a en fait perdu 10 ME dans l'histoire pour un gars qui n'a fait plus que dormir depuis, et lui passera de Chelsea/M City à Everton ou WBA....
dricom
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 13:54) *

Vous êtes sacrément dur avec le niveau de jeu de Sessegnon, c'est dingue!!! Il est clairement pas à son niveau d'il y a deux ans, mais il reste intéressant dans le jeu quand même et il est progressivement en meilleure forme. Bref!

Même si il a tord de vouloir partir pendant le mercato d'hiver, il a quand même de quoi être sacrément frustré entre son replacement totalement raté à gauche de la saison dernière, et le peu de concurrence qu'il y a entre lui et Guily qui n'est actuellement pas dans une grande forme.
elcuervo
Citation (luisluisluis @ 22/12/2010 à 15:07) *
et tant bien même, s'il a tenu des propos insultants en lui disant qu'il avait qu'à se bouger le cul, s'il voulait jouer, qu'il foutait plus rien, que c'était un branleur et que tant qu'il se bougeait pas, il aurait rien de plus qu'un poste de remplacant, et cela d'une manière assez agressive AK style, y'a quoi d'anormal en fait par rapport à ce que tout le monde pense ?

depuis plus de 2 ans, il est devenu invisible, peut être dû à son replacement en 2009, mais ca a bon dos. Car même à droite, c'est devenu une larve. Y'a plus rien, plus d'énergie, plus d'envie, rien.

Le mec depuis deux ans pleure pour se barrer, et c'est clair qu'on aurait du le vendre depuis longtemps, on a en fait perdu 10 ME dans l'histoire pour un gars qui n'a fait plus que dormir depuis, et lui passera de Chelsea/M City à Everton ou WBA....

Et il lui a dit la meme chose a Erding, AK ?
littlemo
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 14:34) *

Et qui te dit qu'il ne l'a pas fait, et que Mevlut en professionnel (lui) n'a pas été le crier sur les toits (autres joueurs, agent, journalistes ...).

Et pour ma part je reste persuadé que si Bodmer n'avait pas été blessé, AK aurait continué sur le nouveau 4-2-3-1 contre Monaco justement à cause de la méforme d'Erding, mais pour le coup il ne lui restait pas d'autre alternative que de repasser en 4-4-2.

Sérieux, sécher le départ pour Nancy parce qu'il s'est pris une soufflante par le coach c'est tout sauf un comportement professionnel. Et j'espère pour lui qu'il n'a pas pris cette décision de façon unilatérale.
DonTornado
L'avenir nous dira qui avait tort, pour le moment difficile de sortir les torts de chacun entre Sessegnon, Ak, le club etc

En tout cas Sessegnon fait de plus en plus penser à Kalou, et lui l'avenir nous a bien dit qui était en tort whistle.gif
Hari
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 14:34) *

Je peux te renvoyer à ta question, Erding est-il venu se plaindre, demander à partir ???

Erding a t-il le même comportement que Sessègnon et la même hygiène de vie ???

T'aimes pas AK mais te baser sur cet article pourri, pour un joueur qui de plus n'en vaux pas la peine,
tellement il est attaché au club ....
Parisian
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 14:06) *
Mes réponses en bleu ph34r.gif

Certe Erding n'est pas bon mais Peggy n'est pas mieux, donc dans un 4-4-2 nous n'avons pas mieux que Erding et Hoarau devant. De plus, la bonne forme de Bodmer a mis Erding sur le bans avec un 4-5-1

Juste sur ce point, comme ca a ete dit maintes fois, au vu des prestations degueulasse avec une mentalite douteuse d'Erding sur le terrain (perso, je veux gonfler mes stats...) et celles de Sessegnon (correctes, faisant son boulot defensif sans rechigner) avant sa blessure, combine a la forme du moment de Giuly, le retour de Giuly dans l'axe et Sessegnon a droite et le Turc sur le banc me paraissait bien plus juste a ce niveau, et l'equipe aurait ete bien loin d'y perdre, je tenderais meme a penser le contraire. Surtout que Erding depuis le debut de saison evra.png
tounsy
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 15:08) *
Juste sur ce point, comme ca a ete dit maintes fois, au vu des prestations degueulasse avec une mentalite douteuse d'Erding sur le terrain (perso, je veux gonfler mes stats...) et celles de Sessegnon (correctes, faisant son boulot defensif sans rechigner) avant sa blessure, combine a la forme du moment de Giuly, le retour de Giuly dans l'axe et Sessegnon a droite et le Turc sur le banc me paraissait bien plus juste a ce niveau, et l'equipe aurait ete bien loin d'y perdre, je tenderais meme a penser le contraire. Surtout que Erding depuis le debut de saison evra.png

C'est sûre que ça pourrait le faire si Giuly a le coffre pour jouer attaquant et ainsi multiplier les sprints !
Keken
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 14:06) *
Tant que je ne l'entendrais pas de la bouche du kanak ou de Sessegnon, je n'y croierais pas

Exactement, apparement l'Equipe et le Parisien n'ont pas les mêms sources !

Article du parisien
Citation
Le ton est monté mais, selon nos informations, aucune insulte n'a été proférée. Sessegnon est reparti tête basse, dépité.
Xbi29
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 14:05) *
Evidemment, on le fait jouer a gauche l'annee derniere. Regarde cette annee les matchs contre Sainte ou Seville...
Pour chouc.. euh Erding, tu l'as vu quand son talent cette annee ? Et il a ete combien de fois sur le banc ?

2 matchs où il a été bon ce n'est quand même pas énorme. Puis outre le fait qu'il a été intéréssant sur les matchs que tu cites, il n'a pas été décisif depuis (trop) longtemps. Rien qu'en L1 Giuly c'est 2buts et 5pd. On juge surtout les joueurs offensifs sur ce qu'ils apportent concretement.

Le cas d'Erding est un peu différent. Il bénificie surtout du manque de solution sur le banc. Franchement je préfère largement un joueur qui se procure des occasions mais qui bouffe la feuille à fond plutôt que de voir Luyindula sur le terrain.
Avec Luyindula c'est simple tu sais d'avance qu'il ne va rien se passer. Erding au moins même si il foire, dans un bon jour ça peut passer.
Parisian
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 15:23) *
C'est sûre que ça pourrait le faire si Giuly a le coffre pour jouer attaquant et ainsi multiplier les sprints !

Ca bouffe moins d'energie de jouer attaquant que milieu droit dans un 4-4-2 huh.gif
tounsy
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 15:35) *
Ca bouffe moins d'energie de jouer attaquant que milieu droit dans un 4-4-2 huh.gif

Pour moi c'est 2 types differents : MOD c'est quelques longues courses le long du couloir (plus endurence) et AC c'est de nombreux petits sprints (plus cardio).
Avec l'age tu as plus tendance à perdre du cardio que de l'endurence.
Enfin je dis ça, j'suis pas medecin ph34r.gif
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 15:33) *
2 matchs où il a été bon ce n'est quand même pas énorme. Puis outre le fait qu'il a été intéréssant sur les matchs que tu cites, il n'a pas été décisif depuis (trop) longtemps. Rien qu'en L1 Giuly c'est 2buts et 5pd. On juge surtout les joueurs offensifs sur ce qu'ils apportent concretement.

Et concrêtement, combien de bons matchs de Giuly sur les 7 ou 8 dernières journées? 1 seul de mon point de vue...

Comme l'an dernier, mais ça n'inquiète pas AK, faut pas faire tourner.
Parisian
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 15:44) *
Pour moi c'est 2 types differents : MOD c'est quelques longues courses le long du couloir (plus endurence) et AC c'est de nombreux petits sprints (plus cardio).
Avec l'age tu as plus tendance à perdre du cardio que de l'endurence.
Enfin je dis ça, j'suis pas medecin ph34r.gif

Heu non, milieu, tu multiplie les accelerations, si tu te replaces pas ton equipe fini par prendre le bouillon, et tu te dois de participer aux phases offensives. En attaque si tu presses pas a un moment donne, c'est chiant, mais pas capitale non plus. Regarde le nombre de joueurs qui se reaxent et/ou jouent plus haut pour le milieu offensifs en fin de carriere. L'inverse j'ai jamais vu en revanche. Si PLG l'a foutu en attaque, c'est qu'il a vu que Ludo n'a plus les jambes pour jouer milieu droit. Meme a la Roma si je dis pas de betises, il jouait majoritairement en second attaquant...
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 15:33) *
Le cas d'Erding est un peu différent. Il bénificie surtout du manque de solution sur le banc. Franchement je préfère largement un joueur qui se procure des occasions mais qui bouffe la feuille à fond plutôt que de voir Luyindula sur le terrain.

Au final, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux entre un bouffeur d'occases et un fantôme mellow.gif
Surtout, Hoara-Erding, ça donne 2 attaquants qui ne s'entendent pas et des performances très en-dessous de ce qu'ils pourraient apporter dans une configuration. Je ne vois aucun avantage à les aligner. Tout sauf ça...
Xbi29
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 15:54) *
Et concrêtement, combien de bons matchs de Giuly sur les 7 ou 8 dernières journées? 1 seul de mon point de vue...

Comme l'an dernier, mais ça n'inquiète pas AK, faut pas faire tourner.

J'ai pas dit qu'il a réalisé de gros matchs, je dis juste qu'il est plus efficace que Sess. Si en faisant des matchs de merde il marque et fait marquer comme contre Brest, moi ça me va.

Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 15:54) *
Au final, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux entre un bouffeur d'occases et un fantôme
Surtout, Hoara-Erding, ça donne 2 attaquants qui ne s'entendent pas et des performances très en-dessous de ce qu'ils pourraient apporter dans une configuration. Je ne vois aucun avantage à les aligner. Tout sauf ça...

Avec le bouffeur d'occases comme j'ai dit dans un bon jour ça passe, un fantôme quoi qu'il arrive il ne se passe jamais rien.

Même si mon avatar peut emmettre des doutes, je ne suis pas pro-Erding ph34r.gif . Je prefere en ce moment largement Bodmer à Erding.
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 16:01) *
J'ai pas dit qu'il a réalisé de gros matchs, je dis juste qu'il est plus efficace que Sess. Si en faisant des matchs de merde il marque et fait marquer comme contre Brest, moi ça me va.

Comme contre Brest et surtout pas comme dans les autres matchs. Brest, c'est son seul bon match depuis un bail.
De toute façon, c'était écrit qu'il n'étalerait pas la saison et qu'il faut le ménager .

Sessegnon ne joue pas ou très peu et tu voudrais qu'il soit efficace?

Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 16:01) *
Avec le bouffeur d'occases comme j'ai dit dans un bon jour ça passe, un fantôme quoi qu'il arrive il ne se passe jamais rien.

Un fantôme ne canibalise pas les ballons en attaque. Déjà si ça permet à l'autre attaquant d'être mieux et de reçevoir plus de ballons...

Sinon, la cochonne arrive à marquer aussi de temps en temps, au moins autant que le Erding de cette saison si on se réfère au temps de jeu.

Mais bon, je ne voir aucun des 2 devants de toutes façons.
Xbi29
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 16:05) *
Comme contre Brest et surtout pas comme dans les autres matchs. Brest, c'est son seul bon match depuis un bail.
De toute façon, c'était écrit qu'il n'étalerait pas la saison et qu'il faut le ménager .

Sessegnon ne joue pas ou très peu et tu voudrais qu'il soit efficace?

Il a aussi eu des situations favorables contre Valenciennes et Monaco ( - gab.gif ). Il se montre dangereux, et se créer des occasions.

Sessegnon ce n'est pas encore ça et pourtant il joue un minimum. Titulaire à VA en coupe, Seville, Lviv et rentre au moins à 25 de la fin des matchs. Mais comme j'ai dit plus haut, j'attends peut être trop de lui.
Fulgrim
Citation (Xbi29 @ 22/12/2010 à 16:11) *
Il a aussi eu des situations favorables contre Valenciennes et Monaco ( - gab.gif ). Il se montre dangereux, et se créer des occasions.

Sessegnon ce n'est pas encore ça et pourtant il joue un minimum. Titulaire à VA en coupe, Seville, Lviv et rentre au moins à 25 de la fin des matchs. Mais comme j'ai dit plus haut, j'attends peut être trop de lui.

Le plus rageant c'est son occas à Lyon juste après le 2-2, ou il arrive à la mettre à coté alors qu'il est à 5 mètres du but ! Il était titulaire en début de saison, il avait même mis un but lors de la première journée, a l'époque c'était Giuly qui jouait en UEfa et lui le championnat. Son dernier match titulaire en championnat c'est milieu gauche à Sochaux. Sa place il l'a perdue tout seul comme un grand, maintenant faut qu'il la regagne comme un grand...
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 22/12/2010 à 17:00) *
Le plus rageant c'est son occas à Lyon juste après le 2-2, ou il arrive à la mettre à coté alors qu'il est à 5 mètres du but ! Il était titulaire en début de saison, il avait même mis un but lors de la première journée, a l'époque c'etait giuly qui jouait en UEfa et lui le championnat. Sa place il l'a perdue tout seul comme un grand, maintenant faut qu'il la regagne comme un grand...

En se blessant, c'est différent. L'équipe a bien marché en son absence, il est de là son retard. Maintenant Giuly n'est pas terrible depuis un long moment, Giuly aurait surtout dû être plus souvent utilisé devant, et voilà on se retrouve en difficulté au poste de milieu offensif droit.

Maintenant si Sessègnon était moins con et meilleur sur la pelouse c'est sûr que ça serait plus facile.
Dready14
Grand coaching ce soir knahos.gif
NumeroStar
On a enfin retrouvé le vrai AK. Petit clash d'avant match, on se prive de Sessegnon qu'on arrive pas à motiver, on fait rentrer Traoré... On finit l'année comme on l'a commencé.
11G
Citation
Kombouaré est «fier»

Malgré la «déception» de la défaite (0-2) à Nancy, qui a brisé mercredi une invincibilité de 13 matches, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré se dit «conscient du potentiel» de son équipe pour «repartir plus fort en 2011».

«Antoine Kombouaré, quel est votre sentiment sur ce match et l'expulsion rapide de Sakho ?
C'est un fait de jeu qui nous fait du mal parce que c'est très tôt dans le match, on a pas été capables de ramener au moins un point. C'est une déception. On a tenu, on s'est même créé de belles situations et avec un peu plus de lucidité, de calme et de précision, on aurait pu ouvrir la marque. Mais les joueurs ont fait tellement d'efforts, que je peux comprendre les maladresses techniques. Je suis fier de ce match joué dans des conditions difficiles. On a baissé de pied physiquement en deuxième partie, cela a été dur de tenir le ballon, de faire remonter le bloc, de garder le ballon un peu plus haut pour soulager la défense.

Que gardez-vous de cette première partie de Championnat ?
L'année finit mal mais il y a plein de bonnes choses à garder. La preuve c'est qu'on n'est pas mal placé (2e à un point de Lille). On a beaucoup fait d'efforts donc on a laissé un peu de jus, on a payé un peu sur la fin de cette année avec deux mauvais résultats. J'ai dit aux joueurs, il faut oublier, partir en vacances, se régénérer et revenir encore plus forts. On oublie pas les bonnes choses, les résultats, le classement qui est à hauteur de nos espérances. Il faut repartir plus forts en 2011. Il faut confirmer, on a montré de très belles choses, il faut finir le boulot. Il faut de la régularité au niveau des performances. J'ai beaucoup plus de certitudes avec le groupe, les joueurs ont montré de belles choses, j'attends confirmation mais je sais qu'ils en sont capables. Les joueurs se sont accaparés le projet, ils sont ambitieux, conscients du potentiel de l'équipe et ils ont envie de faire une grande deuxième partie.

Quelle est la situation de Stéphane Sessegnon qui aurait demandé à quitter le PSG lors du mercato ?
Il est là, et il sera là (à la reprise), il n'y a aucun souci. Cela fait partie de ce qui se passe dans la vie d'un groupe. Je ne le lâche pas, c'est un joueur en qui j'ai grandement confiance. Je l'ai excusé pour ce match-là, je peux comprendre, il a besoin de repos. Il est attendu à la reprise avec l'idée d'apporter sa contribution pour qu'on fasse une très belle deuxième partie.» (AFP)

knahos.gif

Pas de mots pour cela
Sekor_92
Je sais pas si c'est ironique mais je vois pas le mal dans ses propos.. Quand on voit ce match je pense qu'on peut être fier des joueurs vu comment ils ont cavalés tout le match après tous les efforts fourni lors des matchs précédents... Le nombre d'aller retour encore ce soir c'était énorme, normal qu'après Chantôme ou encore Néné soient crevés, pareil pour Giuly, les gars ne font que cavaler..
sukercop
Fier d'avoir été naze? D'avoir fait le pire match de l'année au moment où on pouvait une énième fois prendre la tête?

Allez ça va c'est bon, les deux derniers matchs, on doit prendre 6 points, on repart avec 1 point.

C'est insuffisant. Il y a des progrès mais c'est insuffisant. Voilà mon observation pour la première partie de saison d'AK. Et il a intérêt à gueuler pour avoir un milieu ou un attaquant, on est trop léger pour faire quoi que ce soit cette année.
suker57
Citation (dready @ 22/12/2010 à 20:46) *
Grand coaching ce soir knahos.gif

Il n'avait pas d'autres choix, il fallait quelqu'un qui court pour 2 au milieu d'où la rentrée normale de Clément.
Derrière entre Maké ou Sammy je préfère Maké aussi.

Le problème vient du fait qu'on n'avait pas de banc donc pas de choix
Parisian
Citation (suker57 @ 22/12/2010 à 22:49) *
Il n'avait pas d'autres choix, il fallait quelqu'un qui court pour 2 au milieu d'où la rentrée normale de Clément.
Derrière entre Maké ou Sammy je préfère Maké aussi.

Le problème vient du fait qu'on n'avait pas de banc donc pas de choix

+1, a part le fait de maintenir un Giuly deja a la rue physiquement plutot que Erding.
suker57
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 22:51) *
+1, a part le fait de maintenir un Giuly deja a la rue physiquement plutot que Erding.

oui mais Giuly couvre mieux le couloir droit qu'Erding
Sekor_92
Citation (sukercop @ 22/12/2010 à 22:49) *
Fier d'avoir été naze? D'avoir fait le pire match de l'année au moment où on pouvait une énième fois prendre la tête?

Allez ça va c'est bon, les deux derniers matchs, on doit prendre 6 points, on repart avec 1 point.

C'est insuffisant. Il y a des progrès mais c'est insuffisant. Voilà mon observation pour la première partie de saison d'AK. Et il a intérêt à gueuler pour avoir un milieu ou un attaquant, on est trop léger pour faire quoi que ce soit cette année.

On a joué à 10..

Citation (suker57 @ 22/12/2010 à 22:56) *

Je pense pas.. On peut pas faire pire que Giuly en ce moment..
Parisian
Citation (suker57 @ 22/12/2010 à 22:56) *

Non mais tu donnes des consignes a Erding. Il a le physique pour faire le boulot. Avoir tente de planter avant la pause pourquoi pas, mais apres tu fermes. A la limite tu mets meme Hoarau a droite et Erding en pointe pour esperer un contre, mais tu sais de base que Giuly n'est deja pas bon en ce moment, alors le laisser sur le terrain alors qu'on joue a 10 des la 15eme, bof.
Parisian
Perso ce qui me saoule le plus, c'est pas ce soir, on s'est fait fiste par l'arbitre, en ayant jour 3 fois dans la semaine contre une equipe qui etait au repos.

Ce qui me saoule c'est la gestion de fin de match de Monaco et Lyon. A Lyon Edel fait de la merde, mais Ceara a qu'a retenir Gomis par le maillot et prendre rouge... alors on fait la connerie une fois. AK il est cense montrer la video et dire que la prochaine fois que l'adversaire risque d'avoir une grosse occasion a moins de 3 minutes de la fin, bah tu fais tout pour couper l'action, quitte a prendre rouge, c'est basique quand meme. Il manque clairement quelque chose a cette equipe, et Nene est un peu l'arbre qui cache la foret.

Y a de l'amelioration, mais rien de fantastique kombouare.jpg dans le bilan. Y a deux ans, on avait 2 points de plus et on etait clairement en train de monter en puissance a cette periode. D'ailleurs le dernier match devait etre gagne si pas Layec... L'annee derniere on a deux points de moins, et on est deja en train de s'ecrouler depuis on petit moment. Mais les joueurs me paraissent deja rinces, alors qu'ils ont pas fait plus de matchs qu'il y a deux ans. Donc j'ai toujours cette apprehension que la preparation de AK ressemble encore trop a un club de relegable, c.a.d faire un bon depart, mais qui ne tiens pas a l'approche de l'hiver. Il y a deux ans, alors que Makelele et Giuly avaient certes 2 ans de moins, mais avaient pas fait de preparation, et avec moins de banc, en hiver on etait au top physiquement et on etait tres au dessus de nos adversaire mis a part Bordeaux... avant de s'ecrouler a l'arrivee du printemps. Mais c'est vraiment la donnee la plus inquietante unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.