Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Master-Exploder
Citation (Vinz14 @ 28/08/2011 à 23:51) *
Brest devrait se prendre une branlée si on suit la logique popcorn.gif

Brest c'est quand même hyper solide derrière et ça va défendre à 10, j'espère que AK saura mettre une bonne tactique en place. Le miracle de la trêve...?
FuFax
Bon je vais aller à contre courant de tout le monde mais j'ai trouvé son coaching grotesque. Ok Néné peut être très énervant mais ça reste un de nos meilleurs joueurs. Le faire sortir alors qu'on domine outrageusement...
Comme par hasard, on a plus touché un ballon pendant 15 min après sa sortie avec une désorganisation totale de l'équipe...

Pour moi c'est clair et net qu'il se contentait du match nul.

Au final il s'en sort très bien, tant mieux pour lui...
niramo
Citation (FuFax @ 29/08/2011 à 00:23) *
Bon je vais aller à contre courant de tout le monde mais j'ai trouvé son coaching grotesque. Ok Néné peut être très énervant mais ça reste un de nos meilleurs joueurs. Le faire sortir alors qu'on domine outrageusement...
Comme par hasard, on a plus touché un ballon pendant 15 min après sa sortie avec une désorganisation totale de l'équipe...

Pour moi c'est clair et net qu'il se contentait du match nul.

Au final il s'en sort très bien, tant mieux pour lui...

mellow.gif libre à toi de penser le contraire, mais Néné n'a rien fait du match, il ralentissait le jeu et les toulousains ont du voir notre moitié de terrain.. deux fois durant le dernier quart d'heure, mais à part ça on a pris l'eau. Comme par hasard on a fouttu deux pions...

Bodmer a apporté son jeu en une touche de balle et a aidé à la construction au milieu. Pour moi c'était clairement Néné qu'il fallait sortir dans notre quator d'attaque, et on avait besoin d'un "coup de boost" pour la fin donc son entrée était totalement justifiée. Ne serait-ce que pour dire à Néné que c'est un joueur comme un autre de l'équipe, aussi talentueux soit-il. D'ailleurs le coup du "j'entends pas le cinquième arbitre me dire que je dois sortir", c'était franchement limite.

J'ai parfois l'impression que certains ne seront pas satisfaits tant que des boules de feu ne seront pas projetées de son cul ©
Ronan
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2203/27170

Qu'est ce que c'est que ce collier de gayzou ?
psgbwoy
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 02:19) *
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2203/27170

Qu'est ce que c'est que ce collier de gayzou ?

Ouais ça m'avait choqué pendant le direct ce p'ti "bijoux fantaisie" ph34r.gif

M'enfin avec le miracle but / passe dé d'Erding en 2 minutes, c'est peut être un talisman polynésien très très puissant...
Ronan
Citation (psgbwoy @ 28/08/2011 à 20:27) *
Ouais ça m'avait choqué pendant le direct ce p'ti "bijoux fantaisie" ph34r.gif

M'enfin avec le miracle but / passe dé d'Erding en 2 minutes, c'est peut être un talisman polynésien très très puissant...

Mélanésien julm3.png
pechro14
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 23:55) *
Brest c'est quand même hyper solide derrière et ça va défendre à 10, j'espère que AK saura mettre une bonne tactique en place. Le miracle de la trêve...?

Tout dépendra également de l'état dans lequel on va récupérer nos internationaux (surtout Pastore et Gameiro).

Ça peut être un match piège...
corbak
Sans être grand fan de AK, faut bine lui reconnaîtr qu'il a bien passé l'enchainement des matchs de championnat et le barrage avec pas mal de matchs de suite, des blessés, des préparations par encore optimales et j'en passe.

Je lui mets donc une mention assez bien pour la gestion de l'effectif sur cette période un peu faste.
Vinz14
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 23:54) *
C'est pas Sorin qui avait une stat comme ça, invaincu avec le psg?

Edit en fait si à propos de la finale de coupe de france 2003/2004 psg.fr

Sorin c'est invaincu avec Paris, mais pour l'instant Pastore c'est que des victoires julm3.png

Avec Sorin on avait fait des matchs nuls aussi ph34r.gif

Bon en reparlera quand on aura un échantillon de plus de 4 matchs dont deux contre les luxos wink.gif

J'avoue avoir peur car je nous trouve plus organisé à l'éxtérieur qu'au Parc.

Depuis le début de saison je le dis, je pense que jouer à l'extérieur permet au bloc d'être plus organisé, tandis qu'au parc ça se sent obligé de faire péter les paillettes pour que les quatarix puissent vibrer vite.

J'espère que la clé va être trouvé à domicile où on a sorti pour l'instant que des matchs dégueulasses dans la manière.
Si on marque vite ça peut tourner au pugilat pour Brest, sinon ça peut faire une Lorient.

Au delà du résultat j'attends plus de cohérence de cette équipe à la maison, moins de désorganisation.
A eux de bien bosser, on va devenir difficile, les victoires comme contre VA ça suffit quand t'es en crise de points, mais avec un tel contenu on gagnera peu souvent.

J'annonce quand même 3-0 avec le premier but de Pastore ph34r.gif
PMC
Citation (Vinz14 @ 29/08/2011 à 11:34) *
Depuis le début de saison je le dis, je pense que jouer à l'extérieur permet au bloc d'être plus organisé, tandis qu'au parc ça se sent obligé de faire péter les paillettes pour que les quatarix puissent vibrer vite.

J'espère que la clé va être trouvé à domicile où on a sorti pour l'instant que des matchs dégueulasses dans la manière.
Si on marque vite ça peut tourner au pugilat pour Brest, sinon ça peut faire une Lorient.

Au delà du résultat j'attends plus de cohérence de cette équipe à la maison, moins de désorganisation.
A eux de bien bosser, on va devenir difficile, les victoires comme contre VA ça suffit quand t'es en crise de points, mais avec un tel contenu on gagnera peu souvent.

Le contenu est pas mauvais sur le fond, on domine outrageusement, mais c'est surtout qu'à domicile l'équipe adverse blinde en défense, ce qui transforme quasiment tout le jeu à de l'attaque sur demi terrain avec le ballon qui tourne façon handball, et on sait pas encore comment bien exploiter ce genre de situation où tu as 16 joueurs dans les 25 derniers mètres... Mais ça s'apprend, et gameiro avec son jeu en profondeur doit pouvoir nous aider à débloquer les choses, sachant que lorsqu'ils ne tricotent pas, néné menez et pastore sont des bons passeurs.
Sarconzie
Citation (PMC @ 29/08/2011 à 11:40) *
Le contenu est pas mauvais sur le fond, on domine outrageusement, mais c'est surtout qu'à domicile l'équipe adverse blinde en défense, ce qui transforme quasiment tout le jeu à de l'attaque sur demi terrain avec le ballon qui tourne façon handball, et on sait pas encore comment bien exploiter ce genre de situation où tu as 16 joueurs dans les 25 derniers mètres... Mais ça s'apprend, et gameiro avec son jeu en profondeur doit pouvoir nous aider à débloquer les choses, sachant que lorsqu'ils ne tricotent pas, néné menez et pastore sont des bons passeurs.

Le jeu en profondeur avec 16 joueurs dans les 25 derniers mètres est inexistant wink.gif
Je fais confiance à la vista de Pastore qui peut déchirer un rideau sur une passe, à l'adresse de Gameiro, à la percussion de Menez, et aux frappes enroulées de Nene. Je ne suis pas inquiet, les coffres-forts ne tiendront pas 90mn.
Dragosteadintei14
Citation (PMC @ 29/08/2011 à 11:40) *

Le contenu contre Lorient et Valenciennes a pas été bon du tout.
Lorient nous a baladé, a eu beaucoup d'occasions et a donc mérité amplement sa victoire. Contre Valenciennes, on a dans l'ensemble dominé mais faut voir le niveau de l’opposition aussi..
ohvillelumière

Visiblement, il a eu la même idée que toi :

Jeudi 1er septembre 2011 :
10h15 - Entraînement. Séance à huis clos.

Vendredi 2 septembre 2011 :

Samedi 3 septembre 2011 :
Fanfan
Intelligent de mettre un tactique en place sans Sirigu, Bisevac, Tiéné, Matuidi, Menes, Pastore ou Gameiro.
PMC
Citation (Sarconzie @ 29/08/2011 à 11:54) *
Le jeu en profondeur avec 16 joueurs dans les 25 derniers mètres est inexistant wink.gif
Je fais confiance à la vista de Pastore qui peut déchirer un rideau sur une passe, à l'adresse de Gameiro, à la percussion de Menez, et aux frappes enroulées de Nene. Je ne suis pas inquiet, les coffres-forts ne tiendront pas 90mn.

En profondeur c'est pas forcément sur contre attaque de 40 metres.

Sur une défense alignée aux 16 metres (comme c'est très souvent le cas à domicile contre nous), envoyer une petite balle 3-4 mètres derrière la défense à un Gameiro en forme, ça suffit pour marquer. Et ça, Gameiro le fait très bien. j'ai pas de doute sur le fait qu'il puisse marquer autrement qu'en contre.

Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 11:57) *
Le contenu contre Lorient et Valenciennes a pas été bon du tout.
Lorient nous a baladé, a eu beaucoup d'occasions et a donc mérité amplement sa victoire. Contre Valenciennes, on a dans l'ensemble dominé mais faut voir le niveau de l’opposition aussi..

Je parle pas du match de Lorient (quoique en seconde mi temps ca jouait pas si mal), mais de ceux contre Valenciennes et Differange. On va souvent jouer cette saison contre des "petites" équipes (soit 12-14 équipes en L1) qui vont venir pour prendre le point du nul et tenter le holdup en contre.
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 29/08/2011 à 13:11) *
Intelligent de mettre un tactique en place sans Sirigu, Bisevac, Tiéné, Matuidi, Menes, Pastore ou Gameiro.

Menez s'il te plait, il lui manque encore une centaine de kilos minimum avant de pouvoir prétendre à changer le "z" à la fin de son nom en "s" et finir son évolution Pokemon. Merci. wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Tu rigoles ? Brest a beaucoup de chance contre Nice, en plus du fait que bon c'est Mouloungui en face.

Ils doivent avoir l'axe défensif le plus lent et lourd de la L1 actuellement avec Zebina et Baysse. Une accélération et ils sont largués et sur les côtés c'est pas terrible entre Coulibay et Gentiletti. Elana fait un bon début de saison par contre.
Ronan
Kombouaré qui prend de la graine sur Léonardo et qui rembarre un journaliste qui lui fait "Vous parlez anglais avec Lugano?", AK qui répond "Vous savez j'ai joué à l'étranger et puis j'ai été à l'école aussi" laugh.gif
Dante
Citation (Ronan @ 10/09/2011 à 22:24) *
Kombouaré qui prend de la graine sur Léonardo et qui rembarre un journaliste qui lui fait "Vous parlez anglais avec Lugano?", AK qui répond "Vous savez j'ai joué à l'étranger et puis j'ai été à l'école aussi" laugh.gif

Bien joué. happy.gif
Lui aussi aurait pu se renseigner quoi. 2 ans en Écosse pour AK, je suppose qu'il a au moins de bonne base.
Rjay
Citation (Dante @ 10/09/2011 à 22:59) *
Bien joué. happy.gif
Lui aussi aurait pu se renseigner quoi. 2 ans en Écosse pour AK, je suppose qu'il a au moins de bonne base.

C'est peut-être Lugano qui parle pas anglais (Uruguay, Brésil, Turquie) , d'où la question du journaliste...
Ronan
Citation (Rjay @ 10/09/2011 à 23:03) *
C'est peut-être Lugano qui parle pas anglais (Uruguay, Brésil, Turquie) , d'où la question du journaliste...

Je t'invite à voir la vidéo de la conf. (elle dure 15min) sur Canal Supp. La question du journaliste dit "alors avec les nouveaux ça parle espagnol et portugais, tu leur parles comment?" Et là t'as Kombouaré qui coupe en disant "ils parlent très bien anglais aussi implosion du tibia.gif "...Du coup le journaliste lui demande s'il arrive à communiquer avec eux, et là AK répond ça.
Rjay
Ok, avec cet enchaînement là je comprends mieux.
niramo
Dernières secondes de la conf un journaliste lui demande un peu niaisement:

Citation
Pouvez nous dire si l'on a une chance de voir jouer Lugano demain?
"Vous verrez. Vous regardez l'effectif, vous posez les bonnes questions et si vous avez les bonnes questions vous aurez les bonnes réponses" blessure.gif

C'est pas possible Leo lui a fait des sessions de media training popcorn.gif
elcuervo
Je sais que les journalistes n'ont pas bonne presse ici en particulier et je reconnais qu'ils ont commis recemment pas mal d'erreurs.

Neanmoins, et ca vaut tant pour AK que pour Leo, je trouve nos reponses assez agressives, pretentieuses et arrogantes. A quoi ca rime de leur balancer "faut etudier avant une conference de presse" ou "posez les bonnes questions", etc... Je ne vois absolument pas l'interet d'aller casser des types qui gagnent grand max 2000 euros par mois (c'est pas Thierry Roland qui se tape les confs de presse, hein) et dont les exagerations font tout simplement partie du folklore, un peu comme les sifflets dans un stade.

Bref, en plus du fait que je ne vois absolument pas ce que ca apporte de bacher pour le plaisir, et que la liberte de la presse (donc celle de poser des questions derangeantes et irreverencieuses) est le premier signe de vie d'une democratie, je me sens franchement gene en tant que supporter en voyant ces comportements qui se retourneront contre nous au premier revers: faudra pas pleurnicher sur la mechancete des journalistes lundi si on perd demain en les traitant de la sorte.
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 01:23) *
faudra pas pleurnicher sur la mechancete des journalistes lundi si on perd demain en les traitant de la sorte.

C'est sur ca va grave changer les choses ... Ils nous ont toujours chiés dessus, ça ne changera jamais, surtout que leur patron c'est fait débarquer par les méchants qataris.

Un bon journaliste sportif est un journaliste mort. Quand on voit comment ils traitent l'actualité et le parti pris notament dernièrement avec les viragistes/abonnés. J'ai envie de leur vomir dessus. Quel kiff de les voirs se prendre bash sur bash et si même tête de coco s'y met, là c'est le pompom. wub.gif
Averell
Ok le mec qui arrive à parler de liberté de la presse et de démocratie en lisant l'équipe.

T'es juste perché plus haut qu'un chimpanzé
niramo
Bref, en plus du fait que je ne vois absolument pas ce que ca apporte de bacher pour le plaisir, et que la liberte de la presse (donc celle de poser des questions derangeantes et irreverencieuses) est le premier signe de vie d'une democratie, je me sens franchement gene en tant que supporter en voyant ces comportements qui se retourneront contre nous au premier revers: faudra pas pleurnicher sur la mechancete des journalistes lundi si on perd demain en les traitant de la sorte.

Tu vis sur quelle planète aka44.gif Liberté de la presse en parlant des journalistes sportifs... si encore les questions portaient sur le Qatar toussa, mais alors là t'es à côté de tes pompes.

Ils nous ont enfoncé à longueur de saisons foirées, en sus de ne pas faire leur métier de journaliste en dénonçant des mesures anti-démocratiques : arrêtés préfectoraux liberticides, interdictions de stade à la louche, etc.. Et maintenant qu'ils sont placés face à la profondeur abyssale de leur incompétence (sportive, cette fois-ci), qui n'a d'égale que leur très grande partialité, tu viens pleurer sur le fofo parce que nos dirigeants défendent enfin l'honneur du club popcorn.gif ciao l'artiste.
elcuervo
Ah bon, c'est defendre l'honneur du club que de bacher un type qui te demande si Lugano va jouer ?
J'ai par ailleurs du mal a comprendre en quoi le plan Leproux a quoi que ce soit a voir avec mon propos...
Babou1
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 01:54) *
J'ai par ailleurs du mal a comprendre en quoi le plan Leproux a quoi que ce soit a voir avec mon propos...

Une bande de clochards qui servent sciemment une soupe honteuse en suivant la ligne directrice du groupe qui possede le journal, sachant pertinemment que c'est manipulation et inventions pour porter du crédit à des mesures (et une politique), pour le coup, indignes d'une démocratie.

Sinon pour rester dans le sujet, il est marrant le gogole, de bonnes punchlines, et de bons rembarrages pour les journalistes.
Mais il a bien pris la confiance avec les biftons celui la implosion du tibia.gif
psg93150
Ben Antoine Kombouaré a de bon résultat pour le moment il faut bien qu'il trouve un autre moyens pour le critiqué.
colt

Le problème c'est justement qu'ils ne se contentent pas de poser des questions simplement dérangeantes ou irrévérencieuses, la plupart du temps c'est au mieux de grosses conneries et au pire des mensonges éhontés. On a assez mangé depuis des années, je suis pas mécontent qu'on puisse enfin les remettre à leur place.

Si on perd ils se déchaîneront, mais c'est comme ça depuis toujours de toute façon. Journaliste ça veut plus rien dire aujourd'hui, on distribue des cartes de presse à n'importe qui et la profession a laissé de côté toutes ses valeurs.
Jekill
Avec tout ce qu'il a prit dans la guele par les journalistes ces deux derniers mois répondre de façon agressive c'est un minimum..
Homer
Citation (Babou1 @ 11/09/2011 à 02:07) *
Sinon pour rester dans le sujet, il est marrant le gogole, de bonnes punchlines, et de bons rembarrages pour les journalistes.
Mais il a bien pris la confiance avec les biftons celui la implosion du tibia.gif

Antwone Kokonut, il a le melon gros comme un marseillais. Attention à la dégonfle...
scourmy
Je sais que les journalistes n'ont pas bonne presse ici en particulier et je reconnais qu'ils ont commis recemment pas mal d'erreurs.

Neanmoins, et ca vaut tant pour AK que pour Leo, je trouve nos reponses assez agressives, pretentieuses et arrogantes. A quoi ca rime de leur balancer "faut etudier avant une conference de presse" ou "posez les bonnes questions", etc... Je ne vois absolument pas l'interet d'aller casser des types qui gagnent grand max 2000 euros par mois (c'est pas Thierry Roland qui se tape les confs de presse, hein) et dont les exagerations font tout simplement partie du folklore, un peu comme les sifflets dans un stade.

elcuervo, toujours là pour basher AK.
Ronan
Non mais regardez la vidéo avant de parler melon...La vidéo est assez longue pour s'apercevoir qu'il bache deux fois le même journaliste (un peu comme Léonardo qui bache toujours le mec qui est assis juste devant lui, ça doit être le même). Celui là a du juste faire un papier ou sortir un truc dégueu et du coup il va s'en prendre plein la gueule jusqu'à la fin.

Y'a quelques semaines, AK était tendu en conf' ça n'allait pas, maintenant qu'il déconne (parce qu'il bache en déconnant en plus), ça va pas il a le melon. jeanlucpicard.gif
eezer

La presse et les journalistes ne nous ont jamais épargnés, quand on gagne c'est normal, quand on perd on est en crise, leur discours n'est jamais nuancé et ne veulent que du sensationnel. Ils en veulent, Léo leur en donne c'est plutot sympa de sa part. Leur salaire n'a rien à voir, au contraire, gagner 2 000€ environ pour ça c'est limite du vol.

Bacher pour le plaisir? J'ai l'impression que tu parles des journalistes alors que tu tentes de les défendre, nous avons enfin au micro une personne digne de ce nom, avec un peu de chance les journalistes diront moins de conneries par peur d'être remis en place dans la seconde, je pense que tout le monde y gagnera. La liberté de la presse est en rien bafouée, rien à voir, quand on pose une question conne il faut s'attendre à se faire bacher, chose dont est pas habitués.

Quant à ta dernière phrase:

Citation
faudra pas pleurnicher sur la mechancete des journalistes lundi si on perd demain en les traitant de la sorte.

J'ai l'impression que tu penses que nous sommes habitués à une certaine clémence de leur part, lol, on s'est toujours fait descendre à la moindre défaite, mérité ou non, si ces "nouvelles réponses" sont censées apporter quelque chose ça ne pourra pas être pire, au contraire.
Vinz14
Citation (Jekill @ 11/09/2011 à 07:52) *
Avec tout ce qu'il a prit dans la guele par les journalistes ces deux derniers mois répondre de façon agressive c'est un minimum..

C'est clair que le climat pourri du mois d'août doit lui rester en travers de la gorge...

Tant mieux qu'il ose les rembarrer. Si il le faisait pas et se faisait marcher dessus par les journaleux, certains le lui reprocheraient aussi.

Y'en a marre du petit PSG qui se prend des claques en souriant.
extrawelt
J'ai regardé la conf', j'ai pas compris cette histoire de melon. Parce qu'il répond qu'il est allé à l'école et qu'il a joué à l'étranger ?
Hari
Citation (extrawelt @ 11/09/2011 à 13:31) *
J'ai regardé la conf', j'ai pas compris cette histoire de melon. Parce qu'il répond qu'il est allé à l'école et qu'il a joué à l'étranger ?

Y a pas de melon, mais comme en ce moment les résultats sont corrects et qu'on peut moins tailler sur le sportif bah faut bien trouver des moyens de clasher kombouaré.

C'est un peu pour ça que je me dis qu'il aurait mieux fait d'être remplacé,car toute l'année il sera mis en porte-à-faux à la moindre de ses interventions.
elcuervo
Je rapelle avoir cite autant AK que Leo sur le present sujet... Que vous ne soyez pas d'accord, tres bien. Que vous mettiez mes remarques sur le compte de ma detestation pour AK, c'est vous meprendre.

Car pour les resultats, je fais confiance au sus-nomme pour apporter vite de l'eau a mon moulin.
jay

C sur que de parler de liberté de la presse en citant l'exemple de l'équipe...ça parait bien naif.

Pour ceux qui veulent réfléchir sur le journalisme sportif et les media en général, il y a cet article et ce site:

http://www.acrimed.org/article3539.html
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 13:58) *
Je rapelle avoir cite autant AK que Leo sur le present sujet... Que vous ne soyez pas d'accord, tres bien. Que vous mettiez mes remarques sur le compte de ma detestation pour AK, c'est vous meprendre.

Car pour les resultats, je fais confiance au sus-nomme pour apporter vite de l'eau a mon moulin.

Tu le hais tellement que tu sors des énormités :
Citation (Averell @ 11/09/2011 à 01:35) *
Ok le mec qui arrive à parler de liberté de la presse et de démocratie en lisant l'équipe.

T'es juste perché plus haut qu'un chimpanzé

Pour les résultats, prends pas trop "confiance", tu pourrais être déçu. Il y a beaucoup de qualité dans le groupe, la concurrence est faible, donc ton moulin risque de ne pas trop tourner. Souviens-toi, même Roger Lemerre a gagné un Euro ph34r.gif
Vinz14
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 13:58) *

Tu disais pareil avant Toulouse smile.gif

Tu finiras bien par avoir raison wink.gif
Parisian
Citation (Sarconzie @ 11/09/2011 à 14:25) *
Souviens-toi, même Roger Lemerre a gagné un Euro ph34r.gif

HS mais l'euro 2000 on avait juste un jeu qu'on est pas pres de revoir en EdF. Il avait mis en place LE systeme ideal pour Zidane et tous ses joueurs. Son probleme c'est d'etre mort avec ses idees en ne s'adaptant pas a la situation (blessure de Zidane) et une mauvaise gestion humaine par la suite. Que AK (ou un autre entraineur, c'est pas specialement dirige contre Kombouare cette remarque) me donne autant de plaisir que j'en ai pris pendant cet euro et je serais comble. Deja si les entraineurs successifs arretaient un peu le bricolage au niveau de certains postes, ca serait rafraichissant (on y est presque la remarque vu la profondeur de l'effectif).
Denon
Collectivement, c'est toujours le néant avec ce type. Depuis 2 ans 1/2.

Ca ne marche que sur les individualités.
Raptor39
kombouaré là en interview il est tout sauf naturel, il a un mélange de pression et de joie qui me laisse à penser qu'il vient d'apprendre une énorme bonne nouvelle, et je pense pas que c'est la victoire du psg ce soir.

plutôt genre il vient d'apprendre qu'il est officiellement maintenu entraineur du psg jusqu'à la fin de saison ou truc du genre, et si vous me croyez pas (à cet état peu naturelle), revoyez l'interview depuis le début smile.gif Il se trame clairement quelque chose.
touny
Citation (Raptor39 @ 11/09/2011 à 23:07) *
kombouaré là en interview il est tout sauf naturel, il a un mélange de pression et de joie qui me laisse à penser qu'il vient d'apprendre une énorme bonne nouvelle, et je pense pas que c'est la victoire du psg ce soir.

plutôt genre il vient d'apprendre qu'il est officiellement maintenu entraineur du psg jusqu'à la fin de saison ou truc du genre, et si vous me croyez pas (à cet état peu naturelle), revoyez l'interview depuis le début smile.gif Il se trame clairement quelque chose.

Iaropolk14
Ha bon neokill@h.gif

Il a peut-être gagné à l'Euro Millions wink.gif
Denon
Citation (Iaropolk @ 11/09/2011 à 23:11) *
Ha bon neokill@h.gif

Il a peut-être gagné à l'Euro Millions wink.gif

Il a déjà gagné avec cet effectif wink.gif
Ronan
Citation (Raptor39 @ 11/09/2011 à 23:07) *

wub.gif C'est quoi les résultats à la 38e journée s'il te plait ? J'espère que ton fluide va aussi loin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.